Hôtel Les Catrems
Cet hôtel de ski vous conduit gracieusement sur les pistes
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Les Catrems
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
7,8 sur 10
Les clients ont aimé les commodités
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double
Chambre Confort double
Points forts
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, balcon
Chambre Confort double, balcon
Points forts
Balcon
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double
Chambre classique double
Points forts
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Hébergements similaires
Les Etoiles d'Orion - Vacancéole
Les Etoiles d'Orion - Vacancéole
Cuisine
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Buanderie
8.4 sur 10, Très bien, (40)
À propos du quartier
La station Merlette, Orcieres, Hautes Alpes, 05170
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Foire aux questions
Avis pour Hôtel Les Catrems
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
31 déc. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Sophie
23 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sophie
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Martine
21 avr. 2023
Martine
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
Catherine
16 avr. 2023
Catherine
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
claire
18 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
claire
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 – Bien
SEBASTIEN
Voyage d’affaires
30 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité / prix
SEBASTIEN
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Heusse
8 août 2020
Heusse
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
Richard, Gémenos
Voyage en famille
12 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Richard
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Laurent
Voyage en famille
29 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres agréable séjour en Famille !
Laurent
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Bouffier, Yvelines
Voyage de couple
4 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bouffier
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Ludovic
20 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ludovic
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Noël 2018 a l’hotelCatrems
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 – Acceptable
Jean Claude
30 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
une amélioration des chambres est à faire
Jean Claude
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Clement
7 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clement
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 – Excellent
ALAIN
23 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ALAIN
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
PASCAL
10 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PASCAL
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
26 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
pierre
20 févr. 2017
pierre
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.