Salle de réunion

Campanile Orange – Avis

3 out of 5
Campanile Orange
Chemin De La Sauvageonne, Impasse 105, Orange, Vaucluse

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 146 avis sur 372." "
Note de 8 – Bien, d’après 170 avis sur 372." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 36 avis sur 372." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 372." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 372." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en février 2024
Eric a répondu le 21 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Eric T.Directeur

10/10 – Excellent

Paulina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel gout confort tres propre. Le personnel 5*.
Tres bon hotel. Grande lit confortable, tout pro pre. Personnel sympathique.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Eric a répondu le 26 janv. 2024
Chère Paulina.Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis de constater que notre hôtel a répondu à vos attentes en termes de confort, propreté et service.Votre mention d'un lit confortable et d'un environnement très propre est particulièrement gratifiante. Nous mettons un point d'honneur à maintenir des normes élevées en matière de propreté et de confort, afin que nos clients puissent profiter pleinement de leur séjour.Il est également encourageant de lire que vous avez trouvé notre personnel sympathique. Nous croyons fermement que l'hospitalité chaleureuse et amicale contribue à rendre l'expérience de nos clients encore plus agréable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, et nous vous remercions sincèrement de partager votre expérience positive.Bien cordialement,Eric T.Directeur

10/10 – Excellent

jean marie

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Eric a répondu le 19 janv. 2024
Cher Jean-MarieMerci de nous avoir attribué la note de 10 signe de votre entière satisfaction.Cordialement.Eric T.Directeur.

8/10 – Bien

JEAN-JACQUES

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Eric a répondu le 19 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Joëlle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Eric a répondu le 24 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.La Team du Campanile d'Orange

10/10 – Excellent

RAVEL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Eric a répondu le 16 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Eric a répondu le 18 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

SABBAH

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Rien de particulier hôtel bien tenu
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Eric a répondu le 4 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Denis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Eric a répondu le 17 juill. 2023
BonjourMerci de nous faire partager votre satisfaction en nous attribuant la note de 8/10.En espérant vous revoir prochainement.La Team du Campanile d'Orange

8/10 – Bien

Joaquim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Eric a répondu le 17 juill. 2023
BonjourMerci de nous faire partager votre satisfaction en nous attribuant la note de 8/10.En espérant vous revoir prochainement.La Team du Campanile d'Orange

10/10 – Excellent

Jérôme

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Eric a répondu le 20 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 – Acceptable

Sylvie

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Eric a répondu le 15 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Eric a répondu le 25 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Liliane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très correct
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Eric a répondu le 15 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

René

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Conforme à nos besoins
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Eric a répondu le 9 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.La Team Campanile Orange

4/10 – Médiocre

Marc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonjour, l'hôtel a accueilli un groupe de 44 ados italiens donc impossible de dormir donc nous avons quitté cet hôtel car le groupe était là encore 2 nuits . Nous nous sommes plaint à l'accueil qui n'a fait aucun geste commercial. Donc pour nous Campanile c'est terminé.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Eric a répondu le 17 avr. 2023
Cher Marc Merci de nous faire partager votre avis sur notre établissement qui ne reflète pas la qualité que nous offrons au quotidient à nos clients , nous sommes désolés du désagrément que vous avez subit et vous prions d'accepter nos excuses.Cordialement.Eric TDirecteur

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Excellent accueil à notre arrivée et à notre départ. Merci beaucoup pour votre sourire et gentillesse. Chambre simple mais assez grande et confortable. La salle de douche est spacieuse et vraiment bien. Seuls bémols : présence de moquette au sol dans la chambre, et des poils dans la douche à notre arrivée.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Eric a répondu le 17 avr. 2023
Cher Stéphane. Merci de nous faire partager votre avis sur notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre sejour et esperons vous revoir très prochainement. Eric T et toute la Team du Campanile d'Orange

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Eric a répondu le 17 avr. 2023
Cher client Merci de nous faire partager votre avis sur notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre sejour et esperons vous revoir très prochainement. Eric T et toute la Team du Campanile d'Orange

10/10 – Excellent

Jean-dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je suis déjà venu dans cette hôtel donc je suis revenu et en plus il accepte le chien. Rien à redire
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Eric a répondu le 17 avr. 2023
Cher Jean-dominique Merci de nous faire partager votre avis sur notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre sejour et esperons vous revoir très prochainement. Eric T et toute la Team du Campanile d'Orange

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel hyper propre nourriture très correcte et surtout personnel charmant
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Eric a répondu le 3 avr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Eric et toute l'equipe du Campanile d'Orange

10/10 – Excellent

Jean Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout très bien
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Eric a répondu le 3 avr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Toute la Team du Campanile d'Orange.

10/10 – Excellent

NICOLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Eric a répondu le 23 mars 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.l'equipe du Campanile d'Orange

8/10 – Bien

DIDIER

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait
Hôtel que je visite assez régulièrement, toujours un accueil très chaleureux. La partie accueil bar et vient d'être rénovée, c'est beau fonctionnel et agréable ... Très bon rapport qualité prix, je le recommande.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Eric a répondu le 23 mars 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.l'equipe du Campanile d'Orange

8/10 – Bien

Emeline

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Eric a répondu le 15 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Kévin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien!
Chambres très confortables, accueil super. Je suis malheureusement tombé en période de rénovation de l’hôtel, donc les salles de restauration étaient fermées. Une fois rénové, ce sera top!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Eric a répondu le 16 janv. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Jean-louis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout était conforme à mes attentes
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Eric a répondu le 16 janv. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien
Passage une nuit et tres bien accueilli.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Eric a répondu le 11 janv. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Meme si l hotel se trouve pas tres loin de la sortie d autoroute il est tres calme .les chambres sont tres propres et la literie excellente .le personnel tres sympathique.on y retourne tous les ans pour le FIC.
Eric a répondu le 7 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Eric T.Directeur

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Eric a répondu le 29 sept. 2022
Cher clientMerci de nous faire partager votre entière satisfaction en nous attribuant la note de 10/10.En espérant vous revoir très bientot.Eric TDirecteur

10/10 – Excellent

FRANCIS

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Eric a répondu le 13 sept. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Expedia

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Eric a répondu le 7 sept. 2022
Cher clientmerci de nous faire partager votre satisfaction lors de votre séjour.Cordialement.Eric TDirecteur

10/10 – Excellent

Sonia

Séjour de 2 nuits en août 2022
Eric a répondu le 7 sept. 2022
Cher clientmerci de nous faire partager votre satisfaction lors de votre séjour.Cordialement.Eric TDirecteur

10/10 – Excellent

Sheila

Séjour de 1 nuit en août 2022
Eric a répondu le 29 août 2022
Cher clientMerci de nous faire partager votre entière satisfaction en nous attribuant la note de 10/10En espérant vous revoir très prochainement.Eric T.Directeur

10/10 – Excellent

DIDIER

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Un campanile dans la bonne norme, toujours un excellent accueil, très bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Eric a répondu le 29 août 2022
Cher clientMerci de nous faire partager votre entière satisfaction en nous attribuant la note de 10/10En espérant vous revoir très prochainement.Eric T.Directeur

8/10 – Bien

Kahina

Séjour de 1 nuit en août 2022
Eric a répondu le 10 août 2022
Cher client Merci de nous faire partager votre satisfaction en nous attribuant la note de 8/10. Au plaisir de vous revoir prochainement. Eric T Directeur

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
services
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Eric a répondu le 27 juill. 2022
Cher client Merci de nous faire partager votre satisfaction en nous attribuant la note de 10/10 au plaisir de vous revoir Eric T. Directeur

6/10 – Acceptable

Isabelle

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Acceuil rapide et chambre pas prête à notre arrivée. Petit-déjeuner avec des produits décongelés et une chambre pas très propre. Je déconseille cet établissement .
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Eric a répondu le 27 juill. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. nous sommes désolés pour la chambre non prète, mais comme nous vous l'avions expliqués, la veille de votre arrivée l'hotel etait complet pour un spéctacle qui avait lieu au théatre antique d'orange et les clients sont partis vers midi et les chambres ne pouvaient de ce fait etre prètes a partir de cette heure. concernant le petit dejeuner effectivement le pain et les viennoiseries sont congelés et cuit sur place....Nous vous prions d'accepter nos excuses et espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

fanny

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Eric a répondu le 27 juill. 2022
Cher client Merci de nous faire partager votre satisfaction en nous attribuant la note de 10/10 au plaisir de vous revoir Eric T. Directeur

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Eric a répondu le 27 juill. 2022
Cher client Merci de nous faire partager votre satisfaction en nous attribuant la note de 10/10 au plaisir de vous revoir Eric T. Directeur

6/10 – Acceptable

Isaac

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Eric a répondu le 19 juill. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Jean baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Un lieu calme... le parking est sécurisé.
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Eric a répondu le 7 juill. 2022
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Eric T Directeur

2/10 – Terrible

martine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A l'attention de la dame blonde qui nous a accueillies vendredi entre 12 et 13h: il serait judicieux de préciser aux gens que le nombre écrit sur la carte est le code du portail!! nous sommes restées coincées dehors à 1h du matin ! heureusement, j'avais vaguement regardé et j'ai bonne mémoire!! sinon, on passait la nuit dehors!! et surtout, ne pas proposer un petit déj à 13 euros/ personne, alors qu'ils étaient compris dans la réservation!! Il me semble que c'est indiqué sur votre écran: réservation AVEC petit déj! Moralité, nous avons perdu le petit déj du samedi!!! manque de sérieux! sinon, le reste du personnel était très gentil!
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Eric a répondu le 16 juin 2022
Bonjour Madame Nous sommes vraiment désolés pour le souci du portail , la personne en réception ce jour-là nous a confirmé qu'elle expliquée bien à chaque client lors de l'arrivée les formalités concernant le séjour , le code du portail en fait partie, mais peut-être ne l'avais vous pas entendu, ensuite concernant le prix du petit déjeuner qui est de 11.90€ et non 13€ il est lui aussi systématiquement signalé lors des formalités d'arrivé, nous ne comprenons pas pourquoi vous n'avez pas pris le petit-déjeuner puisque vous l'aviez sélectionné lors de votre réservation, cette erreur ne nous incombe pas et sommes vraiment désolé pour vous car vous auriez pu apprécier la qualité de notre offre petit-déjeuner. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés la qualité de service de notre personnel et espérons vous revoir très prochainement pour vous faire oublier les désagréments rencontrés. Cordialement. Éric T Directeur

10/10 – Excellent

christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien sauf manque produits hygiène et pas de balayette pour les wc
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Eric a répondu le 13 juin 2022
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

8/10 – Bien

BRETONNET

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Eric a répondu le 13 juin 2022
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propre et rénové
Hôtel rénové mais beaucoup de bruot de la route
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Eric a répondu le 13 juin 2022
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! PS: lors d'un prochain séjour, demandez une chambre sur l'arrière de l'hotel elles sont plus au calme ;-) Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile d'orange

10/10 – Excellent

MYRIAM

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Parfait pour une soirée étape. Accès rapide depuis l autoroute.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Eric a répondu le 16 mai 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Sona

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Eric a répondu le 5 mai 2022
Cher client Merci de nous faire partager votre satisfaction en nous attribuant la note de 8/10 Cordialement. Eric T Directeur

8/10 – Bien

Sacha

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Eric a répondu le 6 mai 2022
Bonjour Sacha Merci de nous faire partager votre satisfaction en nous attribuant le note de 8/10. En espérant vous revoir prochainement. Eric T Directeur

6/10 – Acceptable

POTTIER

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TROP BRUYANT CAR PRESENCE D'NE ROUTE A GRANDE CIRCULATION
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Eric a répondu le 6 mai 2022
Cher client merci de nous faire partager votre experience lors de votre séjour, nous sommes navrés si vous avez été perturbé par le bruit, nous sommes situé a coté de la sortie d'autoroute, mais la nuit elle n'est pas trés empruntée, pour un prochain séjour demandez une chambre donnant coté pelouse elles ne donnent pas sur l'autoroute. Très cordialement. Eric T Directeur

10/10 – Excellent

Yvan

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Eric a répondu le 14 avr. 2022
Cher client Merci de nous faire partager votre entière satisfaction en nous attribuant la note de 10/10. En espérant vous revoir très prochainement. Eric T Directeur