Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser

Mercure Opole – Avis

3 out of 5
Mercure Opole
Krakowska 57-59, Opole, Opole

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 73 avis sur 170." "
Note de 8 – Bien, d’après 65 avis sur 170." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 170." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 170." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 170." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Michaël

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout a été parfait sauf... * des fêtards tard dans la nuit, * des bruits de moteurs de ventilation ou autre...
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

John

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hotel vieillissant et mal entretennu
Aprés 6 changements de chambres... (Prises non fonctionnelles ou lits non fait ou chambre à deux lit et j'en passe) Nous avons été ''parkés'' dans une chambre ou les prises ne marchaient encore pas, avec une magnifique vue sur le groupe climatiseur de l'hotel, on ne voyais pas le ciel... Un frigo minibar vide.. bref désastreux.. visiblement le receptionniste a fait tout son possible en nous changeant 6 fois de chambres mais au final c'etais mal parti.. pas de geste commercial de l'hotel ni du groupe.. sympa... Je ne recommande pas cet hotel..

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Only stayed 2 nights and didn'ts ight see so no idea how walkable it was BUT it was directly across from Opole Glown Train station! Basic Room with everything needed. Kettle, fridge (pre-cooled). I bought the option for a room with breakfast included and it was a decent buffet with hot and cold options. Beverage options. All in all I'd recommend.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Hotel Mercure Opole a répondu le 29 mai 2024
Dear Julie,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Hotel Mercure Opole. We hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

10/10 – Excellent

Stefanie

Voyage de couple
Frühstück super, Zimmer toll, Zimmermädchen nett und ordentlich. Wir waren sehr zufrieden
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Hotel Mercure Opole a répondu le 29 avr. 2024
Dear Stefanie,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Hotel Mercure Opole. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

10/10 – Excellent

Rodelio, Oregon City

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Thay have everything I needed I would stay here again
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Mercure Opole a répondu le 26 mars 2024
Dear Rodelio, we very much appreciate your kind review! Thank you for choosing our hotel and we hope to see you again soon.

10/10 – Excellent

Brunon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alles war in Ordnung
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Hotel Mercure Opole a répondu le 10 déc. 2023
Guten Tag, Vielen Dank für Ihren Besuch und die Bewertung Ihres Aufenthalts! Wir freuen uns, dass wir Ihre Erwartungen erfüllen konnten. Wir hoffen, Sie bald zu sehen!

10/10 – Excellent

KRISHNENDU

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything was good except the room was too small and bed was not comfortable at all
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This is a nice hotel clean new they tried to make me pay for a risotto delivered to my room locked by a plate cover I was unable to open! Really bizarre happenstance
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

LUKASZ

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Marianne

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Brunon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sehr gut
Séjour de 9 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Svein Eirik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Mercure Opole a répondu le 13 juill. 2023
Dear Svein Eirik,thank you very much for rating your stay! We hope to see you again soon.Best regards,Hotel Mercure Opole

10/10 – Excellent

Marek

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Mercure Opole a répondu le 13 juill. 2023
Szanowny Panie Marku,serdecznie dziękujemy za ocenę Pana pobytu!Mamy nadzieję, że niebawem ponownie nas Pan odwiedzi. Zapraszamy! Z poważaniem,Hotel Mercure Opole

8/10 – Bien

Svein Eirk

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Mercure Opole a répondu le 13 juill. 2023
Dear Svein Eirk,We’re really grateful and appreciate you taking the time to share your rating with us.We hope to see you again soon!Best regards,Hotel Mercure Opole

8/10 – Bien

Ursula

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gutes Hotel sehr zu empfehlen
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Mercure Opole a répondu le 13 juill. 2023
Guten Tag,Vielen Dank für Ihr positives Feedback und Ihre netten Worte! Wir hoffen, dass Sie uns wieder besuchen.Mit freundlichen Grüßen,Hotel Mercure Opole

10/10 – Excellent

Marek

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel is perfet in a very good price and location. Breakfast cannot be better. New renovated rooms
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Mercure Opole a répondu le 13 juill. 2023
Dear Marek,thank you for taking your time to write us a review, we are so grateful for your kind words. We hope to see you soon!Best regards,Hotel Mercure Opole

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Except for hard and very uncomfy bed, everything else was very nice.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Andrzej

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Bethany

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel, very spacious and comfortable room with friendly reception staff upon check in.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Maggie a répondu le 12 mars 2023
Dear Bethany, Thank you for your kind words. We are very glad that you enjoyed your stay with us. Please visit us again. Best regards

10/10 – Excellent

Tomasz

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – Médiocre

Walter

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Das Zimer war RUN DOWN,Fenster undicht b Beschöäge defekt. Dteckdosen hängen lose aus der Wamd,dr Türbeschlag an der Badtüre lose , lasst sich nicht schliessen.Im restairantbsind Clubsessel auf denen man nicht sitzen kann, zu nieder und hart . Schlechte Frühstücksbüffet, Rühreier kalt , würstchen scwimmen aufgedunsen in kaltem Wasser. Gesamteindruck schlecht

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Needs an update.
The hotel is in need of modernisation as the rooms are from the 1990's maintance coukd be better & same for cleanliness so adequate for a one night stop but nothing else.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Darrius

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoying my stay very nice staff and the restaurant is wonderful
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Bruce

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was just a short few minute walk from the train station. Also was within a few minute walk to city center and other attractions.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Pavel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Sona

Voyage en groupe
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Joanna

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Grazyna

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – Médiocre

Karen

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Ole

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Ole

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Ole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Patrik

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Prisvärt men bedagat
Enkelt och lättillgängligt hotel i centrala Opole. Det har dock blivit ganska nedslitet och bedagat. Men det är väl värt det pris man betalar.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Kamil

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Da migliorare
Camera vecchia sarebbe da rimodernare peccato perché il resto dell’albergo e carino il servizio è efficiente e cordiale.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Jacek

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Marian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Samanta

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bardzo miła obsługa. Pyszne śniadanie. Hotel jest położony bardzo blisko dworca. Czysto i przyjemnie.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Recepcja hotelu Mercure Opole a répondu le 14 déc. 2021
Szanowna Pani, Bardzo dziękujemy za miłe słowa. Z pewnością podzielimy się nimi z pozostałymi działami. Życzymy wszystkiego dobrego i zapraszamy ponownie. Serdecznie pozdrawiamy,

10/10 – Excellent

Piotr

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Bartlomiej

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pobyt OK, super lokalizacja - w samym centrum. Hotel czysty, parking na terenie hotelu - płatny.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – Médiocre

daniel

Points faibles : Propreté, service et personnel
Shocking no service nothing excuse Covid
Truest shocking in every way. Expected to clean my own room, make my own bed and ring for things they should provide anywhere. How dare you run a hotel like this ! Ring for tea and coffee, put rubbish in bags outside the room, sheets will be delivered if asked for … At to very least provide anyway !shocking hotel pandemic wise I’d expect more cleaning ! Room shocking too noisey and pillows near useless. Tv tiny and bathroom tiled by someone with no taste. Horrid avoid the place ! Expect nothing cos that’s what you’ll get 0/10 !
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Marianne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Der Blick aus dem Fenster hat uns nicht gefallen, wir haben nur Rohren gesehen, nichts mehr.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Agnes

Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel. I will for sure come again :-)
The staff is very helpful and friendly. And location is very good near to old market square
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Stanislaus

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Niels

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2021