Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 73 avis sur 170." "
10 – Excellent
73
Note de 8 – Bien, d’après 65 avis sur 170." "
8 – Bien
65
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 170." "
6 – Acceptable
25
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 170." "
4 – Médiocre
6
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 170." "
2 – Terrible
1
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Michaël
26 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michaël
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Philippe
23 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout a été parfait sauf...
* des fêtards tard dans la nuit,
* des bruits de moteurs de ventilation ou autre...
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
John
16 août 2012
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hotel vieillissant et mal entretennu
Aprés 6 changements de chambres... (Prises non fonctionnelles ou lits non fait ou chambre à deux lit et j'en passe) Nous avons été ''parkés'' dans une chambre ou les prises ne marchaient encore pas, avec une magnifique vue sur le groupe climatiseur de l'hotel, on ne voyais pas le ciel... Un frigo minibar vide.. bref désastreux.. visiblement le receptionniste a fait tout son possible en nous changeant 6 fois de chambres mais au final c'etais mal parti.. pas de geste commercial de l'hotel ni du groupe.. sympa... Je ne recommande pas cet hotel..
John
8/10 – Bien
Julie
7 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Only stayed 2 nights and didn'ts ight see so no idea how walkable it was BUT it was directly across from Opole Glown Train station!
Basic Room with everything needed. Kettle, fridge (pre-cooled).
I bought the option for a room with breakfast included and it was a decent buffet with hot and cold options. Beverage options. All in all I'd recommend.
Julie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Hotel Mercure Opole a répondu le 29 mai 2024
Dear Julie,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Hotel Mercure Opole. We hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
10/10 – Excellent
Stefanie
Voyage de couple
28 avr. 2024
Frühstück super, Zimmer toll, Zimmermädchen nett und ordentlich.
Wir waren sehr zufrieden
Stefanie
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Hotel Mercure Opole a répondu le 29 avr. 2024
Dear Stefanie,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Hotel Mercure Opole. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
10/10 – Excellent
Rodelio, Oregon City
25 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Thay have everything I needed
I would stay here again
Rodelio
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Mercure Opole a répondu le 26 mars 2024
Dear Rodelio, we very much appreciate your kind review! Thank you for choosing our hotel and we hope to see you again soon.
10/10 – Excellent
Brunon
13 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alles war in Ordnung
Brunon
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Hotel Mercure Opole a répondu le 10 déc. 2023
Guten Tag, Vielen Dank für Ihren Besuch und die Bewertung Ihres Aufenthalts! Wir freuen uns, dass wir Ihre Erwartungen erfüllen konnten. Wir hoffen, Sie bald zu sehen!
10/10 – Excellent
KRISHNENDU
Voyage d’affaires
21 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything was good except the room was too small and bed was not comfortable at all
KRISHNENDU
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Emmanuel
Voyage d’affaires
13 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This is a nice hotel clean new they tried to make me pay for a risotto delivered to my room locked by a plate cover I was unable to open! Really bizarre happenstance
Emmanuel
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
6/10 – Acceptable
LUKASZ
Voyage d’affaires
1 sept. 2023
Points forts : Service et personnel
LUKASZ
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Marianne
31 juill. 2023
Marianne
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Brunon
24 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sehr gut
Brunon
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Svein Eirik
Voyage en famille
30 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Svein Eirik
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Mercure Opole a répondu le 13 juill. 2023
Dear Svein Eirik,thank you very much for rating your stay! We hope to see you again soon.Best regards,Hotel Mercure Opole
10/10 – Excellent
Marek
Voyage d’affaires
30 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marek
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Mercure Opole a répondu le 13 juill. 2023
Szanowny Panie Marku,serdecznie dziękujemy za ocenę Pana pobytu!Mamy nadzieję, że niebawem ponownie nas Pan odwiedzi. Zapraszamy! Z poważaniem,Hotel Mercure Opole
8/10 – Bien
Svein Eirk
26 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Svein Eirk
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Mercure Opole a répondu le 13 juill. 2023
Dear Svein Eirk,We’re really grateful and appreciate you taking the time to share your rating with us.We hope to see you again soon!Best regards,Hotel Mercure Opole
8/10 – Bien
Ursula
18 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gutes Hotel sehr zu empfehlen
Ursula
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Mercure Opole a répondu le 13 juill. 2023
Guten Tag,Vielen Dank für Ihr positives Feedback und Ihre netten Worte! Wir hoffen, dass Sie uns wieder besuchen.Mit freundlichen Grüßen,Hotel Mercure Opole
10/10 – Excellent
Marek
Voyage d’affaires
17 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel is perfet in a very good price and location.
Breakfast cannot be better.
New renovated rooms
Marek
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Mercure Opole a répondu le 13 juill. 2023
Dear Marek,thank you for taking your time to write us a review, we are so grateful for your kind words. We hope to see you soon!Best regards,Hotel Mercure Opole
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Except for hard and very uncomfy bed, everything else was very nice.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Christopher
Voyage d’affaires
24 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christopher
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Andrzej
16 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andrzej
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Bethany
Voyage d’affaires
2 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel, very spacious and comfortable room with friendly reception staff upon check in.
Bethany
Séjour de 1 nuit en février 2023
Maggie a répondu le 12 mars 2023
Dear Bethany, Thank you for your kind words. We are very glad that you enjoyed your stay with us. Please visit us again. Best regards
10/10 – Excellent
Tomasz
10 déc. 2022
Tomasz
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 – Médiocre
Walter
Voyage de couple
6 nov. 2022
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Das Zimer war RUN DOWN,Fenster undicht b Beschöäge defekt. Dteckdosen hängen lose aus der Wamd,dr Türbeschlag an der Badtüre lose , lasst sich nicht schliessen.Im restairantbsind Clubsessel auf denen man nicht sitzen kann, zu nieder und hart .
Schlechte Frühstücksbüffet, Rühreier kalt , würstchen scwimmen aufgedunsen in kaltem Wasser.
Gesamteindruck schlecht
Walter
6/10 – Acceptable
David
Voyage en famille
30 oct. 2022
Points forts : Service et personnel
Needs an update.
The hotel is in need of modernisation as the rooms are from the 1990's maintance coukd be better & same for cleanliness
so adequate for a one night stop but nothing else.
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
Darrius
Voyage d’affaires
22 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoying my stay very nice staff and the restaurant is wonderful
Darrius
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Bruce
Voyage en famille
17 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was just a short few minute walk from the train station. Also was within a few minute walk to city center and other attractions.
Bruce
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Pavel
Voyage en famille
17 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pavel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Sona
Voyage en groupe
29 août 2022
Sona
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Joanna
14 août 2022
Joanna
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 – Acceptable
Grazyna
Voyage en famille
29 mai 2022
Points forts : Confort de la chambre
Grazyna
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 – Médiocre
Karen
13 avr. 2022
Karen
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 – Bien
Ole
Voyage d’affaires
27 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ole
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 – Bien
Ole
Voyage d’affaires
26 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ole
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 – Bien
Ole
24 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ole
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 – Bien
Patrik
Voyage d’affaires
9 mars 2022
Points forts : Service et personnel
Prisvärt men bedagat
Enkelt och lättillgängligt hotel i centrala Opole. Det har dock blivit ganska nedslitet och bedagat. Men det är väl värt det pris man betalar.
Patrik
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 – Bien
Kamil
Voyage d’affaires
12 déc. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Da migliorare
Camera vecchia sarebbe da rimodernare peccato perché il resto dell’albergo e carino il servizio è efficiente e cordiale.
Kamil
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Jacek
5 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jacek
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Marian
5 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marian
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Samanta
28 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bardzo miła obsługa. Pyszne śniadanie. Hotel jest położony bardzo blisko dworca. Czysto i przyjemnie.
Samanta
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Recepcja hotelu Mercure Opole a répondu le 14 déc. 2021
Szanowna Pani,
Bardzo dziękujemy za miłe słowa. Z pewnością podzielimy się nimi z pozostałymi działami.
Życzymy wszystkiego dobrego i zapraszamy ponownie.
Serdecznie pozdrawiamy,
10/10 – Excellent
Piotr
Voyage d’affaires
10 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Piotr
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Bartlomiej
2 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pobyt OK, super lokalizacja - w samym centrum. Hotel czysty, parking na terenie hotelu - płatny.
Bartlomiej
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 – Médiocre
daniel
5 oct. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel
Shocking no service nothing excuse Covid
Truest shocking in every way. Expected to clean my own room, make my own bed and ring for things they should provide anywhere. How dare you run a hotel like this ! Ring for tea and coffee, put rubbish in bags outside the room, sheets will be delivered if asked for … At to very least provide anyway !shocking hotel pandemic wise I’d expect more cleaning ! Room shocking too noisey and pillows near useless. Tv tiny and bathroom tiled by someone with no taste. Horrid avoid the place ! Expect nothing cos that’s what you’ll get 0/10 !
daniel
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Marianne
Voyage de couple
24 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Der Blick aus dem Fenster hat uns nicht gefallen, wir haben nur Rohren gesehen, nichts mehr.
Marianne
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
Agnes
14 sept. 2021
Agnes
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Christian
Voyage d’affaires
6 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel. I will for sure come again :-)
The staff is very helpful and friendly. And location is very good near to old market square
Christian
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Stanislaus
Voyage d’affaires
31 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stanislaus
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Niels
31 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Niels
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.