Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 7." "
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 7." "
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 7." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 7." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 7." "
2 – Terrible
0
7,8/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
10/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
6/10 – Acceptable
bernard
23 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel adorable et très serviable
Pour personnes souhaitant du calme
Près de villageois authentiques et très gentils
Le personnel de l’hotel est au petit soins pour vous et fait le maximum pour vous être agréable
Pour du repos rien que du repos
bernard
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Mai-Mai a répondu le 29 janv. 2019
Thank you for comment.
8/10 – Bien
匿名, セブ市
11 nov. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Thank you so much staying with us, We hope to see you again.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Casa Blanca br Kit
Kit made this a great trip. He was always there from meals to information. If you go make sure Kit is there.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Mai-Mai a répondu le 29 janv. 2019
Thanks!
6/10 – Acceptable
Mark, Cebu Philippines
2 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room, facilities and staff where all good. The reason I am giving 3 stars is we had no hot water the night we got there and no water the next morning. Even after telling the staff two hours later when we need to leave we still had no water.