Maison entière

The Wangsa Benoa

Hébergement 4.5 étoiles
Villa haut de gamme boutique, à distance de marche de l’attrait suivant : Plage de Tanjung Benoa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie de photos de l’hébergement The Wangsa Benoa

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Villa, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Villa, 2 chambres (Arya) | Cuisine privée | Réfrigérateur, lave-vaisselle, bouilloire électrique
Réfrigérateur, lave-vaisselle, bouilloire électrique
Avis
7,6

Bien

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • SpaSpaSpa
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • BarBarBar

Explorez la région

Carte
Jl. Pratama no. 61B, Nusa Dua, Bali, 80363
  • Lieu populairePlage de Tanjung Benoa1 min à pied
  • Lieu populaireBali Collection (centre commercial)3 min en voiture
  • Lieu populairePlage de Nusa Dua9 min en voiture
  • Aéroportà la pDenpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)21 min en voiture
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nusa Dua

À Nusa Dua, The Wangsa Benoa se situe à proximité de la plage. Les personnes qui aiment magasiner peuvent visiter cet endroit : Bali Collection (centre commercial), tandis que celles qui souhaitent découvrir la beauté naturelle de la région peuvent se rendre à ces sites : Plage de Tanjung Benoa et Plage de Nusa Dua. Plage de Geger et Parc culturel Garuda Wisnu Kencana sont deux attraits recommandés à visiter.

À proximité

  • Plage de Tanjung Benoa - 1 min à pied
  • Bali Collection (centre commercial) - 3 min en voiture
  • Plage de Nusa Dua - 9 min en voiture
  • Plage Jimbaran - 20 min en voiture
  • Plage de Kuta - 25 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • East Lobby Lounge - 11 min à pied
  • RIN Restaurant - 5 min à pied
  • Queen's of India - 6 min à pied
  • Suku Restaurant - 8 min à pied
  • Coco Bistro - 5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entière pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

The Wangsa Benoa

Villa haut de gamme boutique, à distance de marche de l’attrait suivant : Plage de Tanjung Benoa
Villa est un hébergement non-fumeurs qui propose les commodités et services suivants : piscine extérieure, bar attenant à la piscine et services de spa. Wi-Fi (gratuit) et service de voiturier (gratuit) sont également à votre disposition. Parmi les commodités ou services offerts figurent les suivants : piscine pour enfants, service de nettoyage et de nettoyage à sec et buanderie. Pour ajouter à votre confort, les 20 villas offrent les commodités suivantes : un coin salon distinct, un réfrigérateur, l’accès inclus au Wi-Fi et un téléviseur ACL avec la télévision par câble. Les clients peuvent également profiter des commodités suivantes : un balcon, une cour privée et un service aux chambres (heures restreintes).
The Wangsa Benoa possède 20 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cette villa à Nusa Dua offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

On trouve sur place : piscine extérieure et piscine pour enfants.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Plage

  • Plage à proximité

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine extérieure
  • Services de spa

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour disponible 24 heures (supplément)
  • Service de navette aéroportuaire sur demande
  • Location de voitures sur place

Pour les familles

  • Piscine pour enfants

Nourriture et boissons

  • Réfrigérateur
  • Lave-vaisselle
  • Bouilloire électrique

Restauration

  • Service aux chambres restreint
  • Un bar attenant à la piscine

Chambres

  • Literie fournie
  • Lits d'appoint : 350000 IDR par nuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces de séjour

  • Coin salon distinct

Divertissement

  • Téléviseur ACL avec télévision par câble

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Terrasse
  • Cour privée
  • Jardin

Buanderie

  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec
  • Buanderie

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non acceptés

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Coffre-fort
  • Personnel multilingue
  • Téléphone
  • Entreposage des bagages
  • Eau embouteillée (gratuite)
  • Réception jour et nuit

Activités

  • Piscine pour enfants sur place

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Extincteur

Aperçu général

  • 20 chambres
  • 2 étages

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 2 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé avril et mai.
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 350000 IDR par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 250000 IDR par véhicule (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 350000 IDR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.

Hébergement également appelé

Wangsa Benoa
Wangsa Benoa Nusa Dua
Wangsa Benoa Villa
Wangsa Benoa Villa Nusa Dua
The Wangsa Benoa Villa
The Wangsa Benoa Nusa Dua
The Wangsa Benoa Villa Nusa Dua

Foire aux questions

The Wangsa Benoa possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure et une piscine pour enfants.

The Wangsa Benoa accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à The Wangsa Benoa?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à The Wangsa Benoa?

Arrivée de 14 h à 2 h. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité). L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à The Wangsa Benoa?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

The Wangsa Benoa offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 250000 IDR par véhicule s'appliquent.

Où se situe The Wangsa Benoa?

Villa de luxe se trouve à proximité de la plage, à 0,1 mi (0,1 km) de Plage de Tanjung Benoa, et à moins de 5 km des sites suivants : Bali Collection (centre commercial) et Plage de Nusa Dua. Plage de Geger et Parc culturel Garuda Wisnu Kencana se trouvent également à moins de 15 km (9 mi).

Avis pour The Wangsa Benoa

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 44 avis sur 187." "
Note de 8 – Bien, d’après 79 avis sur 187." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 42 avis sur 187." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 187." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 187." "

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Luc, Paris

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Climatisation qui fuit, portes des placards qui tombent suite à la rouille, pas d’eau chaude pendant 4 jours ( sur 9), odeur d’humidité..
Séjour de 10 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Guillaume, Bourges

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel et bon service.
Bon hôtel dans un cadre très calme idéal pour bien décompresser et possibilité de louer un scooter sur place pour sortir si besoin.
Séjour de 15 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

lolo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons simplement appréciée la piscine qui au1er jour n’étais pas propre du tout mais qui à était nettoyée par la suite, la chambre est très sale le sol la baignoire le lavabo les draps les couettes les serviettes également etc.. aucun équipement ni tasses ni cafetière rien pour accrocher le linge rien pour se faire à manger, les photos ne représente pas du tout la chambre réservé, le personnel se fou ouvertement de votre physique et de vous car vous parlez mal l’anglais, ils sont désagréables, en colère, se permettent de jeter les oreillers car on leur demande au bout de 10 jours de changer nos draps, l’hotel nous a arnaqué le premier jour lorsqu’on a pris un chauffeur par eux ils nous dit 35.000rp pour un aller retour à 10min de l’hotel et finalement nous ont fait payé 350.000rp, en plus de ça leur chauffeur nous a déposé dans un des restaurant de Nusa Dua Plage sans nous laisser le choix et il s’avère que c’était l’un des plus chère de Nusa Dua. Dans les chambres nous avons eu énormément de fourmis les tables de nuits sont collées aux murs tellement il y a de moisissures et de crasse.. dans la salle de bain des marques apparente sur les meubles sont encore là et ne sont même pas nettoyées.Les poubelles également les serviettes de douches sont remplis de taches jaunes noirs marron à vomir. Le personnel ne fait aucun effort pour nous comprendre ils parlent entre eux en s'énervant & soufflent et nous parlent mal. Ns avons eu un séisme personne n’est venu.. HONTEUX😡
Séjour de 12 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Giuseppe

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Amine

Points forts : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

François, Longueuil

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel mais mal situé
L'hôtel ne permet pas facilement accès à la plage et le villa Nusa Benoa n'est pas convivial

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Jan Fredrik

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Ganske kult rom med tre bygninger eget basseng og boblebad, men bassenget hadde grønt vann det ikke var fristende å bade i og fellesbassenget hadde alt for varmt vann. Hotellet bar preg av å ikke ha vært pusset opp på lang tid. Det ligger også nærme en mangrove så det var veldig mye mygg ute på kvelden. Veldig hyggelig betjening men vi byttet hotell etter en natt
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Rosane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bom
bom hotel, porém mal conservado. Paredes com mofo, ar condicionado pingando dentro do quarto. Funcionários prestativos. Piscina enorme e área bem agradável. Se a devida manutenção fosse feita, seria um hotel de melhor categoria.
Séjour de 6 nuits en février 2020