Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 373 avis sur 872." "
10 – Excellent
373
Note de 8 – Bien, d’après 337 avis sur 872." "
8 – Bien
337
Note de 6 – Acceptable, d’après 99 avis sur 872." "
6 – Acceptable
99
Note de 4 – Médiocre, d’après 48 avis sur 872." "
4 – Médiocre
48
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 872." "
2 – Terrible
15
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
CATHERINE
8 mars 2024
Points faibles : Commodités
I do.not recommend this Hotel
CATHERINE
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 – Acceptable
Ramses
31 déc. 2023
Ramses
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Anne Jessica
27 déc. 2023
Anne Jessica
Séjour de 22 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Andy
24 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel avec prestations de qualité
Andy
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Guillaume
6 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Guillaume
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
aurele
Voyage d’affaires
26 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel avec un personnel très sympathique
Un personnel à l’écoute du client et très aimable. La partie activité piscine et salle de sport sont très bien. Par contre les chambres mériteraient une rénovation car elles sont vieillissantes. Il manque du rangement pour les longs séjours et un miroir.
Une boisson non alcoolisée a l’arrivée serait souhaitable : pas d’eau dans les chambres…
aurele
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
patrick
20 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
patrick
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Rebecca
Voyage en famille
3 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rebecca
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 – Bien
Lucie
21 août 2022
Lucie
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Ling
Voyage de couple
15 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Isolation phonique désastreuse. On entend les pas des gens à l'étage supérieur. Et on entend les voisins prendre leur douche et tirer la chasse d'eau.
Il manque un joint au pare- douche.
Ling
Séjour de 2 nuits en août 2022
Le Méridien Nouméa a répondu le 1 sept. 2022
Bonjour Ling,Tout d'abord, merci pour votre retour.Nous tenons à nous excuser pour les désagréments de nuisances sonores en chambre. Nous avons également bien pris note de votre commentaire concernant l'équipement défectueux et l'avons partagé auprès de nos équipes afin que des actions soient rapidement prises. N'hésitez pas à nous contacter pour un éventuel prochain séjour, nous ferons en sorte de vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Responsables relations publiques a répondu le 11 mars 2020
Dear Guest,
First of all, thank you for choosing our property, Le Méridien Noumea Resort & Spa. We are truly pleased to read that you had a nice stay with us.
We hope to welcome you again whenever your travels bring you back to Nouméa.
Best regards,
Le Méridien Nouméa team
10/10 – Excellent
maryse
10 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacances de reve
Très bon sejour
maryse
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
lm a répondu le 21 janv. 2020
Cher Maryse,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction sur Expedia.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
En vous souhaitant une très belle année 2020,
L’équipe du Méridien Nouméa
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
lm a répondu le 23 déc. 2019
Dear Host,
Thank you for taking the time to fill in the survey and for acknowledging our hotel with this great score !
Looking forward to welcoming you again very soon,
Best regard,
Le Méridien Nouméa Team
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
lm a répondu le 23 déc. 2019
Dear Host,
Thank you for taking the time to fill in the survey and for acknowledging our hotel with this great score !
Looking forward to welcoming you again very soon,
Best regard,
Le Méridien Nouméa Team
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 oct. 2019
Points forts : Propreté
Les chambres pas vraiment propres
Des cheveux
J’ai déplacé le frigo, la crasse et la poussière à faire peur!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Philippe
Voyage en famille
3 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
PAUL
1 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de référence à Nouméa
Week End de Pâques pluvieux mais agréable
PAUL
Séjour de 5 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Christian
23 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WiFi indigent pour cette catégorie d'hôtel
Christian
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
BARRERE
17 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BARRERE
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
joelle
23 nov. 2018
Séjour agréable, dommage par contre qu’on facture 1900 F à une amie qui vous accompagne à la piscine... Sinon la chambre est confortable, le personnel accueillant.
joelle
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
serge
4 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
serge
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
jean richard
3 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean richard
Séjour de 5 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
serge
20 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
serge
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 déc. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merveilleux séjour, tout était impeccable et même parfait !!!!! jusqu'à ce que ma fille de 8 ans soit limite agressée par l'intendant à la piscine car elle a eu le malheur de prendre une serviette sans demander l'autorisation juste parce qu'elle avait trop froid.
On a donc préféré quitter la piscine ..................... C'est bien dommage :( !!!!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Vincent
2 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel à Nouméa
Très bel hotel en bord de mer. Belles chambre même vue sur le jardin. Du choix dans les restaurants. Très bon petit déjeuner buffet. Super
Vincent
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
Rémi, Dreux
8 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel. Personnel très aimable. Un emplacement idéal en bord de mer.
Rémi
Séjour de 8 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
Marie-Josèphe
26 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RAVIE
Super hôtel
un seul reproche - la climatisation est bien trop froide dans la salle du petit déjeuner et le hall.
Le personnel est très accueillant et toujours à l'écoute
Marie-Josèphe
Séjour de 6 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Maëva
1 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel moderne et espaces extérieurs magnifiques
Séjour très agréable : prestations de qualité (chambre moderne, sanitaire superbes !), extérieurs magnifiques, accès à la mer...
Maëva
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très propre
Déçu par le plateau télé du réchauffé
Pas de porte au WRC
Chambre très belle bon goût
Telephone ne marche pas trop bien
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
sebastien
12 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sebastien
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cadre très sympa, équipements et confort de l'Hotel sont excellent ainsi que l'accueil du personnel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
CLAUDETTE
31 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end reposant
Hôtel excellent mais personnel local pas qualifié pour ce type d'établissement
CLAUDETTE
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Christine
19 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Méridien Nouméa
Fabuleux WE avec des services sur mesure ! Tout le monde est aux petits soins. Tout le monde est gentil, poli et agréable.
Christine
8/10 – Bien
BOURGEOIS, Bourail
2 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peu mieux faire
Chambre rénovée, lit très confortable, aucun bruit, magnifique vue, personnel très professionnel et à l'écoute . Gros bémol quand à l'odeur de moisissure émanant des canalisations et qui envahit la chambre.....quel dommage!
BOURGEOIS
General Manager a répondu le 7 sept. 2016
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Méridien Nouméa. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié les chambres rénovées, la vue et le personnel. Nous sommes cependant désolés de l'odeur présente dans votre chambre et espérons que vous nous en avez informés lors de votre séjour afin d'y remédier.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour une escapade à Nouméa. A bientôt !
L'équipe du Méridien Nouméa
10/10 – Excellent
Isabelle
5 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Isabelle
10/10 – Excellent
FAUVEAU
2 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FAUVEAU
8/10 – Bien
lolo, marseille
4 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien placé, endroit paradisiaque
Sejour tres agreable. Chambre demandee au calme avec tres bele vue obtenue. Personnel tres agreable.
lolo
10/10 – Excellent
Luc
26 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour un séjour plage à Nouméa
Excellent hôtel avec un restaurant de plage fort reposant.
Luc
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
avis
Sans regret
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
olivier
19 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
olivier
10/10 – Excellent
marie, Mahina.
14 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super séjour.
Avons été très bien accueilli, l'emplacement est parfait, au calme et très proche du centre d'activités.
De plus, l'hôtel a géré très professionnellement notre problème de retour ( 26 h de retard)
merci à tout le staff.
marie
Perrine Ferme a répondu le 16 avr. 2015
Bonjour marie,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Méridien Nouméa. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour, et d'avoir pu vous aider lors de votre vol retour retardé.
A très bientôt en Nouvelle-Calédonie!
L'équipe du Méridien Nouméa
8/10 – Bien
didi, Nouméa
3 avr. 2015
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Excellent accueil le lit un vrai regal et petit dejeuner copieux
didi
10/10 – Excellent
JP, Aix-en-provence
15 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel endroit
Personnel très sympathique et un confort parfait.
Un très bon point de chute.
JP
8/10 – Bien
Thierry, la Réunion
5 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Plutôt 4*
Hôtel en complète rénovation au niveau de plusieurs parties (piscine, spa, parties communes ...) donc difficile de les juger. La chambre est grande, pas particulièrement confortable, mais le lit est immense. Le personnel est agréable.
Thierry
8/10 – Bien
DUMAS, NOUMEA
21 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
endroit tres calme
superbe hotel dommage que la piscine etait en travaux car pas preciser dans la location
DUMAS
Perrine Ferme a répondu le 25 août 2014
Bonjour Dumas,
Merci d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour au Méridien Nouméa. Nous sommes ravis de voir que les rénovations n'ont pas affecté votre séjour et que vous avez passé un bon moment.
Nous espérons vous revoir bientôt, pour profiter des nouveautés de l'hôtel !
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Tatiana, Nouméa
8 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon hôtel dans un superbe cadre
Les chambres sont classiques, grandes avec une bonne literie. L'environnement est superbe (piscine + faré en bord de mer, jardins magnifiques). La situation est parfaite, c'est le seul hôtel (avec son voisin le Château Royal) qui soit vraiment sur la plage à Nouméa. J'aime l'énergie du lieu.
Tatiana
Reponsable Marketing a répondu le 13 sept. 2014
Bonjour Tatiana,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez tant aimé votre séjour parmi nous et le confort offert par Le Méridien Nouméa. Nous espérons que vous avez pu profiter pleinement de tous les services mis à votre disposition pour que vous passiez des moments mémorables - qu'il s'agisse d'un repas dégusté dans l'un de nos 4 Restaurants , d'un cocktail partagé, ou tout simplement d'un moment de détente face au lagon...
En espérant vous recevoir une nouvelle fois parmi nous, à bientôt.
8/10 – Bien
Isabelle, Paris
7 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un havre de paix
très bon séjour, personnel accueillant, chambes confortables, bon wifi mais manque de nécessaire de toilette dans la salle de bain, pas grand chose non plus dans le mini bar, sinon le meilleur hôtel de Nouméa avec un petit-déjeuner top !!
Isabelle
Perrine Ferme a répondu le 23 juill. 2014
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur votre séjour au Méridien Nouméa. Nous avons bien pris note de votre remarque au sujet des produits d’accueil et du minibar dans votre chambre. Nous espérons que vous avez pu le mentionner à notre équipe sur place pour qu’un complément vous soit apporté.
Nous ferons un point sur ces détails afin d’améliorer notre service et votre expérience client.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
A bientôt.