Queen Hotel Ninh Binh
Hôtel à proximité de la gare ou du métro (accès direct) à Ninh Binh avec stationnement libre-service
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Queen Hotel Ninh Binh





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Minibar
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Minibar
Bouilloire électrique
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Minibar
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Minibar
Bouilloire électrique
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

No 20 Hoang Hoa Tham, Thanh Binh Ward, Ninh Binh, Ninh Binh
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Tam Coc LiLy Homestay
Tam Coc LiLy Homestay
- Déjeuner compris
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
10.0 sur 10, Exceptionnel, 92 avis
Le prix est de 33 $ CA
38 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 20 juill. au 21 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire : 1800000.00 VND par véhicule
- Lit d’appoint : 180000 VND par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 2700115585
Hébergement également appelé
Queen Hotel Ninh Binh
Queen Ninh Binh
Queen Hotel Ninh Binh Hotel
Queen Hotel Ninh Binh Ninh Binh
Queen Hotel Ninh Binh Hotel Ninh Binh
Foire aux questions
Avis pour Queen Hotel Ninh Binh
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Rene
8 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Rene
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Francine
6 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct
Francine
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien!
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Charles
7 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charles
8/10 – Bien
maxime
4 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tip top
maxime
8/10 – Bien
Bernie, Toulouse
16 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bon hôtel
Bernie
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de qualité
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Grégory, Paris
1 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cool
Grégory
4/10 – Médiocre
Jesper
28 janv. 2025
Jesper
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Eileen
Voyage en groupe
20 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Eileen
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
DArcy
1 août 2024
Points forts : Commodités
DArcy
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Mats
14 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Törnrosa
Mats
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Seok Kyung
13 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
친절한 직원분들께 감사드립니다
Seok Kyung
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
HANSUN
10 oct. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
서비스 GOOD
HANSUN
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
2 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Thomas
2 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thomas
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Kihong
20 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
다시 갈 호텔
Kihong
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Jonas
10 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ganske fint hotel
Jonas
Séjour de 3 nuits en avril 2019