Chambre quadruple Standard | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Empire Hotel – Avis

3 out of 5
Empire Hotel
1 bd Etienne Saintenac, Nîmes, Gard

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 30 avis sur 178." "
Note de 8 – Bien, d’après 68 avis sur 178." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 41 avis sur 178." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 178." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 178." "

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

malika

Points faibles : Commodités
Au prix que sa coût il y’a pas de petit déjeuner pas trop franchement abusé une tranche de fromage sur la table le fond de jus d’orange dans la bouteille et plus la porte qui ce ferme pas de l’intérieur
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TB sauf parking
Très bon hotel très birn situé. personnel accueillant. Etat propre et équipements corrects. Seul bémol. PAS DE PARKING ! Comptez plus de 20 euros par jour rn stationnement payant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

ALEXANDRE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenable, pas plus
hôtel convenable dans un quartier mois attractif que l'hyper centre de Nîmes (maison carrée, Arènes) Chambre spacieuse, une petite rénovation serait à envisager.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Jean Philippe

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Murat

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dommage qu'il n'y ait pas de place de parking
Dommage qu'il n'y ait pas de place de parking
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Marine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir
3 personnes a l’accueil à l’arrivée, elles ont mis du temps à me renseigner, elle ne savait même pas que j’avais déjà payé ! Pas de parking propre à l’hôtel mais des places payantes tout autour, pas de petit déjeuner du tout sous prétexte d’un changement de direction, alors avec un enfant de 3 ans c’est inadmissible ! Literie de mauvaise qualité, nous devions avoir une chambre triple avec 1 lit double et 1 lit simple nous avons eu droit à 3 lits simple, les coussins dur comme des pierres…nuit pas vraiment reposante ! Les fenêtres étaient mal fermés à notre arrivée il faisait donc très froid dans la chambre ! Pas de chauffage lorsque vous sortez de la chambre c’est moyen en plein hiver !!!! Chambre SALE, ménage mal fait, des traces sur la faïences dès la douche et du robinet du lavabo, lavabo bouché, poubelle en inox qu’il valait mieux éviter de toucher ! Un mini gel douche dans la douche qui n’était pas à nous et un vieux pansement dans le tapis de bain… Serviette soit disant blanche mais qui ne le sont plus, j’en ai fait changer 3 tellement elles étaient sale…
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Empre Hôtel a répondu le 24 janv. 2023
Bonjour Madame Demares,Nous sommes navrés que votre expérience n'ai pas été satisfaite.En effet, vous avez payé la chambre en ligne, mais la taxe de séjour est bien à régler à l'arrivée. Dans les informations, nous avons bien mis que le parking était hors site, et nous avons décoché le service "petit-déjeuner disponible" en attendant de recommencer à les proposer.Nous sommes navrés que vous n'ayez pas fait attention à ces informations avant de réserver dans notre établissement.Concernant le chauffage, il y est bien dans toutes les chambres, mais pas dans le couloir en effet, nous sommes navrés que cela ait été un problème pour vous. Pour ce qui est de la disposition des lits, nous étions complets ce samedi et nous ne pouvons garantir la disposition de la chambre à l'arrivée du client, il faut faire la demande à la réservation afin que nous placions votre réservation dans la bonne chambre directement.Au niveau du ménage, je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments, et une enquête sera menée pour savoir ce qu'il s'est passé pour que la chambre n'ai pas été entièrement nettoyée avant votre arrivée.Nous vous promettons de faire mieux lors de votre prochaine visite.Cordialement,La Direction

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le personnel de l'hôtel est très poli et très accueillant, a mon avis ils m'ont offert un délicieux expresso et ont été d'une gentillesse. Je recommande l'établissement a proximité de tout
Séjour de 7 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Guus

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
J'avais reserve une place pour parking, mais le parking du hotel etait complet du moment de notre arrivee. Le matin prochain le hotel ne pouvait pas servir un petit dejeuner. Seulement sur command, mais personne ne m'a dit. Tres moyen hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bravo
accueil parfait et propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
TREs bien , bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Lionel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel en plein centre avec du personnel au petit soin à recommander
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

denis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – Médiocre

david

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Emplacement ok , le reste ....
Pas de parking disponible, propreté douteuse . Les chambres sont grandes sinon c’est très moyen. On se demande comment cet endroit peut revendiquer 3 étoiles .
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Hôtel très bien situé, proche de la gare, des arènes. Seul bémol, restaurant fermé. Donc impossible de profiter du petit déjeuner...
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

André

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Bonne accueil mais la chambre avait une forte odeur de tabac .C'est très désagréable de sortir de la douche et avoir une serviette qui empeste la cigarette.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Chambre sale, plus de gel douche, pas de serviettes de bain, ...dommage car il est bien situé dans la ville
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

JEAN PAUL, VALENCIENNES

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel un peu vieillot mais bien situé, parking payant à proximité. Mérite un rajeunissement
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Sabrina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

stephane

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rien de top
Bof bof
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit tres bien situe et accessible a tous les services
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

marion

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Rodolphe, Saint Etienne

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Escale calme en feria
Petit balcon très agréable et chambre propre. Petit déj complet suffisant. Parking 50 mètres. Quartier calme.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

thierry, Montpellier

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien
Calme , chambre et propreté correctes . Bonne litterie mais la minie qu ont les hotel avec des couettes en plein été .
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Jamila

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable, personnel très aimable, très confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Elisabeth

Points forts : Propreté, service et personnel
Nimes est une ville magnifique dont on ne parle jamais mais indispensable à visiter. Les jeudis de Nimes sont des soirées incontournables.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Marie des Neiges

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
modeste mais à retenir
Notre chambre donnait sur l'arrière au calme se fût fort appréciable !
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Mary Laure

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Contente de mon séjour
Hôtel propre et calme, bien situé si on veut être en centre ville, chambre confortable matelas parfait, petit déjeuner copieux, beaucoup de choix au buffet.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Marie France

Points forts : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Lara

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour d'une
Le personnel de l'hôtel est sympathique, les chambres sont propres en très mauvais état et les lits pas confortables.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Abdelhafid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé et clean
Très bon séjour ! A recommander
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Hôtel pratique en ville
Grande chambre, grande sdb, personnel accueillant petit dej bien
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

4/10 – Médiocre

laurence

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel decevant
Déçu....dans la chambre une bouilloire qui ne sert à rien puisque pas de sachet de café ou autre..même en demandant à la réception,il n en ont pas......un seul verre à dent alors que la chambre contient 3 lits...chambre repeinte à la va vite.... Les photos ne sont pasla réalité.....

8/10 – Bien

Raphaël

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Parking annoncé sur Internet pour 10euros, une fois sur place on nous annonce juste 5 places de stationnement et impossible de rentrer ou sortir entre 22h et 6h.

2/10 – Terrible

jean-baptiste

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juste une blague. les photos ne montre pas la réalité. j'ai cru m'être trompé d'hôtel en arrivant dans le couleur

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Gaetan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Accueil mauvais, chambre très bien.
Très mal accueilli malgré une arrivée tardive... se faire engueuler parce que j'ai pas "appeler"

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

gilles

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien tenue et équipe sympathique
Etablissement très bien tenue. Chambres propres et agréables. Dommage que le robinet de douche ne fonctionnait pas bien et qu'il faut attendre longtemps pour avoir de l'eau chaude. Wifi un peu aléatoire. la literie demanderait à être changée. L'équipe est sympathique et attentionnée. L'environnement est quelconque. Pas énormément de bars et restaurants à proximité.

8/10 – Bien

Pronier, HARNES PAS-DE-CALAIS

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PROBLEME PARKING
Hotel correct Malgré la réservation de parking pas de possibilité d'y accéder après 22h A votre bonne chance pour trouver un stationnement. Après 45 mn de recherche place de stationnement payante pour 9h de stationnement 18 EUROS Cela booking .com ne vous prévient pas de ce soucis Le gérant de l'hotel en est conscient donc ATTENTION à l'option parking

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

MICHELE

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement