Vue de la chambre

Saint Gothard Nice – Avis

3 out of 5
Saint Gothard Nice
20 Rue Paganini, Nice, Alpes-Maritimes

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 109 avis sur 324." "
Note de 8 – Bien, d’après 137 avis sur 324." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 51 avis sur 324." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 324." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 324." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

LILIANE

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Roseline

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Elisa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Carla

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Accueillant mais clientèle irrespectueuse
Nous avons passé 8 mauvais jours dans cet hôtel. Le personnel etait acceuillant et la chambre convenable, mais les autres clients etaient irrespectueux. Notre deuxieme nuit a été courte car interrompu par un couple alcoolisé venant de débarquer à 4h du matin et faisant beaucoup de bruit, les murs fins n'aidant pas, nous empechant de nous rendormir jusqu'à 9h et la reception n'a rien sû faire pour nous aider. Le lendemain une famille investi 3 chambres de l'étage du dessus et on a passé le reste de notre séjour a souffrir matin et soir des bruits de pas et de galipettes des enfants matins et soirs, nous empêchant de passer des vacances reposantes et la reception n'a une fois de plus pas sû nous aider. Nous déconseillons donc cet hôtel à quiconque souhaite passer un séjour au calme.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Dominique, Montreal

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre un peu minuscule, malgré propreté et rénovation recente... Mais une nuit ou deux, ca va!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Bien situé mais aération insuffisante dans la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

BONAMI

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

Nicolas

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Les hôtels proches de gare à éviter
Réservation de dernière minute. A un prix élevé pour la chambre. A paris pour 100 euros il y a beaucoup mieux. La salle de bains de la voisine donnait sur ma chambre et les murs étaient juste en placo!! Son lit a grincé. Tant mieux pour elle. Heureusement j avais lu quelques avis et pris mes bouchons d oreille pour dormir !!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Yannick

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

MARC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jean-marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The duvet was too hot! 400 gr in summer!!!
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Kamal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
De passage sur Nice pour le travail j’ai réservé cet hôtel, chambre propre literie très bonne mais la chambre est minuscules 30 cm entre le lit et le mur Les toilettes sont trop petit et il n’est pas possible de s’asseoir avec le meuble vasque. Bref hôtel propre mais la chambre est trop petite
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Giuseppe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

corinne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Anael

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Peux mieux faire
Beaucoup de bruit avec l'ascenseur si vous avez un chambre proche de celui-ci. Climatisation impossible à utiliser car directement sur le lit ...
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Anael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Rosario

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Marie-Eve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Mayssa

Séjour de 8 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

MANUEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Proche gare proche centre
Hôtel agréable, proche de la gare, des transports en commun. Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Pairilee

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

JEAN

Points forts : Propreté, service et personnel
Quelques rénovations pour les clichés qui assurent la promotion de l’hôtel sur les différents sites marchand En deçà de la promesse visuelle et côté rue bruyant. Personnel à l’écoute J’ai changé de chambre la deuxième nuit. 4 eme étage côté cour. Mansardée cosie Et agilité sur la facture Bravo
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Agron

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Génial
Séjour extraordinaire Avec une chambre au top ! La petite terrasse avec la table au milieu est pratique pour recevoir les gens en toute quiétude
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel 2 étoiles
Hôtel situé dans le côté asiatique de la ville. En face d’un restaurant solidaire. L’hôtel est très mal isolé, on peut entendre tout se qui se passe dans les chambres voisines et les portes dans le couloir. Les draps du lit étaient tachés. Il y avait de la moisissure dans les joints de la douche et la céramique du haut était craquée. La salle de bain avait besoin de réparation. Sinon, points positif: petit coin rangement, petit réfrigérateur et coffre fort. À distance de marche de la gare de train et accès rapide au tram ou à la place massena/ promenade des anglais. Je voulais tout de fois un hôtel 3 étoiles au minimum et me suis retrouver devant un 2 étoiles contrairement à ce qui était affiché sur ce site.
Salle de bain
Toilette craquée
Céramique de la douche craquée
Le mur ?
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Mostefa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Sania

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Diego

Bien situé. Bon rapport qualité-prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

abdelhakim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
RAS
Séjour de 6 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super
Séjour de 5 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – Médiocre

Chafika

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour tres moyen
Sejour en dehors de lhotel agreable literie pas confortable Jai trouvée un cafard hier en train de se balader dans la douche trop de bruits alors le petit déjeuner quoi dire? Ben infecte il y a rien pas de fruit pas de choix viennoiseries élastique bien sur industriels tout est de bas de gamme et le final sa coute 9 euros par personne non mais sait exagérée on a dejeuner 2 fois 36euros on avait pas le choix on a dejeuner dehors pour beaucoup moins cher et la viennoiseries ainsi ke le tout ben top VOILA mon sejour dans cet hotel ah le monsieur ki etais a l'accueil le jour de notre arrivee ben il est top le reste BOF BOF
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Midou a répondu le 15 juin 2021
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolé que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre hotel. En ce qui concerne les cafards, 100% de nos clients en trouvant un cafard dans leurs chambre, nous préviennent et nous réagissons instantanément, hors, vous n'avez pas informé la réception ni sur place ni à votre départ. Après verification, nous n'avons trouver aucun insecte dans la chambre. La propreté c'est notre priorité, comme beaucoup de nos clients le notent dans leurs avis, et nous en sommes fier. A propos du petit déjeuner, nous avons bien indiqué que nous servons un petit déjeuner continental accessible à tous, nous offrons de la viennoiserie livrée tous les matins par une boulangerie locale (pain céréale, croissants, pain chocolat ,pain raisin) ,suivi du pain demi accompagné par Nutella, beurre, confiture, fromage gruyère et fromage carré, aussi, des œufs crus que vous pouviez faire bouillir dans la machine bouilloire spéciale œufs . Avec ceci , deux machines à café disponibles pour servir toutes sortes de boissons chaudes, ainsi qu'une machine à jus (jus d'orange et jus de fruit). Vous nous avez demandé ou sont les fruits, nous vous avons indiqué une corbeille de fruits qui contenait : pommes, oranges, bananes... Nous sommes désolé que cela nous vous a pas convaincu pour 9€ par personne, mais sachez que c'est un prix très raisonnable dans un hotel***. Nous vous souhaitons une bonne continuation et nous espérons améliorer nos services grâce à vos remarques.

4/10 – Médiocre

sonia, saint brieuc

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est bien situé, mais il est bruyant , la salle de bains est minuscule( chaque centimètre est "rentabilisé", il ne faut pas être gros, sinon, pas de douche).Mais le pire, c'est l'énorme tache sur la moquette :le climatiseur fuit, ça fait plic ploc ....je préviens la réception ...rien ne se passe. Bref, vu qu'il y a beaucoup de choix aux alentours de la gare,évitez.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Ousmane

Les draps sont changés tout les 72 heures.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Abdel

C’était trop petit pour un homme de 1m85
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé
Hôtel bien situé mais un peu bruyant.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020