Vue depuis l’hébergement

Le Saint Paul Hôtel – Avis

3 out of 5
Le Saint Paul Hôtel
29 Boulevard Franck Pilatte, Nice, Alpes-Maritimes

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 208 avis sur 395." "
Note de 8 – Bien, d’après 123 avis sur 395." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 40 avis sur 395." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 395." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 395." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024
SC a répondu le 6 mars 2024
Un grand merci pour votre note ! Nous sommes ravis de constater que le séjour a été satisfaisant en tout point.Au plaisir de vous revoir très bientôt au Saint Paul.

10/10 – Excellent

franck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024
SC a répondu le 16 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre note.Au plaisir de vous revoir.

8/10 – Bien

SEBASTIEN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Chambre bien équipée avec frigo, coffre fort... Wifi efficace Salle de bain très bien Ménage nickel Petit déjeuner moyen Restaurant tres bon, menu à 26€ Personnel sympa Parking gratuit privatif Vue imprenable sur la mer
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
SC a répondu le 16 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que votre séjour au Saint Paul s'est bien passé.Nous espérons vous revoir pour une prochaine expérience.

10/10 – Excellent

SABAH

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
SC a répondu le 16 févr. 2024
Merci pour votre note ! A bientôt au Saint Paul

10/10 – Excellent

CYRILLE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
SC a répondu le 11 mars 2024
Un grand merci pour votre commentaire, c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre récent séjour au Saint Paul.Au plaisir de vous revoir.

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Sc a répondu le 13 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre note ! Nous sommes ravis que votre séjour au Saint Paul a été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir bientôt.Bien cordialement,L'équipe du Saint Paul

10/10 – Excellent

bertrand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All more than perfect
Perfect deal
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
SC a répondu le 3 nov. 2023
Thank you very much dear Bertrand for your review ! Looking forward to welcoming you again.

10/10 – Excellent

CYRILLE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
SC a répondu le 19 oct. 2023
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter votre expérience au Saint Paul ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
belle chambre, un peu loin du centre ville mais parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
SC a répondu le 6 oct. 2023
Cher Monsieur Martin, Un grand merci pour votre retour suite à votre récent séjour au Saint Paul.Nous espérons vous revoir très bientôt pour une prochaine expérience.Bien cordialement,La réception

10/10 – Excellent

Ana-Luisa

Séjour de 5 nuits en juillet 2023
SC a répondu le 20 sept. 2023
Thank you for your review ! We are glad you enjoyed your stay with us.

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
SC a répondu le 2 mai 2023
Un grand merci pour votre commentaire !

10/10 – Excellent

Séverine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
sc a répondu le 19 avr. 2023
Merci beaucoup pour votre note !

10/10 – Excellent

Natacha

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil très gentil et bienveillant.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
SC a répondu le 15 mars 2023
Merci beaucoup pour votre séjour ! Nous sommes ravis qu'il a été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir très bientôt.Bien cordialement,Sonia - Cheffe de réception

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good!
The view of the restaurant is amazing!
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
SC a répondu le 30 déc. 2022
Dear guest,Thank you for taking the time to write about your experience in our hotel.It has been a pleasure welcoming you for your stay in Nice. Kind regards,Sonia - Front office manager

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
SC a répondu le 30 déc. 2022
Cher Olivier,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,Sonia - Cheffe de réception

10/10 – Excellent

Maritchu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
SC a répondu le 28 oct. 2022
Dear Mr MARITCHU,Thank you very much for your kind review, it has been a real pleasure welcoming you. Your satisfaction is the best gift for our team.Kind regards,Sonia - Front office manager

8/10 – Bien

LEON

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
SC a répondu le 27 oct. 2022
Nous vous remercions pour votre note et d'avoir choisi Le Saint Paul pour votre séjour.Au plaisir de vous revoir.Bien cordialement,Sonia - Cheffe de réception

10/10 – Excellent

Boris

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
SC a répondu le 4 oct. 2022
Cher Boris, Merci beaucoup pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre récent séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir !Bien cordialement,Sonia Cheffe de réception

8/10 – Bien

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
aurard
Commençons pas les moins l'hotel est en travaux. L'accès à la réception avec la valise n'est pas aisé. La climatisation à sa propre vie. Elle change la température selon son bon vouloir. L'insonorisation des chambres pourrait être meilleure. La chambre voisine communiquant avec la mienne via une porte (fermée) étant occupée par un couple avec un bébé j'ai été réveillé dans la nuit par les pleurs du dit bébé. Dommage. Le responsable ou la personne qui me semble être le responsable n'est pas très courtois. Et oui monsieur c'est bien à vous de dire bonjour à vos clients et pas le contraire ! Sinon l'hôtel est bien, le parking est grand (pour la région) la chambre est spacieuse la literie excellente, le wifi à un bon débit, le restaurant est bien, le personnel et sympathique en dehors de la personne précédemment mentionnée. La question est y reviendrais-je ? Oui si je dois retourner dans la région pour le travail
Séjour de 2 nuits en juin 2022
SC a répondu le 5 juill. 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter votre expérience à l'Hôtel Saint Paul. Nous sommes désolés de lire votre avis mitigé sur votre séjour. Concernant la chambre communicante, n'hésitez pas à nous mentionner en demande spécifique lors de votre prochaine réservation votre préférence. La personne que vous avez sans doute croisé n'est autre que notre technicien qui est de passage en réception tout le long de la journée. Nous ne manquerons pas de lui faire part de vos remarques. Pour finir nous espérons vous accueillir de nouveau pour vos prochains déplacements, et serions ravis de vous présenter notre tout nouvel accès, qui sera beaucoup plus pratique, avec la mise en service l'ascenseur qui est en train de se construire. Bien cordialement, Sonia Cheffe de réception

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très propre et bien placé. Je trouve la chambre standard vu sur immeuble un peut cher 290 euros la nuit sans le petit déjeuner. C'est le seul bémole
Séjour de 1 nuit en mai 2022
sc a répondu le 17 juin 2022
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé. N'hésitez pas à nous contacter pour réserver une prochaine fois pour avoir accès à nos meilleures offres !

10/10 – Excellent

gerald

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
SC a répondu le 26 avr. 2022
Merci pour avoir choisi le Saint Paul pour votre séjour. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Sonia Cheffe de réception

8/10 – Bien

Gisèle

Séjour de 1 nuit en mars 2022
SC a répondu le 10 avr. 2022
Merci pour votre partage ! A bientôt pour une future expérience au Saint Paul. Bien cordialement, Sonia Cheffe de réception

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022
SC a répondu le 5 mars 2022
Chère Madame, nous sommes ravis de recevoir votre commentaire et vous remercions pour avoir pris le temps de noter votre récent séjour. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons avoir la chance de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Sonia - cheffe de réception

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse
Excellent séjour avec meme la surprise de voir un dauphin a l ouverture de nos volets dans la baie
Séjour de 1 nuit en février 2022
SC a répondu le 20 févr. 2022
Très Cher Laurent, Nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience et avons été très heureux de vous accueillir pour votre séjour. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Bien cordialement, Sonia - Cheffe de réception

8/10 – Bien

Meihdi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable autant pour son emplacement que pour la qualité du personnel.
Séjour de 2 nuits en février 2022
SC a répondu le 16 févr. 2022
Bonjour, C'est un plaisir de lire votre retour et sommes ravis de vous avoir accueilli. Un grand merci pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir pour une prochaine expérience. Bien cordialement, Sonia - Cheffe de réception

6/10 – Acceptable

Marie laure

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Belle chambre vue mer Toilettes très étroites et compliquées d accès Travaux de l hôtel en ce moment donc pas esthétique d extérieur et Bruyant Personnel sympathique Pas de terrasse avec la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
SC a répondu le 7 févr. 2022
Chère Madame, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de l'ensemble de vos espérances, notamment par nos travaux d'embellissement de notre façade. Par ailleurs, en ce qui concerne votre remarque, nous n'avons pas de chambre avec terrasse dans notre hôtel. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement afin de vous proposer une meilleure expérience et également vous présenter le rendu de notre rénovation. Cordialement, Sonia - Cheffe de réception

10/10 – Excellent

CHOPIN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel
Bel hôtel avec une belle vue ! Petit déjeuner buffet correct , choix un peu limité
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
sc a répondu le 24 janv. 2022
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre hôtel et sommes ravis de lire votre avis très positif. Nous sommes désolés que le petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons pour projet d'améliorer notre offre dans le futur, de ce fait votre avis est très précieux. Au plaisir de vous revoir de nouveau très bientôt. Bien cordialement, Sonia - Cheffe de réception

10/10 – Excellent

JEAN CLAUDE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Des superbes chambres et le top face à la mer .
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
SC a répondu le 30 nov. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre hôtel et sommes ravis que le séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir de nouveau très bientôt. Bien cordialement, Sonia - Cheffe de réception

8/10 – Bien

Martine Rose

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
En plein travaux....escaliers interminables pour arriver à l accueil....avec les valises c est sportif. Mais l hôtel a une très belle vue et les chambres rénovées de manière très confortables
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
SC a répondu le 30 nov. 2021
Chère Madame Rose, Nous vous remercions pour vos commentaires et avons été très heureux de vous accueillir à l'hôtel Saint-Paul pour votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés que les travaux en cours sur la façade de l'établissement aient rendu votre arrivée difficile. Nous créons en même temps un ascenseur qui rejoindra notre réception depuis le parking, ce qui permettra de facilité l'arrivée de tous à l'avenir. Nous espérons avoir la chance de vous revoir une fois les travaux terminés pour une expérience encore plus satisfaisante. Bien cordialement, Sonia - Cheffe de réception

8/10 – Bien

Elisabeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Formidable
Très bel hôtel avec une vue splendide sur la mer. Les couloirs et les chambres sont très beaux, modernes, spacieux et confortables. J’y reviendrai sans problème. Et je vous le conseille.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
SC a répondu le 25 nov. 2021
Très chère cliente, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour vos commentaires. Nous avons été ravis de vous accueillir et attendons votre retour avec grand plaisir. Bien cordialement, Sonia - Cheffe de réception

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bien séjour, hôtel confortable personnel agréable, bon dîner au calme et vue superbe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
sc a répondu le 25 nov. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre hôtel et sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir de nouveau très bientôt. Bien cordialement, Sonia - Cheffe de réception

10/10 – Excellent

Foures

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Julien Labatut a répondu le 4 nov. 2021
Dear Foures, the entire Saint Paul hotel team thanks you for this very good feedback that you have taken care to share with the Expedia community.

8/10 – Bien

JEAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bon séjour
Excellent emplacement. Tèrs bon petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Julien Labatut a répondu le 4 nov. 2021
Cher Jean, toute l’équipe de l'hôtel Saint Paul vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté d'Expedia.

10/10 – Excellent

JEAN PIERRE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nuit étape
Excellente nuit étape. Personnel pro. Dîner excellent avec magnifique vue mer. Chambre confortable.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable mais petit-déjeuner à revoir
Nous avons passé un bon séjour au Saint Paul, le cadre est agréable, le bâtiment est beau et se trouve de surcroit en face d'un excellent restaurant. La chambre que nous avions (double vue mer) semblait avoir été refaite très récemment et tout était donc parfait dans celle-ci. Seul le petit-déjeuner vient ternir l'expérience, il n'était pas inclus dans notre reservation et comptions le prendre malgré tout mais lorsque nous avons vu le maigre choix disponible, nous nous somme ravisés. C'est dommage car autrement le reste était très bien et le rapport qualité-prix est excellent.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Julien Labatut, Responsable Hébergement a répondu le 24 août 2021
Cher Monsieur, toute l’équipe de l'hôtel Saint Paul vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes la meilleur qualité de service afin que vous puissiez commencer vos journées de travail ou de visites, de la meilleure des façons !

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Superbe hôtel vu magnifique je recommande !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Julien Labatut, Responsable Hébergement a répondu le 24 août 2021
Cher Monsieur, toute l’équipe de l'hôtel Saint Paul vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes la meilleur qualité de service afin que vous puissiez commencer vos journées de travail ou de visites, de la meilleure des façons !

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Julien Labatut, Responsable Hébergement a répondu le 21 juill. 2021
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour un nouveau séjour, je vous souhaite une agréable journée.

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable et bien situé
Séjour très agréable et calme au bord de la mer et pas loin du centre ville Restaurant tellement bien qu’il faut réserver bien à l’avance pour avoir une table
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Julien Labatut, Responsable Hébergement a répondu le 21 juill. 2021
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour un nouveau séjour, je vous souhaite une agréable journée.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre et salle de bain spacieuse , très confortable et calme Je conseille à mes amis l Hôtel St Paul de Nice
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Julien Labatut, Responsable Hébergement a répondu le 23 juin 2021
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons partager avec l'ensemble des équipes.

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Julien Labatut, Responsable Hébergement a répondu le 23 juin 2021
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons partager avec l'ensemble des équipes.

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super vue, très belle chambre, beau quartier. Rien à dire. Seule chose, les grandes escaliers qu’il fait monter entre le parking et la réception. Ça prendrait un ascenseur!!
Séjour de 6 nuits en mai 2021
Julien Labatut, Responsable Hébergement a répondu le 23 juin 2021
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons partager avec l'ensemble des équipes. Concernant l'ascenseur, c'est un projet qui a été retardé à maintes reprises en dépit de notre engagement mais celui-ci devrait voir le jour à la fin de l'année 2021. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous en faire bénéficier.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe emplacement avec une vue magique. Calme, on entend seulement le bruit des vagues ! Au plaisir de revenir
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Marion a répondu le 18 mars 2021
Cher clients, Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience au sein de notre établissement. Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau. Cordialement

4/10 – Médiocre

Pierre

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Belle vue mais aucune accueil de nuit
Impossible de fermer l’œil avant 2h du matin a cause de voisins TRÈS bruyants. Et impossible de joindre la réception qui ne répondait pas. Sini la vue et l’emplacement sont magnifiques
Séjour de 1 nuit en février 2021
Julien Labatut, Responsable Hébergement a répondu le 15 févr. 2021
Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de détailler l'expérience de votre séjour dans notre hôtel, et je présente toutes nos excuses pour la gêne que d'autres clients ont causés la nuit de la saint valentin. Je vous confirme également que notre réceptionniste n'a pas eu l'opportunité de vous répondre car il faisait son possible dans tous les étages pour demander à nos hôtes (exprimant leur bonheur un peu trop bruyamment) un peu plus de calme. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Nice, pour vous convaincre qu'il ne s'agissait que d'une nuit particulière et non pas du standing que nous proposons à nos clients.

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Marion a répondu le 26 déc. 2020
Chère cliente, Nous vous remercions vivement pour votre note et vos belles photos. Nous sommes plus que ravis de constater que votre séjour a été des plus agréables. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement

8/10 – Bien

JEAN CLAUDE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Marion a répondu le 19 déc. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En espérant vous revoir très prochainement Cordialement

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Marion a répondu le 24 nov. 2020
Cher client, Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre établissement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour!
Excellent hôtel! Personnel très serviable! J'ai passé une très bonne nuit! Merci beaucoup
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Marion a répondu le 10 nov. 2020
Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement

8/10 – Bien

yves

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Marion a répondu le 1 oct. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein de notre établissement. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

10/10 – Excellent

SABAH

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé, avec parking gratuit, ce qui est un gros plus à Nice. Hôtel et chambres très agréables. Je séjourne dans cet hôtel à chacun de mes déplacements à Nice. Je le recommande vivement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Marion a répondu le 30 sept. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre séjour, au sein de notre établissement, ait été à la hauteur de vos attentes. Ce fut une joie de vous recevoir de nouveau. En effet, la capacité de notre parking est exclusive dans la ville de Nice. Au plaisir de vous recevoir très prochainement, Cordialement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
marion a répondu le 30 sept. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement