Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Thanks Hotel





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles
Points forts
Climatisation
Téléviseur
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Entretien ménager quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Points forts
Climatisation
Téléviseur
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Entretien ménager quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Climatisation
Téléviseur
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Entretien ménager quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Points forts
Climatisation
Téléviseur
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Entretien ménager quotidien
Bureau
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

29 , Jalan Pekaka 5, Taman Pekaka, Nibong Tebal, Penang, 14300
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

OYO 90855 Vince Villa
OYO 90855 Vince Villa
- Climatisation
- Réception ouverte 24 heures
Le prix est de 25 $ CA
33 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juill. au 30 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Thanks Hotel Sungai Jawi
Thanks Hotel
Thanks Sungai Jawi
Thanks Hotel Nibong Tebal
Thanks Nibong Tebal
Thanks Hotel Hotel
Thanks Hotel Nibong Tebal
Thanks Hotel Hotel Nibong Tebal
Foire aux questions
Avis pour Thanks Hotel
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
5 nov. 2024
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Suhaila
24 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Suhaila
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 juin 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 – Bien
Raja
Voyage d’affaires
10 févr. 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Business trip
Raja
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Eileen, Ipoh
Voyage en groupe
4 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Eileen
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Jasmine
29 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jasmine
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Satisfactory
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Sherry
1 janv. 2019
Sherry
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
2/10 – Terrible
de sheng
25 déc. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very bad experiance
de sheng
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Zainab, Nibong tebal
5 nov. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zainab
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Dongdong
20 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dongdong
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 – Acceptable
SADDAM
29 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A good place to stay in
SADDAM
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Miguel el Tati
5 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Miguel el Tati
Séjour de 1 nuit en avril 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
26 nov. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avoid! Can get better place for the price!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
4/10 – Médiocre
William San
10 sept. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel will doing renovation and spider web on bed!
William San
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
4/10 – Médiocre
HWA LUAN
28 août 2017
HWA LUAN
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 – Acceptable
Wong
19 juill. 2017
Points forts : Service et personnel
Single business traveller
Wong
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thumbs up
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Rafi, Kuala Lumpur
4 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Quite environment.
Rafi
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
31 déc. 2016
Convenient and value for money
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.