Literie hypoallergénique, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement

Robert Treat Hotel – Avis

3 out of 5
Robert Treat Hotel
50 Park Pl, Newark, NJ

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 516 avis sur 1578." "
Note de 8 – Bien, d’après 310 avis sur 1578." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 293 avis sur 1578." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 218 avis sur 1578." "
Note de 2 – Terrible, d’après 241 avis sur 1578." "

7,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Frederic

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le service de navette pour laeroport est tres lent , on a attendu plus de 2 heures a l'aéroport avant que la navette nous prennent. Les chambres ne sont pas isolé pour le bruit, il y avajt un party dans la chambre voisine jusqu'à 1h00 du matin.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Germain

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Benedicte

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
N
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Lydia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Une fausse alarme a fait évacuer les gens très tôt le matin. De plus la première chambre qu’ils nous ont attribué à dû être changer car des gens fumait de la marijuana nous ne pouvions voir le fond du corridor.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Wise a répondu le 21 déc. 2023
We are sorry we did not meet your expectations.

4/10 – Médiocre

fabrice

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
À éviter.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Wise a répondu le 21 déc. 2023
We apologise for not exceeding you expectations.

8/10 – Bien

Sonia

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Wise a répondu le 9 nov. 2023
Thanks for your rating. We are glad you enjoyed your stay.

8/10 – Bien

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable et bien équipé, petit bémol sur l'isolation (on a eu une famille bruyante le dernier soir et on aurait dit qu'elle était dans notre chambre).
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Wise a répondu le 9 nov. 2023
Thank you for the feedback. We are glad you enjoyed your stay.

10/10 – Excellent

Ananda

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Wise a répondu le 19 nov. 2023
Thanks for your rating. Glad you enjoyed your stay with us.

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Wise a répondu le 24 oct. 2023
Thanks for the exceptional rating. We are glad you enjoyed your stay.

2/10 – Terrible

Marc-André

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Problème avec les coquerelles. Passage bruyant, les portes claques, mauvaise isolation entre les chambres.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Wise a répondu le 19 oct. 2023
Thanks for your feedback. Your concerns have been well noted and will be researched. Kindly note that we always maintain 100% Hygiene policy. Thank you

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Wise a répondu le 3 sept. 2023
Thank you for your feedback. We are glad we exceeded your expectations..

6/10 – Acceptable

Ghyslain

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Wise a répondu le 22 août 2023
Thank you

2/10 – Terrible

Philippe

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room was not ready
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Wise a répondu le 22 août 2023
Sorry to hear about that. Will be very glad if you reach out to any of the management team to let them know what time you tried to check-in, so we remedy situation for future occurrence. As a hotel we try as much as possible to give early check-in once there is availability. Efficiency and Efficacy is our hallmark, Thank you

8/10 – Bien

FRED

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Wise a répondu le 23 août 2023
Thank you

4/10 – Médiocre

Aziz

Séjour de 3 nuits en juin 2023
Bianca a répondu le 28 juill. 2023
Thank you for your review regarding your recent stay with us.We are sorry that we were unable to meet your expectations during your stay. Guest satisfaction is something we strive for every day and your feedback is very much appreciated. Please know we use all feedback, both positive and constructive when reviewing the services and accommodations we provide to our guests.If we can be of further assistance, please don't hesitate to let us know.

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Myriam, MAHINA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très propre. Accueil parfait, bon resto juste à côté.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Lucas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel extrêmement bruillant, même apres plusieurs appels a la réception toute le monde sen foutaient.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Wise a répondu le 1 déc. 2022
Thanks for your exceptional feedback. We will continue to deliver on quality and customer-oriented services.

8/10 – Bien

Marc andre

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Karine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Notre tête de lit était l’ascenseur mais personnellement c’était plus un bruit blanc. Nous n’avions pas de savon dans la chambre mais plus de conditionneur. Heureusement la gentille femme de chambre était proche et j’en ai eu rapidement. Sinon tout était beau. Nous avons bien aimer nos deux nuits.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

Mélissa

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas propre Très inconfortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Blesson a répondu le 16 nov. 2021
Dear Mélissa, We apologize for the poor experience you had. We know we can do better and hope you will consider staying with us again!

10/10 – Excellent

Dawn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Goof
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Joelle

Voyage de couple
The room was pretty small, a little dirty, the bathroom ceiling had cracks in it, not enough towels or wash cloths, no microwave, and not enough blankets or pillows. Otherwise the room was pretty decent.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I lvved the location. It’s perfect for an out of town visitor. It’s easy to get to. It has great shopping options around it. I will opt for a better view next visit.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Dawn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sydney

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was terrific!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Loved the Hotel .
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Deliane

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Juan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Dawn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Shayda

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Charles

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Dalismary

Points forts : Propreté, commodités
Good times
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jamil

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
i love it there
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Japjeet

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worst ever experience . The lady at the front was very rude and was not helpful. There wS no hair dryer and no towels. We called 3 times and dryer was given after 1 hr. Will never recommend this hotel . Paid $350 per night for 2 days and was the worst decision ever.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Roney

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

phyllis

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The property was very unclean, the smell of weed, and the rooms were cold and mold smelling
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Max Etienne

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutes Horrorhotel, Blutflecken auf den Teppichen, Bettwanzen, Brandlöcher, Marihuana udn Rauchgeruch über all und zudem sehr laute und aggressive Zimmernachbarn, die dort zur Miete wohnen. Sind nach der ersten Nacht abgereist.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Melissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Hotel does not have coffee maker, cups or tongs for ice bucket..vending machines are limited, everything is lacking including towels. Rooms are small. Windows open up, not safe for kids.. staff not attentive, depends on who you get. Worst of all, you pay to park. 42 for one night. So beware
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Dawn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Dawn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good and nice
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Liyakat

Voyage en famille, Voyage en groupe
FIRST OF ALL, WHILE BOOKING I BELIEVE THAT THE PARKING AND BREAKFAST WAS INCLUSIVE IN THE PACKAGE BUT I HAVE TO PAY FOR BOTH THE DAYS FOR BOTH THE THINGS I FEEL CHEATED.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

GERALD

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Noisest Hotel I ever stayed in. Never again. The staff was friendly and professional but the noise from the fridge was ridiculous.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Winsi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good area
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice room and convenient
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Erica

Points faibles : Propreté, service et personnel
Cleaning staff just cleaned restroom and did sheets
Séjour de 1 nuit en mai 2024