Extérieur

The Westin New York Grand Central – Avis

4.5 out of 5
The Westin New York Grand Central
212 East 42nd Street, New York, NY

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 1563 avis sur 2432." "
Note de 8 – Bien, d’après 475 avis sur 2432." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 197 avis sur 2432." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 112 avis sur 2432." "
Note de 2 – Terrible, d’après 85 avis sur 2432." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Big favorite for the hotel and its staff. The concierge is super friendly and gives excellent explanations. Pei at reception was extraordinary, very attentive to our requests. The lunch was excellent, the rooms are very clean, the hotel is well located.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Customer Service a répondu le 2 avr. 2024
Eric, thank you for sharing your delightful experience at The Westin New York Grand Central. We're thrilled to hear how you enjoyed the warm hospitality and support from our concierge and the exemplary service from Pei at reception. We're glad the high standard of our facilities, from the enjoyable breakfast to the cleanliness of the rooms, added to your satisfaction. Also, it's wonderful to know our location contributed to making your stay even more convenient. Your positive feedback truly encourages our team members. We can't wait to welcome you back for another extraordinary stay in the future!

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always good to be back, great staff, comfortable rooms, central location with a lot of various transportation to go all around the city. Good value for the money you are paying
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Customer Service a répondu le 4 mars 2024
Jeremy, it's wonderful to hear you enjoyed your stay at The Westin New York Grand Central. We're elated that our central location, comfortable rooms and dedicated team members have always added value to your stay. We can't wait to have you back with us for another great experience in the city.

8/10 – Bien

sammy

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Customer Service a répondu le 13 janv. 2024
Sammy, thank you for choosing The Westin New York Grand Central for your recent stay and for taking the time to rate us. We're glad that your experience was suitable and look forward to offering an even better stay whenever your travels bring you back to New York.

8/10 – Bien

michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
CENTRAL LOCATION GREAT BREAKFAST
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Customer Service a répondu le 25 déc. 2023
Michel, it's great to hear that you enjoyed the central location of The Westin New York Grand Central and our plentiful breakfast offerings. We're sure the convenience of our location and our tasty breakfast options enhanced your stay. Thank you for your review and we hope to see you back again soon.

10/10 – Excellent

Marie-France

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Près de la gare Grand Central, très pratique. Le personnel est aimable. Le petit déjeuner est délicieux
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Customer Service a répondu le 8 déc. 2023
Marie-France, c'est fantastique de lire que vous avez trouvé l'emplacement du Westin New York Grand Central près de Grand Central un avantage pratique. Nous sommes également ravis que les membres de notre équipe vous aient fait bonne impression et que notre petit-déjeuner vous ait plu. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à New York.

6/10 – Acceptable

Sarata

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Customer Service a répondu le 29 sept. 2023
Thank you for sharing your feedback, Sarata!We are happy that you are satisfied with everything. If there's anything we could have done to make your experience with us more enjoyable, please let us know. We look forward to sharing a more positive experience with you soon.

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Breakfast at 45$ pp is too much
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Customer Service a répondu le 17 juill. 2023
Thanks for the review, Charles!We are glad you had a great experience with us! We are disappointed to see some of your concerns about our breakfast offerings, and we will let our team know about them. We always work very hard to make sure all of our guests have a pleasant stay. We look forward to hosting you again for an even better experience.Thanks again, and have a lovely day!

10/10 – Excellent

valerie

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Customer Service a répondu le 25 juin 2023
Thanks for sharing this perfect rating!We're thrilled to hear you enjoyed your stay at The Westin New York Grand Central! It's our pleasure to accommodate you to the fullest extent. After all, your happiness is our top priority! We're already looking forward to your next visit!

8/10 – Bien

Karine

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Hotel Management a répondu le 10 avr. 2023
We truly appreciate you taking the time to share your rating with us, and it is a pleasure to know that you enjoyed the majority of your stay at our property. It would be an honor to welcome you back again in the future!

10/10 – Excellent

marie-josee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle hôtel je la recommande , nous allons y retourné c’est certain ❤️
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Customer Service a répondu le 8 mars 2023
Merci pour la note parfaite, Marie-Josée! Nous avons hâte de vous revoir bientôt pour une autre expérience incroyable au Westin New York Grand Central.

8/10 – Bien

Jacques-Marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Customer Service a répondu le 8 janv. 2023
Thank you for taking the time to leave us a 8/10 rating, Jacques!We're thrilled to know we've left you with a wonderful impression. We're looking forward to hosting you again so we can share an even better experience with you at The Westin New York Grand Central.

10/10 – Excellent

Aymeric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour top
Hôtel très bien situé, petit déjeuner ok, propreté ok, rien à dire d’autre
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Customer Service a répondu le 26 nov. 2022
Merci pour cette excellente critique, Aymeric!C'est merveilleux que vous ayez tant apprécié votre séjour au Westin New York Grand Central ! Nous visons l'excellence et nous sommes ravis que vous ayez apprécié non seulement notre emplacement idéal et notre service de petit-déjeuner, mais aussi notre propreté ! Vos éloges nous permettent de savoir que nous faisons notre travail !Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience incroyable!

6/10 – Acceptable

Brahim

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Le personnel est vraiment désagréable Ils te chargent tout. Ils te donnent de l’eau en bouteille un jour sur deux pour cause qu’ils n’ont rien reçu. Les chambres sont très petites. Le petit déjeuner a 40 dollars pour les enfants. Intérêt à sortir le prendre ailleurs moins cher. Je ne le recommande pas pour le prix à payer
Hotel Management a répondu le 8 nov. 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas entièrement satisfait de votre séjour chez nous et souhaitons nous excuser de ne pas avoir dépassé vos attentes. Sachez que nous essayons de toujours offrir une expérience client supérieure. Si jamais vous vous retrouvez en ville, donnez-nous s'il vous plaît une chance de vous montrer que nos produits et services peuvent être à la hauteur de vos attentes.

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Customer Service a répondu le 11 oct. 2022
Thanks for the outstanding rating, Stephanie!We're delighted your time at The Westin New York Grand Central was so amazing! We strive for excellence. We look forward to hosting you again soon so we can share another fantastic experience with you.

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en août 2022
Customer Service a répondu le 22 août 2022
Thanks, Michelle! It's outstanding your time at The Westin New York Grand Central was fantastic. We can't wait until your next visit!

10/10 – Excellent

Gabrielle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel très propre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Hotel Management a répondu le 25 avr. 2022
Merci de partager votre expérience positive avec nous et avec vos compagnons de voyage. Ce fut un plaisir de vous accueillir en tant qu'invité et nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour chez nous ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un avenir pas trop lointain.

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel du lobby est sympathique et professionnel. Malheureusement, notre chambre n’était pas propre. Au début, je ne voulais pas en faire de cas, car même s’il manquait de serviettes et débarbouillettes, la douche, la toilette et les lits semblaient propres. Après deux jours, nous avons découvert sous les lits, une énorme quantité de choses (chaussette sale, jouets, livre, crayons, sacs de chips, boîte de faux-cils, etc). Nous avons compris que notre chambre n’avait probablement pas été nettoyée avant notre arrivée. Avec la COVID, nous trouvions cela ordinaire et peu sécuritaire . Heureusement, la situation s’est réglée avec un changement de chambre pour notre dernière nuit et un remboursement des frais hôteliers journaliers. Je recommande toutefois l’hôtel, car l’emplacement est génial, près de tout! Il suffit juste de s’assurer la propreté et de regarder sous les lits et ce, dès notre arrivée.
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Customer Service a répondu le 29 avr. 2022
Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos commentaires, Julie. Bien que nous soyons ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre personnel formidable et notre emplacement privilégié, il est décevant d'apprendre que vous n'étiez pas entièrement satisfait de la propreté de votre logement. Nous sommes fiers de fournir un excellent service et un environnement confortable à nos clients à tout moment, alors sachez que vos préoccupations seront adressées aux membres appropriés de notre équipe à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez bientôt une autre occasion de partager une expérience plus positive avec vous.

10/10 – Excellent

Angella

Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 – Médiocre

david

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Une déception partagée par bcp de clients…
Mise à part la literie le reste n est pas en corrélation avec ce qu on peut attendre d un westin, accueil d une froideur inconmensurable, la chambre pas faite le second jour (il a fallu faire revenir une dame pour l’entretien à 19h et attendre à l extérieur que la chambre soit faite…, second jour / chambre faite mais en 3 minutes (produits douche vides restes dans la douche, lits rapidement fait draps froissés…on commande un taxi pour l Aeroport le dernier jour et on nous envoie vers un mauvais taxi driver, le personnel « voiturier » pas assez nombreux impossible d avoir un taxi les autres jours etc…., petit déjeuner honteusement cher et très mal organisé 40 minutes d attente notamment !!!! Personnel pas motivé…. Dernière fois dans cet hôtel beaucoup de déception quand on corrèle le prix payé aux différents services proposés ! Et globalement il nécessiterait un coup de jeune (pour les chambres) car les couloirs sont plus beau que les chambres elles-mêmes !!! Cordialement
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Customer Service a répondu le 13 avr. 2022
Nous apprécions que vous partagiez vos commentaires, David. Nous sommes déçus d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons d'offrir à chaque client une excellente expérience et nous regrettons que votre séjour chez nous n'ait pas reflété cela. Sachez que vos préoccupations ont été transmises à notre équipe de direction afin qu'elles puissent être traitées correctement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous montrer l'expérience de qualité que nous savons que nous sommes capables de partager avec nos hôtes.

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent place , near of EVERYTHING , was a grenat week end. Only thing was that i didnt have the view as reserved but our room was upgraded , thank you 👌👍
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Customer Service a répondu le 23 mars 2022
Thanks for the fantastic review, William! We're thrilled your time with us was so amazing! It's outstanding you enjoyed your upgrade and excellent room. That's what we like to see! We love making our guests feel valued and comfortable. We can't wait to see you again soon for another fantastic experience! Have a beautiful day!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arnaque, médiocre.
j'ai payé environ 2400$ pour 9 nuits. La réservation était pour 2 personnes, incroyable surprise quand on nous annonce que le petit déjeuné n'est compris que pour une seule et unique personne. La chambre devait avoir une vue sur la ville, nous avions une vu sur le mur du building d'à côté. La chambre était sombre, obligé d'allumer toutes les lumières en pleine journée. Bref, je ne recommande absolument pas. Vous pouvez trouver beaucoup mieux, bien moins cher.
Séjour de 9 nuits en décembre 2021
Customer Service a répondu le 8 janv. 2022
Nous apprécions vos commentaires. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients un service et un confort de qualité. Cependant, il est regrettable que votre séjour parmi nous n'ait pas été parfait. Nous serions ravis de vous revoir à l'avenir pour partager une expérience plus positive avec vous.

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is really well located in midtown, you have an easy access to a lot of subway lines. The renovation of the hotel are really great and gives it a real upgrade compared to before, I also appreciated the staff a lot
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Customer Service a répondu le 28 déc. 2021
Thank you for your review, Jeremy! We're so glad you enjoyed our prime location in Midtown as well as our new renovations! Thank you for the kind words regarding our staff members and thank you for staying at The Westin New York Grand Central. We'd love to host you again soon!

8/10 – Bien

Frederic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’Hotel a été excellent dans le service malgré que c’était un week-end de Thanksgiving . Chambre propre et fonctionnel et lit excellent. Fitness Center ou Gym de très grande qualité. Emplacement agréable et sécuritaire
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Customer Service a répondu le 29 nov. 2021
Salut Frédéric, Nous affinons constamment nos normes hôtelières et nous sommes ravis que vous appréciiez nos efforts ! Nous avons adoré que vous ayez passé un bon séjour et apprécié vos hébergements, car cela nous permet de savoir à quel point nous allons bien. Merci pour ce retour positif !

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Confortable mais décevant pour le prix
Accueil déplorable essaient de vous donner une autre chambre que celle demandée. Pas de respect pour le client. Le petit déjeuner inclus vous donne le droit à rien. Bref décevant pour le prix.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Customer Service a répondu le 23 nov. 2021
Nous apprécions les commentaires. Nous sommes déçus que votre temps avec nous n'ait pas été idéal. Votre expérience n'est pas à la hauteur du niveau de service que nous avons l'habitude de fournir. Nous regrettons que notre hébergement n'ait pas dépassé vos attentes. Nous nous conformons à des normes plus élevées, nous répondrons donc à vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez bientôt une autre occasion de partager une expérience plus positive avec vous.

10/10 – Excellent

Oscar

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good Attention and the Breakfast good
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Customer Service a répondu le 25 mai 2024
Oscar, thank you for your positive feedback! The team at The Westin New York Grand Central is delighted to hear you enjoyed the attention provided and the breakfast offerings. We look forward to welcoming you back soon.

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I am a frequent guest at this facility because of its convenience, relative cleanliness, and reasonable rates. My greatest disappointment is the small number of towels provided, but easily remedied with a request for extra. The staff is great And very accommodating
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Customer Service a répondu le 24 mai 2024
Hello Julie,Thank you for continuously choosing The Westin New York Grand Central. It is wonderful to know that you find our location, cleanliness, and rates to be satisfactory. We appreciate your feedback regarding the towels and are glad to hear that this can be easily addressed through a request. Our team members are always here to ensure your stay is pleasant. We're looking forward to welcoming you back on your next visit.

6/10 – Acceptable

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Check in took a very long time
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Customer Service a répondu le 24 mai 2024
Brian, thank you for sharing your feedback. Your observation regarding the check-in process is valuable, and the team is continuously working to improve overall efficiency and guest experience. We hope to have the opportunity to serve you again in the future.

8/10 – Bien

Eren

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Hotel hat eine sehr gute Lage um Zufuss alles zu erreichen die Station grand Central ist in 5 min zu erreichen. Sehr viel los im Hotel ist immer sehr turbulent in der Lobby. Sandra am Empfang war sehr sehr nett und zuvorkommend.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Customer Service a répondu le 22 mai 2024
Eren, vielen Dank für Ihre freundlichen Worte über das Westin New York Grand Central und für die Wertschätzung der günstigen Lage. Es ist schön zu hören, dass Sandra mit ihrer Hilfsbereitschaft und Freundlichkeit einen positiven Eindruck auf Sie gemacht hat. Wir hoffen, Sie für einen weiteren wundervollen Aufenthalt wieder bei uns begrüßen zu dürfen.

8/10 – Bien

Sakayi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Customer Service a répondu le 22 mai 2024
Sakayi, thank you for your positive rating of The Westin New York Grand Central. We're delighted to know you had a pleasant experience and hope to welcome you back soon!

10/10 – Excellent

Valenisia

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel to stay in. It’s far enough from the noise in Times Square but still close to get around!
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Customer Service a répondu le 21 mai 2024
Valenisia, thank you for the wonderful feedback. The Westin New York Grand Central is glad to hear you enjoyed its location, providing a peaceful retreat while still being conveniently close to attractions. We're looking forward to welcoming you back!

8/10 – Bien

Helen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay!
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Customer Service a répondu le 20 mai 2024
Helen, thank you for your kind words! The Westin New York Grand Central is delighted you had a great stay. We're looking forward to welcoming you back.

4/10 – Médiocre

Hector

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The Hotel has lots of hidden fees.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Customer Service a répondu le 19 mai 2024
Hector, thank you for your feedback. The information you provided is valuable, and we strive to ensure transparency in all charges. If you have any concerns or require further clarification, our team members are here to assist.

8/10 – Bien

sampath Kumar

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Customer Service a répondu le 20 mai 2024
Sampath, thank you for your rating! The Westin New York Grand Central is delighted to see you had an enjoyable stay. We hope to welcome you back soon.

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Customer Service a répondu le 20 mai 2024
Susan, thank you for your fantastic rating of The Westin New York Grand Central. Our team is delighted that you enjoyed your stay. We look forward to hosting you again soon!

8/10 – Bien

pinky

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good stay
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Customer Service a répondu le 19 mai 2024
Pinky, thank you for choosing The Westin New York Grand Central. We are pleased you had a good stay. We hope to welcome you back for an even better experience in the future.

10/10 – Excellent

Davina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Best hotel I’ve stayed at in Manhattan. Staff were all wonderful. I’ll be going back when I visit annually.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Customer Service a répondu le 19 mai 2024
Davina, thank you for your wonderful review! The Westin New York Grand Central team is thrilled to hear that you had such an exceptional stay. We look forward to welcoming you back on your annual visits!

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Excellent all around
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Customer Service a répondu le 19 mai 2024
Thomas, the team at The Westin New York Grand Central is delighted you had an excellent stay! We're looking forward to welcoming you back for another great experience.

10/10 – Excellent

JONATHAN

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I have stayed here many times. My only complaint is that the room was not equipped with a USB port.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Customer Service a répondu le 19 mai 2024
Jonathan, thank you for your loyalty to The Westin New York Grand Central. We're delighted to hear you enjoy staying with us. We apologize for the inconvenience you faced regarding the room amenities. We're continuously working to improve, and we appreciate your feedback. We're looking forward to welcoming you back soon.

8/10 – Bien

kia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
I've been to NYC quite a few times, and I've never stayed in a hotel that had a lot space, but the Westin had all the space I needed. Hotel is convenient to many shopping, restaurants and in walking distance to many attractions including Time Square.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Customer Service a répondu le 17 mai 2024
Kia, thank you for choosing The Westin New York Grand Central. It is wonderful to hear you enjoyed the spacious accommodations and found our location convenient for shopping, dining, and exploring nearby attractions. We hope to welcome you back on your next visit to NYC!

10/10 – Excellent

Alex Ray

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Customer Service a répondu le 17 mai 2024
Alex, thank you for your outstanding rating of The Westin New York Grand Central! Our team is thrilled to know you had such a positive experience. We're looking forward to welcoming you back soon.

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our entire stay was fantastic! All of our requests were answered within minutes. The hotel was very clean and safe. The hotel restaurant had very good food and drinks.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Customer Service a répondu le 14 mai 2024
Patricia, it's wonderful to hear you found your stay at The Westin New York Grand Central fantastic. We're thrilled that your requests were promptly dealt with and you felt comfortable in our clean, secure environment. Your kind words about our restaurant's food and beverages are much appreciated. Thank you for choosing us, and we hope to welcome you back in the future.

8/10 – Bien

Abraham V

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenient location.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Customer Service a répondu le 14 mai 2024
Abraham V, it's wonderful to learn that you appreciated the strategic location of The Westin New York Grand Central. We hope this convenience added value to your stay and look forward to having you again for another enjoyable experience.

8/10 – Bien

Yajnaseni

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Customer Service a répondu le 15 mai 2024
Yajnaseni, thank you for rating your stay at The Westin New York Grand Central. We're delighted you had a positive experience with us! We hope to welcome you back on your next visit to New York City.

10/10 – Excellent

Sally

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We spent a long weekend in Manhattan. Ideal location as we were able to walk everywhere. Just far enough away from Time Square to avoid all the people but close enough to walk over to Times Square in the afternoon and in the evening. Room was a good size. The 3 of us were very comfortable.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Customer Service a répondu le 14 mai 2024
Sally, thank you for your wonderful review! It's fantastic to hear that The Westin New York Grand Central offered an ideal location for your long weekend in Manhattan. We're delighted that you found the room size comfortable for all three of you. We can't wait to welcome you back on your next visit to the city.

10/10 – Excellent

Robin, Lakeland

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Great hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Customer Service a répondu le 14 mai 2024
Robin, we're thrilled to learn that your stay at The Westin New York Grand Central lived up to your expectations. Thank you for acknowledging the quality of our property. We look forward to welcoming you back in the future.

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ideal location to visit the main attractions. Near a hop-on/hop-off bus route for uptown or downtown loops, near shuttle routes to get to Newark. Tons of dining options nearby. Rooms are spacious and quiet by NYC standards. So convenient if travelling without a car.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Customer Service a répondu le 13 mai 2024
Michael, your wonderful feedback regarding The Westin New York Grand Central has put big smiles on our faces. We're thrilled to know that the strategic location and our ample, peaceful rooms added to the joy of your trip. It's also great to hear our property made car-less travel easier for you, and that you found plenty of dining options nearby. We hope to welcome you back in the future for another exceptional experience.

6/10 – Acceptable

Elisha

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
BUYER BEWARE: We stayed here for one night. The rooms were nice, the location was convenient but I would NOT recommend this hotel. They have unethical pricing practices. We expected a high price for NYC but many fees were never disclosed, just charged. When we booked through Expedia it was stated that there would be a destination fee on the room; however, when we got our bill there were also undisclosed destination fees charged for parking and even breakfast $120 for a breakfast buffet for 4 and that's after two of those meals were supposedly complimentary. A separate undisclosed fee for each thing! I tried calling and was dumped into a voicemail. My expectations of receiving any answers on this are very low.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Customer Service a répondu le 14 mai 2024
Elisha, it's meaningful to hear feedback that provides an opportunity for improvement. We regret to learn about your concerns regarding the clarity of our pricing. Our goal is always transparency and honesty about potential expenses, and we certainly don't wish for any guest to feel surprised about charges incurred during their stay. We appreciate hearing about your positive comments regarding the comfortable rooms and strategic location. For your pricing queries and seeking answers, our customer service representatives and financial team are more than ready to assist you further for better understanding. Thank you for reaching out.

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Customer Service a répondu le 14 mai 2024
Adrian, thank you for choosing The Westin New York Grand Central for your recent stay. We're delighted to learn of your positive experience. We appreciate your high rating and look forward to hosting you again in the future.

4/10 – Médiocre

Shankar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Parking was not free at the hotel. Breakfast was not included as part of the booking. Server or manager at the breakfast section was very impolite. Kept repeatedly asking which room we were in and if we paid for the breakfast etc.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Customer Service a répondu le 22 mai 2024
Shankar,Thank you for sharing your feedback. It's clear there were aspects of your stay that did not meet your expectations. The concerns regarding your breakfast experience will be looked into. Should you choose to stay with us again, we hope to provide a more seamless experience.

10/10 – Excellent

Zhiyong

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
great experience
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Customer Service a répondu le 13 mai 2024
Zhiyong, thank you for choosing The Westin New York Grand Central. We're thrilled to hear that you had a great experience! We can't wait to welcome you back on your next visit to the city.