Suite, 1 chambre (Balcony) | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

The Lexington Hotel, Autograph Collection – Avis

4 out of 5
The Lexington Hotel, Autograph Collection
511 Lexington Ave at 48th St., New York, NY

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 482 avis sur 1017." "
Note de 8 – Bien, d’après 306 avis sur 1017." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 129 avis sur 1017." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 62 avis sur 1017." "
Note de 2 – Terrible, d’après 38 avis sur 1017." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Rebecca

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
C’était pas mal du tout, juste 2 choses que je n’ai pas aimé. 1)dans notre salle de bain, quelques gouttes d’eau tombaient du plafond et quand on a signalé au personnel, ils nous ont changé de chambre( ce qui est bien). 2)Apart ça, il y a plusieurs frais à payer apart le frais de l’hébergement(chose que je ne savais pas). J’ai juste réalisé que une sommes a été pris dans mon compte bancaire à la fin de mes séjours.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Hotel Management a répondu le 9 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Jean-Guy, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super!
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Hotel Management a répondu le 6 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Melissa Lynn

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Hotel Management a répondu le 20 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons eu un accueil exemplaire de la part de Philippe !! Encore merci Philippe notre séjour a très bien débuté! Le service de valet a aussi été très bien. Tout est à proximité, nous sommes resté 3 nuits et nous avons apprécié pouvoir découvrir la ville aussi facilement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Hotel Management a répondu le 30 janv. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Le personnel est gentil et dévoué. L’emplacement est excellent (mid-town) L’hôtel est beau et propre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Hotel Management a répondu le 3 oct. 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Hotel Management a répondu le 15 août 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Arab, Paris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Localisation personnel service gym
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Hotel Management a répondu le 19 juill. 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

4/10 – Médiocre

JENNIFER

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons du payer 200 dollars de plus et en echange nous avions 5 tickets : 5 petits dejeuner ou verre. 1 ticket 35 euros mais le petit dejeuner ne vaut pas 35 dollars cest un buffet tres tres simple rien d extraordinaire ni original ( oeuf brouillé bacon vienoiserie rien de dingue justifiant 35 euros le pti dej) ni 1 verre au bar. Et 35 dollars facture en frais de blanchisserie quon ne peux pas utiliser sur 5jours car on nous dit qion ne garantie pas le retour a temps. Et cest ainsi on n est oblige de les payer
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Hotel management a répondu le 10 juin 2022
Thank you for your feedback. We will be addressing your concerns.

8/10 – Bien

Laura

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C’etait un très bon hôtel.
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Hotel management a répondu le 10 juin 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Just a grand place to stay!
We loved the hotel with its Art Deco details and great location. The concierge was French, welcomed us warmly and great helpful advice. Whole staff was terrific, especially the doorme who helped for taxis, etc.
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Hotel management a répondu le 10 mai 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L emplacement du lobby est extra...chacun yvtrouve sa place et sa liberté de s s'installer comme il veut..à table..sur une banquette. Dans un fauteuil. Ce que je n apprecie pas c est que le bar ne propose pas assez de choix pour éventuellement faire un diner si on n a pas envie de sortir de l hotel le soir
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Hotel management a répondu le 25 avr. 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Stephane

Séjour de 6 nuits en avril 2022
Hotel management a répondu le 29 avr. 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Pamélie charbonneau

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout est à proximité
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Hotel management a répondu le 29 avr. 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Stephane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
LA PROXIMITÉ DES LIEUX TOURISTIQUES
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Hotel management a répondu le 25 avr. 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 – Acceptable

Chebar

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais je n’y retournerai pas
L’hôtel est bien placé la chambre petite mais confortable,mais il n’y a aucun service. Prévu 2 jours avant l’arrivé que 35$ seront facturés par jour pour 1 petit déjeuner c’est vraiment de l’abus surtout qu’on on ne prend pas de petit dej. De plus les chambres n’étaient pas prête et il a fallu payer 3$ par bagage au concierge pour garder les valises.
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Hotel management a répondu le 22 nov. 2021
Good afternoon, Thank you for your feedback during your stay at the hotel. we will report your complaints to the proper department sorry for any inconvenience

8/10 – Bien

Francis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Stéphanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Alexander

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
They have hidden fees after already being expensive
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Dennis, Kingwood

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel has a lot of style. I liked that the rooms were up to date but still had an Art Deco feel. The subway is only 3 blocks north on 51st. There's a Walgreens just 2 blocks south. Breakfast buffet was good and not crowded. Staff was polite. Bell Hop will hold bags for a small fee. Will stay again.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Caroline, Shoreline

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location! Location! Location! I loved that it was a 5-minute walk to Grand Central Station. The Lexington is an Autograph Collection boutique hotey by Marriott Bonvoy. My room was small and cute. I also liked that there was breakfast buffet at the hotel and that was convenient for me. I'd hoped to enjoy happy hour but I was often out and about during that time. The one thing that I didn't love was that my room was directly opposite the elevator. That's a safety concern for a solo traveler like me.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Andrew

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms were small but adequate for our 3 night stay. The location was excellent with numerous restaurants easily accessible by walking. We were very unhappy about the $3/bag storage fee we were charged for holding our luggage until our room was ready, we've never experienced this before anywhere. The room was very noisy at night as there was a lot of road construction in the middle of the night well into the morning hours.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Hotel Management a répondu le 24 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Valeria

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente atencion al check in y muy bien ubicados
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Hotel Management a répondu le 23 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 – Acceptable

Jackelyn

Séjour de 1 nuit en mai 2024
Hotel Management a répondu le 24 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel
Stayed for work. Hotel was fine.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Hotel Management a répondu le 20 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Hotel Management a répondu le 21 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall was nice!
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Hotel Management a répondu le 20 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Aviva

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location, long check in lines and having an automatic credit at the bar added onto hotel bill would be better if it had longer hours.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Hotel Management a répondu le 20 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Carlos F

Points forts : Propreté, service et personnel
----
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Hotel Management a répondu le 20 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Jack

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Centrally located. Excellent customer service. Good value for your money. Would stay at the Lexington Hotel again in the future.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Hotel Management a répondu le 15 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel was excellent
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Hotel Management a répondu le 14 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Ayondae Esuke Jetta, Hamilton

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was very welcoming when we arrived!
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Hotel Management a répondu le 14 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Natalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property is in a perfect location. Staff was friendly and accommodating. The only issue we had was a very very slow draining sink. Would definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Hotel Management a répondu le 14 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Loved this place! Great location and great hotel!
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Hotel Management a répondu le 13 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Stephen, Stamford

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Hotel Management a répondu le 13 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 – Acceptable

Krystal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed our weekend stay at the Lexington - fair New York price for a central location. Cute hotel, the lobby is beautiful and reception staff were very friendly. Negative included having to pay $3/bag cash to leave with the bellman before our check in which is usually a complementary service at other hotels, and their $35 destination fee per day, seems like an additional cost for no reason if you don’t want to order food/drinks, city bikes or use the gym option.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Hotel Management a répondu le 13 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 – Acceptable

Jelena

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property charges additional destination fee and does not disclose that upfront. Also, our cards were charged for using Stayton (for both rooms) although we never visited it. Be extra careful with your bill.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Hotel Management a répondu le 10 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Julie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Able to hear every noise in the hallway but otherwise a pleasant stay.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Hotel Management a répondu le 10 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 – Acceptable

Madeline

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Hotel Management a répondu le 8 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

robyn

Awesome place
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Hotel Management a répondu le 8 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Waheed

Points forts : Commodités
Efficient
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Hotel Management a répondu le 6 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

2/10 – Terrible

Kara

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

John

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Hotel Management a répondu le 20 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

pavlo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Hotel Management a répondu le 30 avr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good hotel, could have been a little bit cleaner but no complaints!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Hotel Management a répondu le 13 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

YUNIER

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good condition
Séjour de 2 nuits en février 2024
Hotel Management a répondu le 26 avr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Andrew Krudwig

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic location and a beautiful property!
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Hotel Management a répondu le 22 avr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Chad Hermon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautiful.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Hotel Management a répondu le 22 avr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!