4/10 – Médiocre
Marc
15 mai 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Décevant.
Les plus:
Confort literie
Grande salle de bain design et pression de l'eau.
Wifi/Internet fonctionnant bien.
Nespresso dans la chambre
Qualité Musique au salon Butterfly. Deco sympa pour un drink.
Les moins:
Désagreablement étiqueté partout le prix de chaque chose (même inintéressantes ex. parapluie, gel de savon douche etc.). Cela rentre dans la politique de l'hôtel qui prend en garantie sur votre carte de crédit, la totalité de la réservation (même si vous êtes chargé que de la première nuit... 24h avantvotre arrivée.). Plus d'autres garanties prises à signer au moment du checking (crainte de partir avec le mobilier sans doute).
Aimabilité froide à la réception (idem au restaurant bistrot Leo de l'hôtel)
Lit queen size (petit) annoncé "grand lit" (peut-être par Hotels.com?, mais très étroit).
Travaux à l'extérieur de l'hotel non annoncés sur le site (bruyant de 8h à 17h) avec absence d'intimité (3 fois un ouvrier est passé devant notre fenêtre avec son remonte charge (certes annoncé au moment du check-in mais seulement à partir de 9h jusqu'à 16h). Tout ceci pour un tarif de 650 USD par nuit. Autrement dit largement surcoté pour un tel hôtel.
Marc
Séjour de 3 nuits en mai 2023