6 bars-salons, bar sur le toit, bar-salon de foyer

PUBLIC, an Ian Schrager hotel – Avis

4 out of 5
PUBLIC, an Ian Schrager hotel
215 Chrystie St, New York, NY

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 1330 avis sur 2526." "
Note de 8 – Bien, d’après 522 avis sur 2526." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 323 avis sur 2526." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 198 avis sur 2526." "
Note de 2 – Terrible, d’après 153 avis sur 2526." "

9,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Marc-Antoine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
La terrasse au toit, juste trop fou! Et la vue depuis la chambre au 16e, incroyable! Tres bel hôtel au décor génial
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Maude

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Angelo B a répondu le 13 mai 2024
Hello unfortunately we did not receive your feedback. We look forward to your review. Thank you

8/10 – Bien

Valentine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
X
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Angelo B a répondu le 5 mai 2024
Hello, unfortunately we did not receive a message from you. We look forward to your feedback to enhance our guest experience. Thank you

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Angelo B a répondu le 15 avr. 2024
Thank you for your feedback. We are glad that the location made your stay convenient.

10/10 – Excellent

Géraldine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hôtel !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Eden a répondu le 22 mars 2024
Geraldine, Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience exceptionnelle à l'hôtel PUBLIC ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous.Votre retour positif est extrêmement précieux pour nous, et nous sommes enchantés de savoir que vous avez trouvé notre hôtel excellent. Nous nous efforçons continuellement de fournir un service de qualité et des installations exceptionnelles à nos clients, et votre satisfaction est notre plus grande récompense.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'hôtel PUBLIC pour une expérience tout aussi mémorable lors de votre prochaine visite.Cordialement,

4/10 – Médiocre

philippe

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un prix exhorbitant pour une chambre minuscule. Endroit frime pour fetards, et encore……
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Eden a répondu le 8 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour à PUBLIC. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous comprenons vos préoccupations concernant le coût et la taille de la chambre. Nous prenons en considération toutes les observations de nos clients, et nous nous efforçons constamment d'ajuster nos tarifs pour offrir un excellent rapport qualité-prix.Nous sommes également désolés si l'ambiance de l'hôtel ne correspondait pas à vos préférences. Nous cherchons à offrir une atmosphère accueillante pour tous nos clients, qu'ils soient fêtards ou non. Votre retour d'information nous aide à évaluer comment nous pouvons mieux répondre à une variété de goûts.Si vous avez des suggestions plus spécifiques ou des détails que vous aimeriez partager, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Nous sommes déterminés à améliorer et à garantir que chaque séjour à PUBLIC soit mémorable.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes.

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Leilani a répondu le 6 janv. 2024
Charlotte,Thank you for taking the time to share your fantastic 5/5 review! We're thrilled to hear that you had a wonderful experience at PUBLIC.Your positive feedback is truly appreciated, and we're delighted to have contributed to your satisfaction. If there's anything specific that stood out to you or any suggestions you have for us, please feel free to share. We look forward to the pleasure of welcoming you back for another outstanding stay.Thank you for choosing PUBLIC!Best regards,PUBLIC Management Team

10/10 – Excellent

Agathe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing reception staff!! Thank you :)
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Dante B a répondu le 3 nov. 2023
Thank you for your review, Agathe! We hope you enjoyed your stay! We hope too see you soon!

8/10 – Bien

Patrice

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
KM a répondu le 26 oct. 2023
Thank you for staying with us at PUBLIC. We look forward to seeing you again!

6/10 – Acceptable

Dominic

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
They promote their ROOF TOP a lot and me and my partner wanted to go there for a little happy hour until they asked us for a minimum of $400 for 2 people! Too bad
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Dante B. a répondu le 3 nov. 2023
Good evening Dominic. We’re sorry to hear that you weren’t able to experience our rooftop. Please reach out to me at the email below so we could discuss further. We would love to have you back! Thank you. dbianchi@publichotels.com

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe terrasse sur le toit et vue
Séjour de 3 nuits en août 2023
Sami D- Overnight Manager a répondu le 2 sept. 2023
Nous sommes tres heureux que vous etes satisfaits! nous vous souhaitons une excellente journee

10/10 – Excellent

Marina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Sami D- Overnight Manager a répondu le 2 sept. 2023
Thank you for choosing PUBLIC!We hope to see you again soon!

10/10 – Excellent

Pascale

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wow, tres trendy, propre et tranquille
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
LPN a répondu le 14 août 2023
Wonderful! See you back soon, Pascale!

8/10 – Bien

Paul-Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel, bien situé. Chambre agréable
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Public Team a répondu le 8 juill. 2023
Thank you Paul-Philippe, we appriciate your feedback!

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Nous n’avons pas eu le droit à un rafraîchissement en arrivant, de l’eau aurait suffit. Nous n’avons pas eu l’ensemble de l’équipement qui fonctionnait. L’hôtel était très fréquemment très bruyant, Très déçu au vu des tarifs pratiqués.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Public team a répondu le 10 mai 2023
Daer Julie,Thank you for your review!

6/10 – Acceptable

Seyfallah

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
A éviter absolument
Hôtel bien placé c’est le seul point positif le reste c’est juste pas possible , check in et check out en mode self service , l’hôtel propose aucun service et vous taxe 35 dollars par jours ( attention) et leur argument c’est le faite d’avoir la salle de sport et des bare sympa ( ou tu paie quand tu y va ) donc tu payes des choses que tu es sensé déjà payé dans ta résa/. Franchement l’hôtel est très très cher pour ce que c’est et il y a absolument AUCUN service ! A éviter vraiment , attention aux photos bien prise aussi sur le site, la chambre est minuscule et à plus de 450 euros la nuit je suis désolé mais on se doit d’avoir un meilleur confort , service .. attention à éviter absolument ! Leur assenceur fonctionne une fois sur deux et même les rate employés qu’on croise pour avoir de l’aide on du mal avec .. et le plus aberrant c’est les 35 dollars par jours de l’hôtel ( ce ne sont pas les taxes ) qui ne sont mentionné null part quand vous réservez votre chambre .. à éviter si vous voulez passer un bon séjour dans cette ville incroyable de New York <3
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Public Team a répondu le 8 mai 2023
Thank you so much for taking time and reviewing your stay!

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Public Team a répondu le 16 mai 2023
Dear Jean-Philippe,Thank you so much for such a stellar review. We appriciate your feedback!

10/10 – Excellent

Cyrille

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très joli hotel design proposant de belles parties communes. Le chambres sont très belles et bien agencées. Nous avions un loft (donc assez grand) avec vue. Superbe vue et les aménagements de la chambre sont parfaits. Après, il manque tout de même quelques petites choses : une machine à café à disposition dans la chambre, des bouteilles d'eau à disposition (il y avait une carafe à remplir soi-même dans un distributeur d'eau filtrée au bout du couloir), et le check-in et check-out à faire soi-même n'est pas très qualitatif pour un hotel à ce prix là. Bref, un très joli séjour qui pourrait être encore plus agréable si ces quelques détails (importants) ne manquaient pas...
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Public Team a répondu le 12 avr. 2023
Dear Cyrille,We appreciate your feedback! Thank you so much for such beautiful words.

8/10 – Bien

Estelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Les points positifs : - Bel hôtel, jolie chambre - la vue du rooftop est incroyable - accessible avec plusieurs stations de métro à proximité - personnel agréable et à l’écoute Cependant quelques points négatifs au vu du prix de la chambre : - les toilettes ne sont pas séparées de la salle de bain et une baie vitrée teintée coulissante sert de porte et ne se ferme pas complètement - l’évier se situe dans l’entrée de la chambre - beaucoup d’espace de perdu à cause de l’espace banquette qui honnêtement ne sert à rien et rend la pièce plus étroite - la boîte de nuit fait beaucoup de bruit, on entendait la musique de notre chambre, l’isolation aurait pu être améliorée vu le prix de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Leilani Nocon, Hotel Manager a répondu le 17 mars 2023
We appreciate your thoughtful feedback. Glad you appreciated the design and service of our team, pleasant and attentive, the view from the rooftop incredible, and our location Central. We have several room types that would suit your needs. Our rooms gave been designed by top designers and have build it efficiently, just like a Swiss knife! I assure you that on your next visit, I can personally assist you with your reservation.

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
INCROYABLE. La chambre, les décorations, l'ambiance, la gentillesse du personnel, vraiment rien à dire, je reviendrai c'est sur et certains. Le seul soucis pas très grave je pense c'est que c'est trop "instagramable" donc les gens viennent juste pour se prendre en photo. Mais mis à part ça, merci pour le service. C'était PARFAIT.
Public TEAM a répondu le 22 févr. 2023
Dear Elisabeth!Thank you so much for such a stellar review! We appreciate your feedback.

4/10 – Médiocre

Ananda

Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Jorge a répondu le 26 janv. 2023
Hey Amanda, We noticed your low rating and would love to connect to see what issues, if any, you encountered with us at PUBLIC. We hope to hear from you.

2/10 – Terrible

Chloé

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Prix
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Jean

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Chambre pour 3 très inconfortable, mauvais service
Nous avions réservé une chambre pour 3. Et nous avons eu un lit double et un canapé lit de très très mauvaise qualité. « Matelas » extrêmement fin, énormément de ressorts qui grincent. Très decevant. La réception n’a rien voulu faire pour améliorer la situation.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Great place. However our room was not ready on time and the staff was overwhelm. Hopefully, they improve this. The design of the hotel is nice and it's well located.
Séjour de 2 nuits en août 2022
PUBLIC Service Team a répondu le 19 sept. 2022
Thank you so much for taking the time to share your feedback with us Jean-Phillippe. We find feedback very valuable in helping us learn and grow. We do hope you'll be back to visit us again soon!

8/10 – Bien

Bernard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J,avais demandé une chambre pour 3 adultes et 2 petits lits double c’est définitivement trop petit. On a pu changer de chambres pour le dernier soir seulement et il n’y avait pas;es draps etc … le matelas était inconfortable. Mais l’hôtel en général est magnifique!
Séjour de 2 nuits en août 2022
PUBLIC Service Team a répondu le 19 août 2022
Thank you for sharing your experience with us! We are sorry for the rooming issue and will be sure to look into this to see where we missed the mark. We do hope we will be able to welcome you back again!

6/10 – Acceptable

Benoit

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Moderne et très propre. Ambiance froide, comme si on dérangeait la plupart du personnel. Peut-être est-ce normal à New York?
Séjour de 7 nuits en août 2022
PUBLIC Service Team a répondu le 11 août 2022
Thank you so much for sharing Benoit. We are so sorry to hear this is how you were made to feel and please know our employees participate in a rigorous training program where this behavior is known not to be tolerated. We appreciate you bringing this to our attention so we can better ourselves. We do hope we will be able to welcome you back to PUBLIC for a better experience!

10/10 – Excellent

ariane

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe hotel et le restaurant est fabuleux
Séjour de 3 nuits en mai 2022
PUBLIC Service Team a répondu le 10 juin 2022
Hi Ariane! Thank you so much for the 5 stars! We are so glad you've enjoyed your time with us at PUBLIC and we look forward to welcoming you back in the future!

6/10 – Acceptable

Yves

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Toujours complexe l’enregistrement, notre chambre 1035 a une tres belle vue. L’ascenseur n’es pas très propre. Le ratio satisfaction prix est de 6.
Séjour de 4 nuits en mai 2022
PUBLIC Service Team a répondu le 10 juin 2022
Hi Yves, thank you for bringing this to our attention. Please know that there are PUBLIC Advisors in the lobby at all times to help with the self check-in or anything else you might need. We do hope we can have the chance to welcome you back again!

10/10 – Excellent

Mylene

Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
PUBLIC Service Team a répondu le 11 mars 2022
Hi Damien, thank you so much for taking the time to rate us and glad you've enjoyed your stay! We hope to welcome you back again soon!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un beau mix, confort et beauté
Top ! un beau compromis entre confort, luxe et emplacement
Séjour de 4 nuits en février 2022
Kira Drumm a répondu le 23 févr. 2022
Thank you for this great review and feedback. We hope to have the opportunity to welcome you back for a 10 out of 10 experience! Kira Drumm Director of PUBLIC Service and Experience.

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vue magnifique sur NY.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Kira Drumm a répondu le 22 déc. 2021
Hi Marie-Claude, thank you for this amazing review! We hope to welcome you back to PUBLIC again soon. Kira Drumm Director of PUBLIC Service and Experience

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Kira Drumm a répondu le 6 déc. 2021
We are very sorry to see you did not enjoy your last stay with us. I wish we had the opportunity to hear your feedback and see how we can help! Please reach out to us directly through the Expedia message center, we would love to follow up. We hope to have the opportunity to welcome you back for a better experience. Kira Drumm Director of PUBLIC Service and Experience

10/10 – Excellent

amelie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très cool et design. Il manque seulement un voiturier, le stationnement est quand même un petite marche avec des baggages.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Kira Drumm a répondu le 9 sept. 2021
Hi Amelie, thank you for staying with us and for this great feedback! We hope to welcome you back again soon. Kira Drumm Director of Service Excellence

10/10 – Excellent

amelie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Belle hôtel très design, la terrasse sur le toit est magnifique. L’emplacement est bien, on peut marcher pour aller a Soho. Un point négatif est qu’il n’y a pas de voiturier. Le stationnement payant est à environs 7-8 min à pied
Séjour de 2 nuits en août 2021
Kira Drumm a répondu le 5 sept. 2021
Hi Amelie, thank you for this wonderful review. I hope we have the chance to welcome you back again soon! Kira Drumm Director of Service Excellence

10/10 – Excellent

Jordan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very central, walkable location
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

erin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The club wasn’t open and we weren’t alerted . Such a let down :(
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Grace

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mayra

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Angelo B a répondu le 23 mai 2024
Good afternoon, unfortunately we did not receive your review. Your feedback gives us an opportunity to enhance our guest experience.

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful hotel. Highly recommend and will probably return.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Angelo B a répondu le 23 mai 2024
We are truly delighted that you enjoyed your stay with us. We look forward to hosting you in the future. Thank you for taking your time in providing your feedback.

8/10 – Bien

Yuehan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Best spot in downtown New York, but service is not worthy the price. Overall it is a decent hotel with a perfect location.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Angelo B a répondu le 19 mai 2024
Thank you for your feedback! We're glad to hear you enjoyed our prime downtown location. We apologize if our service did not meet your expectations and appreciate your insights. Your comments will help us improve and provide a better experience for future guests. We hope to have the opportunity to welcome you back and exceed your expectations.

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
N/A
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Pierre N a répondu le 21 mai 2024
Hi Daniel - Thank you for your review. We are happy to hear that you had a great time at Public.

10/10 – Excellent

Richard, Little Torch Key

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hip hotel near SoHo. Ask at desk for restaurant recommendations. Little Italy (or what's left of it), Chinatown both blocks away.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
SL a répondu le 16 mai 2024
Richard, thank you so much for giving us 5 out of 5! Your feedback is so important for us. We always try to give the best recommendations to our guests and we are so lucky to be close to best restaurants in New York city!

10/10 – Excellent

Rafael

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very cosy and well located!!!
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Angelo B a répondu le 16 mai 2024
We are so delighted that you enjoyed your stay. We look forward to hosting you in the future.

10/10 – Excellent

Mehzabi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing property, great amenities, perfect for a short or long trip
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Angelo B a répondu le 16 mai 2024
Thank you for your feedback. We are so happy that we were able to accommodate all your needs. We look forward to hosting you in the future.

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
helpful staff and immaculate hotel. 10/10. perfect location and i would stay again!
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Angelo B a répondu le 16 mai 2024
Thank you for taking the time to leave us a review. We are delighted that you enjoyed your stay and we hope to have the opportunity to host you in the future.

10/10 – Excellent

Giyosiddin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
One of the best hotels in New York.
Séjour de 6 nuits en mai 2024
SL a répondu le 16 mai 2024
Hi Giyosiddin, thank you so much for giving us 5 out of 5! Hope to see you soon.

10/10 – Excellent

Omer

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Angelo B a répondu le 16 mai 2024
Hello, unfortunately I do not see your review. We look forward to your feedback.

8/10 – Bien

Darren, Dartford

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel was nice, if a bit pricy. Line for coffee was long in the mornings and some of that staff were a bit dismissive.
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Angelo B a répondu le 14 mai 2024
Thank you for sharing your thoughts on your recent stay. We're pleased to hear that you found our hotel to be nice, although we understand your concern about the price. Regarding the long lines for coffee in the mornings, we apologize for any inconvenience this may have caused. Im not sure if you were informed but we offer complimentary coffee every morning on the lobby level for guest between the hours of 6am and 8am. We're continuously working to improve our service and will take your feedback into account to better manage peak times.