Coin salon du hall

Empire Hotel – Avis

4 out of 5
Empire Hotel
44 W 63rd St, New York, NY

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 1261 avis sur 3425." "
Note de 8 – Bien, d’après 923 avis sur 3425." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 563 avis sur 3425." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 362 avis sur 3425." "
Note de 2 – Terrible, d’après 316 avis sur 3425." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Gilles

Séjour de 7 nuits en avril 2024
The Empire Hotel a répondu le 29 avr. 2024
Thank you Gilles for your review! We are delighted to have you as our valued guest.

10/10 – Excellent

Nathalie, St Hyacinthe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Près du métro, de plusieurs restaurants, bel accueil et chambre confortable et d’une bonne grandeur ! Avons bien aimé notre séjour !
Séjour de 2 nuits en avril 2024
The Empire Hotel a répondu le 10 avr. 2024
Merci Nathalie pour votre excellente critique! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la commodité de notre emplacement et notre personnel amical. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos précieux invités.

10/10 – Excellent

Vicky

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
The Empire Hotel a répondu le 9 mars 2024
Thank you Vicky for your review. We are so delighted to have you as our valued guest!

8/10 – Bien

Denise

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
bel hotel et confortable. Évitez si vous n’aimez pas le bruit de la ville la nuit…
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Empire Management a répondu le 6 mars 2024
Nous vous remercions pour vos impressions. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

8/10 – Bien

Chloe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
The Empire Hotel a répondu le 15 janv. 2024
Thank you Chloe, we're delighted to know you enjoyed your stay at the Empire Hotel.

6/10 – Acceptable

Loïc

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pour le prix, la chambre était correcte mais beaucoup de nuisance sonnore due au groupe de ventilation qui se situait dehors mais juste à côté de la fenêtre. Sinon tout s'est bien passé
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
MJ a répondu le 14 janv. 2024
Toutes nos excuses pour les lacunes que vous pourriez avoir subies. Nous sommes heureux de savoir que nous avons dépassé vos attentes en termes de service et de séjour dans son ensemble. S'il vous plaît, permettez-nous une autre opportunité de vous accueillir dans un avenir proche. De la famille Empire

8/10 – Bien

EVA VICTORIA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
l'hôtel était très bien, propre, chambre nickel. bien accessible par métro avec la ligne 1 (qui est une ligne tranquille)
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
MJ a répondu le 13 janv. 2024
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement privilégié de notre hôtel. N'hésitez pas à nous rendre visite bientôt. Merci d'avoir choisi l'Empire Hotel NYC!

10/10 – Excellent

Jean-Pierre, Notre-Dame de pontmain

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
cris plaza a répondu le 6 déc. 2023
Thank you for choosing The Empire Hotel NYC! Wishing you a warm and special Holiday season.

10/10 – Excellent

SERGE

Points forts : État et installations de l’hébergement
P
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Cris Plaza a répondu le 4 nov. 2023
Thank you for choosing The Empire Hotel NYC!

2/10 – Terrible

Marc-olivier

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Cris Plaza a répondu le 29 oct. 2023
We are making renovations and changes to uplift the aesthetic of our hotel. Please, allow us another opportunity to welcome you back in the near future to make this next stay a memorable one. Thank you for choosing The Empire Hotel NYC!

4/10 – Médiocre

Laurent

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en septembre 2023
Cris Plaza a répondu le 30 sept. 2023
We apologize we did not meet your expectations. Please, allow us the opportunity to make this right and welcome you back in the future.

6/10 – Acceptable

Francois

Points forts : Service et personnel
Bonne emplacement.
Séjour de 4 nuits en août 2023
The Empire Hotel a répondu le 2 sept. 2023
Thank you Francois for your review. We are so delighted to have you as our valued guest.

6/10 – Acceptable

Claude

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
The Empire Hotel a répondu le 18 juill. 2023
Thank you Claude for your review. We apologize for not exceeding your expectations.

10/10 – Excellent

sonya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
C'est propre et bien situé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
The Empire Hotel a répondu le 12 juill. 2023
Thank you for the 5 of 5!

6/10 – Acceptable

Lise

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est défraîchi et c’est avec stupeur que nous avons découvert la présence d’une croquerelle dans la salle de bain. Elle était énorme et il y a un homme d’entretien qui est venu l’attraper. Aucun dédommagement ou compensation monétaire n’a été offerte par l’hôtel sous excuse que la réservation a été faite par expédia. L’état de l’hôtel n’est pas représentatif des photos sur le site internet. Le valet a amener mon auto dans un garage. Mon application sur mon cell m’indiquait l’emplacement 66th street 10 que mon auto avait les fenêtres ouvertes et portes débarrées. La localisation a changée après 2 jours pour un autre garage de la 66th street 22 fenêtres ouvertes à nouveau. Aucune réponse qui justifiait ce changement n’a été fournit par l’hôtel. Emplacement parfait mais hôtel insalubre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
The Empire Hotel a répondu le 4 juill. 2023
Good day and thank you for staying at the Empire. The Hotel uses only 1 garage for valet parking and it is on 65-66th street. We do not valet cars at a different location. Please contact the hotel to discuss your stay. We apologize for any incovenience.

10/10 – Excellent

Bilal

Séjour de 1 nuit en mai 2023
The Empire Hotel a répondu le 20 mai 2023
Thank you for your review! Please don't let it be too long until we can welcome you back!

6/10 – Acceptable

Frederic

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Tres décevant...
Pas de parking adapté a la taille de notre SUV donc 146$ pour 48h!!, Pas d'accès a la piscine extérieure, 3 serviettes de toilettes pour 4 personnes et 2 petites bouteilles de shampooing/savon... Une salle de bain avec du moisi dans les joints et le plafond plein d'humidité. Pas de peignoirs comme prevus... La fenêtre... on ne voyait pas a travers tellement sale ..la clim hyper bruyante Bref hyper décevant. On paye l'emplacement pres de times square mais pas les 4 étoiles... ca vaut 2 etoiles max.. Nous allons faire une réclamation. 800$ pour ce niveau de prestation cest vraiment abusé sans compter le surcout du parking privé.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
The Empire Hotel a répondu le 17 mai 2023
God day. We do apologize for not exceeding your expectations. Regarding the pool, It is clearly noted on all sites that the pool is outdoors and opens Memorial Day weekend. We do apologize for the parking fees, but there is an additional charge for larger SUVs. We look forward to another opportunity to have you as a guest.

6/10 – Acceptable

Pierre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Les salles de bain ont été rénovées mais sont encore dans un piteux état
Séjour de 1 nuit en avril 2023
AA a répondu le 26 avr. 2023
Thank you for your feedback. We look forward to welcome you back soon.

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
The Empire Hotel a répondu le 17 mai 2023
Thank you Janet for the 5 of 5!

10/10 – Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
AA a répondu le 17 avr. 2023
Thank you for your recent stay. We are delighted to see you had a fantastic stay. We look forward to welcome you back soon.

10/10 – Excellent

Cristiano

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room clean and comfortable. Perfect position to visit New York.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
AA a répondu le 17 avr. 2023
Thank you for your recent stay. We are delighted to see you had a great stay. We look forward to welcome you back soon.

8/10 – Bien

Christian

8/10 – Bien

Jean-Sébastien

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hotel et les chambres sont très bien de manière générale. La localisation est parfaite, à quelques pas de Central Park, Lincoln Center et des bouches de métro et des attraits, tout en étant juste assez en périphérie pour ne pas être constamment dérangé par les bruits de la ville et du traffic. Le seul point à critiquer sont les chambres de bains. Malgré le fait que le tout semble avoir été refait assez récemment et au goût du jour. Il ne semble pas avoir d’aération dans ces dernières. Résultat, la peinture au plafond commence à levée et les accessoires en métal commencent à rouiller du au fait que l’humidité s’évacue très lentement. C’est dommage car tout le reste est parfait et les employés très courtois.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Tommy T a répondu le 25 sept. 2022
C'est un plaisir absolu de savoir que vous avez apprécié votre séjour à fond. Nous sommes fiers du haut niveau de service à la clientèle. Nous aimons quand les clients apprécient leur séjour. En ce qui concerne vos préoccupations concernant les chambres, je suis allé de l'avant et j'ai transmis vos préoccupations. Je vous remercie encore une fois et je peux vous assurer que nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous offrir le même niveau de service lors de votre prochain séjour avec nous.

2/10 – Terrible

Chantale

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les chambres sont vieilles et pas très propres.Eau brune et air climatisé toujours defectueuse.on te propose aucune alternative pour t’aider.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Tom T a répondu le 7 sept. 2022
Je transmettrai vos préoccupations à notre équipe pour examen, merci encore pour vos commentaires.

8/10 – Bien

FLORENCE ELISABETH

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Le rooftop et l’emplacement est bon.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Front Desk a répondu le 1 août 2022
I'm glad you enjoyed the roof top services and we look forward to welcoming you back!

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Lits très confortables, très belle décoration, très bel hôtel et très propre. Salles de bains très petites. Toutefois, l'air climatisé a brisé à plusieurs reprises (on a téléphoné au moins 8 fois pour qu'ils reviennent remettre le breaker de l'A/C) et on a finalement dû nous changer de chambre. On a aussi dû attendre plus d'une heure à notre arrivé pour obtenir notre chambre. La piscine sur le toit est très petite et la terrasse adjacente à la piscine se transforme en bar à ciel ouvert, ce qui limite les déplacements. Pas d'accueil à la terrasse sur le toit. On ne se sentait pas à notre place. Comme si le bar sur le toit ne faisait pas partie de l'hôtel.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Tommy T a répondu le 20 juill. 2022
315 / 5,000 Translation results Je vous remercie d'avoir pris un moment de votre temps pour nous laisser vos commentaires. Je suis désolé d'apprendre que vous n'étiez pas entièrement satisfait de certains aspects de votre séjour. Vos commentaires sur votre récent séjour ont très certainement été adressés à notre équipe. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour améliorer votre séjour. Merci à nouveau

8/10 – Bien

julien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La chambre initialement proposée était une véritable honte !!! Sale, vieille, toute petite et surtout un bruit insupportable!!! Et mauvaise foi du personnel indiquant que personne ne se plaignait. Le bruit identique à celui que vous avez dans un avion au décollage de façon permanente !!! À force de se plaindre le gérant a accepté de nous surclasser le lendemain.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Tom T a répondu le 17 juill. 2022
Merci pour vos commentaires, Nous vous prions de nous excuser pour votre séjour actuel avec nous à l'Empire Hotel. Je vais faire plus de toutes vos préoccupations avec notre équipe pour voir ce que nous pouvons faire mieux. J'espère que la chambre que vous avez été déplacée pour aider à rendre le séjour un peu meilleur. Sinon, je l'aimerai si jamais vous revenez à l'avenir, nous améliorerons votre séjour.

8/10 – Bien

Roberto

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
La localization est excellente, la vue très bien. Très bon lit. Il faudrait investir en renovation des tapis, de la salle de bain et et du système de climatisation qui est bruyant et non réglable.
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Erica Kostic Director of Front Office a répondu le 29 juin 2022
Thank you for your comments on your recent experience. We have taken your suggestions into consideration and we look forward to welcoming you again in the near future!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wish it was a cleaner
We stayed for one night and unfortunately our shower wasn’t clean. There was still hair from the previous person and the water wasn’t draining properly. Besides that the roof top is lovely and the hotel is well located.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Tommy T a répondu le 27 juin 2022
Thank you for taking the time to leave us a review. Your comments will be shared with our entire staff. I do hope we can get things corrected and welcome you back in the future.

10/10 – Excellent

Alan, SainteMarthesurleLac

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hotel, dommage que la piscine n'était pas accessible
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Erica Kostic Director of Front Office a répondu le 12 avr. 2022
Thank you for your feedback! We're glad you enjoyed your stay.

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Erica Kostic Director of Front Office a répondu le 7 avr. 2022
Thank you for your review!

4/10 – Médiocre

Christophe

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
hotel vétuste, terriblement bruyant on entend tout y compris les bruits de canalisation, et au choix les bruits de la rue ou d'une climatisation infernale
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Erica Kostic Director of Front Office a répondu le 21 mars 2022
I regret to learn that your stay was not entirely to your liking. We are looking into the particulars and addressing the concerns you raised. Thank you for sharing your feedback and we hope to welcome you back.

8/10 – Bien

Sylvain

Séjour de 2 nuits en février 2022
Erica Kostic Director of Front Office a répondu le 21 févr. 2022
Thank you for sharing your insights on your recent stay.

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Management a répondu le 14 févr. 2022
Good morning and thank you for taking the time to complete our survey. We value your time and business and we look forward to your next visit.

4/10 – Médiocre

Karla

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I did not agree with the extra service fee they charge. Ended up paying more than what I paid in the app. The fee was labeled as “hotel service fee” that had to agreed to in order to stay. So I felt a little scammed from paying a supposed rate from the Expedia app and still paying these extra fees directly with the hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Nana, Pacific Palisades

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was the worst experience we ever had. The bathroom had mold and broken rotten door. No view at all, when you open the window it was a wall. Not to mention the noise on the room that we couldn’t sleep. The ac was also broken.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

c scott

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rooms are Pretty small, room wasn’t ready until after 5pm, But employees were very nice!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I love that the pool is open now....wish I did not have to walk through the lobby to get to it. The room was clean as aways. Cozy too! (when I get the "express room" its always a squeeze but perfect for my quick work stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

William

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jonathan F

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location, nice and hospitable staff and beautiful property. We will stay there again!!
Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Lauren

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Katy Rose

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pool wasnt open as we had expected. Very disappointed
Séjour de 2 nuits en mai 2024
The Empire Hotel a répondu le 25 mai 2024
I'm sorry to hear about your disappointment regarding the pool not being open as expected. I completely understand how frustrating that must have been, especially when you were looking forward to enjoying it. Your feedback is valuable, and I will ensure to address this issue promptly to prevent similar occurrences in the future. Please accept my sincere apologies for any inconvenience this may have caused, and if there's anything else I can assist you with to make your experience more enjoyable, please don't hesitate to let me know.

10/10 – Excellent

Yanmei

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Empire Management a répondu le 26 mai 2024
We sincerely appreciate your positive feedback and kind review. Thank you for taking the time to share your experience with us.

10/10 – Excellent

Neil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect spot for Lincoln Center.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
The Empire Hotel a répondu le 25 mai 2024
Absolutely! The proposed location for the Lincoln Center is indeed an outstanding choice. Its central position within the city ensures accessibility for a diverse audience, while its proximity to other cultural institutions creates a vibrant cultural hub. With such a strategic location, the Lincoln Center will undoubtedly thrive, attracting patrons and fostering artistic exchange. This spot holds immense potential for the center to make a lasting impact on the community and beyond.

4/10 – Médiocre

Lindsay Mary

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrible front desk Service and no Pool Open/ that wasn’t a nice surprise.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
The Empire Hotel a répondu le 24 mai 2024
I'm truly sorry to hear about your disappointing experience with our front desk service and the unexpected closure of our pool. Providing excellent service and amenities is our priority, and it's disheartening to hear that we fell short during your stay.Rest assured, I'll address your concerns with our front desk team to ensure that we provide prompt and courteous service to all our guests. Additionally, I apologize for any inconvenience caused by the closure of our pool. We understand how important it is to have access to all amenities during your stay.Your feedback is invaluable to us, and we'll use it to improve our services and communication for future guests. We hope to have the opportunity to welcome you back and provide you with the exceptional experience you deserve. If there's anything else we can do to make amends or enhance your future stays, please don't hesitate to reach out. Thank you for bringing these matters to our attention.

10/10 – Excellent

Douglas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Right at Lincoln Center--perfect location for us this time.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
The Empire Hotel a répondu le 24 mai 2024
We're thrilled to hear that our location at Lincoln Center was perfect for your needs during your stay! It's always wonderful when our guests find our location convenient and ideal for their plans. If there's anything specific you loved about our location or if there's anything else we can do to make your next visit even more enjoyable, please don't hesitate to let us know. We can't wait to welcome you back for another fantastic stay!

10/10 – Excellent

Michel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We love The location. Staff was wonderful. I will stay there again for sure. However I miss a coffee station in the room and readily available Ice. No bar which I found strange. The AC was quite nosey, but not enough to stop me from going back. Over all very nice
Séjour de 1 nuit en mai 2024
The Empire Hotel a répondu le 24 mai 2024
Thank you for sharing your feedback with us! We're delighted to hear that you enjoyed our convenient location and that our staff made your stay wonderful. Your comments about the coffee station and readily available ice are duly noted, and we'll certainly take them into consideration as we strive to enhance our guests' experiences. We want to ensure that every aspect of your stay is as convenient and comfortable as possible.Regarding the absence of a bar, we're sorry for any inconvenience this may have caused. While we don't have a bar on-site, we're always happy to recommend nearby establishments where you can enjoy a refreshing drink.We appreciate your understanding regarding the noise from the AC unit and assure you that we'll address this to ensure a quieter environment for your next visit.Thank you once again for choosing to stay with us, and we look forward to welcoming you back for another enjoyable experience! If there's anything else we can do to make your next stay even better, please don't hesitate to let us know.

10/10 – Excellent

Ricky

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great all around property and very convenient
Séjour de 3 nuits en mai 2024
The Empire Hotel a répondu le 24 mai 2024
Thank you so much for your kind words! We're thrilled to hear that you had a great experience at our property and found it convenient. Providing exceptional service and convenience to our guests is our utmost priority, and we're delighted that we could meet your expectations. If there's anything else we can do to make your next stay even more enjoyable, please don't hesitate to reach out. We look forward to welcoming you back soon for another wonderful experience!

6/10 – Acceptable

Pamela, Innisfil

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Was very disappointed that the long bar was no longer open. The upstairs bar caters to the young with loud music where the lobby bar had ambience and was a nice place to sit and relax after a busy day roaming the city. The room was also, very dark and dreary and the noice from the air conditioning building unit kept us up most of the night.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
The Empire Hotel a répondu le 24 mai 2024
I'm truly sorry to hear that your recent experience fell short of your expectations. Your feedback is incredibly valuable to us as we continuously strive to enhance our guests' experiences. While we've made some changes to our bar setup, we understand the importance of providing a relaxing atmosphere for all our guests. I'll be sure to pass along your comments about the ambiance to our team for consideration. Regarding your room experience, I apologize for any discomfort caused by the noise and ambiance. Your comfort is our top priority, and we'll take immediate steps to address the issues you encountered with the air conditioning unit and room lighting. Thank you for bringing these matters to our attention, and please know that we're committed to making your next stay with us exceptional in every way possible. If there's anything else we can do to improve your experience, please don't hesitate to let us know. We look forward to welcoming you back soon.