Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Toboso Chaparil





Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique double ou avec lits jumeaux

Chambre économique double ou avec lits jumeaux
8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Numérique
Garde-robe ou placard
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple de base (3 adults)

Chambre triple de base (3 adults)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Numérique
Garde-robe ou placard
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base double, balcon

Chambre de base double, balcon
8,4 sur 10
Très bien
(5 avis)
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Numérique
Garde-robe ou placard
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Calle Chaparil, 16, Nerja, Malaga, 29780
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire (aller-retour, capacité maximale de 4 pers.) : 150 EUR par véhicule
- Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
La piscine extérieure est ouverte entre mai et octobre.
Piscine accessible à partir de 10 h jusqu’à 20 h.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Hébergement également appelé
Hotel Toboso Chaparil Hotel
Hotel Jimesol Nerja
Jimesol
Jimesol Hotel
Jimesol Nerja
Jimesol Hotel Nerja
Hotel Toboso Chaparil Nerja
Hotel Toboso Chaparil Hotel Nerja
Foire aux questions
Avis pour Hotel Toboso Chaparil
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
13 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Alexandra
Voyage en groupe
19 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alexandra
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 – Médiocre
Maurice, Virton belgique
Voyage en famille
20 oct. 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Maurice
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Changxuan
2 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable stay
Changxuan
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Chloé
8 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable
Chloé
Séjour de 11 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
cyril, vouille
31 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
situation parfaite.
cyril
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
christine, tours
12 nov. 2013
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel proche du centre de la ville ,propre.
christine
10/10 – Excellent
Mathieu
Voyage en famille
22 mai 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mathieu
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 – Bien
Daniel Jason
Voyage en famille
25 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Daniel Jason
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 – Acceptable
Elisabeth
26 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Kim veisgaard
6 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kim veisgaard
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Madelene
2 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mitt i smeten men tyst på natten
Madelene
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Antonio Alejandro
Voyage de couple
20 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Antonio Alejandro
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Eva
21 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Bra
Eva
Séjour de 10 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Gültekin
4 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gültekin
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Mai
23 oct. 2024
Points forts : Propreté
Mai
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Ken
22 oct. 2024
Ken
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Elisabeth
22 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prisvärt
Elisabeth
Séjour de 10 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Peter
15 oct. 2024
Peter
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Ketil
1 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ketil
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Lauren
Voyage en groupe
17 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lauren
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Juan García
Voyage en groupe
25 août 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Juan García
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Beatriz
Voyage de couple
18 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beatriz
Séjour de 3 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 août 2024
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2024