LAS PALMAS

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à Necoclí avec déjeuner (inclus) et réception jour et nuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement LAS PALMAS

Accès au Wi-Fi (inclus)
Détail de l’intérieur
Intérieur de l’entrée
Terrain de l’hébergement
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine locale

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Cuisine
    Cuisine
  • Climatisation
    Climatisation
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4

Chambre quadruple (With Fan)

Points forts

Climatisation
Téléviseur
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Batterie de cuisine/vaisselle/couverts
Surface de cuisson
Cuisine commune ou partagée
Par câble
  • 129 pi²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double (With Fan)

Points forts

Climatisation
Téléviseur
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Batterie de cuisine/vaisselle/couverts
Surface de cuisson
Cuisine commune ou partagée
Par câble
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple (With Fan)

Points forts

Climatisation
Téléviseur
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Batterie de cuisine/vaisselle/couverts
Surface de cuisson
Cuisine commune ou partagée
Par câble
  • 129 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double (With Air Conditioner)

Points forts

Climatisation
Téléviseur
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Batterie de cuisine/vaisselle/couverts
Surface de cuisson
Cuisine commune ou partagée
Par câble
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
CRA 50 # 43-06, Necoclí, antioquia, 57870

Restaurants

  • ‪Zion Beach Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Guarda Golfo - ‬7 min à pied
  • ‪Rancho de Fela - ‬11 min à pied
  • ‪Puerto Palmeras - ‬5 min à pied
  • ‪Restaurante Del Golfo - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

LAS PALMAS

Hôtel au bord de l’océan
Le LAS PALMAS propose des commodités intéressantes, comme un déjeuner complet gratuit, une réception gratuite tous les jours et une terrasse. Le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un jardin et un bar.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, départ express et arrivée express
  • Réception jour et nuit, salles de réunion et entreposage des bagages
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement LAS PALMAS mettent à votre disposition des commodités comme le réglage de la climatisation et
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs comprenant des chaînes câblées
  • Des cuisines communes, des surfaces à cuisson et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles

Langues

Espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 6 h et 20 h
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Commodités

  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager quotidien

Services d’affaires

  • Salle de réunion

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 2 étages
  • 2 immeubles
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Accès à une cuisine partagée
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Surface de cuisson

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 18 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 13 h 30.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 15 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Aucuns frais pour les animaux de compagnie
Chiens acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 1 par chambre
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants pourraient ne pas avoir droit au déjeuner gratuit.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 180000 COP par véhicule (aller simple)

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Il n’y a pas d’eau chaude à cet établissement.
Si vous voyagez avec un enfant, l’établissement pourrait vous demander de présenter les documents suivants : les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant ainsi qu’une pièce d’identité avec photo (ou un passeport pour les visiteurs étrangers) à l’arrivée. Si un membre de la famille ou un tuteur légal voyage en Colombie avec un enfant, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie d’une pièce d’identité de chaque parent. Si un seul parent voyage en Colombie avec un enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.

Hébergement également appelé

LAS PALMAS Hotel Necocli
LAS PALMAS Necocli
Casa Hotel Palmas 2
LAS PALMAS Hotel
LAS PALMAS Necoclí
LAS PALMAS Hotel Necoclí

Foire aux questions

LAS PALMAS accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hôtel accepte les chiens (limite de 1 par chambre).

Combien coûte le stationnement à LAS PALMAS?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à LAS PALMAS?

Arrivée de 13 h à 18 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à LAS PALMAS?

Le départ est à 13 h 30.

LAS PALMAS offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant de 6 h à 20 h (sur demande). Des frais de 180000 COP par véhicule s'appliquent.

Où se situe LAS PALMAS?

Hôtel se trouve au centre-ville, près de la plage.

Avis pour LAS PALMAS

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 3." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 3." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 3." "

4,6/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

4,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Room was not ready at arrival and was dirty. Staff was not very helpful.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Juan Camilo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Muy buena opción para estadías cortas.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

2/10 – Terrible

Mayelin Andrea

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fue horrible.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017