Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Miramar Hotel & Spa – Avis

4 out of 5
Miramar Hotel & Spa
Rua Abel da Silva, 36, Nazaré

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 138 avis sur 450." "
Note de 8 – Bien, d’après 169 avis sur 450." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 99 avis sur 450." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 450." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 450." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

PERALTA

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Bechir

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Chambre spacieuse avec bonne literie…emplacement très adéquat pour visiter.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

jean

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Verónica

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Déçue, très loin d'être un 4 étoile
Les installations sont très très vieilles. La piscine pas très propre mais bon des enfants qui jouent a se jeter leurs claquettes de plage n'aide pas trop. Pas de sécurité de l'hôtel pour rappeler les règles du savoir vivre et des parents qui s'en fiche. Meubles non conforme à un 4 étoile, poubelle des toilettes rouillé. Hôtel assez loin de la plage avec un service d'uniquement 4 navettes par jour, pas assez. Le petit déjeuner est simplement pas bon, jus de fruit horrible loin d'être naturel ou de bonne qualité. J'ai que carrément déçue de cet hôtel. La piscine intérieure c'est aussi payant! C'est dommage.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Joli site avec point de vue sur la ville et la mer. Piscine et restaurant accueillant et facile d’accès. Restaurant Mar Aberto fortement recommandé. Le stationnement pas trop compliqué malgré que ce soit dans les rues. Chambre comfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Mélanie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Vue panoramique magnifique
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

DAVID

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour agréable!
séjour agréable,hôtel propre.petit déjeuner intéresant!
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

ismael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

pascale

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

jean max

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien placé pour les visites de sintra Réception parle français Très bien
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

MONIQUE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel avec une très belle vue sur la mer Petite place à proximité d où il faut absolument regarder le couché de soleil Il est possible d aller dans le centre ville à pied mais le retour est difficile car le chemin grimpe Le seul inconvénient est le stationnement qui est difficile près de l hôtel qui ne possède pas de parking
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour Ok mais Pb pour trouver un parking etSpa payant
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon séjour, compliqué pour se garer
Bon séjour, compliqué pour se garer
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon séjour
Bon séjour, Mais rapport qualité prix pas très bon Pas de parking, difficulté pour se garer à proximité
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon séjour
Bon séjour, Pas de parking, difficulté pour se garer dans les rues étroites en période d’affluence
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

celine

Voyage en famille
trop vieillissant pour un hotel de cette catégorie
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout etait tres bien, personnel acceuillant , hotel et vue sur la mer impeccable, chambtre tres confortable et propre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Jean-Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
POURQUOI PAS ?
L'accueil est excellent et tout est fait pour nous donner rapidement toute satisfaction. La chambre est spacieuse et la literie excellente. L'hôtel est doté d'une piscine intérieure chauffée et d'un hammam (10€ par personne pour 1h30 de réservation). Le buffet proposé le soir est bien fourni et la plupart des plats proposés plutôt bons pour un prix correct (25€ par tête). On peut cependant regretter la déco vieillotte (le carrelage de la salle de bain date de longtemps et l'absence de vue car la fenêtre de la chambre donne sur la ruelle).
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

herminio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous sommes des clients habituer à l'hôtel mais cette année à été particulière la réception nous à donner une chambre au rez de chaussée à coter de l'entrée de l'hôtel à cela ne c'est pas bien passer la première nuit avec les entrées et sorties des clients dans la chambre ca été très difficile de dormir nous avons négocier d'avoir une autre chambre malheureusement l'hôtel était complet sauf dans les nouveaux appartements qui vannaient d'être fait alors ils nous ont proposer de nous loger dans ces appartements et cela à été top pour le même prix, déjà anciens clients nous continuerons à y aller aussi souvent que l'on pourra TRES BON HOTEL 10/10
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Martine

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable et reposant.
Personnel top. Spa super. Chambre pas énorme et pas parfait au nettoyage mais dans l’ensemble ravie du séjour. À refaire et à recommandé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

richard

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Manque de propreté
Manque de propreté impossible d'aller sur le balcon chaise et table très sales Faire payer 10 € le spa alors qu'on fait des soins ce n'est pas très commerçant
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau cadre
Bel hôtel avec une vue magnifique sur la baie de Nazaré que ce soit du restaurant, de la piscine ou du spa. Le personnel est très sympathique accueil et restaurant. Le seul bémol que je peux mettre c'est sur la qualité de la literie... Dommage.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – Médiocre

David, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le spa et là piscine sont fermée alors que cette hôtel a été choisi pour c’est équipement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe vue. Proximité d’un beau restaurant. Chambre un peu petite. Bruit du travail en cours au SPA.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice
Breakfast could be better with pounding,...
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Kris, Montelimar

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Decue pour un 4 étoiles Ménage et propreté approximatifs les draps et serviettes propres pour le lendemain sont à même le sol dans le couloir Spa payant et vieillot dommage ce jour là le hammam est hs☹️ Seule la vue sauve l’hotel Le personnel est sympa
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

carole, laval

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle vue sur la ville et la plage Belle piscine avec beaucoup de chaises et avec une vue spectaculaire
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

madame, Quimper

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel accueillant belle vue sur la mer
Hotel accueillant belle vue sur la mer navette pour descendre sur les quais Mais hotel très bruyant : les salles de bains font caisses de résonnance
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Hotel moyen
Hotel moyen.... Longue attente à l'enregistrement, propreté moyenne (l'eau de la piscine laisse à desirer), petit déjeuner correct mais bruyant (façon cantine), et surtout PAS DE PARKING ! alors que le site annonce un "free parking", très gênant surtout quand l'hôtel est dans un mini village avec des minis rues ! Point positif, la vue est très agréable.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super hotel tres propre service de qualité vraiment tres content
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

ROGIER

Points forts : Service et personnel
Mieux à faire
Très vielle deco moquette tâches l'accès au spa est public et payant ce qui n'est pas signalé sur le site H.com d'où le piège !!!
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

bernard, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bel endroit
Un endroit très agréable. L'hôtel est idéalement placé sur la colline en haut de Nazaré avec une superbe vue. L'hôtel est un peu vieillot mais mérite ses 4*. Nous avons appréciés la piscine. Le funiculaire est à faire, le quartier de Sito est à faire, la ballade au bout du fort donne une vue sur les spots de surf... Aux alentours, Obidos est charmant.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

pascale

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Malgré un temps maussade , le site est magnifique avec la vue sur Nazaré . Le spa et massage sont très sympa .

6/10 – Acceptable

Sev, Le mans

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel vieillot. Spa en supplément....
On nous vend une photo avec le spa. Le spa est en supplément. Petit déjeuner moyen. Décor vieillot années 80...
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

SYLVIE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
3 étoiles mais pas 4
Ce n’est pas un 4 étoiles mais 3. Les moquettes sont à remplacer. Les chambres sont spacieuses avec jolie vue sur mer. Le personnel est accueillant. Le restaurant est raffiné mais un peu cher. Petit déjeuner inclus : parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Hôtel bien placé avec vue sur la ville et la mer, mais la moquette mérite d'être remplacée au plus vite
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

veronique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour pour repos
Un spa hyper bien pour un supplément de 5 e seulement....Le reve. Un accueil sympa et efficace
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mauvais, 2 étoiles au maximum. Nous l avons réservé car c est un 4 étoiles. Leurs photos sont mensongères. Il s agit tout au plus d un mauvais 3 étoiles. Tout l hôtel est vieillissant et mal tenu avec une moquette se et tachee. Literie de mauvaise qualité. Chambre petite. Vue sur la mer de côté, avec vue sur la salle de petit déjeuner aussi. Service de réception inexistant. Petit déjeuner avec peu de produits et de mauvaise qualité. Dans une ambiance refectoire très bruyante. SPA payant. Loin du village. Ne vous laissez pas tromper par les photos affichées
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Mariegdm, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant, personnel chaleureux
Arrivés en fin de journée, accueil très chaleureux avec un personnel parlant plusieurs langues. Prix compétitif. SPA agréable et disponible quand nous l'avons souhaité. Petit déjeuners très copieux et variés. Vue imprenable sur la plage de nazaré. Les seuls bémols sont la piscine extérieure non chauffés (voyage en avril) et le système électrique de la chambre qui se coupe automatiquement dès que la carte d'ouverture de la porte n'est plus dans son boitier (désagrément au niveau du frigo où nous voulions conserver dès denrées).

4/10 – Médiocre

Silvio, Seine et marne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
4 étoiles par le prix - 2 étoiles pour le reste
Équipement obsolète. Un SPA inutilisable car trop de chlore, qui vous empêche d'utiliser les équipements. Les yeux rouges en 5 minutes. Le terme SPA n'est pas à utiliser pour ce type d'équipement. Bassin me parait plus approprié. Des chambres spacieuses mais moisies. Moquette très douteuse, SDB de type Campanile avec du marbre rose. Il faut même réserver au restaurent vide. Si vous rechercher la vue sur la mer et sur la falaise du "sitio" c'est parfait mais cela ne suffit pas à mon sens pour cette catégorie 4 étoiles qui se ressent sur le tarif mais nullement sur les équipements et l'accueil. Pas de parking et des ruelles petites sans places de stationnement. La plage est à 20 minutes à pied à l'aller et une demi heure pour le retour car cela monte énormément donc prévoir autre chose que des claquettes mais cela en vaut la peine compte tenu encore une fois de la très belle vue sur mer.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bar ou le propriétaire Abel est sper sympa à 2 coin de l'hôtel

8/10 – Bien

LUDOVIC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable avec de bonnes prestations dommage que quelques details choquent pour un 4 etoiles tels que l'écran plat raccordé par du chatterton (chambre 303 ) et des carreaux qui se décollent au fond de la piscine. Malgré cela je recommanderais l'hotel car il est bien situé en dehors de la ville

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Hôtel Correct
Hôtel correct, un peu bruyant, éviter chambre au dessus de la porte d'entrée. Un peu loin de tout

8/10 – Bien

marc, Auch

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Absence de parking.un peu éloigné du centre ville
Rien de particulier à signaler sur un séjour d'une seule nuit