Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Hotel Val De Neu – Avis

5 out of 5
Hotel Val De Neu
Calle de Perimetrau, s/n, Naut Aran, Lleida

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 51 avis sur 67." "
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 67." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 67." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 67." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 67." "

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Jean-Baptiste

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Mathieu

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Célia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le top
Superbe hôtel!! Chambre de haut standing et très calme. Service au top avec des attentions supplémentaires. Restaurant la fondue très bon et copieux et un petit déjeuner vraiment parfait!! Un très bon souvenir de notre séjour.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Ludovic Pierre Duprat a répondu le 11 févr. 2021
En primer lugar nos gustaría agradecerle el tiempo empleado en hacernos llegar sus comentarios, estos nos ayudan a seguir mejorando nuestros servicios. Nos alegramos enormemente de que haya disfrutado de su estancia con nosotros y deseamos poder darle la bienvenida muy pronto.

10/10 – Excellent

luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout est super
Séjour de 3 nuits en mars 2020
LD a répondu le 11 févr. 2021
Merci beaucoup et nous espérons vous revoir en 2021

10/10 – Excellent

luc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en famille pour Noel
Superbe hôtel avec une vue magnifique sur les montagnes Personnel très chaleureux, d une grande gentillesse et d un grand professionnalisme Bons repas, excellent réveillon de Noel Casiers à skis à 20m du départ des oeufs !!!!Spa non inclus (40euros)piscine réservée aux enfants ,dommage ....
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Ludovic Pierre a répondu le 27 janv. 2020
Cher Luc Merci beaucoup de votre commentaire et nous espérons vour revoir trés vite. Cordialement.

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil très chaleureux
Super Séjour a l’hôtel Val de Neu, accueil chaleureux, équipe aux petits soins et restaurants au top! Je recommande!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
ludovic a répondu le 23 déc. 2019
Merci beaucoup de votre commentaire. bonnes fêtes de Noel.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout est parfait au Val de Neu !! Séjour génial. Délicieux petit déjeuner. Chambre très propre et confortable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Ludovic a répondu le 23 déc. 2019
Un beau commentaire que Nous passerons á notre équipe. Nous vous souhaitons un joyeux Nël.

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel splendide
Hôtel toujours aussi accueillant et reposant. Je le conseille vivement.
Séjour de 7 nuits en février 2019
LD a répondu le 11 févr. 2021
Merci beaucoup pour votre commentaire, et nous sommes toujours présents en 2021. Cordialement.

8/10 – Bien

MARC

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
ALERTE SANTE
MA FILLE EST ALLERGIQUE AU GLUTEN ET CELA N A PAS ETE PRIS EN CONSIDERATION
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
LE DIRECTEUR a répondu le 14 févr. 2019
Cher Monsieur: Merci de votre commentaire dont Nous avions parlé. encore une foie toutes nos excuses pour cette erreur. Bien cordialement.

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Séjour ski d'une semaine. Hotel parfaitement situé au pieds des pistes avec casier à ski disponible au départ des télécabines. Garage disponible en sous sol avec service voiturier, super petit déjeuné, sucré, salé,boissons, rien ne manque Personnel très sympathique et parlant plusieurs langue.
LD a répondu le 11 févr. 2021
Nous vous espérons en 2021, avec toujours un grand service.

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel merveilleux
Absolument merveilleux , service impeccable , petit déjeuner magnifique , personnel super gentil
Séjour de 1 nuit en février 2018
LD a répondu le 11 févr. 2021
Merci pour le merveilleux, á l'image de nos clients.

10/10 – Excellent

Pierre Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018
LD a répondu le 11 févr. 2021
merci beaucoup et vive 2021

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hôtel avec un personnel toujours aussi professionnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
LD a répondu le 11 févr. 2021
Merci beaucoup pour votre commentaire.

10/10 – Excellent

sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bel hôtel
très agréable, très bon service, à essayer rapidement
LD a répondu le 11 févr. 2021
Merci beaucoup de votre commentaire.

10/10 – Excellent

Daniel, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel établissement
A 100 m des télésièges, un personnel charmant et accueillant, un hôtel de très belle qualité, et -élément assez rare- une excellente table, quels que soient les restaurants (il y en a 3 différents dans l''hôtel !). Nous recommandons sans hésitation !
LD a répondu le 11 févr. 2021
Mill merci pour votre commentaire et pouvoir vous recevoir en 2021.

10/10 – Excellent

Prevost-Maltas, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait . Ski au pied service impeccable . Bon rapport qualité prix . Spa un peu cher mais efficace !
LD a répondu le 11 févr. 2021
merci beaucoup.

8/10 – Bien

Anonymous

Points forts : Propreté, service et personnel
point négatifs Très mauvaise
point négatifs Très mauvaise insonorisation des chambres. Parking payant 20 euros par jour. point positifs Très bon restaurant. Internet haut débit dans les chambres gratuit Facilité pour les skis et les chaussures au pied du télécabine. Personnel trés sympa

10/10 – Excellent

Verónica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La atención del personal de 10. Hotel muy limpio y precioso
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

pablo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent choice. On par with 5 star ski hotels of haut savoie or chamonix. Very easy access to the ski lifts. A bit pricey but worths it
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Juan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jesús

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Alejandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El servicio es muy bueno
Séjour de 4 nuits en mars 2023
LUDOVIC a répondu le 24 mars 2023
Muchas gracias por haber elegido Hotel Val de neu para pasar unos días con nosotros!Nos alegramos enormemente que tanto nuestras instalaciones como el trabajado que hace nuestro equipo de le haya gustado.

8/10 – Bien

Alfonso

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is just amazing and I am not giving it the top rating because of one simple thing: the wifi service is so so bad. And is a pity because the hotel is amazing, the team staff is the best in Baqueira and probably one of the best in Spain. But the internet speed is SO bad.
Séjour de 5 nuits en février 2023
LUDOVIC a répondu le 24 mars 2023
Dear Sir:We greatly appreciate your feedback that helps us to improve our services every dayWe are delighted to know that you have enjoyed your stay with us.We are pleased to inform you that our wifi is already operational. Besta regards.

10/10 – Excellent

Sheila

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 6 nuits en février 2023
LUDOVIC a répondu le 24 mars 2023
Je suis fier de savoir que votre expérience avec nous a été si positive et que notre personnel vous a traité de la meilleure façon possible. Je partagerai votre commentaire avec tout le personnel, qui sera sûrement ravi de lire vos gentils mots.

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en février 2023
LUDOVIC a répondu le 24 mars 2023
We greatly appreciate your feedback that helps us improve our service.We are glad that you enjoyed your stay with us and hope to see you back in the grand hotel miramar very soon

10/10 – Excellent

omar

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location Ski in and out Wonderful mountain!! Can not get better
Séjour de 3 nuits en février 2023
LUDOVIC a répondu le 24 mars 2023
Dear Guest, Many thanks for your comments, were more than happy to know that you had a great experience in our hotel. We expect to open the rest of outlets in about a month time, they looks great. All the Hotel Val de Neu team appreciate your recent visit. We hope to see you soon. Sincerely,

10/10 – Excellent

Francisco, Boston

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sobresaliente en todo sentido

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Carlos Villavicencio

Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Alfonso

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff and the hotel is just amazing. Super friendly and great service. Areas of improvement if you come with family but you still need to work: internet is SO bad. I knew from other reviews but really for me this is a no go in the future not because I don't like it (I loved it) but because I need to be able to have a Conference Call and is impossible. Period.
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Valeria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

felix

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

José Antonio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excepcional
Realmente excepcional. El servicio inmejorable. Todo el personal sin excepción súper atento a todo lo que nos hacia falta. Enhorabuena de verdad. Seguro que volveremos. Muchas gracias
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Javier, Madrid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
La experiencia de hospedaje en general no acompaña ni a la reputación ni al precio que este hotel cobra a sus huéspedes. A lo largo de una semana de hospedaje, tuvimos muchas malas experiencias, y en la mayoría de los casos, los diferentes miembros del staff que generaron dichas experiencias hacían alusión a las nuevas normas del COVID 19, lo cual resultaba irrisorio y frustrante, ya que en efecto el hotel ofrecía muchas deficiencias en su servicio, pero el precio por noche se mantuvo en niveles pre-COVID (700€ x noche!). Es decir, solo excusas para un muy mal servicio ... Ejemplos: cada vez que nos sentamos a comer en alguno de los restaurantes o bares dentro del hotel, los camareros no recogían un solo plato sucio o limpiaban la mesa, hasta el grado en que teníamos que levantarnos los clientes para limpiar nuestras mesas. El room service siempre llevaba algún plato frío y/o pedidos incompletos. El 31 de diciembre decidieron cerrar el bar del hotel a las 8:00 pm, con lo cual tuvimos que salir de nuestro hotel en búsqueda de otro sitio en donde pudiéramos tomarnos una copa de vino y convivir en familia (en noche vieja!!!). No me volvería a quedar en este hotel. La experiencia en general no acompaña al precio que cobran por su hospedaje. Javier Acuña
Séjour de 6 nuits en décembre 2020
LD a répondu le 11 févr. 2021
we would like to thank you for sending us your comments. We regret that you could not fully enjoyed your stay with us. We will take in consideration your feedback to improve our service and we hope to have the opportunity to recover your confidence in our hotel

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hotel espectacular pie de pista
Espectacular servicio, amablilidad increible, miy bonito quizaa un poco excesivo precio spa. No hay opcion si no se paga por lo demas inmwjorable. El desayuno uno de los mejores.
Séjour de 3 nuits en mars 2020
LD a répondu le 11 févr. 2021
Es para nosotros una inmensa satisfacción saber que ha disfrutado de su estancia en nuestro Hotel. Pasaremos sus comentarios de felicitaciónes al equipo que seguro que les animan a continuar creciendo y mejorando cada dia a fin de proporcionar un excelente servicio.

8/10 – Bien

amanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Val de Neu - In General Very Good
Second stay at this hotel - Reception staff, concierge/parking staff/ cleaners, all very polite and professional. Pros - very clean, modern, great location as only a short walk to gondola, nice spa, comfy beds Cons - restaurant food nice but not exceptional and expensive.. only two lifts which means a long wait at peak times..some staff at breakfast indifferent, I couldn’t seem to order from the egg menu without them getting it wrong! Then I would have to wait again whilst order was corrected and then eat in my own as family finished.
Séjour de 4 nuits en février 2020
LD a répondu le 11 févr. 2021
We greatly appreciate your feedback that helps us to improve our services daily. We would like to welcome you again and have the opportunity to offer you our best service and regain your trust Yours sincerely

10/10 – Excellent

jordi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020
LD a répondu le 11 févr. 2021
Muchas gracias por tu comentario. Bien cordialmente.

8/10 – Bien

Juan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020
LD a répondu le 11 févr. 2021
Muchas gracias por tomar el tiempo para anotar su comentario. bien cordialmente.

10/10 – Excellent

Susana, Madrid

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Es un alojamiento con una calidad excelente. Repetimos y repetiremos. La atención es exquisita y los servicios al clientes unicos. El personal es muy atento y amable. El único objetivo que tienen es hacerte la estancia inolvidable.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
LUDOVIC PIERRE a répondu le 27 janv. 2020
Estimada Susana Agradecemos enormemente sus comentarios que nos ayudan a mejorar nuestro servicio. Nos alegra que haya disfrutado de su estancia con nosotros y esperamos verlo de vuelta en el hotel Val de Neu muy pronto

10/10 – Excellent

Eduardo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Melhor hotel da região
Melhor hotel da região. Funcionários muito gentis e competentes. Bons restaurantes. Segunda vez que nos hospedamos neste hotel.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
Ludovic Pierre a répondu le 29 janv. 2020
ntes de mais, gostaríamos de agradecer pelo tempo gasto em enviar seus comentários, que nos ajudam a continuar melhorando nossos serviços. Estamos muito felizes que você tenha gostado da sua estadia conosco e estamos ansiosos para recebê-lo em breve.

10/10 – Excellent

Luis, Madrid

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente servicio, el hotel impecable y la locacion es maravillosa
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
ludovic a répondu le 30 déc. 2019
Estimado Luis. Muchas gracias por su mensaje. Lo deseamos felices fiestas.

10/10 – Excellent

JK, Paris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very close to ski piste and facilities. Hotel helped to arrange everything to make it a wonderful experience
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Ludovic a répondu le 30 déc. 2019
We greatly appreciate your nice feedback ,always helps us to improve our services. We are delighted that you enjoyed your stay with us. All the team working at the Hotel Val de Neu hope to welcome you again very soon. Our best regards.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
El personal muy amable y muchos detalles al cliente continuamente. Totalmente recomendable
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Ludovic a répondu le 30 déc. 2019
Muchas gracias por la espectacular nota. lo deseamos de felices fiestas.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019
LD a répondu le 11 févr. 2021
Muchas gracia por su nota sobre nuestro hotel y esperamos verlo pronto. Bien cordialmente.

8/10 – Bien

Susana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mucho ruido por las escaleras pegadas a la habitación, falta insonorizar!!!, me cambié de habitación y perfecto!!.
Séjour de 4 nuits en février 2019
LD a répondu le 11 févr. 2021
muchas gracias de notar nuestra solución a vuestro problema de insonorización. bien cordialmente.

10/10 – Excellent

Susanamont, madrid

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El servicio es extremadamente bueno y servicial. El nivel de los restaurantes es de 10.
Séjour de 3 nuits en février 2019
LD a répondu le 11 févr. 2021
Es para nosotros una inmensa satisfacción saber que ha disfrutado de su estancia en nuestro Hotel. Pasaremos sus comentarios de felicitaciónes al equipo que seguro que les animan a continuar creciendo y mejorando cada dia a fin de proporcionar un excelente servicio.

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice and cosy hotel with plenty of amenities and excellent location. Spa was a bit expensive. Breakfast great !
Séjour de 7 nuits en février 2019
Manager a répondu le 12 févr. 2019
Dear Sir: We greatly appreciate your feedback that helps us to improve our services every day We are delighted to know that you have enjoyed your stay with us. Best regards.