Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 187 avis sur 931." "
10 – Excellent
187
Note de 8 – Bien, d’après 253 avis sur 931." "
8 – Bien
253
Note de 6 – Acceptable, d’après 199 avis sur 931." "
6 – Acceptable
199
Note de 4 – Médiocre, d’après 152 avis sur 931." "
4 – Médiocre
152
Note de 2 – Terrible, d’après 140 avis sur 931." "
2 – Terrible
140
6,6/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Thierry
18 août 2023
Thierry
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
GM a répondu le 22 août 2023
Thanks Thierry for your rating hope to see you again soon Hopefully you had the chance to enjoy the Hot Southern Breakfast and Supper daily that was included.
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 févr. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Les chambres méritent une rénovation et un ménage plus soigneux.
Des gens ont discuté toute la nuit sur le parking
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
GM a répondu le 5 févr. 2021
Merci pour l'examen, nous travaillons tous dur pour nous assurer que chaque client passe un excellent séjour à chaque fois. Contactez toujours la réception pour tout problème.
6/10 – Acceptable
SERGE
14 mai 2019
Points faibles : Propreté
SERGE
Séjour de 1 nuit en mai 2019
GM a répondu le 14 mai 2019
We hope you enjoyed our hot breakfast buffet and free evening supper during your stay. We look forward to seeing you in the future.
4/10 – Médiocre
F
1 mai 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hyper sale, personnel sympa
Hyper sale. On a changé 2 fois de chambre. Capsule de bière dans la salle de bain, frigo rouillé micro onde sale, aspirateur non passé. Petit dej correct et personnel très sympa. Réservé pour 5 on nous donne une chambre avec 2 lits de 140. finalement surclassé dans une autre aile propre avec 2 lits de 160
F
Séjour de 1 nuit en avril 2019
GM a répondu le 7 mai 2019
Nous sommes désolés que vous ayez expérimenté les articles que vous avez réalisés et travaillerez dur pour vous améliorer. Nous apprécions vos commentaires et vous apprécions en tant qu'invité.
8/10 – Bien
ANNE MICHELE
23 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ANNE MICHELE
Séjour de 1 nuit en avril 2019
GM a répondu le 24 avr. 2019
We appreciate this review highlighted your positive experience. We can't thank you enough for sharing your this with others and the hotel.
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
8 août 2017
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
We would like to thank you your review and business. We look forward to your future business.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personnel agréable, toutes les commodités requises. Lit très confortable. Tapis de propreté un peu douteuse.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
philippe, Honfleur
12 août 2015
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Road trip
Road trip en louisiane.
Hôtel en bord de route avec une piscine qui donne sur la 4 voie.
Il y a forcément mieux pour le même prix.
Le personnel est agréable.
philippe
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2015
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
jean pierre, antibes
15 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
days in natchez
Étape avant de rejoindre Memphis.hôtel bien situé proximité de restauration..
jean pierre
2/10 – Terrible
Andre, Laval
11 avr. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un Days'n très médiocre. À éviter.
Internet fonctionne très difficilement. Est très loin de l'haute vitesse.Salle de bain très désuète. Difficile de faire fonctionner la robinetterie. Manquait le savon à notre arrivée. Oreillers pas très confortables. Si je pouvais mettre moins cinq comme note, je le ferais. À 105$/nuit, c'est un peu cher pour ce qu'on a. Ne vous faites pas avoir. Évitez ce Days'Inn en tout cas.
Andre
6/10 – Acceptable
Alain Claude, le Cap d'Agde
8 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
classique sans surprise
c'est un motel sans charme particulier mais rendant bien le service qu'on lui demande: chambre propre et petit déjeuner parfait tout comme la wifi. Où il y aurait à redire c'est sur la propreté des parties communes comme coursives et parking. Ensuite, le rapport qualité/prix n'est pas son point fort
Alain Claude
GM a répondu le 10 janv. 2015
Thank you so much for your review. We really do appreciate it. We hope to see you again soon.
4/10 – Médiocre
sam, toulouse
10 sept. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
motel non hotel
chambre trop petite, impossible de caser pour cinq personnes et leurs bagages alors que la réservation a été faite pour cinq.
ménage non fait pendant une semaine donc pas beau à voir et obligés de faire nos lits nous même et d'aller réclamer sans cesse des serviettes propres.
idéal pour passer une nuit voire deux,à deux personnes, cela est un motel et non un hôtel.
piscine sale, nous n'avons pas pu en profiter pendant une semaine c'est long une semaine!
personnel à la réception pas du tout coopératif à notre arrivée et aucun effort pour nous permettre de passer une première nuit agréablement.
sam
GM a répondu le 21 mars 2015
I apologize there was a confusion as to whether our rooms would fit five adults comfortable. Our rooms are a little small to fit five comfortably. I remember when you checked in i took a roll away to you that i had to get from downstairs. We tried to make you very comfortable even by upgrading you with no fee to a slightly bigger room. I'm sorry we were not able to satisfy you. Also, our pool is now fixed. We had it painted and it sparkles beautifully. If your travels ever bring you back to the Southern State of Mississippi i hope you will give the Days Inn of Natchez another chance. Thank you staying with us.
Warm Regards
Steve Rosberg
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
24 août 2014
Points forts : Service et personnel
équivalent d un motel de qualité
Seule la laverie permet de relever cette prestation et le sourire de l hôtesse
Voyageur vérifié
GM a répondu le 1 nov. 2014
Thank you for your review and thank you for mentioning the smile of the person that greeted you. That is what we love to do here at the Days Inn is greet all guests with a smile. Warm regards
Steve
2/10 – Terrible
Fcgag, France
4 août 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À éviter
À part le petit déjeuner il n'y a rien de bien dans cet hôtel. Accueil désagréable, piscine en bord de route insalubre qui peut tout juste servir de baignoire pour les crocodiles. Chambre sale. Pas de lit d'appoint disponible difficile de dormir à 5 dans une chambre de 4.... On a vite écourté notre séjour.
Fcgag
GM a répondu le 11 oct. 2014
I apologize we did not live up for your expectations. We have been working diligently on our pool and it is much better now. Thank you for your patronage and safe travels my friend.
Steve Rosberg
General Manager
4/10 – Médiocre
André, Savoie, France
4 juin 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel nécessitant une rénovation
La chambre attribuée au départ sentait le tabac et les lits grinçaient. La réceptionniste, très agréable, nous en a attribué une autre sans problèmes. Ensuite comme nous n'avions pas de chaise devant le bureau avec son accord
nous avons pu récupérer celle de la chambre précédente. Le système D, quoi !
Par contre le petit déjeûner était parfait, et les équipements sont corrects. Mais l'ensemble supporterait un petit coup de neuf.
André
GM a répondu le 3 janv. 2015
I remember you and your delightful wife. Thank you for staying with us and thank you for taking the time out of your day to tell other potential guests about our little hotel here in Natchez. Safe travels my friend and take care.
2/10 – Terrible
Christian, Toulouse
22 mai 2014
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A la limite de l'insalubrité.
Je ne reviendrai pas !
Christian
GM a répondu le 26 juill. 2014
Thank you for your review. We really do appreciate it and hope to see you again soon.
8/10 – Bien
Serge et Ginette
7 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Serge et Ginette
GM a répondu le 19 juill. 2014
Thank you for such a great rating of us. Everyone here at Days Inn really appreciates it.
2/10 – Terrible
RVL, Toulon
2 mai 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quelle honte !!
Cet hôtel est de loin le pire que nous ayons connu personnel très très désagréable chambre sale couverture et dessus de lit troués... un cauchemar !!!
RVL
GM a répondu le 8 nov. 2014
I apologize for the unpleasant stay you had with us but as you can see from past reviews your stay is not the usual. Also, i'm extremely surprised to hear you say our staff was very, very rude. Our staff is one of the main things that we get complimented on the most. Once again i apologize for the unpleasant stay you had and hope you enjoy the rest of your travels.
Steve
6/10 – Acceptable
laurence hays, france
13 avr. 2014
literie trés confortable
bon petit dej ,chambre propre,la cafetiére de courtoisie est un plus
laurence hays
GM a répondu le 21 juin 2014
Thank you for your review. We really appreciate it. Hope to see you soon.
8/10 – Bien
Odesto, France
5 déc. 2013
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Correct
Un peu vieillot mais propre. Personnel accueillant
Odesto
GM a répondu le 8 févr. 2014
Thank you for taking the time to give us such a great rating. We really appreciate it. Have a Merry Christmas.
10/10 – Excellent
bob22
4 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
super petit dej excellent
une journéee bien chaude avec un plouf dans la piscine tres propre
bob22
8/10 – Bien
bob22
31 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
rien a dire
tres facile a trouver, grande piscine, chambre agreable et fonctionnelle petit dejeuner copieux rien a dire.
bob22
4/10 – Médiocre
Yann, Paris
30 août 2013
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
OK pour une nuit, et encore..
Accueil très sympathique, malgrè un changement de chambre 3 fois avant d'en avoir une convenable (chasse d'eau qui fuyait, puis dispositif incendie en erreur avec un bip strident, ...). Heureusement que le petit déjeuner était bien : gauffres fraiches, et service agréable et souriant.
Yann
GM a répondu le 23 nov. 2013
I apologize that your experience with us was not as it should have been. We will take your comments and learn from them so you can have a better stay with us next time you are in Natchez.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre spacieuse, très propre. Petit déjeuner correct
Voyageur vérifié
GM a répondu le 23 nov. 2013
Thank you for staying with us and we hope you enjoyed your visit to the beautiful town of Natchez.
8/10 – Bien
Thier, France
15 août 2013
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Belle petite piscine
La petite piscine propre est le plus, très sympa après une journée de voyages ou le matin. Les horaires d'ouverture de la piscine le permettent.(9ham 10hpm).par. Contre petit dej limite et surtout comme dans d'autres chaines d'hotel de ce type, le wifi ne capte pas bien du tout, pas du tout pratique pour organiser le reste du séjour.
Thier
GM a répondu le 23 nov. 2013
I am glad you enjoyed your stay with us. It was nice seeing you and hope to see you again soon if your travels bring you back to Natchez.
10/10 – Excellent
laetitia, France
14 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel vraiment gentil, petit déj extra!
Le petit déj est extra : gaufres, yaourts, viande, fromage, scones, et le service est le meilleur de notre séjour de 1 mois aux USA. Vivement recommandé par notre famille (2 adultes, 2 enfants de 4 et 8 ans)
laetitia
GM a répondu le 23 nov. 2013
Thank you for such a great review and hope to see you again soon. Take care my friend.
8/10 – Bien
jerome, france
27 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne impression générale. Hotel bien aménagé, tès bien entretenu et propre.Personnel agréable.
jerome
GM a répondu le 23 nov. 2013
Thanks for such a great review my friend. Take care
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
GM a répondu le 23 nov. 2013
Everyone at the Days Inn appreciates you taking the time to rate our hotel. We hope to see you soon.
6/10 – Acceptable
Zouzou
16 juill. 2013
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Zouzou
GM a répondu le 23 nov. 2013
Thank you for your rating. We appreciate it.
10/10 – Excellent
Mimi, France
22 juin 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel rien a dire propre, odeur agréable , petit déjà top , personnel sympa
Mimi
GM a répondu le 23 nov. 2013
We are so happy you think we have a super hotel. We think so to and we are glad guests recognize that. See you soon
8/10 – Bien
Fabienne S., Liège-Belgique
5 juin 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
emplacement
En bordure de la hway. Petite restauration offerte à 17h30 le jeudi.Petit déjeuner correct
Fabienne S.
GM a répondu le 23 nov. 2013
We enjoyed having you at our hotel and hope to see you again soon.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
GM a répondu le 28 déc. 2013
Thank you for your incredible rating of us. I hope to see you again soon.
6/10 – Acceptable
QUENAUDON, Héry (Yonne)
1 mai 2013
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etablissement correct et propre.
QUENAUDON
6/10 – Acceptable
perez, genève
8 avr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel
propre. Bon au niveau qualité/prix
perez
2/10 – Terrible
Suzzoni, france
28 mars 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un taudis!!!!!!!!
Une honte de proposer un hôtel pareil ! Sale, vieux, pourri, personnel antipathique. Devrait même pas exister. Nous n avons même pas pu dormir dans le lit !
Suzzoni
8/10 – Bien
Le bail
6 mars 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Natchez
Bien dans l'ensemble.
Le bail
6/10 – Acceptable
Frédéric et Linda
2 déc. 2012
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Correct mais hotel de passage, y rester une nuit
Hotel proche de la ville et de certains restaurant, toutefois très proche de la route et assez bruyant. Petit déjeuner vraiment sommaire, limité au strict minimum et chambre propre mais un peu vétuste. Hôtel à faire qu'une nuit. Nous avons fait plusieurs hôtels en Louisiane pour un peu près ce prix, c'est celui que l'on a le moins bien aimé avec mon épouse.
Frédéric et Linda
6/10 – Acceptable
MARCHAL
13 nov. 2012
Trop cher pour ce que c'est
La chambre est vraiment basique est veillote. L'hotel est situé à proximité de la route (bruillante), la literie est moyenne, premier commerce à 1km...seul point fort le petit déjeuner assez complet.
MARCHAL
6/10 – Acceptable
K-4pers
18 août 2012
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel sur la I61, facile d'accès.
hôtel de classe très moyenne et de propreté moyenne également. Accueil correct. Piscine extérieure non nettoyée et sans serviette... "guest laundry" désastreuse (sale). La chambre est au niveau du prix payé avec micro onde et réfrigérateur. Prévoir une nuit seulement....
K-4pers
8/10 – Bien
michele, Gagny 9322O
4 oct. 2011
Points forts : Propreté, confort de la chambre
hotel days inn historica
agréable séjour, si l'on dispose d'une voiture
on peut déjeuner dans la chambre, frigo, micro onde
bon rapport qualité prix
impossible de profiter de la piscine car elle n'était pas nettoyee
michele
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
26 avr. 2011
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Patti
Voyage de couple
17 mai 2024
The office staff was good, and even called to check on us after we got in the room. The bed was comfortable.
Otherwise the property and continental breakfast was very disappointing.
Patti
Séjour de 1 nuit en mai 2024
CC - Guest Relations Manager a répondu le 21 mai 2024
Hi Patti! Thank you for acknowledging the efforts of our office staff and for appreciating the comfortable bed. However, we apologize for the disappointment you experienced with the property and the continental breakfast. Your feedback is valuable to us, and we will address these concerns to enhance the overall guest experience. We strive to provide a pleasant stay for all our guests, and we regret that we fell short of your expectations in these areas. Your comments will be shared with our team as we continuously work towards improvements. We hope to have the opportunity to better serve you in the future.
4/10 – Médiocre
Jo
Voyage en groupe
8 mai 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not good food, need a maintenance up grade, rooms were smelly
Jo
Séjour de 2 nuits en mai 2024
CC - Guest Relations Manager a répondu le 9 mai 2024
Hi Jo. We sincerely apologize for the disappointment you experienced with our food quality, maintenance issues, and room odor during your stay. Providing a comfortable and enjoyable experience for our guests is our top priority, and we regret that we fell short of meeting your expectations in these areas. Your feedback is invaluable, and we will address these concerns promptly with our culinary and maintenance teams to ensure improvements are made. Please know that your satisfaction is important to us, and we appreciate you bringing these matters to our attention. If there's anything further we can do to assist you or if you have any additional feedback, please don't hesitate to contact us directly. We hope to have the opportunity to regain your trust and provide you with a more pleasant experience in the future.
8/10 – Bien
Bruce
18 avr. 2024
Bruce
Séjour de 1 nuit en mars 2024
CC - Guest Relations Manager a répondu le 9 mai 2024
Hi Bruce. We sincerely appreciate your 4/5 rating, and we're pleased that you had a positive experience during your stay. While you haven't provided specific feedback, your rating is valuable to us, and we're here to address any concerns or suggestions you may have if you decide to share them in the future. Thank you for choosing our hotel, and we look forward to hosting you again on your next visit.
6/10 – Acceptable
Doreen
14 avr. 2024
Morning breakfast food was not very good.
Doreen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
GM a répondu le 17 avr. 2024
We are all sorry that you didn't enjoy our Southern Hot Breakfast hopefully next time. we all hope you had the chance to enjoy the included Hot Southern Supper.
2/10 – Terrible
David
9 avr. 2024
They would not let me cancel reservation.
Totally BS. Never had that happen before!!!
David
Séjour de 1 nuit en avril 2024
MP - Guest Relations Manager a répondu le 10 avr. 2024
Hello David, Thank you for letting us know about the issues that you experienced during your recent stay at our hotel. Reviews like these give us an opportunity to address areas of improvement. Guest satisfaction is our top priority, Rest assured that your concern has been forwarded to the hotel management and will be handled accordingly.
8/10 – Bien
Georgia
Voyage de couple
5 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff were friendly and helpful.
Georgia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
MP - Guest Relations Manager a répondu le 6 avr. 2024
Hello Georgia, Thank you for taking the time to share your comment regarding our location. We hope to see you again and that you will be truly impressed with our continued improvements.
6/10 – Acceptable
Farangez
4 avr. 2024
Farangez
Séjour de 1 nuit en avril 2024
CC - Guest Relations Manager a répondu le 28 avr. 2024
Hi Farangez! Thank you for your rating. I hope that your stay has all been pleasant and enjoyable. We are always open for feedback so please do not hesitate to reach out if you have any comments or suggestions that can help us enhance our overall accommodation.
10/10 – Excellent
Sheila
31 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was good
Sheila
MP - Guest Relations Manager a répondu le 1 avr. 2024
Hello Sheila, We’re delighted to hear about your recent experience with us. Thank you for taking the time to share your experience and we look forward to welcoming you back soon!