Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Welco Naritaand





Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

818-1 Hanazaki-Cho, Narita, Narita, Chiba Prefecture, 2860033
À propos de cet hébergement
Welco Naritaand
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Frais pour les installations : 1000 JPY par personne et par jour. Ces frais donnent accès aux installations suivantes : sauna et équipement d’entraînement physique.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Le ministère de la Santé, du Travail et du Bien-être du Japon exige que tous les voyageurs étrangers indiquent leur numéro de passeport et leur nationalité au moment de leur inscription dans un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires d’hébergement ont également l’obligation de photocopier les passeports de tous leurs clients et de conserver les copies dans leurs dossiers.
Hébergement également appelé
Mercure Hotel Narita
Mercure Narita
Narita Mercure Hotel
Accor Hotel Narita
Mercure Hotel Narita
Welco Naritaand Hotel
Welco Naritaand Narita
Welco Naritaand Hotel Narita
Foire aux questions
Avis pour Welco Naritaand
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
18 mai 2018
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel idéalement placé pour une visite de Narit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
NATACHA
6 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NATACHA
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
Jean Francois
17 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean Francois
10/10 – Excellent
Françoise, LYON FRANCE
12 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel en ville, très accueillant.
Françoise
10/10 – Excellent
Michel, saint varent
27 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
8/10 – Bien
kanumera
18 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Dans le centre de Narita proche des commerces
kanumera
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
17 avr. 2016
Points forts : Propreté
Proche de l'aéroport Narita
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Dominique
5 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon service
Dominique
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 déc. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’h ébergement et confort de la chambre.
Excellent pour l aeroport
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
stephanie, paris
8 nov. 2015
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
stephanie
8/10 – Bien
Sophie, Biscarrosse
20 sept. 2015
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Bon emplacement et bon rapport qualité prix
Sophie
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Claude, Versailles
2 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Claude
6/10 – Acceptable
Anne-Laure, Noumea
10 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Une nuit en arrivant a l aeroport
Anne-Laure
6/10 – Acceptable
Marie, France
25 août 2014
Points forts : Propreté
Idéalement situé
Marie
8/10 – Bien
Dune, France
21 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique et confortable
Dune
8/10 – Bien
lolo au japon
18 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Un bon hôtel!
lolo au japon
10/10 – Excellent
Pat, Nouvelle Calédonie
29 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service excellent par un personnel très efficace
Pat
8/10 – Bien
arnaud, france
4 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix.
arnaud
4/10 – Médiocre
joan, paris
23 avr. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
joan
10/10 – Excellent
alfa m, suisse
30 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
proprete de la chambre et la grandeur
alfa m
10/10 – Excellent
charlyez
28 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
charlyez
6/10 – Acceptable
YvesS
17 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel