Grand Hotel Parkers

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe à proximité du centre commercial (accès direct) à Chiaia avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel Parkers

Couloir
2 restaurants servant le dîner
Entrée de l’hébergement
Vue de la chambre
2 restaurants servant le dîner
Accès VIP

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Gym
    Gym
  • Bar
    Bar
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
Le prix est de 610 $ CA
686 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 2 oct. au 3 oct.
Accès VIP tier member

Obtenez plus d’avantages en étant membre

  • Économisez 15 % ou plus sur certains établissements Accès VIP lorsque vous atteignez le niveau Argent ou un niveau supérieur.
  • Vivez une expérience de qualité supérieure et profitez d’un service exceptionnel.
  • Profitez d’un avantage lors de votre séjour dans certains hébergements, en plus de surclassements de chambre inclus, de l’arrivée hâtive et du départ tardif (selon la disponibilité).
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 8

Chambre Standard, 1 très grand lit

Points forts

Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
  • 269 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, vue sur la mer

Points forts

Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
  • 699 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur la mer

Points forts

Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
  • 376 pi²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Corso Vittorio Emanuele 135, Naples, NA, 80121

À proximité

  • Via Caracciolo e Lungomare di Napoli - 2 min en voiture
  • Piazza del Plebiscito - 5 min en voiture
  • Port de Molo Beverello - 5 min en voiture
  • Via Toledo - 5 min en voiture
  • Port de Naples - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Napoli Montesanto : à 4 min en voiture
  • Gare souterraine de Naples Piazza Amedeo : à 8 min de marche
  • Aéroport international de Naples (NAP) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gran Bar Riviera - ‬10 min à pied
  • ‪Ristorante da Dora - ‬8 min à pied
  • ‪Caffetteria Colonna - ‬10 min à pied
  • ‪Salotto Martucci - ‬7 min à pied
  • ‪Noi del Manzoni - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Hotel Parkers

Hôtel de luxe boutique ayant subi des rénovations en 2020 qui se trouve à proximité de l’attrait suivant : Port de Molo Beverello
Situé à proximité de deux points d’intérêt, soit Via Caracciolo e Lungomare di Napoli et Lungomare Caracciolo, Grand Hotel Parkers offre un déjeuner complet gratuit, une terrasse et une galerie d’art sur place. Adepte d’aventure? Profitez de commodités comme du vélo à cet hôtel. Offrez-vous un repas à l’un des deux restaurants sur place qui proposent ces types de repas : dîner et souper. Ils offrent aussi des repas étoilés Michelin et une vue sur l’océan.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme des boutiques de designers sur place et un jardin.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Service de limousine ou de voiture urbaine, location de vélos et stationnement libre-service (supplément)
  • Borne de recharge pour véhicule électrique, service de garderie (supplément) et réception jour et nuit
  • Info-excursions/billetterie, café/thé dans les aires communes et bagagiste/chasseur
  • Les avis des clients n’ont que de bons mots pour le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Les 79 chambres proposant un ameublement unique sont dotées de commodités comme un service aux chambres (24 heures) et une literie de qualité, ainsi que d’autres avantages, notamment un espace de travail pour ordinateurs portables et le réglage de la climatisation.
D’autres commodités comprennent :
  • Des bacs de recyclage, des ampoules à DEL et des produits de nettoyage écologiques
  • Des salles de bain avec des articles de toilette écologiques et un bidet
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes câblées
  • Des services de garderie dans la chambre, des bouilloires électriques et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (37 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 70 EUR.; réservations requises.

Restaurants sur place

  • George Restaurant
  • Ristorante Le Muse

Activités

  • Boutiques de créateur
  • Centre d’entraînement
  • Galerie d’art
  • Location de vélos
  • Visites privées du vignoble

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur d’eau
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Changement des draps sur demande
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager quotidien
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Plein air

  • Chaises de plage
  • Jardin
  • Parasols de plage
  • Potager
  • Terrasse

Spa

  • Services de massage dans la chambre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 6 étages
  • Achat de compensations annuelles pour au moins 10 % de l’empreinte carbone
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Architecture Art déco
  • Au moins 10 % des profits sont réinvestis dans la communauté et la durabilité
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Aucun agitateur à café en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Construit en 1870
  • Déjeuner végétarien offert
  • Éducation relative à la culture locale et à l’écosystème
  • Énergie renouvelable à 100 %
  • Fenêtres à vitrage double
  • Gobelets réutilisables
  • Immeuble
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Politique globale en matière de gaspillage alimentaire
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de banquet
  • Sections fumeurs
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Vaisselle réutilisable

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés (seuls les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 6 enfants âgés de 1 an ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 50.0 EUR par jour.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Stationnement libre-service : 37.00 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par jour
  • Souper animé : 70 EUR

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Grand Hotel Parkers
Grand Hotel Parkers Naples
Grand Parkers
Grand Parkers Hotel
Grand Parkers Naples
Hotel Grand Parkers
Parkers Hotel
Grand Hotel Naples
Grand Hotel Parkers Hotel
Grand Hotel Parkers Naples
Grand Hotel Parkers Hotel Naples

Foire aux questions

Grand Hotel Parkers accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’hébergement accepte seulement les animaux d’assistance.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Grand Hotel Parkers?

En date du 26 sept. 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Grand Hotel Parkers le 2 oct. 2024 commencent à 610,42$ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Grand Hotel Parkers?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 37.00 EUR par nuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Grand Hotel Parkers?

Arrivée de 15 h à 5 h 30. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Grand Hotel Parkers?

Le départ est à midi.

Où se situe Grand Hotel Parkers?

Hôtel de type familial se trouve au centre-ville, à moins de 2 km des sites suivants : Consulat général des États-Unis à Naples, Via Toledo et Lungomare Caracciolo. Via Caracciolo e Lungomare di Napoli et Galleria Umberto se trouvent également à moins de 2 km. Gare souterraine de Naples Piazza Amedeo est à 8 minutes de marche et Station Corso Vittorio Emanuele est à 9 minutes.

Avis pour Grand Hotel Parkers

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 425 avis sur 747." "
Note de 8 – Bien, d’après 199 avis sur 747." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 70 avis sur 747." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 33 avis sur 747." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 747." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Sébastien

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un insecte dans ma chambre. Une pubaire diabolique!!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service au top. Plein de charme.
Personnel attentionné, tout à fait exceptionnel que d’être reçu aussi bien. Ambiance fin de 19e très agréable. Quelle vue !
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellente prestation à tous points de vue. La disponibilité d’un grand garage est précieuse à Naples, tout autant que la proximité d’une station de métro. Par ailleurs superbe salle de restaurant avec une terrasse entièrement ouverte sur la baie.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Bernard, Lasne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbes : la décoration des parties communes et la terrasse en toiture. Insatisfaisants : bruit du boulevard, manque de fraicheur de ce qui est servie au petit-déjeuner.

10/10 – Excellent

Hélène

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est très accueillant, chaleureux, courtois et prévenant. L’hôtel dispose d’une terrasse qui offre une vue spectaculaire de la ville, du Vésuve, de Sorrento, de Capri.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne adresse
Excellente adresse bien située. Accueil top. Belles chambres de style
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Witold

Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Yasmine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Coup de cœur
Second séjour au Parker’s. Accueil agréable et bienveillant. Service parfait. Bar au 6eme étage intimiste et agréable. Petit déjeuner merveilleux avec la vue sur le golfe. Notre hôtel préféré à Naples ❤️
Poétique même par temps gris
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Ralph

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

michel

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Salle de bain et balcon
Cuvette des WC rouillé,pas de porte savon et pas de douchette dans la cabine de douche un seul porte serviette pour deux personnes,très mauvaise insonorisation de l’hôtel,vue du balcon, sur un escalier de secours métallique,pas de communication photographique sur les chambres d'entrée de gamme etc...mais très bon personnel, très bonne literie, petit déjeuner correct et vue extraordinaire sur la baie de Naples.J'espère que ces quelques remarques permettront d’améliorer le confort de cet hôtel cinq étoiles qui ne les mérite peux être pas.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel avec une vue magnifique. Belle chambre rénovée et restauration délicate.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situation
Bel Hôtel, un peu désuet, proche du centre à pied
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Christophe, Nantes

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel agréable et belle vue. Personnel très agréable. Pas de café ou thé dans la chambre. Pas de surclassement alors que nous voyagions pour notre anniversaire de mariage. Dommage.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
bel hotel mais peu fonctionnel, désuet, bruyant, conciergerie peu attentionnée.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Didier, Mazamet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Face au Vésuve et face à la mer
Extreme gentillesse du personnel .Accueil chaleureux et courtois . Chambre avec vue superbe ,très spacieuse ,magnifique salle de bains .Un hotel digne de ses étoiles bien méritées . Une remarque particulière pour son restaurant : une très grande cuisine ,un chef exceptionnel ,des produits de grande qualité .Bravo ! Sans oublier là aussi un grand service .Un hotel à ne pas manquer !L'hotel d'une ville splendide !
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

A, Strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Très bel hôtel. Personnel très accueillant et devoué. J'ai regretté de n'y avoir passé qu'une nuit. J'y retournerai certainement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

lila, lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prix excessif
Belle hôtel mais le prix est exorbitant au vu de sa situation.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe vue
Deuxième séjour dans cet hôtel pour la vue sublime sur la baie depuis la terrasse ... un accueil parfait mais un service moindre dans le restaurant
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Joaquim, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel avec un personnel professionnel(?!) Attendre plus de 15 minutes pour avoir un café lors du petit déjeuner et devoir relancer à chaque fois, alors qu’il n’y a pas pour se servir... Autre point Négatif - la vue de la chambre qui donnait sur les toitures des cuisines (odeurs!) et escaliers de services d’autres immeubles!!!! Notre fenêtre avait toujours un volet roulant fermé car on pouvait facilement y accéder par le balcon de notre chambre!
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel un peu excentré mais avec de bonnes jambes on accède à tous les restaurants, shopping et autres.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hotel. Personnel très accueillant.restaurant excellent.
Séjour de 5 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Sandy

Points forts : Propreté, service et personnel
Un service 5*!
Vous lirez peut-être des avis négatifs. Pour notre part, nous avons eu un séjour parfait dans cet hôtel. Le personnel est très compétent, très avenant et multilingue. Nous avons été surpris par différentes attentions très appréciées tout au long du séjour. La chambre est remise en place chaque fois que vous sortez. Bref, tout est impeccable à un prix abordable. Le seul petit bémol serait l'usure de la chambre qui n'était pas rénovée, mais c'est très mineur en perspective avec tout le reste.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Eryck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une accueil chaleureuse, les personnel disponible et souriant et très bon petit déjeune!