Terrasse/patio

Hilton Garden Inn Napa – Avis

3 out of 5
Hilton Garden Inn Napa
3585 Solano Ave, Napa, CA

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 640 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 281 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 53 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 1002." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Richard, Granby

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres belle hôtel a napa
Nous avons rester 2 nuit tres grande chambre avec salon déjeuner excellent bien placé a Napa !
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Georges, Tarbes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
De passage hotel agréable et calme

10/10 – Excellent

Georges, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Bon hotel

10/10 – Excellent

Cherily

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We could hear loud heavy walking from guests above our room our entire stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 20 mai 2024
Thank you for your feedback. We apologize for the noise issue.

10/10 – Excellent

Lelia

Lovely, comfortable stay!
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 20 mai 2024
We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Yevgeniy, Foster City

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024
AGM a répondu le 12 mai 2024
We are so glad you enjoyed your stay with us here at the Hilton Garden Inn - Napa. If there is anything we can do to make your stay, or future stay better, please let us know.

10/10 – Excellent

Grant

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely property, staff and accommodations for a reasonable price.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 6 mai 2024
Thank you for your feedback!

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 20 mai 2024
Thank you for your feedback!

8/10 – Bien

Rosalinda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very comfortable room. No fan in bathroom so mirrors fog up.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 30 avr. 2024
Thank you for your feedback! We will follow up with the appropriate departments regarding this issue.

8/10 – Bien

Jason

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 26 avr. 2024
Thank you for your feedback!

8/10 – Bien

William, Edmonds

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff very accommodating and helpful.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 26 avr. 2024
We appreciate your feedback!

6/10 – Acceptable

George

Séjour de 3 nuits en avril 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 10 mai 2024
Thank you for your feedback. We would like to hear about your stay. Thank you.

10/10 – Excellent

Noeleen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy check in , quiet , front desk friendly and accurate
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 15 avr. 2024
We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Nestor

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 8 avr. 2024
Thank you for your feedback!

6/10 – Acceptable

Elena

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 10 avr. 2024
Thank you for your feedback. We would like to hear more about your stay to improve our guest's experience. Thank you.

10/10 – Excellent

Danny, Brainerd

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wonderful access to the wine country of Napa.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 2 avr. 2024
Thank you for your feedback! We hope to see you again!

8/10 – Bien

Gloria, Greencastle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room was spacious & clean.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 23 mars 2024
We appreciate your feedback! We hope to see you again.

10/10 – Excellent

Cassandra

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 22 mars 2024
Thank you for your feedback!

10/10 – Excellent

Martha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 12 mars 2024
Thank you for your feedback!

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 12 mars 2024
Thank you for your feedback!

10/10 – Excellent

Maurisa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 7 mars 2024
Thank you for your feedback!

8/10 – Bien

Chiyon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 27 févr. 2024
We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 26 févr. 2024
Thank you for your feedback!

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 23 févr. 2024
Thank you for your feedback!

10/10 – Excellent

Finn

Séjour de 1 nuit en février 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 22 mars 2024
Thank you for your feedback!

8/10 – Bien

Cristian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I really enjoyed my stay at the Hilton Garden Inn. The lobby was beautiful & the staff was extremely friendly & our room was great & cozy! The parking was a bit crowded but not a big deal. The only issue we had with our stay was that we were suddenly woken up @3:00am in the morning by the fire alarm. We thought there was a fire but it was the ac unit. It was quite dusty & old. We cracked the window open & the alarm stopped. Overall i enjoyed my stay & will return again. & highly recommend.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 19 févr. 2024
Thank you for your feedback! We sincerely apologize for the inconvenience with the fire alarm. We have passed on this information to the correct department as well to ensure this will not happen again. We hope to see you again.

8/10 – Bien

Scott

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marissa at the counter was incredible
Séjour de 1 nuit en février 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 17 févr. 2024
Thank you for your feedback! We hope to see you again soon!

10/10 – Excellent

Sergey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a good stay at this property, friendly staff, clean room affordable.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 17 févr. 2024
Thank you for your feedback! We hope to see you again!

10/10 – Excellent

Felix

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We keep coming back! We love it!
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 17 févr. 2024
We're so happy to hear that! We hope to see you again soon!

10/10 – Excellent

Jemima

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 17 févr. 2024
Thank you for your feedback!

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was spotless and the beds are comfortable. Staff was very friendly and helpful. They gave us a name of a fantastic pizza place for delivery and provided us with utensils for our food. They were courteous and professional.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 17 févr. 2024
Thank you for your feedback! We're glad to hear you enjoyed your stay with us.

10/10 – Excellent

Stacie

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
As always, we enjoy staying at this property for the clean, calm atmosphere, nice updated rooms. The only complaint is that the beautiful new showers that are a great upgrade recently, are very narrow; however great water pressure and updated bathroom.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 17 févr. 2024
Thank you for your feedback! We hope to see you again!

10/10 – Excellent

Selina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awesome customer service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 17 févr. 2024
Thank you for your feedback! We hope to see you again!

8/10 – Bien

Tamara

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great price for nice accommodations.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 17 févr. 2024
Thank you for your feedback! We hope to see you again!

10/10 – Excellent

Jim

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 17 févr. 2024
Thank you for your feedback! We hope to see you again!

10/10 – Excellent

Doreen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
First time staying here, we absolutely loved this hotel, so clean and quiet, they evennoffered free wine tasting near the bar, husband and i loved the game room and spent a couple hours in there. The only cons were that our bathroom sink was clogged during our stay, and the receptionist mistakenly charged me twice for our room, it was fixed though, we will definitely be back
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 17 févr. 2024
Thank you for your feedback! We're glad to hear you enjoyed our property. Our apologies, for the billing error.We hope to see you again.

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 17 févr. 2024
Thank you for your feedback! We hope to see you again!

8/10 – Bien

Mike

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This is our 3rd year staying here on our annual trip to Napa. The hotel is great. Its location fits our schedule perfectly. The restaurant food and service is an added bonus
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Hotel Management a répondu le 14 janv. 2024
Thank you for sharing your feedback. We are so glad to hear you continue to stay with us. We hope you have a wonderful day!

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Hotel Management a répondu le 14 janv. 2024
Thank you for sharing your feedback. We hope you have a wonderful day!

10/10 – Excellent

Vicky

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Hotel Management a répondu le 14 janv. 2024
Thank you for sharing your feedback. We hope you have a wonderful day!

6/10 – Acceptable

Marvin

Points forts : Service et personnel
Liked the whirlpool tub. Didn't like the squeaky bed, no fan in bathroom not enough mirrors in room.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Hotel Management a répondu le 14 janv. 2024
Thank you for sharing your feedback. We are sorry to hear we did not meet your expectations. Our goal is to make your stay better and brighter. We hope you reconsider staying with us in the future.

10/10 – Excellent

Marinette, San Ramon

Points forts : État et installations de l’hébergement
Easy check in, friendly staff.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Hotel Management a répondu le 14 janv. 2024
Thank you for sharing your feedback. We hope you have a wonderful day!

10/10 – Excellent

Wilson

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staffs are friendly and helpful and attentive to your needs. Breakfast is wonderful and made fresh. Room size is big and comfortable. We have a great time there to celebrate our 14th anniversary.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 30 nov. 2023
We appreciate your feedback! Thank you for your wonderful comments. We hope to see you again!

10/10 – Excellent

Cuong

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 30 nov. 2023
Thank you for your feedback! We hope to see you again!

10/10 – Excellent

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good spot
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Hilton Garden Inn Napa a répondu le 28 nov. 2023
Thank you for your feedback! We hope to see you again next time you're in Napa!

10/10 – Excellent

Chris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A great hotel with a spacious bedroom, great breakfast and friendly staff.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Hotel Management a répondu le 18 nov. 2023
Thank you for sharing your feedback. We are so glad to hear that you enjoyed your stay. Have a wonderful day!

10/10 – Excellent

Alma, taylorsville

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The front desk was very friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Hotel Management a répondu le 11 nov. 2023
Thank you for sharing your recent experience. We are so glad to hear our front desk team was very friendly and helpful. We hope you have a wonderful day!