Enregistrer

Oarsman's Bay Lodge
Hébergement 3.0 étoiles

Hôtel avec vue sur la mer et bar sur la plage, à proximité du point d'intérêt suivant : Lagon bleu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Oarsman's Bay Lodge

Galerie de photos de l’hébergement Oarsman's Bay Lodge

Réception
Écotourisme
Villa Prestige, balcon, en face de la plage | Ameublement unique, literie fournie
Bar (sur place)
Villa Prestige, balcon, en face de la plage | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies, savon

Oarsman's Bay Lodge : aperçu

Avis
9,2

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager

Explorez la région

Carte
Nacula Island, Nacula Island, Western Division, 6765
  • Lieu populaireLagon bleu1 min à pied
  • Lieu populaireQuartier de Long Beach1 min en voiture
  • Lieu populairePlage Manta Ray Beach23 min en voiture
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Bungalow Standard, balcon, en face de la plage

Points forts

Balcon
Espace de séjour séparé
Ameublement unique
Climatisation
Chambres communicantes
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
  • 807 pi²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Dortoir partagé de base, 1 lit jumeau, salle de bains commune, en mezzanine

Points forts

Ameublement unique
Climatisation
Chambres communicantes
7 salles de bain
Entretien ménager quotidien
Garde-robe ou placard
Salon séparé
  • Vue sur l’océan
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 chambre, balcon, au bord de l’océan

Points forts

Balcon
Espace de séjour séparé
Ameublement unique
Climatisation
Chambres communicantes
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
  • 807 pi²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Studio Standard, 2 chambres, 2 salles de bains, en face de la plage

Points forts

Balcon
Ameublement unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de repos
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
  • 500 pi²
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ile de Nacula

À Ile de Nacula, Oarsman's Bay Lodge se situe en zone rurale et sur la plage. La beauté naturelle de la région peut être contemplée à ces endroits : Quartier de Long Beach et Lagon bleu. Devil's Beach et Grottes de Sawa-I-Lau sont deux attraits recommandés à visiter. Prenez le temps de visiter la région et de vivre des aventures en plein air en découvrant l’exploration de caverne.

À proximité

  • Lagon bleu - 1 min à pied
  • Quartier de Long Beach - 1 min en voiture
  • Plage Manta Ray Beach - 23 min en voiture
  • Plage Sunrise Beach - 23 min en voiture
  • Plage Sunset Beach - 23 min en voiture

Restaurants

  • Bulih Bali

À propos de cet hébergement

Oarsman's Bay Lodge

Hôtel à proximité d’attraits comme Lagon bleu
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Devil's Beach et Quartier de Long Beach, Oarsman's Bay Lodge offre un bar sur la plage, un bar et un restaurant. Des commodités comme une plage de sable blanc, un restaurant au bord de la plage et des chaises longues font de cet hôtel l’endroit idéal pour vous prélasser au soleil.Profitez d’activités offertes sur place, comme la randonnée ou le vélo et l’écotourisme. Les clients peuvent profiter de l’accès gratuit au Wi-Fi dans les aires communes.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Buffet déjeuner (supplément) et café/thé dans les aires communes
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres proposant un ameublement unique incluent des commodités comme le réglage de la climatisation.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des garde-robes ou placards et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 30 FJD par adulte et de 15 FJD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Compulsory Meal Plan

Activités

  • Écotourisme
  • Sentiers de randonnée/de vélo

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Jeux pour enfants
  • Salle de séjour

Commodités

  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Entretien ménager quotidien

Plein air

  • Chaises de plage
  • Sur la plage
  • Sur la rive

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Autres

  • Architecture traditionnelle
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes
  • Shampooing

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Salle de séjour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 17 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par avion ou bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 17 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 13 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les frais supplémentaires obligatoires comprennent le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et sont entendus par personne.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés (seuls les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 10.0 FJD par séjour.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

L’hébergement vous demandera de payer les frais suivants à l’arrivée :

  • Frais supplémentaires : 119 FJD par personne, par nuit pour les adultes et 49 FJD par personne, par nuit pour les enfants (de 5 ans à 12 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 30 FJD par adulte et 15 FJD par enfant
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 FJD par séjour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Oarsman's Bay Lodge Nacula Island
Oarsman's Bay Nacula Island
Oarsman's Bay
Oarsman's Bay Lodge Hotel
Oarsman's Bay Lodge Nacula Island
Oarsman's Bay Lodge CFC Certified
Oarsman's Bay Lodge Hotel Nacula Island

Foire aux questions

Oarsman's Bay Lodge accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’hébergement accepte seulement les animaux d’assistance.

Combien coûte le stationnement à Oarsman's Bay Lodge?

Cet établissement n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Oarsman's Bay Lodge?

Arrivée de 13 h à 17 h. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Oarsman's Bay Lodge?

Le départ est à 10 h.

Où se situe Oarsman's Bay Lodge?

Ile de Nacula - hôtel sur la plage se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Lagon bleu et Devil's Beach. Quartier de Long Beach se trouve à 0,3 km (0,2 mi).

Avis pour Oarsman's Bay Lodge

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 35 avis sur 49." "
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 49." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 49." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 49." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 49." "

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour paradisiaque
Bonne pension familiale où nous avons passé un agréable séjour et à taille humaine (8/10 bures). Le site est idéal au bord du lagon et de la plage. On se sent vraiment coupé du monde. La Bure est top et très confortable avec un super lit et une vue sur la mer et le coucher de soleil. La terrasse est top ainsi que les transats sur la plage. Ils prêtent des kayaks. Nous vous conseillons de faire la randonnée pour avoir la vue sur toutes les baies, c'est magnifique (chemin juste derrière l'hôtel). Les petis plus appréciables : l'arrivée en chanson, l'animation musicale au dîner et le goûter tea time, la table réservée pour manger tous les repas et en-tête à tête. La nourriture est bonne (attention, si vous n'aimez pas le poisson, vous abstenir car on en mange à tous les repas). Le seul point qui nous a dérangé, c'est que la patronne a une rigueur trop militaire : pas le droit de prendre d'autres transats que ceux attribués, quand vous avez le malheur de le faire vous vous faites réprimander comme à l'école (désagréable surtout quand il n'y avait personne sur aucun transat), manger les repas à heure fixe (ils sonnent l'instrument local) soit à 8h, 12h, 19h, le briefing collectif à l'arrivée, le check-out où chacun notre tour on se fait concoquer dans le bureau (comme à l'école chez Mme la directrice). Une ambiance plus détendue est attendue surtout avec le fiji time et dans cet endroit paradisiaque.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

flo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Difficile de repartir...
La plage est à couper le souffle, les repas sont excellents ( surtout le soir...), le personnel est super sympa, cool et souriant, les bungalows sont vraiment très bien et propres, bien aménagé Seul petit bémol : le débit d eau chaude pour la douche de notre bungalow n était vraiment pas terrible Petit pincement au cœur au moment d'en repartir... à conseiller!
Séjour de 4 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

Stephane

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice location, bad place
Power is cut everyday, meaning no aircon nor fan at the hottest time of the day. Water is cut occasionally too, meaning you cannot take a shower, wash your hands or flush the toilet. WiFi available in bar area only ... when power is on ! Breakfast minimal, food correct when fish or chicken, bad when (hard) beef. Cutting power to freezer and fridge at hottest time of the day constitutes a serious health hazard. Bad maintenance on main building and bungalows. Handrails in bar area are collapsing, there are holes in the floor. If the place is to be operated as a tramper halt, without water nor power, this must be clearly stated when advertising, and rates must be drastically reduced accordingly. This penny-saving policy makes the stay quite unpleasant and uncomfortable. A drastic change in ownership/management must be implemented urgently, otherwise better close the place. Charging the actual rate for a no-power no-water halt is pure robbery.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Lucy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved absolutely everything about Oarsman's Bay Lodge-the beach, accommodation, surroundings, activities, food and especially the staff. We went to 2 other islands afterwards, and realised how spoilt we'd been at OBL. It was everything we'd dreamed of, and a lot more. Thank you to ALL the staff, who were like family. We had the holiday of a lifetime, and will definitely be back. This is the place for the true Fiji experience. Cannot give a higher review or recommendation. Thanks team OBL.
Séjour de 7 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Kwok Meng Toby

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic service by very attentive staff
Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Beach + more!
Relaxed atmosphere...Resort sits on the best part of the beach...which is awesome! Many free sports equipment. Very l Nice atmosphere and service!
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Monika

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beach was wonderful. Had this been first place we stayed we would have given higher marks, but stayed first at another island resort that had choices for meals instead of fish, fish, and more fish. Service at other resort better too as never had to ask for anything as someone always asking and attentive to our wishes.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I love it
Amazing resort!! The staff is really nice and helpful with everything! Bula and vinaka oarsman bay team!! I’ll be back for sure
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020