Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Howard Johnson by Wyndham Mystic





Mystic Aquarium and Institute for Exploration et Mystic Seaport (musée maritime) se trouvent à proximité de l’établissement Howard Johnson by Wyndham Mystic, qui offre une terrasse, un centre d’entraînement physique ouvert en tout temps et un restaurant. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Avis
6,8 sur 10 –
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur (second floor)

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur (second floor)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
19 chambres
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Unité d’hébergement rénovée en 2016
19 chambres
Rideaux d’obscurcissement
Douche et baignoire combinées
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

253 Greenmanville Ave, Mystic, CT, 06355
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Un dépôt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Howard Johnson Inn Mystic
Howard Johnson Mystic
Howard Johnson Mystic Hotel Mystic
Mystic Howard Johnson
Howard Johnson Wyndham Mystic Hotel
Howard Johnson Wyndham Mystic
Mystic Howard Johnson
Howard Johnson by Wyndham Mystic Hotel
Howard Johnson by Wyndham Mystic Mystic
Howard Johnson by Wyndham Mystic Hotel Mystic
Foire aux questions
Avis pour Howard Johnson by Wyndham Mystic
Avis
6,8
6,6/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
28 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Sophie
Voyage de couple
3 mai 2023
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Sophie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 – Terrible
Anthony
Voyage de couple
22 août 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Anthony
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 – Bien
Bianca
21 août 2025
Points forts : Service et personnel
Bianca
Séjour de 3 nuits en août 2025
8/10 – Bien
robert
20 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
robert
Séjour de 1 nuit en août 2025
2/10 – Terrible
William, Hardeeville
17 août 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
William
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 – Bien
Leah
Voyage en famille
17 août 2025
Points forts : Propreté, commodités
Leah
Séjour de 2 nuits en août 2025
6/10 – Acceptable
Suzanne
Voyage en famille
16 août 2025
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Suzanne
Séjour de 1 nuit en août 2025
2/10 – Terrible
Ashleigh
Voyage de couple
15 août 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ashleigh
Séjour de 4 nuits en août 2025
8/10 – Bien
Aaron
13 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Aaron
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 – Bien
June
Voyage en famille
13 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
June
Séjour de 1 nuit en août 2025
2/10 – Terrible
Julia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 août 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.




Julia
Séjour de 3 nuits en août 2025
2/10 – Terrible
Rebecca
Voyage en famille
11 août 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rebecca
Séjour de 2 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
claire
10 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
claire
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 – Bien
Kendall
Voyage de couple
10 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kendall
Séjour de 1 nuit en août 2025
2/10 – Terrible
Isela
Voyage en famille
10 août 2025
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Isela
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
Mary, Levittown
Voyage en famille
9 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mary
Séjour de 2 nuits en août 2025
8/10 – Bien
Mark
7 août 2025
Points forts : Service et personnel, commodités
Mark
Séjour de 3 nuits en août 2025
2/10 – Terrible
Michele
Voyage en famille
7 août 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Michele
Séjour de 4 nuits en août 2025
6/10 – Acceptable
Harvey
Voyage en famille
6 août 2025
Points faibles : Commodités
Harvey
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
2/10 – Terrible
Lori
6 août 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lori
Séjour de 2 nuits en août 2025
2/10 – Terrible
JONATHAN, BETHEL
Voyage de couple
5 août 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
JONATHAN
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 – Bien
Daniel
4 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Daniel
Séjour de 3 nuits en août 2025
8/10 – Bien
Thomas
4 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Thomas
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 – Bien
Aaron
4 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Aaron
Séjour de 1 nuit en août 2025