Salle de réunion

Sheraton Laval Hotel – Avis

4 out of 5
Sheraton Laval Hotel
2440 Autoroute des Laurentides, Laval, QC

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 640 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 240 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 58 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 34 avis sur 1002." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Israel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien !
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Ramzi Ben Mansour - Guest Service Manager a répondu le 25 mai 2024
Cher M. Desmeules,Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je tenais à vous remercier de nous avoir laissé une note parfaite après votre séjour chez nous.Il est toujours encourageant de voir que nos clients apprécient notre hôtel, son personnel et tous ses aménagements au point de nous donner une note parfaite ! Nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients un séjour parfait, quelle que soit la manière dont cela s'applique à eux ! Que ce soit pour des vacances relaxantes ou un week-end de travail productif, nous voulons nous assurer que tous nos clients se sentent comme chez eux. Nous pouvons tous apprécier d'entendre un commentaire positif, nous avons donc partagé votre note avec le reste de notre équipe pour célébrer la merveilleuse expérience que nous avons pu vous offrir.Une fois encore, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un si beau commentaire.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt !Sincèrement,Ramzi Ben MansourDirecteur du Service à la Clientèlesac@sheraton-laval.com4506872440

6/10 – Acceptable

Yvon Jules

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
proche du centre commercial
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Laeticia N. - Directrice service à la clientèle a répondu le 22 mai 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un bon commentaire suite a votre dernier séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et la proximité du centre commercial. Nous espérons vous acceuillir à nouveau bientôt au Sheraton laval !

10/10 – Excellent

pascal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres beau sejour je vais y retourner cest sur
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Directeur du service à la clientèle a répondu le 24 avr. 2024
Bonjour M. Pascal,Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je tenais à vous remercier de nous avoir laissé une note parfaite après votre séjour chez nous.Il est toujours encourageant de voir que nos clients apprécient notre hôtel, son personnel et tous ses aménagements au point de nous donner une note parfaite ! Nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients un séjour parfait, quelle que soit la manière dont cela s'applique à eux ! Que ce soit pour des vacances relaxantes ou un week-end de travail productif, nous voulons nous assurer que tous nos clients se sentent comme chez eux. Nous pouvons tous apprécier d'entendre un commentaire positif, alors nous avons donc partagé votre note avec le reste de notre équipe pour célébrer la merveilleuse expérience que nous avons pu offrir à nos clientsUne fois encore, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt !Sincèrement,Ramzi Ben MansourDirecteur du service à la clientèlesac@sheraton-laval.com4506872440

2/10 – Terrible

Donald

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Ramzi Ben Mansour - Guest Service Manager a répondu le 5 mai 2024
Dear Mr. Donald,Thank you very much for taking the time to complete the on-line guest survey. We would like you to know that we take your feedback very seriously and share every score and comment with our management and staff. Please know that your particular survey was used in our daily meetings to highlight our successes and those areas that need greater attention.I noticed the lower scores you gave us under many aspects of your stay. I am disappointed that the amenities fell short of your needs and that your experience was below what I consider acceptable. This is not reflective of the service our staff strives to provide. We will be revisiting these specific processes and addressing the deficiencies with our staff during our training sessions. I would appreciate any specific comments that you can share with me so that I may understand your scores. Thank you again for assisting us in providing a better product. It is because of guest’s insightfulness and effort to provide feedback that we can continue to be a top rated property.Regards,

8/10 – Bien

Luc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
très bien
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Laeticia N. - Directrice service à la clientèle a répondu le 5 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisse un bon commentaire suite a votre sejour parmi nous! Nous sommes heureux de constater que tout ce soit bien deroule pour vous, et esperons vous acceuillir a nouveau bientot au Sheraton Laval.

10/10 – Excellent

Anne-Joa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Directrice Service a la Clientèle a répondu le 3 avr. 2024
Bonjour Anne-Joa, merci de nous avoir laisser une note de 5/5! On espère pouvoir vous revoir bientôt!

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Directeur du service à la clientèle a répondu le 24 avr. 2024
Bonjour Mme. Stephanie,Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je tenais à vous remercier de nous avoir laissé une note parfaite après votre séjour chez nous.Il est toujours encourageant de voir que nos clients apprécient notre hôtel, son personnel et tous ses aménagements au point de nous donner une note parfaite ! Nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients un séjour parfait, quelle que soit la manière dont cela s'applique à eux ! Que ce soit pour des vacances relaxantes ou un week-end de travail productif, nous voulons nous assurer que tous nos clients se sentent comme chez eux. Nous pouvons tous apprécier d'entendre un commentaire positif, alors nous avons donc partagé votre note avec le reste de notre équipe pour célébrer la merveilleuse expérience que nous avons pu offrir à nos clientsUne fois encore, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt !Sincèrement,Ramzi Ben MansourDirecteur du service à la clientèlesac@sheraton-laval.com4506872440

10/10 – Excellent

Angelique

C’était bien
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Directrice Service a la Clientèle a répondu le 31 mars 2024
Bonjour Angelique, merci de nous avoir laisser une note de 5/5! On espère pouvoir vous revoir bientôt!

10/10 – Excellent

Lisa-Marie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Directrice Service a la Clientèle a répondu le 1 avr. 2024
Bonjour Lisa-Marie, merci de nous avoir laisser une note de 5/5! On espère pouvoir vous recevoir a nouveau bientôt!

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Directrice Service a la Clientèle a répondu le 30 mars 2024
Bonjour Sandra, merci de nous avoir laisser une note de 5/5 après votre séjour! Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt!

10/10 – Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Directrice Service a la Clientèle a répondu le 12 avr. 2024
Bonjour Fredecric, Merci de nous avoir laisser une note de 5/5 après votre séjour! On espère pouvoir vous revoir bientôt!

10/10 – Excellent

Charlie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueille chaleureuse
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Directrice Service a la Clientèle a répondu le 16 mars 2024
Bonjour Charlie, merci de nous avoir laisser une note parfaite après votre séjour! Nous espérons pouvoir vous recevoir avec nous encore une fois bientôt!

10/10 – Excellent

Walid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très apprécié
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Directrice Service a la Clientèle a répondu le 16 mars 2024
Bonjour Walid, merci de nous avoir laisser une note parfaite après votre séjour! Nous espérons pouvoir vous recevoir avec nous encore une fois bientôt!

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très cordial
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Directrice Service a la Clientèle a répondu le 11 mars 2024
Bonjour Caroline, merci de nous avoirs laisser une note de 5/5 ainsi qu'un gentil commentaire! nous espérons vous revoir bientôt!

10/10 – Excellent

marie-pier

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres propre et grand
Séjour de 1 nuit en février 2024
Directrice Service a la Clientèle a répondu le 27 févr. 2024
Chère Marie-Pier, Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre séjour avec nous. Il est toujours encourageant d'entendre des commentaires positifs, en particulier lorsqu'ils viennent de ceux qui comptent le plus - vous ! Une fois encore, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

8/10 – Bien

Martin

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Bon service.Propre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Directrice Service a la Clientèle a répondu le 2 mars 2024
Bonjour M. Martin. Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre séjour avec nous. Il est toujours encourageant d'entendre des commentaires positifs, en particulier lorsqu'ils viennent de ceux qui comptent le plus - vous ! Une fois encore, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

2/10 – Terrible

Marie Yves Roselaure

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Laeticia N. - Directrice service à la clientèle a répondu le 25 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis d'après séjour. Suite à la note attribuée, nous constatons que votre visite parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous aimerions en savoir plus sur votre visite afin de pouvoir améliorer nos services offerts. Vous pouvez entrer en contact avec nous directement par téléphone en demandant à parler à un directeur du service à la clientèle, et il nous fera plaisir de prendre vos commentaires en considération. Nous vous remercions d'avoir choisi le Sheraton Laval, et espérons vous acceuillir à nouveau bientôt!

8/10 – Bien

Alexandra

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Les chambres sont mal insonorisées, on entend tout ce qui se passe dans le couloir (aspirateur, courses, cris, etc.) La nourriture est bonne
Séjour de 1 nuit en février 2024
Directrice Service a la Clientèle a répondu le 19 févr. 2024
Chère Alexandra, Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je tenais à vous remercier de nous avoir laissé une note après votre séjour chez nous. Nous nous excusons que vous n'avez pas pu apprécier votre séjour au maximum du au bruit du couloir. Nous nous efforçons a offrir un séjour relaxant a tout nos clients. Veuillez nous aviser lorsque vous penser revenir et nous allons nous assurer de vous assigner une chambre calme. Merci encore de nous avoir fait part de votre séjour!

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un endroit que je recommande!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Directrice Service a la Clientèle a répondu le 16 févr. 2024
Cher Martin, Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je tenais à vous remercier de nous avoir laissé une note parfaite après votre séjour chez nous. Il est toujours encourageant de voir que nos clients apprécient notre hôtel, son personnel et tous ses aménagements au point de nous donner une note parfaite ! Nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients un séjour parfait, quelle que soit la manière dont cela s'applique à eux ! Que ce soit pour des vacances relaxantes ou un week-end de travail productif, nous voulons nous assurer que tous nos clients se sentent comme chez eux. Une fois encore, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau un jour ou l'autre !

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Plus de 500$ pour deux nuits je sais c’est le prix mais c’est cher
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Directrice Service a la Clientèle a répondu le 8 févr. 2024
Bonjour Mme Caroline,Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je tenais à vous remercier de nous avoir laissé une note après votre séjour chez nous.Je comprend vos craintes par rapport au prix de chambre; notre tarif fluctue constamment dépendamment de la saison et de l'occupation de l'hôtel.Nous sommes a votre disposition 24h sur 24h a la réception pour vous aider a trouver le tarif qui vous conviendrais le mieux avant de réserver.Nous souhaitons pouvoir vous recevoir avec nous encore une fois lorsque vous serez dans le coinJe vous remercie encore une fois de nous avoir laisser une note puis des commentaires de votre séjour.

10/10 – Excellent

René

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super séjour
Séjour de 2 nuits en février 2024
Directrice Service a la Clientèle a répondu le 6 févr. 2024
Chère René,Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je tenais à vous remercier de nous avoir laissé une note parfaite après votre séjour chez nous. Il est toujours encourageant de voir que nos clients apprécient notre hôtel, son personnel et tous ses aménagements au point de nous donner une note parfaite ! Nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients un séjour parfait, quelle que soit la manière dont cela s'applique à eux ! Que ce soit pour des vacances relaxantes ou un week-end de travail productif, nous voulons nous assurer que tous nos clients se sentent comme chez eux. Une fois encore, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau un jour ou l'autre !

6/10 – Acceptable

Enola

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A little work to do on the sauna, the dry one. It was never hot enough or not at all. Wayy too much chlorine in the pool and jaccuzzi. But overall very nice stay. Staff was nice, and professionnal. Place was clean and tidy. A little bit overprice for the breakfast unfortunatly. We appreciated our time. My husband and I work in the spa and hotel industrie in trois rivières. We love to see how other places do.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Directrice Service a la Clientele a répondu le 6 févr. 2024
Enola, On behalf of the entire hotel team, I wanted to thank you for leaving us a score after your stay with us.We strive to provide all of our guests with a perfect stay, however that applies to them! Whether it be for a relaxing vacation or a productive work weekend, we want to make sure all of our guests can feel at home. We’re very glad to see you enjoyed your stay with us enough to give us a high rating! We are always looking to improve our standards and guest experience. We thank you for your comments and they will shared with the different deparments as a learning Opportunity.Once again, I appreciate you taking the time to leave us a positive review.We hope to be able to welcome you back once more sometime soon!

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 1 nuit en février 2024
Guest Services Manager a répondu le 6 févr. 2024
On behalf of the entire hotel team, I wanted to thank you for leaving us a perfect score after your stay with us. It is always encouraging to see our guests enjoy our hotel, its staff, and all our amenities enough to give us a perfect rating! We strive to provide all of our guests with a perfect stay, however that applies to them! Whether it be for a relaxing vacation or a productive work weekend, we want to make sure all of our guests can feel at home. We all can always appreciate hearing of a positive review, so we have shared your score with the rest of our team to celebrate the wonderful guest experience we were able to deliverOnce again, I appreciate you taking the time to leave us a positive reviewWe hope to be able to welcome you back once more sometime soon!

10/10 – Excellent

Aurélie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Endroit très propre, personnel très aimable. La petite boutique LaSpesa offre un service varié et très abordable pour des petites fringales en pleine nuit ou un départ rapide.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Directrice Service a la Clientèle a répondu le 6 févr. 2024
Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je tenais à vous remercier de nous avoir laissé une note parfaite après votre séjour chez nous. Il est toujours encourageant de voir que nos clients apprécient notre hôtel, son personnel et tous ses aménagements au point de nous donner une note parfaite ! Nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients un séjour parfait, quelle que soit la manière dont cela s'applique à eux ! Que ce soit pour des vacances relaxantes ou un week-end de travail productif, nous voulons nous assurer que tous nos clients se sentent comme chez eux. Nous pouvons tous apprécier d'entendre un commentaire positif, alors nous avons donc partagé votre note avec le reste de notre équipe pour célébrer la merveilleuse expérience que nous avons pu offrir à nos clientsUne fois encore, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau un jour ou l'autre !La Spesa est ouvert 24h/7 comme nous!

10/10 – Excellent

Katrine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres proche de tout jadore je vais revenir
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Directrice Service a la Clientèle a répondu le 28 janv. 2024
Bonjour Karine,De la part de nous tous au Sheraton Laval, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires par rapport a votre séjour avec nous. Nous sommes très heureux que vous avez aimer votre séjour et nous espérons pouvoir vous recevoir a nouveau bientôt!Merci!

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Directrice Service a la Clientele a répondu le 21 janv. 2024
Bonjour,Nous tenons a vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser une note de votre séjour. Nous sommes très heureux que vous avez aimer votre séjour avec nous.Ce fut un plaisir de vous recevoir et j'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau lorsque vous reviendrez dans la régionMerci

10/10 – Excellent

Roger

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Directrice Service a la Clientele a répondu le 21 janv. 2024
Bonjour,Nous tenons a vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser une note de votre séjour. Nous sommes très heureux que vous avez aimer votre séjour avec nous.Ce fut un plaisir de vous recevoir et j'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau lorsque vous reviendrez dans la régionMerci

8/10 – Bien

rolande

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Le service restauration m’a pas été à la hauteur de mes attentes
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Directrice Service a la Clientele a répondu le 18 janv. 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous espérons offrir a tous nos clients un séjour relaxant et paisible. De la part de toute l'hôtel, je suis désole que ceci n'ai pas été votre expérience. Veuillez nous contacter directement au sac@sheraton-laval.com pour nous en dire plus sur votre séjour et ce qui vous a marquer pour que nous puissions faire les suivis nécessaires. Encore une fois, je vous remercie de nous avoir laisser un commentaire!

6/10 – Acceptable

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Bonne restauration et comptoir service 24 h raffiné et pratique Moins: séchoir cheveux non fonctionnel, cafetière avec des filtres à café type motel, panne intermittente de TV dans tout l'hotel, suis parti dans autre hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Directrice Service à la Clientèle a répondu le 11 janv. 2024
Bonjour,Nous espérons offrir à tous nos clients un séjour relaxant et agréable. Nous sommes vraiment désolés que cela n'ait pas été votre cas. Malheureusement, nos systèmes de télévision ont connu un problème indépendant de notre volonté. Nous nous excusons sincèrement pour les problèmes que cela a pu causer à votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une bien meilleure expérience. Nous vous remercions de nous avoir fait par de vos commentaires

10/10 – Excellent

Joannie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Emily - Directrice Service a la Clientèle a répondu le 8 janv. 2024
Bonjour JoannieAu nom de toute l'équipe de l'hôtel, je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre séjour positif parmi nous.Il est toujours encourageant d'entendre des commentaires positifs, en particulier lorsqu'ils proviennent de ceux qui comptent le plus - vous ! Vos commentaires ont été transmis à notre personnel afin de célébrer les excellentes expériences que nous avons offertes à nos clients. Une fois encore, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Emily - Directrice Service a la Clientèle a répondu le 8 janv. 2024
Bonjour Philippe,Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre séjour positif parmi nous.Il est toujours encourageant d'entendre des commentaires positifs, en particulier lorsqu'ils proviennent de ceux qui comptent le plus - vous ! Vos commentaires ont été transmis à notre personnel afin de célébrer les excellentes expériences que nous avons offertes à nos clients. Une fois encore, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

8/10 – Bien

Samantha

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Directrice Service a la Clientèle a répondu le 26 janv. 2024
Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre séjour positif parmi nous.Il est toujours encourageant d'entendre des commentaires positifs, en particulier lorsqu'ils proviennent de ceux qui comptent le plus - vous ! Vos commentaires ont été transmis à notre équipe afin de célébrer les excellentes expériences que nous avons offertes à nos clients. Une fois encore, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

10/10 – Excellent

Jasmin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C’était parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Emily - Directrice Service a la Clientele a répondu le 8 janv. 2024
Bonjour Jasmin,Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre séjour positif parmi nous.Il est toujours encourageant d'entendre des commentaires positifs, en particulier lorsqu'ils proviennent de ceux qui comptent le plus - vous ! Vos commentaires ont été transmis à notre personnel afin de célébrer les excellentes expériences que nous avons offertes à nos clients. Une fois encore, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Directrice Service a la Clientele a répondu le 3 janv. 2024
Au nom de toute l'équipe du Sheraton Laval, je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Il est toujours encourageant d'entendre des commentaires positifs, de plus avec une note parfaite. Vos commentaires ont été transmis à notre personnel et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de ces points. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe du Sheraton Laval EL

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Vraiment bien. Suggestion : piscine= ajouter des chaises ou bancs svp
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Emily - Directrice service à la clientèle a répondu le 3 janv. 2024
Bonjour,Nous tenons a vous remercier pour nous avoir fait part de votre séjour avec nous. Nous allons prendre en compte votre commentaire en ce qui concerne la piscine; nous cherchons toujours a améliorer l'expérience au Sheraton. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires!Merci

2/10 – Terrible

Som

Directrice Service a la Clientèle a répondu le 7 févr. 2024
Cher Som,Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je tiens à vous remercier de nous avoir laissé une note après votre séjour chez nous.Nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients un séjour parfait, quelle que soit la manière dont cela s'applique à eux. Nous constatons que nous n'avons pas atteint cet objectif lors de votre séjour et nous tenons à nous en excuser sincèrement. Il n'est pas dans nos habitudes que nos clients quittent l'hôtel avec un sentiment de mécontentement. Nous aimerions en savoir plus sur votre séjour et sur les points qui n'ont pas répondu à vos attentes. Veuillez nous envoyer un courriel directement à sac@sheraton-laval.com afin que nous puissions discuter de cette situation avec vous.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement !

10/10 – Excellent

RICARDO

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Laeticia - Directrice service à la clientèle a répondu le 10 déc. 2023
Bonjour, Merci énormément pour votre bon commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour ce soit bien déroulé et que le service ait pu être à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et il es toujours encourageant de recevoir de bons commentaires comme ceux-ci. Nous espérons vous revoir bientôt au Sheraton Laval!

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Jessica S, Guest Services Manager a répondu le 26 nov. 2023
Au nom de toute l'équipe du Sheraton Laval l'hôtel, je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous.Il est toujours encourageant d'entendre des commentaires positifs, surtout lorsqu'ils proviennent de ceux qui comptent le plus pour nous !Vos commentaires ont été transmis à notre département.Une fois encore, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sheraton LavaL prochainement.

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Laeticia - Directrice service à la clientèle a répondu le 10 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir attribuer une note parfaite suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes heureux de voir que tout ce soit bien déroulé pendant votre visite et que le service a la clientèle offert par notre équipe ait pu être à la hauteur de nos standards. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt au Sheraton Laval. Au plaisir.

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proximité du centre d’achat et des autoroutes La Cupola
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Laeticia N. - Directrice service à la clientèle a répondu le 14 nov. 2023
bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage. Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel et que vous ayez passez un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientot au Sheraton Laval.

10/10 – Excellent

Laurie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien. Adore le lobby
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Laeticia N. - Directrice service à la clientèle a répondu le 14 nov. 2023
Bonjour, Merci énormément pour vos bons commentaires. Il est toujours encourangeant de recevoir des notes parfaites et nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ce soit bien déroulé. Au nom de toute l'équipe du Sheraton Laval, nous vous remercions d'avoir choisi notre propriété et ésperons vous acceuillir à nouveau bientot!

10/10 – Excellent

Salim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très propre, personnel très accueillant, centre d’entraînement adéquat, piscine et spa super propre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Laeticia N. - Directrice service à la clientèle a répondu le 12 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions énormément pour vos bons commentaires et sommes heureux de constater que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous ésperons vous acceuillir a nouveau bientot au Sheraton Laval.À bientot!

10/10 – Excellent

Doug

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Petit drink tranquille en fin de soirée au bar. Excellent service et accueil!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Sheraton Laval Team EL a répondu le 10 nov. 2023
Bonjour Au nom de toute l'équipe de Sheraton Laval l'hôtel, je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Encore une fois, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

2/10 – Terrible

FRANCOIS

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Il a eu une alarme qui a partie en pleine nuit !!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Jessica S, Guest Services Manager a répondu le 6 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience.Dans vos commentaires, vous indiquez que votre séjour a été interrompu par une alarme au milieu de la nuit. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément, car il s'agit d'une expérience isolée pour nous. La sécurité de notre personnel et de nos clients est notre priorité. Une fois que les mesures nécessaires ont été prises pour évaluer la situation, l'alarme incendie a été désactivée. Ce fut un plaisir de vous accueillir et j'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau lorsque vous reviendrez dans la région.

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Jessica. S. - Directrice service à la clientèle a répondu le 6 nov. 2023
Merci d'avoir choisi le Sheraton Laval et d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle.Nous sommes heureux de nous avoir attribué une note parfaite, et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience.En espérant vous revoir bientôt parmi nous.

10/10 – Excellent

Andre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Une belle place pour séjourner
Séjour de 3 nuits en août 2023
Jessica. S. - Directrice service à la clientèle a répondu le 6 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi le Sheraton Laval et d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle.Nous sommes heureux que vous nous ayez donné une note parfaite et que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience. Nous espérons vous revoir bientôt.

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Laeticia - Directrice service à la clientèle a répondu le 22 nov. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note parfaite suite a votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de constater que le service offert ait été a la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt au Sheraton Laval!

10/10 – Excellent

Mireille

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Toujours un plaisir de séjourner au Sheraton Laval...
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Sheraton Laval Team EL a répondu le 10 nov. 2023
Bonjour Merci d'avoir choisi le Sheraton Laval et d'avoir pris le temps de compléter le sondage sur votre séjour parmi nous. Il est toujours encourageant d'entendre des commentaires positifs, en particulier lorsqu'ils proviennent de ceux qui comptent le plus, Vous!! En espérant vous revoir bientôt parmi nous.

10/10 – Excellent

brigitte, Val dor

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’aime beaucoup cette hôtel très bien situé pour nous et services exceptionnels
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Jessica S, Guest Services Manager a répondu le 26 oct. 2023
Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre récent séjour.Il est toujours encourageant d'entendre des commentaires positifs, en particulier lorsqu'ils proviennent de ceux qui comptent le plus - vous ! Vos commentaires ont été transmis à l'équipe afin de célébrer les excellentes expériences que nous avons offertes à nos clients. Une fois encore, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
tres bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Jessica S, Guest Services Manager a répondu le 26 oct. 2023
Chere Julie, Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre récent séjour.Il est toujours encourageant d'entendre des commentaires positifs, en particulier lorsqu'ils proviennent de ceux qui comptent le plus - vous ! Vos commentaires ont été partagés avec le personnel afin de célébrer les excellentes expériences que nous avons offertes à nos clients. Une fois encore, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.