Hall

Ramada Plaza by Wyndham Montreal – Avis

3 out of 5
Ramada Plaza by Wyndham Montreal
6445 Decarie Blvd., Montreal, QC

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 170 avis sur 1073." "
Note de 8 – Bien, d’après 291 avis sur 1073." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 258 avis sur 1073." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 202 avis sur 1073." "
Note de 2 – Terrible, d’après 152 avis sur 1073." "

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Susie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cote autoroute ont entend beaucoup les voiture
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Susie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cote autoroute c'est fou comment ont entend toute les vehicules qui passe
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très correct comme endroit
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Lyne

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Personnel accueillant!
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Josée

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Maxim

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Les chambres sont dans un état pitoyable pour le prix la piscine est vraiment malpropre la salle de bain fait vraiment vraiment pitié trou au plafond drôle d’odeur céramique et baignoire cassée (briser)
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Jean-Claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
malgré que j'avais une chambre non fumeur, ca sentait la cigarette et cet hôtel a un sérieux besoin d'être rénové
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté
Correct
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Daniel, Boisbriand

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Personnel accueillant et petit déjeuner est bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Nadine

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Bel hôtel mais trop bruyant
Chambre bruyante donnant sur l’autoroute et les voisins du dessus étaient particulièrement dérangeant
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Maxime

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il y a une petite odeur d'humidité
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

mario

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Maggy

Points forts : Propreté
Hôtel bien situé
L'hôtel est correct pour un séjour de courte durée. Le petit déjeuné est correct et le personnel est acceuillant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jeanne

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Paul

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

EDGAR

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Excellent welcome and great location
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Aldo

Points forts : Propreté
déçu
Le concierge s'est trompé de clef et nous arrivés dans une chambre déjà occupé. Génant. La chambre 226 jouxte l'ascenseur qui est bruyant. La piscine est plutôt petite. Peu de choix au petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Joé

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Christophe

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sale Vétusté Cheveux dans la baignoire et dans les serviettes Meubles abimés Moquette abîmée et sale
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – Médiocre

Styve

Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Jenny

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Bérénice

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

4/10 – Médiocre

Michael

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
On dit que l’hôtel est rénové mais vraiment partiellement. La propreté (odeurs et traces saletés) est à améliorer.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour montreal
Séjour parfait personnels au top
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Sylvie

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Daphney

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sale, informations mauvaise donnée par la réceptionniste, sauna et piscine pas accessible.... pour le savoir il fallait le les petits texte en bas de page de la réservation. Déjeuné très peu inspirant.... Trop cher pour ce qu'on a eu.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Management a répondu le 16 juin 2022
Daphney, vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !

4/10 – Médiocre

Sylvie

Voyage d’affaires
Écho, boîte à lunch pour déjeuner qui est très décevant, cher pour ce qu’on a, bien situé.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Management a répondu le 14 avr. 2022
Bonjour Sylvie, merci de nous avoir laissez savoir comment s'est passé votre séjour. Nous avons bien reçu vos commentaires et nous nous efforcerons de nous améliorer pour une meilleure expérience la prochaine fois que vous serez en ville. Merci

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Management a répondu le 29 mars 2022
Bonjour Michel, Merci pour la note 10/10 !

2/10 – Terrible

Jeremi

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Très bruyant. Restaurant pas ouvert malgré déjeuner inclu. Froid entre par des orifices…
Séjour de 2 nuits en février 2022
Management a répondu le 2 mars 2022
Bonjour Jeremi, Merci de rester avec nous. Nous espérons pouvoir vous offrir un séjour satisfaisant la prochaine fois que vous serez en ville

8/10 – Bien

Béatrice, Repentigny

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 – Médiocre

Edouard

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Harmeet a répondu le 25 déc. 2021
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!

8/10 – Bien

Béatrice, Repentigny

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'accueil et le service. Les employés sont courtois.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Harmeet a répondu le 25 déc. 2021
Bonjour Beatrice, Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !

10/10 – Excellent

Mony

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Harmeet a répondu le 25 déc. 2021
Dear Mony, I have shared your comments with my staff, and they join me in thanking you for your kind words. We take pride in our hotel and the services we provide and we are so glad you enjoyed your stay.

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Je recommande cet hôtel. Le seul problème que j ai rencontré est le stationnement, il y en en pas suffisamment. Dans l'ensemble c est ok.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Harmeet a répondu le 25 déc. 2021
Bonjour Mohamed, Merci pour vos commentaires qui sont vraiment importants pour nous. Joyeuses fêtes et Bonne année!

8/10 – Bien

Kamie

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Guylaine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable
Lit confortable, douillet, cafetière pratique. Chambre côté stationnement peut être plus silencieuse par contre en raison du trafic!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Management a répondu le 23 nov. 2021
Bonjour Guylaine, Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.

6/10 – Acceptable

Ally

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Personnel gentil, mais manque de propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Management a répondu le 11 nov. 2021
Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !

10/10 – Excellent

Nicole, St-Étienne-De-Lauzon,

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel très professionnel ! Très satisfaite !
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Management a répondu le 11 nov. 2021
Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !

6/10 – Acceptable

Dany

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Management a répondu le 21 oct. 2021
Dear Michel, we thank you for your feedback and for giving us a 8/10 rating! There is room for improvement and we do understand that which is why we appreciate your feedback so dearly. Thank you once again and warm regards

8/10 – Bien

Andréane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau rapport qualité prix. Personnel courtois ☺️
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Management a répondu le 21 oct. 2021
Cher Andréane, nous vous remercions pour vos commentaires et pour nous avoir donné une note de 8/10! Il y a place à l'amélioration et nous comprenons cela, c'est pourquoi nous apprécions tant vos commentaires. Merci encore, cordialement Harmeet

2/10 – Terrible

Leonard, Anse-Bleue

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Le bruit du système d’aération trop bruyant m’empêchant de dormir sans bouchons. Le restaurant fermer les vendredi à dimanche à cause appartenant à des Juifs!
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Management a répondu le 21 oct. 2021
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir bientôt.

6/10 – Acceptable

andreanne

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Management a répondu le 13 oct. 2021
Dear Andreanne, thank you very much for letting us know how your stay was. Your feedback is extremely important to us and we hope to see you again soon! Kind regards

2/10 – Terrible

Dave

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Couché dans votre auto a place
Sérieusement la pire hotel a Montréal que jai visité première chambre elle avait des coquerelle et ensuite il mon envoyer dans un autre eta9et la chambre etais dégueulasse dégueulasse et mal propre tache sur les mur
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Management a répondu le 11 nov. 2021
Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt

6/10 – Acceptable

Thierry

Voyage en famille
Hôtel convenable
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Management a répondu le 30 sept. 2021
Merci pour vos commentaires concernant votre séjour a notre hotel. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Merci

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Tout etait parfait, personnel attentionné
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Management a répondu le 24 sept. 2021
Bonjour Cynthia, merci pour vos commentaires incroyables. Nous apprécions beaucoup vos commentaires et nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau à l'avenir!

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Management a répondu le 21 sept. 2021
Bonjour Michel, merci pour votre feedback et la note parfaite de 10/10 que vous nous avez attribuée ! Nous l'apprécions beaucoup et espérons vous accueillir à bientôt!

10/10 – Excellent

Dominic

Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Management a répondu le 17 sept. 2021
Good day Dominic, thank you for letting us know how your stay was at the hotel and for the perfect 10/10 rating! We very much appreciate your feedback and will definitely relay this to our service team. Thank you once again and we hope to accomodate you again soon.