Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 170 avis sur 1073." "
10 – Excellent
170
Note de 8 – Bien, d’après 291 avis sur 1073." "
8 – Bien
291
Note de 6 – Acceptable, d’après 258 avis sur 1073." "
6 – Acceptable
258
Note de 4 – Médiocre, d’après 202 avis sur 1073." "
4 – Médiocre
202
Note de 2 – Terrible, d’après 152 avis sur 1073." "
2 – Terrible
152
6,4/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,2/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Susie
Voyage en famille, Voyage d’affaires
22 avr. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cote autoroute ont entend beaucoup les voiture
Susie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Susie
Voyage en famille
22 avr. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cote autoroute c'est fou comment ont entend toute les vehicules qui passe
Susie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Jean-Philippe
11 mars 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Daniel
Voyage en famille
1 mars 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très correct comme endroit
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Lyne
Voyage en famille, Voyage d’affaires
16 févr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Personnel accueillant!
Lyne
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Josée
12 oct. 2023
Josée
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
4/10 – Médiocre
Maxim
22 sept. 2023
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Les chambres sont dans un état pitoyable pour le prix la piscine est vraiment malpropre la salle de bain fait vraiment vraiment pitié trou au plafond drôle d’odeur céramique et baignoire cassée (briser)
Maxim
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 – Médiocre
Jean-Claude
Voyage d’affaires
21 sept. 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
malgré que j'avais une chambre non fumeur, ca sentait la cigarette et cet hôtel a un sérieux besoin d'être rénové
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Eric
19 sept. 2023
Points forts : Propreté
Correct
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Daniel, Boisbriand
Voyage d’affaires
13 sept. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Personnel accueillant et petit déjeuner est bien
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Nadine
Voyage en famille
26 août 2023
Points forts : Propreté
Bel hôtel mais trop bruyant
Chambre bruyante donnant sur l’autoroute et les voisins du dessus étaient particulièrement dérangeant
Nadine
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Maxime
Voyage en famille, Voyage en groupe
15 août 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il y a une petite odeur d'humidité
Maxime
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 – Médiocre
mario
23 juill. 2023
mario
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 – Acceptable
Maggy
19 juill. 2023
Points forts : Propreté
Hôtel bien situé
L'hôtel est correct pour un séjour de courte durée.
Le petit déjeuné est correct et le personnel est acceuillant.
Maggy
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Jeanne
10 juill. 2023
Jeanne
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Paul
7 juill. 2023
Paul
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
EDGAR
Voyage d’affaires
5 juill. 2023
Points forts : Propreté
Excellent welcome and great location
EDGAR
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 – Médiocre
Aldo
30 juin 2023
Points forts : Propreté
déçu
Le concierge s'est trompé de clef et nous arrivés dans une chambre déjà occupé. Génant.
La chambre 226 jouxte l'ascenseur qui est bruyant.
La piscine est plutôt petite.
Peu de choix au petit déjeuner.
Aldo
Séjour de 2 nuits en juin 2023
2/10 – Terrible
Joé
22 juin 2023
Joé
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 – Terrible
Christophe
Voyage d’affaires
14 juin 2023
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sale
Vétusté
Cheveux dans la baignoire et dans les serviettes
Meubles abimés
Moquette abîmée et sale
Christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 – Médiocre
Styve
7 juin 2023
Styve
Séjour de 2 nuits en mai 2023
6/10 – Acceptable
Jenny
31 mai 2023
Points forts : Confort de la chambre
Jenny
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Bérénice
31 mai 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bérénice
Séjour de 5 nuits en mai 2023
4/10 – Médiocre
Michael
Voyage en famille
29 mai 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
On dit que l’hôtel est rénové mais vraiment partiellement. La propreté (odeurs et traces saletés) est à améliorer.
Michael
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Didier
16 mai 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour montreal
Séjour parfait personnels au top
Didier
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Sylvie
29 avr. 2023
Sylvie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Eric
21 mars 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 – Terrible
Daphney
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
13 juin 2022
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sale, informations mauvaise donnée par la réceptionniste, sauna et piscine pas accessible.... pour le savoir il fallait le les petits texte en bas de page de la réservation. Déjeuné très peu inspirant.... Trop cher pour ce qu'on a eu.
Daphney
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Management a répondu le 16 juin 2022
Daphney, vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !
4/10 – Médiocre
Sylvie
Voyage d’affaires
13 avr. 2022
Écho, boîte à lunch pour déjeuner qui est très décevant, cher pour ce qu’on a, bien situé.
Sylvie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Management a répondu le 14 avr. 2022
Bonjour Sylvie, merci de nous avoir laissez savoir comment s'est passé votre séjour. Nous avons bien reçu vos commentaires et nous nous efforcerons de nous améliorer pour une meilleure expérience la prochaine fois que vous serez en ville. Merci
10/10 – Excellent
Michel
27 mars 2022
Michel
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Management a répondu le 29 mars 2022
Bonjour Michel, Merci pour la note 10/10 !
2/10 – Terrible
Jeremi
Voyage de couple
27 févr. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Très bruyant. Restaurant pas ouvert malgré déjeuner inclu. Froid entre par des orifices…
Jeremi
Séjour de 2 nuits en février 2022
Management a répondu le 2 mars 2022
Bonjour Jeremi, Merci de rester avec nous. Nous espérons pouvoir vous offrir un séjour satisfaisant la prochaine fois que vous serez en ville
8/10 – Bien
Béatrice, Repentigny
22 déc. 2021
Béatrice
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
4/10 – Médiocre
Edouard
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 déc. 2021
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Edouard
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Harmeet a répondu le 25 déc. 2021
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
8/10 – Bien
Béatrice, Repentigny
Voyage en famille, Voyage d’affaires
18 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'accueil et le service. Les employés sont courtois.
Béatrice
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Harmeet a répondu le 25 déc. 2021
Bonjour Beatrice, Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !
10/10 – Excellent
Mony
Voyage en famille
12 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mony
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Harmeet a répondu le 25 déc. 2021
Dear Mony, I have shared your comments with my staff, and they join me in thanking you for your kind words. We take pride in our hotel and the services we provide and we are so glad you enjoyed your stay.
8/10 – Bien
Mohamed
Voyage d’affaires
6 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Je recommande cet hôtel. Le seul problème que j ai rencontré est le stationnement, il y en en pas suffisamment. Dans l'ensemble c est ok.
Mohamed
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Harmeet a répondu le 25 déc. 2021
Bonjour Mohamed, Merci pour vos commentaires qui sont vraiment importants pour nous. Joyeuses fêtes et
Bonne année!
8/10 – Bien
Kamie
23 nov. 2021
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Kamie
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Guylaine
15 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable
Lit confortable, douillet, cafetière pratique.
Chambre côté stationnement peut être plus silencieuse par contre en raison du trafic!
Guylaine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Management a répondu le 23 nov. 2021
Bonjour Guylaine,
Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.
6/10 – Acceptable
Ally
Voyage de couple
24 oct. 2021
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Personnel gentil, mais manque de propreté
Ally
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Management a répondu le 11 nov. 2021
Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !
10/10 – Excellent
Nicole, St-Étienne-De-Lauzon,
Voyage de couple
23 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel très professionnel ! Très satisfaite !
Nicole
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Management a répondu le 11 nov. 2021
Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !
6/10 – Acceptable
Dany
22 oct. 2021
Dany
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
Michel
18 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Management a répondu le 21 oct. 2021
Dear Michel, we thank you for your feedback and for giving us a 8/10 rating! There is room for improvement and we do understand that which is why we appreciate your feedback so dearly. Thank you once again and warm regards
8/10 – Bien
Andréane
Voyage d’affaires
18 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau rapport qualité prix. Personnel courtois ☺️
Andréane
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Management a répondu le 21 oct. 2021
Cher Andréane, nous vous remercions pour vos commentaires et pour nous avoir donné une note de 8/10! Il y a place à l'amélioration et nous comprenons cela, c'est pourquoi nous apprécions tant vos commentaires. Merci encore, cordialement Harmeet
2/10 – Terrible
Leonard, Anse-Bleue
Voyage d’affaires
17 oct. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Le bruit du système d’aération trop bruyant m’empêchant de dormir sans bouchons. Le restaurant fermer les vendredi à dimanche à cause appartenant à des Juifs!
Leonard
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Management a répondu le 21 oct. 2021
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir bientôt.
6/10 – Acceptable
andreanne
Voyage d’affaires
7 oct. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
andreanne
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Management a répondu le 13 oct. 2021
Dear Andreanne, thank you very much for letting us know how your stay was. Your feedback is extremely important to us and we hope to see you again soon! Kind regards
2/10 – Terrible
Dave
Voyage en famille
7 oct. 2021
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Couché dans votre auto a place
Sérieusement la pire hotel a Montréal que jai visité première chambre elle avait des coquerelle et ensuite il mon envoyer dans un autre eta9et la chambre etais dégueulasse dégueulasse et mal propre tache sur les mur
Dave
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Management a répondu le 11 nov. 2021
Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt
6/10 – Acceptable
Thierry
Voyage en famille
30 sept. 2021
Hôtel convenable
Thierry
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Management a répondu le 30 sept. 2021
Merci pour vos commentaires concernant votre séjour a notre hotel. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Merci
10/10 – Excellent
Cynthia
23 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Tout etait parfait, personnel attentionné
Cynthia
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Management a répondu le 24 sept. 2021
Bonjour Cynthia, merci pour vos commentaires incroyables. Nous apprécions beaucoup vos commentaires et nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau à l'avenir!
10/10 – Excellent
Michel
Voyage en famille
19 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Management a répondu le 21 sept. 2021
Bonjour Michel, merci pour votre feedback et la note parfaite de 10/10 que vous nous avez attribuée ! Nous l'apprécions beaucoup et espérons vous accueillir à bientôt!
10/10 – Excellent
Dominic
9 sept. 2021
Dominic
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Management a répondu le 17 sept. 2021
Good day Dominic, thank you for letting us know how your stay was at the hotel and for the perfect 10/10 rating! We very much appreciate your feedback and will definitely relay this to our service team. Thank you once again and we hope to accomodate you again soon.