Extérieur

Hotel St Paul – Avis

4 out of 5
Hotel St Paul
355 McGill, Montreal, QC

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 526 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 287 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 110 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 1001." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Cindy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un endroit parfait pour savourer Montréal
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Alaika / Front Desk Suipervisor a répondu le 23 mai 2024
Bonjour Mme.Butterfield,Merci davoir choisi lHôtel St-Paul. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et votre expérience à Montréal. En espérant vous revoir bientôt !Au plaisir,Alaika

10/10 – Excellent

Mélina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super hotel!
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Benjamin Superviseur de la reception a répondu le 19 mai 2024
Bonjour Mélina,Merci pour votre précieux retour.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de votre séjour parmi nous.En espérant vous accueillir très bientôt,Cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
De passage 2 jours sur Montréal. Bien situé dans le vieux Montréal et proche du réseau souterrain et du métro.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Flore a répondu le 19 janv. 2024
Cher Gael, nous vous remercions de votre retour de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement,

10/10 – Excellent

adly

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Flore a répondu le 9 janv. 2024
Dear Adly, Thank you for sharing your experience in our hotel. We are happy to hear that you enjoyed your stay! We hope to welcome you back in the future, Regards, Flore/ Front Desk Supervisor

2/10 – Terrible

Louis

Voyage de couple
Super emplacement au cœur du Vieux-Montréal et des commodité. Le personnel était très courtois Il y avait un peu de poussière par endroits. Un coup d’aspirateur aurait été apprécié. Dans M’ensemble, je le recommande.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Benjamin Superviseur de la reception a répondu le 20 nov. 2023
Bonjour Monsieur Louis,Nous sommes ravies que votre séjour vous ait été agréable et nous vous remercions pour votre retour. Cependant, je ne comprends pas pourquoi une note aussi basse pour un commentaire aussi positif et bienveillant.Nous restons a votre disposition pour toutes autres questions.Cordialement,

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Flore a répondu le 7 nov. 2023
Dear Alexandre, Thank you for choosing St Paul Hotel for your recent stay in the city. We are happy to hear that you enjoyed your stay! We hope to welcome you back in the future and satisfy you for a 10/10! Best Regards, Flore/ Front Desk Supervisor

10/10 – Excellent

denis

Points forts : Propreté
Great
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Jennifer a répondu le 23 oct. 2023
Dear Denis,We appreciate your review and we are pleased you enjoyed your stay with us.Hopefully we will be able to welcome you back on your next visit to Montreal,Regards,

6/10 – Acceptable

Suzanne, Terrebonne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
L'hôtel est très bien située, mais je suis déçu de la chambre, un peu froid comme ambiance et le mobilier est usé. J'ai bien aimé les produit de douche et le peignoir.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Brahim Bennani a répondu le 26 août 2023
Chère Suzanne,Merci d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour à l'Hôtel St. Paul.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement privilégié. Cependant, nous sommes désolés d'entendre que la chambre n'a pas satisfait vos attentes en termes d'ambiance et de mobilier. Nous prenons note de vos commentaires à cet égard.Nous sommes heureux de savoir que nos produits de douche et le peignoir ont été à votre goût.Nous apprécions vos retours et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,Bennani BrahimDirecteur de la Réception

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Hotel St Paul Team a répondu le 28 août 2023
Merci pour votre revueThank you for the review

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Hotel St Paul Team a répondu le 28 août 2023
Merci pour votre revueThank you for the review

10/10 – Excellent

charles

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Hotel St Paul Team a répondu le 17 juill. 2023
Cher/Dear Charles,Merci pour le revue.Thank you for the review.Kind Regards

10/10 – Excellent

inès

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grande chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Nikola Nodilo - Directeur de la Réception a répondu le 22 mai 2023
Chère Inès,Merci d'avoir séjourné à l'hôtel St-Paul pendant votre dernière visite au Vieux-Montréal. Nous sommes ravis d'avoir été votre choix préféré et nous sommes ravis que votre séjour fût agréable et que vous avez aimé votre chambre. Nous apprécions le temps pris à nous écrire et partager votre expérience.Nous sommes impatients de vous revoir à l’avenir.Bien cordialement.

10/10 – Excellent

audrey

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Nikola Nodilo - Front Office Manager a répondu le 9 juin 2023
Dear Audrey,Thank you for choosing to stay at the Hotel St. Paul during your recent visit to Montreal. We are happy to learn that your stay was enjoyable and we are grateful for the perfect score.Thank you for the time taken to write to us and we are looking forward to welcoming you again in the future.Kind regards.

4/10 – Médiocre

Julien

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Salle de bain mal lavée
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Nikola Nodilo - Directeur de la Réception a répondu le 15 mai 2023
Cher Julien,Merci d'avoir choisi l'Hôtel St-Paul comme votre hôtel préféré pendant votre dernière visite à Montréal.Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'était pas excellant et que vous avez trouvé quelques problèmes dans la chambre. Nous voudrions vous informer que votre avis est important et que nous avons déjà partagé votre avis avec la direction d'entretien de menager afin que nous puissions eviter les erreurs à l'avenir.Nous vous remercions pour le temps pris à nous écrire et nous espérons de vous accueillir encore fois à l'avenir.Bien cordialement.

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2023
Hortense a répondu le 8 mars 2023
Thank you for your review !

10/10 – Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en février 2023
Flore a répondu le 7 nov. 2023
Dear Bernard, Thank you for choosing St Paul Hotel for your recent stay in the city. We are happy to hear that you enjoyed your stay! We hope to welcome you back in the future, Regards, Flore/ Front Desk Supervisor

4/10 – Médiocre

Christian

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Hotel St Paul Team a répondu le 24 févr. 2023
Merci pour votre revue.Thank you for your review.

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout étais parfait
Hortense a répondu le 21 janv. 2023
Cher Philippe, merci pour votre beau commentaire !Au plaisir de vous acceuillir à nouveau.Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

MARTINE

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – Médiocre

SAMIR

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

roger

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff are courteous, rooms are spacious; location is great.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Jennifer a répondu le 21 oct. 2022
Dear Roger,Thank you for taking the time to share your experience.We are glad to hear you enjoyed the room and location. We hope to be able to welcome you back in the future.Kind Regards

8/10 – Bien

pascal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé pour visiter Montréal
Chambre spacieuse et bien équipée, mais la literie était trop souple à mon goût. Le bar est super sympa avec musique lounge très agréable. Hôtel décoré avec bon goût.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Hortense a répondu le 14 oct. 2022
Cher Pascal, Merci pour votre magnifique commentaire.Nous sommes très heureux de lire que nos chambres vous ont plut ainsi que le notre bar et le design général de l'établissement. Nous espérons avoir la chance de vous acceuillir à nouveau dans un future proche.Cordialement,

10/10 – Excellent

Julian

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Localisation hot , staff sympa Rien d'extraordinaire au niveau de ma chambre Propre 8 sur 10 Ausi, robe de chambres 1 size fits all, loll non, pas su tout. Micro tele avec fillage qui pend C'est pas sur la coche Design et décor ordinaire Tres simple comme design, aucune effort Mais toutes choses confondus, c tres bien. C du bon monde le staff, mais leurs présentations n'est pas soigné et la réception est mal propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Martine, St-Lucien

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vieux port
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Hotel St Paul Team a répondu le 4 oct. 2022
Merci pour votre revueThank you for your review

6/10 – Acceptable

Cm

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Jennifer a répondu le 6 sept. 2022
Hello,Thank you for your review. We appreciate your feedback, if you could kindly let us know how we could of been a 10 on 10 we would greatly appreciate it.Thank you,

2/10 – Terrible

MICHEL, StJeanSurRichelieu

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Hotel St Paul Team a répondu le 9 août 2022
Bonjour Pascal, Merci pour votre revue. Thank you for your review.

8/10 – Bien

Myriam

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Hotel St Paul Team a répondu le 6 juin 2022
Merci pour votre avis Thank you for your review

6/10 – Acceptable

Geneviève

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel bien situé, la chambre était propre. Par contre, la ventilation beaucoup trop fort (pas d'autre option que de l'éteindre complètement), toilette qui ne fonctionnait pas bien, jet de douche en mauvais état, accès à un service de valet/stationnement déficient. Au prix payé, un meilleur état des lieux était attendu et le déjeuner aurait pu être inclus.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Hortense a répondu le 11 juin 2022
Chère Geneviève, Merci beaucoup d'avoir choisi Hôtel St. Paul Montréal pour votre séjour et de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux de lire que notre excellente localisation ainsi que nos belles chambres vous ont plu. De plus, je suis sincèrement désolée de voir que certains détails n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires à cœur, puisqu’ils nous aident à prendre des mesures correctives là où cela est possible afin d’améliorer nos services. Soyez assurée que vos impressions ont déjà été transmises aux départements concernés afin de nous assurer qu’il s’agissait là d’un évènement isolé non représentatif de notre établissement et ses standards élevés. Bien cordialement,

8/10 – Bien

Morgane

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Paulette

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Hotel St Paul Team a répondu le 18 mai 2022
Merci pour votre revue Thank you for the review

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Hotel St Paul Team a répondu le 19 avr. 2022
Merci pour votre revue Thank you for your review

6/10 – Acceptable

Veronique

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Manque d'amour et d'entretien des chambres, poussières et plafond craquelé
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Hotel St Paul Team a répondu le 11 avr. 2022
Bonjour Veronique, Merci pour vos commentaires, nous avons passé l'information aux départements concernés. Nous sommes maintenant entré de faire des upgrades a nos chambres. Merci,

8/10 – Bien

Justin

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Hortense a répondu le 23 mars 2022
Thank you for your beautiful review. We hope to welcome you back soon at Hotel St.Paul !

6/10 – Acceptable

Nicolas

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Hortense a répondu le 20 mars 2022
Merci pour votre revue. Thanks for your review.

4/10 – Médiocre

Marie claude

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Le restaurant est fermé et aucun service.... la chambre était poussiéreuse...
Séjour de 1 nuit en février 2022
Hortense a répondu le 28 févr. 2022
Chère Marie-Claude, Merci d’avoir choisi l’Hôtel St. Paul Montréal pour votre récent séjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Notre but étant d’offrir un service hors pair doublé de chambres spacieuses et confortables nous sommes sincèrement désolés que la propreté de la chambre n’était pas à la hauteur de nos standards. De plus, nous travaillons actuellement fort afin d'ouvrir très prochainement notre tout nouveau restaurant. Nous prenons vos commentaires à cœur, puisqu’ils nous aident à prendre des mesures correctives là où cela est possible afin d’améliorer nos services. Soyez assurée que suite à vos commentaires un suivi rigoureux est effectué au sein des départements concernés afin de nous assurer qu’il s’agissait bien là d’un incident isolé non représentatif de notre établissement et ses standards. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel St. Paul Montréal.

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon service merci.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Hippolyte a répondu le 27 sept. 2021
Bonjour Christian, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l'Hôtel St Paul. Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons pu vous fournir un service à la hauteur de vos attentes! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

10/10 – Excellent

melissa

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Belle hotel, propre et chaleureux
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Ioana F., Directrice de la réception a répondu le 19 sept. 2021
Bonjour Melissa, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l'Hôtel St Paul. Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons pu vous fournir un service à la hauteur de vos attentes! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

10/10 – Excellent

Janie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
L'hôtel est super bien situé, le service à l'accueil était numéro 1. L'homme était très aimable. La chambre est confortable et les petites boites à lunch le matin ont été très appréciées.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Hippolyte a répondu le 14 sept. 2021
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l'Hôtel St Paul. Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons pu vous fournir un service répondant à vos attentes Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

6/10 – Acceptable

Jocelyne

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil très agréable, personnel courtois, belle chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Ioana F., Directrice de la réception a répondu le 20 juin 2021
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l'Hôtel St Paul. Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons pu vous fournir un service répondant à vos attentes Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Tout est bien
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Ioana a répondu le 6 juin 2021
Bonjour , Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l'Hôtel St Paul. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

8/10 – Bien

Réjean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Guillaume D., eCommerce Manager a répondu le 8 avr. 2021
Bonjour Réjean, Merci d'avoir partagé avec nous, votre satisfaction à propos de votre dernier séjour. Il est vrai que notre hôtel profite pleinement de sa localisation près de tout dans le vieux-montréal, et nous sommes ravis de savoir que cela ait pu contribué à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très propre et tranquille Bien situé. Édifice avec du cachet. La suite était spacieuse et accueillante. Personnel attentionné.
Séjour de 2 nuits en février 2021
Guillaume D., eCommerce Manager a répondu le 8 févr. 2021
Nous tenons à vous remercier pour vos bons commentaires à notre égard, et nous espérons avoir la chance de vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable hotel
Located in old MONTRÉAL this hotel is chic: my suite was beautiful with a large bathtub, robe, coffee machine, fridge, mini bar, 2 tvs. Good bed but not king size. Renown restaurant downstairs Hambar but did not go. Tons of restaurants and delis at close distance. Expensive valet parking. Kind reception. Would go back.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Jennifer a répondu le 16 mars 2020
Dear Michel, Thank you for taking the time to share your experience at our Boutique hotel. We are pleased to hear that you enjoyed your stay from the location to your suite. We look forward to welcoming you back to the hotel on your next visit to Montreal. Kind Regards

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020
Jennifer a répondu le 27 févr. 2020
Cher Client, merci pour votre revue. Dear Guest, Thank you for your stay.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Megan a répondu le 8 févr. 2020
Thank you for your feedback!

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Megan a répondu le 8 févr. 2020
Thank you for your feedback!