Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 1455 avis sur 2613." "
10 – Excellent
1 455
Note de 8 – Bien, d’après 805 avis sur 2613." "
8 – Bien
805
Note de 6 – Acceptable, d’après 209 avis sur 2613." "
6 – Acceptable
209
Note de 4 – Médiocre, d’après 78 avis sur 2613." "
4 – Médiocre
78
Note de 2 – Terrible, d’après 66 avis sur 2613." "
2 – Terrible
66
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Pierre, Rouyn-Noranda
Voyage d’affaires
22 mai 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Pierre
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Tarik BAHAJ Directeur des operations a répondu le 24 mai 2024
Nous sommes très ravi que vous ayez aimé votre experience.Bien cordialement,
8/10 – Bien
inès
Voyage en famille
19 mai 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Toujours une valeur sûre
inès
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Tarik BAHAJ Directeur des operations a répondu le 25 mai 2024
Merci beaucoup pour ces mots.Bien cordialement,
10/10 – Excellent
Raymond
15 mai 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Excellent.
Raymond
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Tarik BAHAJ Directeur des operations a répondu le 15 mai 2024
Merci beaucoup Monsieur Raymond, C'est très encourageant.Bien à vous,
10/10 – Excellent
Pierre, Rouyn-Noranda
3 mai 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bon prix
Pierre
Séjour de 3 nuits en février 2024
BP a répondu le 5 mai 2024
Bonjour Pierre,Merci beaucoup d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de laisser cet excellent commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour autant que nous avons apprécié de vous avoir comme invité. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une excellente journée !
10/10 – Excellent
Martine
Voyage d’affaires
30 avr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Beau et bon hôtel à prix raisonnable. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande sans hésitation.
Martine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Tarik BAHAJ Directeur des operations a répondu le 1 mai 2024
Madame Caplette, je vous remercie pour votre commentaire positif sur, Il est agréable de savoir que vous avez apprécié l’hôtel et que vous le recommandez sans hésitation. Le rapport qualité/prix est un facteur essentiel lors du choix d’un hébergement, et il semble que cet hôtel ait répondu à vos attentes. Passez un excellent moment.Bien cordialement,
8/10 – Bien
Richard
24 avr. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Tarik BAHAJ Directeur des operations a répondu le 29 avr. 2024
Merci
8/10 – Bien
Raymond
Voyage d’affaires
14 avr. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon pour marcher et relativement près des rues commerciales.
Il y a par contre une colline à monter pour accéder à l’hôtel…
Raymond
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Tarik BAHAJ Directeur des operations a répondu le 15 avr. 2024
Bonjour Raymond,Merci pour votre commentaire. Comme vous l’avez souligné, le Cantlie est effectivement situé au cœur des artères commerciales. Cependant, nous sommes juste à un coin de rue de l’entrée du métro Peel (à moins de 150 mètres).Nous nous réjouissons à l’idée de vous servir à nouveau.Bien cordialement,
10/10 – Excellent
Caroline
8 avr. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
…
Caroline
Séjour de 1 nuit en avril 2024
BP a répondu le 8 avr. 2024
Hello Caroline,Thank you for your recent stay and for awarding us a perfect rating. Your glowing feedback made our day! We're dedicated to providing memorable experiences, and your satisfaction lets us know we're on the right track. We eagerly await your next visit and the chance to exceed your expectations once more.The Management and Staff Le Cantlie Suites Hotel
10/10 – Excellent
rejean
Voyage en famille
7 avr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
C’était parfait pour moi
rejean
Séjour de 1 nuit en avril 2024
BP a répondu le 8 avr. 2024
Nous voulions encore vous remercier d'avoir séjourné avec nous au Cantlie Suites lors de votre voyage à Montréal. Nous savons que vous avez d'autres options d'hébergement dans la région et nous apprécions vraiment que vous nous choisissiez. Tout notre personnel à l'Hôtel Cantlie travaille dur pour répondre à vos attentes et à vos besoins. Nous espérons que vous vous sentirez à l'aise et satisfait pendant votre séjour.La Direction et le PersonnelHôtel Le Cantlie Suites
10/10 – Excellent
Marc
1 avr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Marc
Séjour de 2 nuits en mars 2024
BP a répondu le 2 avr. 2024
Hello John, Thank you very much for staying with us and for taking the time to leave this awesome review. We are happy that you enjoyed your stay as much as we enjoyed having you as our guest. We look forward to your next visit with us.Have a great day! The management team Le Cantlie Suites Hotel
10/10 – Excellent
Corine
Voyage de couple
1 avr. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait sauf les oreillers
Corine
Séjour de 2 nuits en mars 2024
BP a répondu le 2 avr. 2024
Chère Corine,Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos commentaires. Au Cantlie Suites, nous apprécions nos clients et nous nous efforçons de dépasser leurs attentes. Il est important pour nous que nos clients aient le repos qu'ils méritent. Nous sommes tristes d'apprendre que vous n'avez pas aimé nos oreillers. N'hésitez pas à contacter la réception ou le service de ménage si vous souhaitez qu'ils soient changés. Nous aurions été heureux de pouvoir corriger cela pendant votre séjour. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau à Montréal.La direction et le personnel de l'hôtelLe Cantlie Suites
6/10 – Acceptable
Philippe
25 mars 2024
Philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Tarik BAHAJ Directeur des operations a répondu le 15 avr. 2024
Merci beaucoup.Cordialement,
8/10 – Bien
Elizabeth
22 mars 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en mars 2024
BP a répondu le 24 mars 2024
Hello Elizabeth,Thank you, for your positive feedback and heartfelt endorsement! We’re glad you continue to love the unique experience we provide at Le Cantlie Suites Hotel.You will always be a welcome guest!The Management and StaffLe Cantlie Suites Hotel
10/10 – Excellent
ingrid
6 mars 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bien situé
ingrid
Séjour de 3 nuits en mars 2024
BP a répondu le 7 mars 2024
Cher Ingrid,Merci d'avoir pris le temps de laisser des commentaires positifs aux membres de notre équipe. Veuillez visiter Le Cantlie Suites Hôtel pour vos futurs projets de voyage. Passe une bonne journée !Sincères amitiés,L'équipe du Cantlie Suites
8/10 – Bien
Francis
5 mars 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bien
Francis
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Tarik BAHAJ Directeur des operations a répondu le 5 mars 2024
Merci beaucoup, Cela nous fait plaisir de vous avoir servi à l'hôtel le Cantlie.Cordialement,
10/10 – Excellent
Audrey
4 mars 2024
Audrey
Séjour de 2 nuits en mars 2024
BP a répondu le 24 mars 2024
Dear Audrey,We are thrilled to learn that your recent stay with us exceeded your expectations. Your kind words are deeply appreciated, and we hope that your visit to Montreal was filled with unforgettable moments.Thank you for choosing Le Cantlie Suites Hotel for your travels, and we look forward to welcoming you back soon.Warm regards,The Management Team
10/10 – Excellent
Sébastien
19 févr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel bien situé à proximité du Centre Bell.
Sébastien
Séjour de 1 nuit en février 2024
BP a répondu le 21 févr. 2024
Chère Sébastien,Ce fut un plaisir de vous servir et de vous accueillir parmi nous. J'apprécie vraiment que vous preniez le temps de partager vos commentaires positifs avec nous.La direction et le personnel,Hôtel Le Cantlie Suites
10/10 – Excellent
Jonathan
Voyage de couple
1 févr. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hébergement très beau et propre.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
BP a répondu le 1 févr. 2024
Cher Jonathan,Merci de rester avec nous et pour votre aimable critique et recommandation. Nous sommes ravis de constater que vous avez eu une expérience agréable lors de votre séjour parmi nous. Merci encore pour votre avis et pour votre patronage. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochain séjour chez nous. Cordialement,L'équipe de direction Hôtel Le Cantlie Suites
8/10 – Bien
Patrick
Voyage de couple
26 janv. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien, nous y retournerons mais déjeuner dispendieux.
Patrick
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
BP a répondu le 28 janv. 2024
Cher Patric, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous et pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de constater que vous avez vécu une expérience agréable lors de votre séjour parmi nous et nous apprécions vos précieux commentaires sur nos chambres ainsi que sur nos buffets. Vos commentaires seront transmis à notre directeur des banquets qui les examinera plus en détail. Nous nous réjouissons d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parmi nous. Cordialement, l'équipe de direction
10/10 – Excellent
Jinny
24 janv. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Parfait
Jinny
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Nathalie
22 janv. 2024
Nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
BP a répondu le 23 janv. 2024
Dear Nathalie,Every Guest is a Valued Guest, and we were delighted to be your chosen hotel during your recent stay. We hope that you Experienced Exceptional Service as intended by our Management and Staff. The management teamLe Cantlie Suites Hotel1-888-Cantlie
10/10 – Excellent
Daniel
Voyage en famille
21 janv. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Daniel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Doha.M a répondu le 22 janv. 2024
Dear Valued Guest, Thank you very much for your 5-star review! We are happy to have been able to earn your trust and offer you the best. We hope to make this experience even better in the future. We look forward to your next visit!
10/10 – Excellent
Julie
Voyage en famille
21 janv. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super pour un spectacle au Centre Bell.
Julie
BP a répondu le 21 janv. 2024
Le Cantlie Suite je tiens à vous remercier pour votre avis 5 étoiles et pour votre parrainage. Notre personnel de l'hôtel se réjouit de vous accueillir lors de votre prochain séjour chez nous à Montréal.
10/10 – Excellent
Amelie
7 janv. 2024
Amelie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
BP a répondu le 27 janv. 2024
Hello Amelie,Amazing feedback. Thank you so much for giving us 5 stars!Sincerely,The Management and StaffLe Cantlie Suites Hotel
10/10 – Excellent
Jean-Jacques, Quebec
Voyage en famille, Voyage de couple
27 déc. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing location. Great hotel.
I am not giving perfect review because of small problems we had during xmas holidays (blocked sink that we had to fix ourselves and smelly hide-a-bed mattress). But restaurant and service was great.
Jean-Jacques
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
BP a répondu le 5 janv. 2024
Dear Jean-Jacques,It was a genuine pleasure having you stay at Le Cantlie Suites Hotel. We appreciate you taking the time to share your valuable feedback. Your comments will be shared and reviewed with our housekeeping team so that we can continue to improve our guest services. The Management and Staff,Le Cantlie Suites Hotel 1-888-Cantlie
10/10 – Excellent
Alan
Voyage de couple, Voyage en groupe
15 déc. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alan
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
BP a répondu le 18 déc. 2023
Dear Alan,We greatly appreciate your five-star rating. It’s fantastic to know that you had a wonderful experience with us. If there’s anything we can do to make your next visit even better, please don’t hesitate to let us know.We can’t wait to welcome you back!Le Cantlie Suites
10/10 – Excellent
Josianne
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 déc. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Josianne
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Tarik BAHAJ Directeur des operations Manager a répondu le 14 déc. 2023
Merci bien !Cordialement,
8/10 – Bien
Valéry
5 déc. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Valéry
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
BP a répondu le 8 déc. 2023
Hello Valery,We're delighted that you enjoyed your recent stay with us, as reflected in your 4/5 rating. Your satisfaction is our top priority, and we're grateful for your feedback. If there's anything we can do to ensure a 5-star experience during your next visit, please don't hesitate to reach out. We look forward to having the opportunity to welcome you back in the future. Sincerely, The Management and Staff Le Cantlie Suites Hotel
10/10 – Excellent
Jessy, Sherbrooke
3 déc. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Jessy
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
BP a répondu le 8 déc. 2023
Hello Jessy,Thank you so much for your exceptional rating. We are glad we could win your trust and provide you with the best. We hope to enhance this experience even further in the future. We are indeed looking forward to your next visit!Sincerely, The Management and Staff Le Cantlie Suites Hotel
8/10 – Bien
Gilles, Verdn
2 déc. 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement
Gilles
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
BP a répondu le 8 déc. 2023
Hello Gilles,Where words fall short, ratings do the job! Thank you for such gracious ratings! We're happy to learn that we have succeeded in providing a great guest experience at our hotel. But the plan is to keep getting better and better, and we hope to cherish clients like you by earning your business again and again! Sincerely, The Management and StaffLe Cantlie Suites Hotel
10/10 – Excellent
Charlie
1 déc. 2023
Charlie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
BP a répondu le 24 déc. 2023
Charlie, wow! Thank you so much for this 5-star Cantlie Montréal review. We're happy that you're happy, and we're looking forward to your next visit. Hurry back! The Management and Staff. Le Cantlie Suites Hotel 1-888-Cantlie
10/10 – Excellent
Julie
13 nov. 2023
Julie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
BP a répondu le 8 déc. 2023
Hello Julie,Thank you for taking the time to rate our hotel with 5 stars! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay with us and that we met your expectations. We strive to provide exceptional service and amenities to all of our guests, and we're delighted that we could do so for you. We appreciate your feedback and hope to have the opportunity to welcome you back in the future for another outstanding stay! Sincerely, The Management and StaffLe Cantlie Suites Hotel
10/10 – Excellent
Ryan
13 nov. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel bien situé mais les chambres auraient besoin de rafraîchissement (la nôtre n’était pas au goût du jour, seule la salle de bain a été rénovée).
Ryan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
BP a répondu le 13 nov. 2023
Cher Ryan,Merci de rester avec nous et pour votre aimable critique et recommandation. Nous sommes ravis de constater que vous avez eu une expérience agréable lors de votre séjour parmi nous. Merci encore pour votre avis et pour votre patronage. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochain séjour chez nous. Cordialement,L'équipe de direction Hôtel Le Cantlie Suites
10/10 – Excellent
Olivier
12 nov. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Olivier
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
BP a répondu le 13 nov. 2023
Hello Olivier,Thank you for staying with us and for taking the time to leave this great review! We strive to make each guest feel at home while staying at our property and we are glad that you enjoyed your experience. We look forward to your next visit. Have an amazing day!The management team, Le Cantlie Suites Hotel
10/10 – Excellent
Olivier
10 nov. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
BP a répondu le 13 nov. 2023
Hello Olivier,Thank you very much for staying with us and for taking the time to leave this awesome review. We are happy that you enjoyed your stay as much as we enjoyed having you as our guest.We look forward to your next visit with us. Have a great day!The management teamLe Cantlie Suites Hotel
10/10 – Excellent
serge
3 nov. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Confortable et fonctionnel
Très bon séjour, hôtel proche du Mont Royal, du Time put market comme de la gare centrale..à moins de 10 mins à pieds. Literie très confortable..accueil efficace et sympathique.
serge
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
BP a répondu le 9 nov. 2023
Cher Monsieur,Merci de rester avec nous et pour votre aimable critique et recommandation. Nous sommes ravis de constater que vous avez eu une expérience agréable lors de votre séjour chez nous; et apprécions vos précieux commentaires sur nos chambres et nos équipements ainsi que sur nos services et nos offres de restauration.Merci encore pour votre avis et pour votre parrainage ; et nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochain séjour chez nous.Cordialement, L'équipe de direction Le Cantlie Suites Hotel
10/10 – Excellent
François
3 nov. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bon accueil, très propre et tranquille.
François
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
BP a répondu le 7 nov. 2023
Merci pour votre avis 5 étoiles et pour votre patronage. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochain séjour chez nous.Cordialement,L'équipe de direction Le Cantlie Suites Hotel
10/10 – Excellent
Richard
Voyage en famille
31 oct. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Richard
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
BP a répondu le 31 oct. 2023
Hello Richard, Thank you very much for staying with us and for taking the time to leave this awesome review. We are very happy that you enjoyed your stay as much as we enjoyed having you as our guest. We look forward to your next visit with us.Have a great day! The management teamLe Cantlie Suites Hotel 1-888-Cantlie
4/10 – Médiocre
andre
Voyage d’affaires
1 oct. 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Site mentionnait borne de recharge sur place
Pas de borne sur place
Heureusement personnel comprensif et accomodant
Pas le cas des valets …
andre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Marc
Voyage de couple
1 oct. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon rapport qualité prix
Marc
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
BP a répondu le 2 oct. 2023
Bonjour Marc, Merci beaucoup d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de laisser cet excellent commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour autant que nous avons apprécié de vous avoir comme invité. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une excellente journée !
8/10 – Bien
Marc
Voyage en famille
27 sept. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Emplacement top!
Excellent emplacement pour le Cantlie. Chambre spacieuse et bien équipée. Piscine chaufée sur le rooftop.
Marc
Séjour de 5 nuits en août 2023
BP a répondu le 27 sept. 2023
Merci de rester avec nous une fois de plus et d'avoir pris le temps, malgré votre emploi du temps chargé, de nous donner votre belle critique. Cordialement, La direction et le personnel Hôtel Le Cantlie Suites
8/10 – Bien
Mathieu
25 août 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bon service à l’accueil
Mathieu
Séjour de 1 nuit en août 2023
BP a répondu le 1 sept. 2023
Merci, pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous aimiez notre piscine sur le toit et l'expérience unique que nous offrons à l'hôtel Le Cantlie Suites. Vous serez toujours un invité bienvenu.Reviens vite!La direction et le personnel de l'hôtel Le Cantlie Suites.
8/10 – Bien
Helene
17 août 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Le confort et les équipements (frigo,poêle. Les ustensiles,couvert très utile
Helene
Séjour de 2 nuits en août 2023
BP a répondu le 18 août 2023
Nous voulions encore vous remercier d'avoir séjourné avec nous au Cantlie Suites lors de votre voyage à Montréal. Nous savons que vous avez d'autres options d'hébergement dans la région et nous apprécions vraiment que vous nous choisissiez. Tout notre personnel à l'Hôtel Cantlie travaille dur pour répondre à vos attentes et à vos besoins. Nous espérons que vous vous sentirez à l'aise et satisfait pendant votre séjour.La Direction et le Personnel Hôtel Le Cantlie Suites
10/10 – Excellent
Jean-Philippe
Voyage en famille
16 août 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Seule probleme que j’ai trouver c’est le restaurant de l’hotel qui était plus que moyen
Service et qualité de
Nourriture limite acceptable….
On a jeté plus que la moitier
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2023
BP a répondu le 24 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous et pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous apprécions vos précieux commentaires sur nos chambres ainsi que sur nos buffets. Vos commentaires seront transmis à notre directeur des banquets pour examen ultérieur. Veuillez noter que vous pouvez commander des produits à la carte et ne pas prendre l'option buffet.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parmi nous. Cordialement, l'équipe de direction
8/10 – Bien
Eric
15 août 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2023
BP a répondu le 6 sept. 2023
Hello Eric,We wanted to thank you again for staying with us at Le Cantlie Suites during your trip to Montreal. We know that you have other lodging options in the area and we really appreciate you choosing us. All of our staff at Hotel Cantlie work hard to fulfill your expectations and needs. We hope you feel comfortable and satisfied during your stay.The Management and Staff at Le Cantlie Suites Hotel
8/10 – Bien
Geneviève
6 août 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel très bien situé, piscine sur le toit très apprécié lors des journées très chaude et avec une très belle vue sur la ville.
Geneviève
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
BP a répondu le 29 août 2023
Bonjour Genevieve,Merci d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de laisser cet excellent commentaire ! Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client se sente comme chez lui lorsqu'il séjourne dans notre propriété et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.Passez une excellente journée ! L'équipe de direction de l'hôtel Le Cantlie Suites
8/10 – Bien
Gabriel
3 août 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Gabriel
Séjour de 2 nuits en août 2023
BP a répondu le 9 août 2023
Dear Gabriel,Every Guest is a Valued Guest, and we were delighted to be your chosen hotel during your recent stay. We hope that you Experienced Exceptional Service as intended by our Management and Staff.The management team,Le Cantlie Suites Hotel
10/10 – Excellent
Christine
Voyage d’affaires
1 août 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Christine
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
BP a répondu le 2 août 2023
Hello Christine, Thank you very much for staying with us and for taking the time to leave this awesome review. We are very happy that you enjoyed your stay as much as we enjoyed having you as our guest. We look forward to your next visit with us.Have a great day! The management teamLe Cantlie Suites Hotel 1-888-Cantlie
10/10 – Excellent
Julie
Voyage en famille
30 juill. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hôtel tranquille que nous avons beaucoup aimé
Service super sympathique
Julie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
BP a répondu le 1 août 2023
Merci pour vos commentaires positifs et votre soutien sincère! Nous sommes ravis que vous continuiez à aimer l'expérience unique que nous offrons à l'hôtel Le Cantlie Suites, et nous vous remercions de contribuer à faire connaître notre hôtel de charme. Vous serez toujours un invité bienvenu.Reviens vite!Cordialement,La direction et le personnelHôtel Le Cantlie Suites 1-888-Cantlie
8/10 – Bien
Youssouf
Voyage en famille
13 juill. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Youssouf
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
BP a répondu le 1 sept. 2023
Hello Youssouf,Thank you for staying with us and for taking the time to leave this great review! We strive to make each guest feel like home while staying at our property and we are glad that you enjoyed your experience. We look forward to your next visit. Have an amazing day! The management Team,Le Cantlie Suites Hotel