Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Bon Accueil





Se situant à proximité de deux points d’intérêt, soit Palais des Congrès de Montréal et Basilique Notre-Dame, Hotel Bon Accueil offre des commodités comme une terrasse. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Avis
7,0 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, 1 lit double

Chambre Confort, 1 lit double
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Par câble
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, 2 lits doubles

Chambre Confort, 2 lits doubles
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Par câble
Entretien ménager quotidien
D’autres options intéressantes
Publicité

Montreal Marriott Chateau Champlain
Centre-ville de Montréal
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.4 sur 10, Exceptionnel, 1 064 avis
Le prix est de 254 $ CA
302 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 5 sept. au 6 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

1601 St-Hubert, Montreal, QC, H2L 3Z1
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Lit d’appoint : 25.0 CAD par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 582492, 2026-02-28
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Hébergement également appelé
Bon Accueil
Bon Accueil Montreal
Hotel Bon Accueil
Hotel Bon Accueil Montreal
Hotel Bon Accueil Hotel
Hotel Bon Accueil Montreal
Hotel Bon Accueil Hotel Montreal
Foire aux questions
Avis pour Hotel Bon Accueil
Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,2/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
15 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025
6/10 – Acceptable
Antoine
17 juill. 2025
Antoine
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Fortune
28 mai 2025
Fortune
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
19 janv. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Fanny
5 janv. 2025
Fanny
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Duclair
Voyage d’affaires
20 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Duclair
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Gratien
9 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gratien
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Amandine
Voyage en famille
14 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très sympa !
Amandine
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
HERVE
9 juill. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C'est correct pour le prix
HERVE
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Jacky
Voyage de couple
25 avr. 2024
Points forts : Propreté
Jacky
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Christian
31 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Christian
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 – Médiocre
Imane
30 mars 2024
Points faibles : Commodités
Imane
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 – Médiocre
Christiane
7 oct. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Christiane
Séjour de 12 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Suzy
29 sept. 2023
Points forts : Propreté
Suzy
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
BRIGITTE
21 sept. 2023
BRIGITTE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Sebastien
28 août 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel décevant !
Sebastien
Séjour de 6 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Maurice
Voyage en famille
16 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Séjour
Maurice
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Simon
12 août 2023
Simon
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Astrel
Voyage d’affaires
20 déc. 2022
Astrel
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
4/10 – Médiocre
Olivier
29 août 2022
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 – Médiocre
Helene
29 juill. 2022
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Helene
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 – Médiocre
Marion
6 mai 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Il n'a de bon que le nom...
Marion
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 – Acceptable
Thomas
22 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Thomas
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 – Bien
Saida
6 août 2021
Saida
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
6/10 – Acceptable
Taoufik
19 sept. 2020
Taoufik
Séjour de 1 nuit en septembre 2020