Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 398 avis sur 904." "
10 – Excellent
398
Note de 8 – Bien, d’après 326 avis sur 904." "
8 – Bien
326
Note de 6 – Acceptable, d’après 94 avis sur 904." "
6 – Acceptable
94
Note de 4 – Médiocre, d’après 51 avis sur 904." "
4 – Médiocre
51
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 904." "
2 – Terrible
35
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Renault
Voyage en famille
10 mai 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le service de navette est excellent
Renault
Séjour de 1 nuit en mai 2024
HGI a répondu le 22 mai 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. L’hôtel Garden Inn est heureux que votre emplacement pratique ait contribué de manière positive à votre séjour. C’est toujours un Plaisir d’offrir à nos clients un accès qui peut faciliter votre voyage.Sincerement
8/10 – Bien
pierre
Voyage en groupe
4 mai 2024
Mal située, stationnement payant. Salle de sport manque d'entretien.
pierre
Séjour de 1 nuit en février 2024
HGI a répondu le 10 mai 2024
Bonjour M Pierre, Nous sommes fiers de notre service à la clientèle et apprécions vos commentaires pour corriger la situation. Nous nous efforcerons d'améliorer la situationNous sommes désolé d'apprendre que vous êtes déçu par les installations d’exercices de l'hôtel.
10/10 – Excellent
Geoffroy
29 avr. 2024
Geoffroy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
HGI a répondu le 22 mai 2024
Thank you for taking the time to share your feedback during your stay. We take great pride in providing exceptional experiences Your satisfaction is our priority We look forward in welcome you back in the future.
10/10 – Excellent
Marc
Voyage en famille
27 avr. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel accueil, personnel très gentil et avenant. Excellent service. Belle grande chambre, très propre, lits confortables. Très bel endroit
Marc
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Linda a répondu le 27 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Notre équipe s'efforce de faire en sorte que chaque client vive une expérience mémorable, et c'est incroyablement gratifiant de recevoir des commentaires aussi positifs. Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite !
10/10 – Excellent
Lise
30 mars 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Lise
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Linda a répondu le 7 avr. 2024
Thank you for taking the time to share your feedback during your stay. We take great pride in providing exceptional experiences Your satisfaction is our priority We look forward in welcome you back in the future.
2/10 – Terrible
Annick
17 mars 2024
Annick
Séjour de 1 nuit en mars 2024
HGI a répondu le 7 avr. 2024
On behalf of the Hilton Garde Inn. Your feedback is very important. We are disappointed that your review was not a more positive one. We take great pride in providing exceptional service. Your satisfaction is our priority, and we look forward to Welcoming you back.
6/10 – Acceptable
Jonathan
Voyage en famille
3 mars 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
La piscine et le spa étaient non fonctionnels et personne ne nous as avisés. Nous l avions choisi pour ça. Une compensation financière serait raisonnable dans les circonstances. Merci
Jonathan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
nadege a répondu le 12 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre séjour avec nous et votre commentaire. Nous sommes désolé pour la piscine, celle-ci est fermé depuis cet été pour une période indefinie comme indiqué sur le site. Nous sommes vraiment désolé pour cela.
8/10 – Bien
Kim
2 mars 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Parfait pour un séjour affaires rapide
Kim
Séjour de 2 nuits en février 2024
Linda a répondu le 3 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. L’hôtel Garden Inn est heureux que votre emplacement pratique ait contribué de manière positive à votre séjour. C’est toujours un Plaisir d’offrir à nos clients un accès qui peut faciliter votre voyage.
6/10 – Acceptable
Daniel
29 févr. 2024
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Linda a répondu le 22 mars 2024
On behalf of the Hilton Garde Inn. Your feedback is very important. We are disappointed that your review was not a more positive one. We certainly would like some input in order to understand your low rating . We take great pride in providing exceptional service. Your satisfaction is our priority, and we look forward to Welcoming you back.
8/10 – Bien
Rébecca
11 févr. 2024
Rébecca
Séjour de 1 nuit en février 2024
Linda a répondu le 22 mars 2024
On behalf of the Hilton Garden Inn, we are grateful for your 4-star rating and appreciate your feedback. We take great pride in providing exceptional experiences. We look forward to Welcoming you
4/10 – Médiocre
Alexandre
5 févr. 2024
Alexandre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Linda a répondu le 22 mars 2024
On behalf of the Hilton Garde Inn. Your feedback is very important. We are disappointed that your review was not a more positive one. We certainly would like some input in order to understand your low rating. We take great pride in providing exceptional service. Your satisfaction is our priority, and we look forward to Welcoming you back.
6/10 – Acceptable
André
2 févr. 2024
André
Séjour de 1 nuit en février 2024
Jean a répondu le 3 févr. 2024
merci de nous avoir partagé votre évaluation de votre séjour, avoir plus de détails nous permets de nous améliorer.
6/10 – Acceptable
Laury
1 févr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Laury
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
nadege a répondu le 2 févr. 2024
Thank you for your stay with us and your feedback, we are sorry that your stay wasn't whet your expected, Can you please let us know what were't well during your stay, like this we could improve our service
10/10 – Excellent
Isabelle
31 janv. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Parfait
Isabelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
nadege a répondu le 2 févr. 2024
Thank you for your stay with us and your feedback
10/10 – Excellent
Chantal
Voyage en famille
23 janv. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chantal
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Linda Gaio a répondu le 31 janv. 2024
On behalf of the Hilton Garden Inn, we're grateful for your Five -star rating and appreciate your feedback. We take great pride in providing exceptional experiences. Your satisfaction is our priority, and we look forward to Welcoming you back. Kind regards
6/10 – Acceptable
Pierre
21 janv. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Proximité de l'aéroport
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Linda Gaio a répondu le 31 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. L’hôtel Garden Inn est heureux que votre emplacement pratique ait contribué de manière positive à votre séjour. C’est toujours un Plaisir d’offrir à nos clients un accès qui peut faciliter votre voyage.Sincerement
8/10 – Bien
PIERRE
Voyage en groupe
17 janv. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Court séjour
Parfait pour unséjour d’une nuit avant de prendre l’avion pour l’étranger le lendemain matin.
PIERRE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Linda Gaio a répondu le 31 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. L’hôtel Garden Inn est heureux que votre emplacement pratique ait contribué de manière positive à votre séjour. C’est toujours un Plaisir d’offrir à nos clients un accès qui peut faciliter votre voyage.Sincerement
10/10 – Excellent
Sylvie
Voyage en groupe
14 janv. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sylvie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Linda Gaio a répondu le 31 janv. 2024
On behalf of the Hilton Garden Inn, we are grateful for your 5-star rating and appreciate your feedback. We take great pride in providing exceptional experiences. Your satisfaction is our priority, and we look forward to Welcoming you back. Kind regards
8/10 – Bien
Pietro
Voyage de couple
10 janv. 2024
Le wifi à 9mbs est ridicule
Pietro
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Linda Gaio a répondu le 31 janv. 2024
Le Hilton Garden Inn vous remercie de nous avoir fait part de vous commentaire. Nos nous excusons pour les inconvénients liés à la vitesse du WI-fi pendant votre séjour. Notre équipe travaille activement à l’amélioration de la connectivite et nous apprécions votre compréhension. Nous espérons vous accueillir a nouveau pour une meilleure expérience. Sincèrement
10/10 – Excellent
jean
Voyage en famille
3 janv. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Transfert facile entre l'aéroport et l'hôtel. Personnels aimables.
jean
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Linda Gaio a répondu le 31 janv. 2024
Le Hilton Garden Inn, nous vous remercions pour votre note de 5 étoiles et apprécions vos commentaires. Nous sommes très fiers d’offrir des expériences exceptionnelles. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Sincèrement
8/10 – Bien
Melanie
2 janv. 2024
Melanie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Linda Gaio a répondu le 31 janv. 2024
On behalf of the Hilton Garden Inn, we are grateful for your 4-star rating and appreciate your feedback. We take great pride in providing exceptional experiences. Your satisfaction is our priority, and we look forward to Welcoming you back. Kind regards
10/10 – Excellent
Alejandro
30 déc. 2023
Points forts : Propreté
Excellent
Alejandro
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
nadege a répondu le 3 janv. 2024
Thank you for feedback and your stay with us
10/10 – Excellent
liette
26 déc. 2023
liette
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
nadege a répondu le 27 déc. 2023
Thank you for your stay with us and your 5 stars
8/10 – Bien
daniel
10 déc. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bonne qualité d'hôtel. Près aéroport. Restaurant sur place. Dommage que la majorité des chaînes télé sont en anglais.
daniel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Jean a répondu le 25 déc. 2023
Merci de vos commentaires, a bientôt.
10/10 – Excellent
Martine
9 déc. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Martine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Jean a répondu le 25 déc. 2023
Merci beaucoup
4/10 – Médiocre
Thérèse
1 déc. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Le prix qu'on m'a chargé ( 331,24$) est supérieur à celui de la réservation (298,92$). Aucun frais supplémentaires n'a été ajouté à la chambre.
Thérèse
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Jean a répondu le 25 déc. 2023
Merci de vos commentaires, le prix indiqué est le prix avant taxes que Expédia a sur votre facture, aucun charge supplémentaire a été chargé par l'hotel.
10/10 – Excellent
Sylvie
Voyage de couple
24 nov. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
J’ai beaucoup aimé
Sylvie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
nadege a répondu le 1 déc. 2023
thank you for your stay with us.
10/10 – Excellent
Guy
Voyage en groupe
16 nov. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean and the personnel very courteous
Guy
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
nadege a répondu le 17 nov. 2023
Thank you for your stay with us and your feedback
8/10 – Bien
James Potvin
3 sept. 2023
James Potvin
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Lux a répondu le 12 oct. 2023
Dear James:I want to start by thanking you for taking the time to share your feedback on your experience at the Hilton Garden Inn Montreal Airport. Your feedback is valuable to us, and we, the hotel, take your concerns very seriously.Please accept my sincerest apologies for falling short of your expectations.I will share your feedback with my team so we can ensure to meet your expectations should you choose to stay with us again in the near future.We look forward to welcoming you back to our hotel soon.Sincerely,
10/10 – Excellent
Daniel
28 juill. 2023
Daniel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
nicholas
13 juill. 2023
nicholas
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 – Médiocre
Kim
Voyage de couple
30 juin 2023
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Piscine brisee, service aux table tres decevant. Cheveux dans la baignoire...un sejour pas tres agreable
Kim
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Michael
6 juin 2023
Michael
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Milan Patel a répondu le 2 août 2023
Merci d’avoir pris un moment pour partager votre expérience. Je suis heureux d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel à votre goût. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à notre hôtel à l’avenir. Notre objectif est de rendre votre séjour meilleur et plus lumineux.Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you found our hotel to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Our goal is to make your stay better and brighter.
8/10 – Bien
Marie Eve
Voyage en famille
29 mai 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stationnement payant
Marie Eve
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Isabelle
28 mai 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel endroit propre confortable, personnel accueillant et resto bar sur place.
Isabelle
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 – Acceptable
Yucca
Voyage en famille
16 avr. 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Très dispendieux pour l’offre. Piscine non disponible. Restaurant de l’hôtel assez dispendieux pour le service. Serviettes trouées.
Gym très propre et lit très confortable.
Yucca
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Equipe HGI a répondu le 17 avr. 2023
Bonsoir Mr Yucca, avisez nous immmediatement des que vous constatez un probleme, nous sommes toujours heureux a assister a vos demandes.merci de votre visite.
10/10 – Excellent
Jean
30 mars 2023
Jean
Séjour de 1 nuit en mars 2023
HGI Team a répondu le 13 avr. 2023
Good evening, Mr Jean, we are very happy you had a great stay. Thank you for your visit.
10/10 – Excellent
ROBERT
28 mars 2023
ROBERT
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Lux a répondu le 19 avr. 2023
Thank you for taking the time to give us nice review!
4/10 – Médiocre
Paul
Voyage de couple
10 mars 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Toilette non chauffé et on gèle. 3 fois trop cher pour la qualité
Paul
Séjour de 1 nuit en mars 2023
HGI Team a répondu le 18 mars 2023
Bonjour M. Paul , nos toilettes sont pas chauffes,nos chambres sont temperature ambiante , equipee d un thermosthat pour ajuster temperature ,excusez pour l inconvenient,merci de votre visite.
10/10 – Excellent
Louise
10 mars 2023
Louise
Séjour de 1 nuit en mars 2023
HGI Team a répondu le 13 avr. 2023
Good evening, Mrs Louise, Thank you for your visit.
8/10 – Bien
David
7 mars 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bien! Très pret de l’aéroport
David
Séjour de 1 nuit en mars 2023
HGI Team a répondu le 18 mars 2023
Bonjour M. David, merci de votre visite et surtout de votre satisfaction de l emplacement.
8/10 – Bien
Danielle
Voyage de couple
2 mars 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
La tranquillité, la propreté et la nourriture
Danielle
Séjour de 1 nuit en février 2023
HGI Team a répondu le 18 mars 2023
Bonjour Mme Danielle, merci de votre visite on est tres heureux de votre satisfaction de votre sejour..
8/10 – Bien
Solange
9 févr. 2023
Solange
Séjour de 1 nuit en février 2023
HGI Team a répondu le 13 févr. 2023
Good evening Mrs. Solange, Thank you for your visit!
10/10 – Excellent
Guylaine
Voyage de couple
5 janv. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien, propre !Navette pratique pres de l’aėroport !
Guylaine
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Equipe HGI a répondu le 12 janv. 2023
Bonsoir Mrs. Guylaine, on est content que vous ayez passez un beau sejour ,merci de votre viste.
2/10 – Terrible
kylian
1 janv. 2023
kylian
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
HGI Team a répondu le 12 janv. 2023
Good evening Mrs. Kylian, Thank you for your visit.
8/10 – Bien
Hugo
1 janv. 2023
Hugo
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
HGI Team a répondu le 12 janv. 2023
Good evening Mr. Hugo, Thank you for your visit.
10/10 – Excellent
Julie
Voyage en famille
1 janv. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel, chambre propre et bien équipée , restaurant délicieux. Ne pas s’y rendre pour la piscine car elle est moyenne. Je dirais que le seul défaut serait les lits qui ne sont pas très stables.
Julie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Equipe HGI a répondu le 12 janv. 2023
Bonsoir Mme Julie, on est content vous avez passe un beau sejour, hesitez pas la prochaine fois pour assistance ,merci de votre visite
4/10 – Médiocre
fabien
30 déc. 2022
fabien
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
HGI Team a répondu le 12 janv. 2023
Good evening Mr. Fabien, Thank you for your visit,
2/10 – Terrible
Lisette
16 déc. 2022
Lisette
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
HGI Team a répondu le 29 déc. 2022
Good evening Mrs. Lisette,Thank You for your visit!.