Jardin

Hilton Garden Inn Montreal Airport – Avis

3 out of 5
Hilton Garden Inn Montreal Airport
7880 Cote-De-Liesse, Montreal, QC

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 398 avis sur 904." "
Note de 8 – Bien, d’après 326 avis sur 904." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 94 avis sur 904." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 51 avis sur 904." "
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 904." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Renault

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le service de navette est excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2024
HGI a répondu le 22 mai 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. L’hôtel Garden Inn est heureux que votre emplacement pratique ait contribué de manière positive à votre séjour. C’est toujours un Plaisir d’offrir à nos clients un accès qui peut faciliter votre voyage.Sincerement

8/10 – Bien

pierre

Voyage en groupe
Mal située, stationnement payant. Salle de sport manque d'entretien.
Séjour de 1 nuit en février 2024
HGI a répondu le 10 mai 2024
Bonjour M Pierre, Nous sommes fiers de notre service à la clientèle et apprécions vos commentaires pour corriger la situation. Nous nous efforcerons d'améliorer la situationNous sommes désolé d'apprendre que vous êtes déçu par les installations d’exercices de l'hôtel.

10/10 – Excellent

Geoffroy

Séjour de 1 nuit en avril 2024
HGI a répondu le 22 mai 2024
Thank you for taking the time to share your feedback during your stay. We take great pride in providing exceptional experiences Your satisfaction is our priority We look forward in welcome you back in the future.

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel accueil, personnel très gentil et avenant. Excellent service. Belle grande chambre, très propre, lits confortables. Très bel endroit
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Linda a répondu le 27 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Notre équipe s'efforce de faire en sorte que chaque client vive une expérience mémorable, et c'est incroyablement gratifiant de recevoir des commentaires aussi positifs. Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite !

10/10 – Excellent

Lise

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Linda a répondu le 7 avr. 2024
Thank you for taking the time to share your feedback during your stay. We take great pride in providing exceptional experiences Your satisfaction is our priority We look forward in welcome you back in the future.

2/10 – Terrible

Annick

Séjour de 1 nuit en mars 2024
HGI a répondu le 7 avr. 2024
On behalf of the Hilton Garde Inn. Your feedback is very important. We are disappointed that your review was not a more positive one. We take great pride in providing exceptional service. Your satisfaction is our priority, and we look forward to Welcoming you back.

6/10 – Acceptable

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
La piscine et le spa étaient non fonctionnels et personne ne nous as avisés. Nous l avions choisi pour ça. Une compensation financière serait raisonnable dans les circonstances. Merci
Séjour de 1 nuit en mars 2024
nadege a répondu le 12 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre séjour avec nous et votre commentaire. Nous sommes désolé pour la piscine, celle-ci est fermé depuis cet été pour une période indefinie comme indiqué sur le site. Nous sommes vraiment désolé pour cela.

8/10 – Bien

Kim

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Parfait pour un séjour affaires rapide
Séjour de 2 nuits en février 2024
Linda a répondu le 3 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. L’hôtel Garden Inn est heureux que votre emplacement pratique ait contribué de manière positive à votre séjour. C’est toujours un Plaisir d’offrir à nos clients un accès qui peut faciliter votre voyage.

6/10 – Acceptable

Daniel

Séjour de 1 nuit en février 2024
Linda a répondu le 22 mars 2024
On behalf of the Hilton Garde Inn. Your feedback is very important. We are disappointed that your review was not a more positive one. We certainly would like some input in order to understand your low rating . We take great pride in providing exceptional service. Your satisfaction is our priority, and we look forward to Welcoming you back.

8/10 – Bien

Rébecca

Séjour de 1 nuit en février 2024
Linda a répondu le 22 mars 2024
On behalf of the Hilton Garden Inn, we are grateful for your 4-star rating and appreciate your feedback. We take great pride in providing exceptional experiences. We look forward to Welcoming you

4/10 – Médiocre

Alexandre

Séjour de 1 nuit en février 2024
Linda a répondu le 22 mars 2024
On behalf of the Hilton Garde Inn. Your feedback is very important. We are disappointed that your review was not a more positive one. We certainly would like some input in order to understand your low rating. We take great pride in providing exceptional service. Your satisfaction is our priority, and we look forward to Welcoming you back.

6/10 – Acceptable

André

Séjour de 1 nuit en février 2024
Jean a répondu le 3 févr. 2024
merci de nous avoir partagé votre évaluation de votre séjour, avoir plus de détails nous permets de nous améliorer.

6/10 – Acceptable

Laury

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
nadege a répondu le 2 févr. 2024
Thank you for your stay with us and your feedback, we are sorry that your stay wasn't whet your expected, Can you please let us know what were't well during your stay, like this we could improve our service

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
nadege a répondu le 2 févr. 2024
Thank you for your stay with us and your feedback

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Linda Gaio a répondu le 31 janv. 2024
On behalf of the Hilton Garden Inn, we're grateful for your Five -star rating and appreciate your feedback. We take great pride in providing exceptional experiences. Your satisfaction is our priority, and we look forward to Welcoming you back. Kind regards

6/10 – Acceptable

Pierre

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Proximité de l'aéroport
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Linda Gaio a répondu le 31 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. L’hôtel Garden Inn est heureux que votre emplacement pratique ait contribué de manière positive à votre séjour. C’est toujours un Plaisir d’offrir à nos clients un accès qui peut faciliter votre voyage.Sincerement

8/10 – Bien

PIERRE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Court séjour
Parfait pour unséjour d’une nuit avant de prendre l’avion pour l’étranger le lendemain matin.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Linda Gaio a répondu le 31 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. L’hôtel Garden Inn est heureux que votre emplacement pratique ait contribué de manière positive à votre séjour. C’est toujours un Plaisir d’offrir à nos clients un accès qui peut faciliter votre voyage.Sincerement

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Linda Gaio a répondu le 31 janv. 2024
On behalf of the Hilton Garden Inn, we are grateful for your 5-star rating and appreciate your feedback. We take great pride in providing exceptional experiences. Your satisfaction is our priority, and we look forward to Welcoming you back. Kind regards

8/10 – Bien

Pietro

Voyage de couple
Le wifi à 9mbs est ridicule
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Linda Gaio a répondu le 31 janv. 2024
Le Hilton Garden Inn vous remercie de nous avoir fait part de vous commentaire. Nos nous excusons pour les inconvénients liés à la vitesse du WI-fi pendant votre séjour. Notre équipe travaille activement à l’amélioration de la connectivite et nous apprécions votre compréhension. Nous espérons vous accueillir a nouveau pour une meilleure expérience. Sincèrement

10/10 – Excellent

jean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Transfert facile entre l'aéroport et l'hôtel. Personnels aimables.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Linda Gaio a répondu le 31 janv. 2024
Le Hilton Garden Inn, nous vous remercions pour votre note de 5 étoiles et apprécions vos commentaires. Nous sommes très fiers d’offrir des expériences exceptionnelles. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Sincèrement

8/10 – Bien

Melanie

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Linda Gaio a répondu le 31 janv. 2024
On behalf of the Hilton Garden Inn, we are grateful for your 4-star rating and appreciate your feedback. We take great pride in providing exceptional experiences. Your satisfaction is our priority, and we look forward to Welcoming you back. Kind regards

10/10 – Excellent

Alejandro

Points forts : Propreté
Excellent
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
nadege a répondu le 3 janv. 2024
Thank you for feedback and your stay with us

10/10 – Excellent

liette

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
nadege a répondu le 27 déc. 2023
Thank you for your stay with us and your 5 stars

8/10 – Bien

daniel

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bonne qualité d'hôtel. Près aéroport. Restaurant sur place. Dommage que la majorité des chaînes télé sont en anglais.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Jean a répondu le 25 déc. 2023
Merci de vos commentaires, a bientôt.

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Jean a répondu le 25 déc. 2023
Merci beaucoup

4/10 – Médiocre

Thérèse

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Le prix qu'on m'a chargé ( 331,24$) est supérieur à celui de la réservation (298,92$). Aucun frais supplémentaires n'a été ajouté à la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Jean a répondu le 25 déc. 2023
Merci de vos commentaires, le prix indiqué est le prix avant taxes que Expédia a sur votre facture, aucun charge supplémentaire a été chargé par l'hotel.

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
J’ai beaucoup aimé
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
nadege a répondu le 1 déc. 2023
thank you for your stay with us.

10/10 – Excellent

Guy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean and the personnel very courteous
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
nadege a répondu le 17 nov. 2023
Thank you for your stay with us and your feedback

8/10 – Bien

James Potvin

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Lux a répondu le 12 oct. 2023
Dear James:I want to start by thanking you for taking the time to share your feedback on your experience at the Hilton Garden Inn Montreal Airport. Your feedback is valuable to us, and we, the hotel, take your concerns very seriously.Please accept my sincerest apologies for falling short of your expectations.I will share your feedback with my team so we can ensure to meet your expectations should you choose to stay with us again in the near future.We look forward to welcoming you back to our hotel soon.Sincerely,

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

nicholas

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Kim

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Piscine brisee, service aux table tres decevant. Cheveux dans la baignoire...un sejour pas tres agreable
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Milan Patel a répondu le 2 août 2023
Merci d’avoir pris un moment pour partager votre expérience. Je suis heureux d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel à votre goût. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à notre hôtel à l’avenir. Notre objectif est de rendre votre séjour meilleur et plus lumineux.Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you found our hotel to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Our goal is to make your stay better and brighter.

8/10 – Bien

Marie Eve

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stationnement payant
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel endroit propre confortable, personnel accueillant et resto bar sur place.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Yucca

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Très dispendieux pour l’offre. Piscine non disponible. Restaurant de l’hôtel assez dispendieux pour le service. Serviettes trouées. Gym très propre et lit très confortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Equipe HGI a répondu le 17 avr. 2023
Bonsoir Mr Yucca, avisez nous immmediatement des que vous constatez un probleme, nous sommes toujours heureux a assister a vos demandes.merci de votre visite.

10/10 – Excellent

Jean

Séjour de 1 nuit en mars 2023
HGI Team a répondu le 13 avr. 2023
Good evening, Mr Jean, we are very happy you had a great stay. Thank you for your visit.

10/10 – Excellent

ROBERT

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Lux a répondu le 19 avr. 2023
Thank you for taking the time to give us nice review!

4/10 – Médiocre

Paul

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Toilette non chauffé et on gèle. 3 fois trop cher pour la qualité
Séjour de 1 nuit en mars 2023
HGI Team a répondu le 18 mars 2023
Bonjour M. Paul , nos toilettes sont pas chauffes,nos chambres sont temperature ambiante , equipee d un thermosthat pour ajuster temperature ,excusez pour l inconvenient,merci de votre visite.

10/10 – Excellent

Louise

Séjour de 1 nuit en mars 2023
HGI Team a répondu le 13 avr. 2023
Good evening, Mrs Louise, Thank you for your visit.

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bien! Très pret de l’aéroport
Séjour de 1 nuit en mars 2023
HGI Team a répondu le 18 mars 2023
Bonjour M. David, merci de votre visite et surtout de votre satisfaction de l emplacement.

8/10 – Bien

Danielle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
La tranquillité, la propreté et la nourriture
Séjour de 1 nuit en février 2023
HGI Team a répondu le 18 mars 2023
Bonjour Mme Danielle, merci de votre visite on est tres heureux de votre satisfaction de votre sejour..

8/10 – Bien

Solange

Séjour de 1 nuit en février 2023
HGI Team a répondu le 13 févr. 2023
Good evening Mrs. Solange, Thank you for your visit!

10/10 – Excellent

Guylaine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien, propre !Navette pratique pres de l’aėroport !
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Equipe HGI a répondu le 12 janv. 2023
Bonsoir Mrs. Guylaine, on est content que vous ayez passez un beau sejour ,merci de votre viste.

2/10 – Terrible

kylian

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
HGI Team a répondu le 12 janv. 2023
Good evening Mrs. Kylian, Thank you for your visit.

8/10 – Bien

Hugo

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
HGI Team a répondu le 12 janv. 2023
Good evening Mr. Hugo, Thank you for your visit.

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel, chambre propre et bien équipée , restaurant délicieux. Ne pas s’y rendre pour la piscine car elle est moyenne. Je dirais que le seul défaut serait les lits qui ne sont pas très stables.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Equipe HGI a répondu le 12 janv. 2023
Bonsoir Mme Julie, on est content vous avez passe un beau sejour, hesitez pas la prochaine fois pour assistance ,merci de votre visite

4/10 – Médiocre

fabien

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
HGI Team a répondu le 12 janv. 2023
Good evening Mr. Fabien, Thank you for your visit,

2/10 – Terrible

Lisette

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
HGI Team a répondu le 29 déc. 2022
Good evening Mrs. Lisette,Thank You for your visit!.

6/10 – Acceptable

Virgílio

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
HGI Team a répondu le 10 déc. 2022
Thank you for your visit.