Piscine intérieure, accès possible de 9 h à 22 h, chaises longues

Hampton Inn & Suites by Hilton Montreal-Dorval – Avis

3 out of 5
Hampton Inn & Suites by Hilton Montreal-Dorval
1900 Trans-Canada Highway, Dorval, QC

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 555 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 316 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 70 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 27 avis sur 1000." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

jacques

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Jamil Gebran a répondu le 26 nov. 2023
Dear Jacques, Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,

10/10 – Excellent

Maryka

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Piscine chauffer Lit confortable Très bon déjeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Jamil Gebran a répondu le 30 juill. 2023
Chère Maryka, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Cordialement

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All good
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Jamil Gebran a répondu le 16 juill. 2023
Cher Olivier,Merci beaucoup pour votre avis sur notre hôtel.Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.C'est quelque chose dont notre personnel est très fier, c'est pourquoi nous apprécions vos commentaires.Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau.Cordialement

10/10 – Excellent

fabian

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Jamil Gebran a répondu le 6 août 2023
Dear Fabian, Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,

2/10 – Terrible

Robert

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Jamil Gebran a répondu le 30 juill. 2023
Dear Robert, Thank you for your candid review. We apologize that your recent stay did not meet expectations. We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience.If you feel you would like to discuss this further please feel free to contact me. Regards

8/10 – Bien

robert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very clean and convenient
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Jamil Gebran a répondu le 15 juin 2023
Dear Robert, Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Jamil Gebran a répondu le 21 juin 2023
Dear Claude, Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,

10/10 – Excellent

Melynda

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
J'ai adoré mon séjour , propre , lit confortable, le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix !
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Jamil Gebran a répondu le 15 juin 2023
Chère Melynda,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Cordialement

10/10 – Excellent

Patinodrome

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Thank you
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Jamil Gebran a répondu le 2 juin 2023
Dear Patinodrome, Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,

8/10 – Bien

Jacques

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Jamil Gebran a répondu le 29 mai 2023
Cher Jacques, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Cordialement,

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Jamil Gebran a répondu le 26 mai 2023
Cher Maxime,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. CordialementDear Maxime,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
X
Séjour de 1 nuit en août 2022
JF a répondu le 20 oct. 2022
Dear Eric, Thank you for taking the time to post your review regarding your recent stay at our hotel. We appreciate and value your feedback and we look forward to the opportunity to serve your future travel needs again.

10/10 – Excellent

Jocelyne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres propre personnel accueillant...atmosphere calme bien ds lensemble
Séjour de 1 nuit en août 2022
JF a répondu le 30 août 2022
Merci Jocelyne pour ce 5 sur 5. Nous apprécions votre avis sur notre hôtel et nous espérons que vous reviendrez si vous visitez Montréal à nouveau.

10/10 – Excellent

Feliciano

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Rapport qualité prix Parfait. Petit déjeuner très correct, chambres spacieuses et très propres. Le personnel à l’accueil très agréable.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
SL a répondu le 5 août 2022
Merci d’avoir pris le temps de nous donner vos commentaires nous aident à mieux vous servir. Notre mission du Hampton Inn & suite par Hilton Montréal-Dorval est de vous offrir une expérience exceptionnelle chaque fois que vous séjournez chez nous. Encore une fois, merci pour vos commentaires.

4/10 – Médiocre

yasmine

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Chambre à côté d'une salle des fêtes. Beaucoup de passages et de bruits, toute la nuit. Chambre sur le passage pour accéder à la zone réservée aux employés. Donc passage incessant des employés avec leur chariots tout en discutant et riant dans le couloir. Ces chambres ne devraient pas êtres louées ou bien il faudrait prévenir les gens. Poussière dans la chambre, on a trouvé derrière le téléviseur un papier expliquant les mesures de confinement dans les hôtels au Canada, vous imaginez depuis quand ce papier était là ! Offre de petit-déjeuner très limitée pour un hôtel 4 étoiles. Sans oublier la femme de chambre qui vient frappee à la porte 3 fois, pour voir si nous sommes encore là. Elle nous a réveillé 2 fois, le check out est à 11heures, personne devrait venir frapper à ma porte avant cette heure ou alors elle devrait être en contact avec la réception pour savoir quels clients ont fait leur check out.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
The management a répondu le 30 juill. 2022
Merci pour votre commentaire récent sur le Hampton Inn & Suites Montréal (Dorval). Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires constructifs concernant votre récent séjour. Nous sommes très déçu d'apprendre que notre personnel de ménage n'a pas répondu à vos attentes et votre chambre est attribuée proche de la salle de banquet, nous nous en excusons. Vous pouvez être assuré que ce problème sera examiné afin d'éviter qu'il ne se reproduise. Merci d'avoir choisi le Hampton Inn et Suites par Hilton Montréal (Dorval). Nous attendons avec impatience d'avoir de vos nouvelles et l'occasion de répondre à nouveau à vos futurs besoins de voyage.

8/10 – Bien

Vicky

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Propre et confortable
Très propre, lit confortable. La climatisation était bruyante par contre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
JF a répondu le 8 juill. 2022
Thank you for your recent stay at our hotel. We appreciate the feedback. We do take your feedback seriously and want to continue to strive to meet your expectations of us, Sorry for the inconvenience you encountered during your stay, I have asked our maintenance team to go and check the air conditioning to make sure this issue will not affect another guest. Again, thank you for choosing our Hampton Inn & Suites by Hilton Montreal (Dorval). We look forward to hearing from you and being your hotel of choice the next time your travels bring you to the Montreal (Dorval), Quebec area.

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On est arrivé vers 17h00 et la chambre n’était pas prêt on du attendre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
JF a répondu le 24 juin 2022
Thank you for your recent stay at our hotel. We appreciate the feedback you gave to us. We do take you feedback seriously and want to continue to strive to meet your expectations of us. I would like to apologize for the inconvenience you experienced during check-in. I will check with the housekeeping manager why your room was not ready at 3:00 p.m. Thank you for choosing our Hampton Inn & Suites by Hilton Montreal (Dorval). We look forward to hearing from you and being your hotel of choice and again sorry for all the inconvenient.

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien
Séjour de 2 nuits en juin 2022
JF a répondu le 21 juin 2022
Chere Elizabeth, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Cordialement,

10/10 – Excellent

Caroline

Séjour de 1 nuit en mai 2022
JF a répondu le 7 juin 2022
Merci Caroline pour cette note de 10/10, nous apprécions toujours quand les gens prennent le temps de nous noter. J'espère que vous nous choisirez la prochaine fois que vous reviendrez dans la région. Thank you Caroline for this rating of 10/10, We always appreciate when people take the time to rate us. I hope you will choose us the next time you are in the area again.

6/10 – Acceptable

Genevieve

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points positifs: Les chambres sont grandes et le gym est ouvert 24 heures et un déjeuner continental est fourni. Points négatifs: Il n’y a pas de restaurant, ni bar dans l’hôtel et aucune possibilité de demander des verres pour la chambre (des verres de cartons uniquement à notre disposition). Au niveau de la propreté, j’ai trouvé un jujube croqué sous le bureau de travail…
Séjour de 3 nuits en mai 2022
JF a répondu le 21 juin 2022
Dear Genevieve, Thank you for your candid review. We apologize that your recent stay did not meet expectations. We appreciate your comments and will share these with our housekeeping team so that we can continue to improve our services. We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience.

10/10 – Excellent

Luce

Séjour de 1 nuit en mai 2022
JF a répondu le 25 mai 2022
Thank you so much for your review of our hotel Luce. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us and we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé et enregistrement courtois et rapide.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Danielle et l'équipe Hampton a répondu le 11 mai 2022
Merci beaucoup Jean d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec notre équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt Cordialement,

10/10 – Excellent

Ken

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel pas trop loin de l’aéroport
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Danielle a répondu le 5 mai 2022
Cher Ken, Merci pour votre récente critique du Hampton Inn & Suites Montreal (Dorval). Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires constructifs concernant votre récent séjour. En esperant vous revoir bientot. Cordiaement,

8/10 – Bien

Jean-François

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Danielle a répondu le 26 avr. 2022
Merci Jean-Francois d'avoir pris le temps de partager des commentaires sur votre récent séjour avec nous par l'intermédiaire d’Expedia. Nous apprécions vos commentaires concis. Nous espérons que vous reviendrez rester avec nous la prochaine fois que vous serez dans la région. Cordialement,

10/10 – Excellent

Mario

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La qualité de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Danielle a répondu le 4 avr. 2022
Merci Mario d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour avec nous via Expedia . Nous apprécions votre contribution succincte et nous espérons que vous reviendrez rester avec nous la prochaine fois que vous serez dans la région. Cordialement,

8/10 – Bien

Audrey-Anne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le service est très sympathique mais cependant difficulté à communiquer en français
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Danielle et l'équipe Hampton a répondu le 29 mars 2022
Bonjour Audrey-Anne, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour avec nous via Expedia. Nous nous excusons d'apprendre que vous n'avez pas été servi en français, tout nos employées sont parfaitement bilingue et même trilingue. Nous apprécions votre contribution succincte et nous espérons que vous reviendrez rester avec nous la prochaine fois que vous serez dans la région. Cordialement,

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai eu de la difficulté à me faire répondre en français par la dame à la réception.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Danielle a répondu le 25 mars 2022
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de mettre vos commentaire via Expedia.Je m'excuse que vous n'avez pas été servi en français, cela m'étonne puisque presque tout notre staff parle plus que deux langue. toute nos excuse encore. En esperant vous revoir bientot. Cordialement,

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Véronique, Stoneham-et-Tewkesbury

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super service, personnel attentionné. Tout était parfait.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Danielle a répondu le 15 mars 2022
Chère Véronique, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour avec nous via d'Expedia. Nous apprécions votre contribution succincte et nous espérons que vous reviendrez rester avec nous la prochaine fois que vous serez dans la région. Cordialement,

6/10 – Acceptable

Hélène

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Danielle a répondu le 15 mars 2022
Chère Hélène, Nous sommes désolés que votre récent séjour n’ait pas répondu aux attentes. Nous apprécions vos commentaires et les partagerons avec notre équipe afin que nous puissions continuer à améliorer nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau à l’avenir, afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience Cordialement,

8/10 – Bien

Nicole

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Olive

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

julien

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Danielle a répondu le 8 mars 2022
Cher Julien, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour avec nous via hotels.com. Nous apprécions votre contribution succincte et nous espérons que vous reviendrez rester avec nous la prochaine fois que vous serez dans la région. Cordialement,

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Danielle a répondu le 7 mars 2022
Dear Jennifer, Thank you for taking the time to share feedback on your recent stay with us via Hotels.com. We appreciate your succinct input and we hope you will return to stay with us the next time you are in the area. Sincerely,

8/10 – Bien

Parise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Danielle a répondu le 7 mars 2022
Dear Parise, Thank you for taking the time to share feedback on your recent stay with us via Hotels.com. We appreciate your succinct input and we hope you will return to stay with us the next time you are in the area. Sincerely,

8/10 – Bien

Judith

Séjour de 2 nuits en février 2022
Danielle a répondu le 4 mars 2022
Dear Judith, Thank you for taking the time to share feedback on your recent stay with us via Hotels.com We appreciate your succinct input and we hope you will return to stay with us the next time you are in the area. Sincerely,

8/10 – Bien

Jean-Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fort agréable. Mais difficulté à trouver l'hôtel (sur voie de service !)
Séjour de 1 nuit en février 2022
Danielle a répondu le 1 mars 2022
Cher Jean-Marie, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour avec nous via Hotels.com. Nous sommes désolés d'apprendre que vouys avez eu de la difficulté à nous trouver. Nous apprécions votre contribution succincte et nous espérons que vous reviendrez rester avec nous la prochaine fois que vous serez dans la région. Cordialement,

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Danielle a répondu le 22 févr. 2022
Cher Sébastien, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt Cordialement,

8/10 – Bien

Carole

Séjour de 1 nuit en février 2022
Danielle a répondu le 14 févr. 2022
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes lors de votre séjour à l’hôtel. Nous espérons que vous reviendrez nous voir si vos voyages vous ramènent à Montréal. Cordialement,

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Ginette, Saint-Philippe-de-Néri

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

MARCELLIN

Séjour de 1 nuit en février 2022
Danielle a répondu le 14 févr. 2022
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes lors de votre séjour à l’hôtel. Nous espérons que vous reviendrez nous voir si vos voyages vous ramènent à Montréal. Cordialement,

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel
La proximite de l'aéroport
Séjour de 1 nuit en février 2022
Danielle a répondu le 9 févr. 2022
Merci Mario d'avoir pris le temps de mettre votre opinion via Expedia. On espère vous revoir la prochaine fois que vous êtes à Montréal. Cordialement,

10/10 – Excellent

pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les employées à la réception , parfait , la propreté excellente , tout était plus que j'imaginait ! Merci ! ca sera ma place maintenant !
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Danielle a répondu le 10 janv. 2022
Cher Pierre, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour avec nous par l'intermédiaire d'Expedia. Nous apprécions vos commentaires concis et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour parmis nous. En espérons que vous reviendrez à rester avec nous la prochaine fois que vous êtes dans la région. Cordailement,

10/10 – Excellent

Amine, Quebec City

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel gentil et serviable, très propre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Danielle a répondu le 4 janv. 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour avec nous par l'intermédiaire d'Expedia Amine. Nous apprécions vos commentaires concis et nous espérons que vous reviendrez à rester avec nous la prochaine fois que vous êtes dans la région. Cordialement,

10/10 – Excellent

Monica

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres propre, personnel accueillant, piscine tres propre. Nous nous sommes senti tres confortables. Je le reccomande!
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Danielle a répondu le 31 déc. 2021
Chère Monica, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour avec nous par l'intermédiaire de Hotels.com. Nous apprécions vos commentaires concis et nous espérons que vous reviendrez à rester avec nous la prochaine fois que vous êtes dans la région. On vous souhaite une bonne et heureuse année en santé Cordialement,

10/10 – Excellent

Andrée

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Meilleur hôtel près de l'aéroport de Dorval!
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Danielle a répondu le 27 déc. 2021
Chère Andrée, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour avec nous par l'intermédiaire de Hotels.com. Nous apprécions vos commentaires concis et nous espérons que vous reviendrez à rester avec nous la prochaine fois que vous êtes dans la région. Nous vous souhaitons un joyeux temps des fêtes. Cordialement,

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Danielle a répondu le 23 déc. 2021
Dear Richard, We really appreciate your review, thank you for sharing! We are delighted that we were able to meet your expectations during your stay at the hotel. We hope you will come back to see us should your travels bring you back to Montreal. Wishing you a happy and safe holiday season! Sincerely,

10/10 – Excellent

Salim

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très surpris de la grandeur de la chambre et de la luminosité, beaucoup d’espace de rangement et de détente . Dommage que je ne pouvais charger ma voiture électrique:(
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Danielle a répondu le 23 déc. 2021
Cher Salim, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour avec nous par l'intermédiaire d'Expedia. Avant que tout arrive (Covid) nous avons rénové l'hôtel, c'était dans leur intention de faire installer des stations pour charger les voitures électriques. Nous apprécions vos commentaires concis et nous espérons que vous reviendrez à rester avec nous la prochaine fois que vous êtes dans la région. Cordialement,