Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Ground Floor) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau

Comfort Inn Aéroport – Avis

2.5 out of 5
Comfort Inn Aéroport
340 av Michel Jasmin, off Cote de Liesse, Dorval, QC

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 448 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 428 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 80 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 1001." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Louis-Charles

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Carole

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Line

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel idéale près de l'aéroport. Déjeuner parfait.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je le recommande 😉
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Renée-Claude, Sherbrooke

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel accueil malgré l’heure tardive. Le déjeuner était bon. Chambre très propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Francine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Très pratique et confortable
L’hôtel est très bien situé par rapport à l’aéroport. Il faut être vigilant à la réservation car il n’y a pas d’ascenseur et donc demander une chambre de plein pied si l’on a des difficultés pour monter l’étage ou de grosses valises. Un restaurant est accessible à pied en 5 mn, c’est très appréciable. C’est assez mal insonorisé et l’arrivée ou le départ tardif des clients perturbent davantage le sommeil que les avions. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner, il ne manquait rien.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Karine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel propre, déjeuner inclus. Bien situé pour voyageurs
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
directeur général a répondu le 24 sept. 2022
Merci de nous suivre!

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage au Canada
Très bonne étape pour démarrer notre voyage au Canada.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Danay

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
super
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
The Manager a répondu le 6 sept. 2022
Good morning, and thank you for choosing to stay at the Comfort Inn Dorval, as well as for your encouraging comments.We hope to be of service again to you soon.Regards.

8/10 – Bien

ALAIN

Séjour de 1 nuit en août 2022
Le Gérant a répondu le 22 août 2022
Bonjour Alain,Merci d'avoir choisi de rester avec nous, et pour vos bons commentaires.Au plaisir de vous revoir bientot.

8/10 – Bien

Isabelle

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

helene

Séjour de 1 nuit en août 2022
The Manager a répondu le 14 août 2022
Dear Hélène, Thank you for taking the time to give a review of your recent stay at the Comfort Inn Dorval. Your positive feedback is highly appreciated. We hope to be of service to you again soon upon your next travel adventure. Best regards.

10/10 – Excellent

Ariane

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon service
Séjour de 1 nuit en août 2022
Le Gérant a répondu le 8 août 2022
Bonjour, Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire très favorable. Votre opinion est important pour nous. Peut-être aurons nous la chance de vous recevoir encore bientôt. Bien à vous.

8/10 – Bien

Gabriel

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Correct
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Le Gérant a répondu le 30 juill. 2022
Guillaume, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir, Denis, nos plus sincères salutations.

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Accés et dèjeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Le Gérant a répondu le 21 juill. 2022
Bonjour, et merci pour votre evaluation de nos services. Passer une bonne semaine. Bien a vous.

10/10 – Excellent

Jacinthe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Près l'aéroport
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
The Manager a répondu le 4 juill. 2022
Good afternoon, Thank you for your kind review and comments. And thank you for choosing to stay with us. Regards.

10/10 – Excellent

Jessy

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
The Manager a répondu le 5 juill. 2022
Good morning, Thank you for taking the time to post these positive and rewarding comments of your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely,

4/10 – Médiocre

Martin

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Humidité désagréable
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Le Gérant a répondu le 27 juin 2022
Bonjour, Merci d'avoir choisi de séjourner au Comfort Inn Dorval et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Cette période de l'année est généralement très humide, surtout avec la pluie que nous avons eue. Cependant, je ne manquerai pas d'examiner ce problème et de prendre les mesures appropriées pour le retifier. Bonne semaine.

10/10 – Excellent

yannick

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Merci :)
Séjour de 1 nuit en juin 2022
The Manager a répondu le 22 juin 2022
Dear Mr. Yannick, Thank you for your kind review, and for choosing to stay with us. Hope to see you again upon your next trip. Regards.

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'emplacement était parfait pour nos besoins et le lit était confortable. C'était un peu exiguë toutefois; beaucoup de canaux de télévision en anglais comparativement à ceux offerts en français. Un seul fauteuil confortable? C'est peu à mon avis. Bel accueil, personnel efficace et parlant français, c'est apprécié.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Le Gérant a répondu le 12 juin 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Pour ce qui est des postes de télévision, ce sont les compagnies qui nous fournissent le service qui décide de la selection. Avec les postes Américains, Ils y a beaucoup de postes Anglais compartivement aux postes français. Merci d'avoir choisi le Comfort Inn Dorval. Bien à vous.

10/10 – Excellent

Benoît

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Pascal Brandt - General Manager a répondu le 27 mai 2022
Thank you Mr. Benoit for your great review of our Hotel and its facilities. It is comments like these that encourages us to strive for excellence in what we do. Thank you and regards.

8/10 – Bien

Thony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Belle petite place sauf que pas d’ascenseur! C’est un hôtel pour les voyageurs tout près de l’aéroport et il faut que tu t’arranges pour monter une tonne de marche avec tes valises. A part ça, c’est très bien!
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Pascal Brandt - General Manager a répondu le 16 mai 2022
Bonjour M. Thony, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le gêne occasionnée par l'absence d'ascenseur. Cependant, je conclus que le reste de votre séjour a été confortable. En espérant de vous revoir bientôt. Salutations.

10/10 – Excellent

Helene

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Pascal Brandt - General Manager a répondu le 13 mai 2022
Dear Helene, Thank you for your kind review of our Hotel's facilities & services. This sort of comment encourages us to continue striving for excellence. We hope to see you again soon. Enjoy your summer!

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Pascal Brandt a répondu le 6 mai 2022
Good morning Mr. Paul, Thank you for your kind comments on the hotel's services and staff. We certainly appreciate these type of comments as they encourage us to keep working hard on the quality of our services. Thank you again. Regards.

8/10 – Bien

Rachel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Il y avait des taches sur les draps et nous ne pouvions pas consommer notre petit déjeuner sur place. Il fallait retourner à la chambre un peu décevant.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Pascal Brandt a répondu le 21 avr. 2022
Chère Mme Rachel, Désolé pour le désagrément de vous faire manger dans votre chambre. Ces mesures sont nécessaires en raison du COVID. Nous espérons pouvoir rétablir le service complet et le buffet au plus vite. Meilleures salutations.

8/10 – Bien

jarnutowski

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Lynda

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était conforme à nos attentes
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Matt R a répondu le 21 mars 2022
Merci Lynda!

10/10 – Excellent

SUZANN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'accueil est super, les gens sont gentils. La chambre est très propre. C'est près de l'aéroport , environ 5 minutes tout au plus.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Matt R a répondu le 21 mars 2022
Merci Suzann! Nous espérons te revoir bientôt!

10/10 – Excellent

Véronique

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

diane

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Problème de chauffage. La dame nous a changé de chambre, sans problème.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Matt R a répondu le 21 mars 2022
Merci Diane! Je suis si heureux que nous ayons pu résoudre le problème facilement pour vous !

8/10 – Bien

Kim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas de navette pour l'aéroport à cause du Covid
Séjour de 1 nuit en février 2022
Matt R a répondu le 21 mars 2022
Merci pour vos commentaires, Kim!

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Matt R a répondu le 21 mars 2022
Merci pour le 10/10!

8/10 – Bien

Marie-Thérèse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel de relais pour l’aéroport avec possibilité de stationnement à long terme pour la durée de notre voyage
Séjour de 1 nuit en février 2022
Matt R a répondu le 21 mars 2022
Merci pour vos commentaires!

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Matt R a répondu le 21 mars 2022
Merci Francois!

8/10 – Bien

René

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Matt R a répondu le 19 janv. 2022
Merci Rene!

8/10 – Bien

Réjean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Matt R a répondu le 7 janv. 2022
Merci Rejean!

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super bien, personnel acceuillant et sympatique !
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Matt R a répondu le 7 janv. 2022
Merci pour le 5/5!

10/10 – Excellent

France

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Près de l’aéroport, nous avions un vol le lendemain
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Matt R a répondu le 7 janv. 2022
Merci bien pour vos commentaires, France!

8/10 – Bien

yves

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pres aéroport, la prochaine fois je vais réserver pour une navette
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Matt R a répondu le 7 janv. 2022
Merci Yves!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour d'une nuit tout à fait correct
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Matt R a répondu le 7 janv. 2022
Merci pour le 10/10!

8/10 – Bien

ghislain

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Brigitte

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Matt R a répondu le 7 janv. 2022
Merci, Brigitte, pour le 10/10!

10/10 – Excellent

Juan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le bon service du personnel...ce que je recherché c'est un lieu tranquille...tout est correct
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Matt R a répondu le 7 janv. 2022
Merci, Juan!

10/10 – Excellent

Regis

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
propreté, confort et stationnement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Matt R a répondu le 16 nov. 2021
Merci, Regis! Nous espérons vous revoir bientôt.

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Premièrement on nous avait qu'il y avait une navette pour l'aéroport Le callage de la douche de la chambre 235 laissait à désiré
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Matt R a répondu le 16 nov. 2021
Merci pour ton commentaire Jacques! Nous comprenons votre frustration au sujet de notre navette de l'hôtel, mais malheureusement, ce service est fermé depuis mars 2020 et ne sera pas de retour avant un certain temps. Ceci est indiqué sur notre site Web sous «hotel alerts». Nous espérons vous revoir bientôt.