Réception

Best Western Plus Hotel Montreal – Avis

3 out of 5
Best Western Plus Hotel Montreal
161 Rue Sainte Catherine E, Montreal, QC

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 980 avis sur 1868." "
Note de 8 – Bien, d’après 621 avis sur 1868." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 135 avis sur 1868." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 1868." "
Note de 2 – Terrible, d’après 80 avis sur 1868." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Diane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé pour visite du centre ville mais il faut savoir que c’est bruyant.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super confortable
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Reception a répondu le 22 mai 2024
Dear Steve,We are pleased to hear that you had a great stay at our hotel and that you were able to take full advantage of our convenient location. Our staff takes great pride in providing excellent customer service and they will be pleased to hear that their efforts were greatly appreciated. Best Regards,

10/10 – Excellent

Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location and great service !
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Reception a répondu le 22 mai 2024
Cher Baptiste,Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Notre personnel est très fier de fournir un excellent service à la clientèle et il sera heureux d'apprendre que ses efforts ont été grandement appréciés. Nous espérons que vous reviendrez dans un avenir proche.Nous vous prions d'agréer, l'expression de nos salutations distinguées,

10/10 – Excellent

Rahimdad

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bien accueilli et tres bon personnel!
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Reception a répondu le 22 mai 2024
Dear Rahimdad,We are pleased to hear that you had a great stay at our hotel and that you were able to take full advantage of our convenient location. Our staff takes great pride in providing excellent customer service and they will be pleased to hear that their efforts were greatly appreciated. Best Regards

8/10 – Bien

Lise

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Reception a répondu le 2 mai 2024
Dear Lise,We appreciate your feedback and are glad to hear that you had a great stay at our hotel. Our staff takes great pride in providing excellent customer service and they will be pleased to hear that their efforts were greatly appreciated. We look forward to having you stay with us again in the near future.Best Regards,Best Western Plus Hotel Montreal

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super endroit calme en plein coeur du centre ville de Montreal!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Management a répondu le 2 mai 2024
Cher Guillaume,Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que notre service a répondu à vos attentes. Notre équipe s'efforce de fournir un service d'excellente qualité et nous apprécions vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,Best Western Plus

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Near from everything, great place!
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Reception a répondu le 21 mai 2024
Dear Patrick,We appreciate your feedback and are glad to hear that you had a great stay at our hotel. Our staff takes great pride in providing excellent customer service and they will be pleased to hear that their efforts were greatly appreciated. We look forward to having you stay with us again in the near future.Best Regards,

10/10 – Excellent

Lottin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent service!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Reception a répondu le 21 mai 2024
Dear Lottin,We are pleased to hear that you had a great stay at our hotel and that you were able to take full advantage of our convenient location. Our staff takes great pride in providing excellent customer service and they will be pleased to hear that their efforts were greatly appreciated. Best Regards,

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very beautiful place
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Reception a répondu le 21 mai 2024
Dear Alex,We are pleased to hear that you had a great stay at our hotel and that you were able to take full advantage of our convenient location. Our staff takes great pride in providing excellent customer service and they will be pleased to hear that their efforts were greatly appreciated. Best Regards,Best Western Plus Hotel Montreal

8/10 – Bien

NGuessan Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Reception a répondu le 21 mai 2024
Dear Olivier,We are pleased to hear that you had a great stay at our hotel and that you were able to take full advantage of our convenient location. Our staff takes great pride in providing excellent customer service and they will be pleased to hear that their efforts were greatly appreciated. Best Regards,

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel endroit
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Reception a répondu le 19 mars 2024
Cher , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous revoir à l'avenir. Meilleures salutations, Direction

8/10 – Bien

Sébastien

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Reception a répondu le 21 mai 2024
Cher client,Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Notre personnel est très fier de fournir un excellent service à la clientèle et il sera heureux d'apprendre que ses efforts ont été grandement appréciés. Nous espérons que vous reviendrez dans un avenir proche.Nous vous prions d'agréer, nos salutations distinguées,Best Western Plus Hôtel Montréal

10/10 – Excellent

Étienne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Reception a répondu le 22 mars 2024
Dear Etienne, Thank you for your review! We're delighted to hear that you enjoyed your stay with us and that our service met your expectations. Our team works hard to provide excellent service, and your feedback is truly appreciated. We look forward to the pleasure of hosting you again in the future. Best Regards,

10/10 – Excellent

louis

Séjour de 1 nuit en février 2024
Reception a répondu le 22 mars 2024
Dear Louis, We appreciate your positive feedback. Providing guests with a great experience at a reasonable price is a top priority for us. It's rewarding to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back in the future! Best Regards,

2/10 – Terrible

Valère

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Services du personnel pas efficace et même celui de l’administration.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Management a répondu le 2 mai 2024
Chère Valère,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous apprécions votre commentaire et le choix que vous avez fait de séjourner chez nous. Nous utiliserons vos commentaires pour améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir. Meilleures salutations, Direction

10/10 – Excellent

Noémie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé et propre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Reception a répondu le 22 mars 2024
Cher Noemie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que notre service a répondu à vos attentes. Notre équipe s'efforce de fournir un service d'excellente qualité et nous apprécions vraiment vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
They were very accommodating room clean
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Reception a répondu le 22 mars 2024
Chère Nicole, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre service d'enregistrement anticipé. Notre personnel travaille avec diligence et il sera ravi d'entendre que ses efforts ont porté leurs fruits ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir ! Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,

2/10 – Terrible

Chloée-Mitsou

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Malheureusement il n’y avait pas d’eau chaude pour se laver en revenant de notre événement et à l’accueil on nous a dit que c’était un problème fréquent.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Management a répondu le 1 févr. 2024
Chère Chloée-Mitsou,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience dans notre hôtel. Nous apprécions sincèrement vos commentaires, car ils nous aident à identifier les points à améliorer et à faire en sorte que les futurs clients passent un meilleur séjour.Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés par le manque d'eau chaude lors de votre visite. Soyez assuré que cela ne reflète pas nos normes habituelles, et nous comprenons à quel point un approvisionnement fiable en eau chaude est crucial pour le confort de nos clients. Notre équipe de maintenance a déjà été alertée pour résoudre rapidement le problème. Nous nous engageons à résoudre ce problème afin d'éviter qu'il ne se reproduise et de maintenir les normes élevées que nous nous efforçons de respecter. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance pour une expérience plus positive. Cordialement,Direction

6/10 – Acceptable

Gaetan

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Je suis Québécois vivant en Ontario. Quand je suis au Québec, je ne veux pas entendre “ Bonjour-Hi”. La réception m’accueillit de cette façon et j’ai failli canceller la chambre. Le Québec est une province française et Montréal est la deuxième ville francophone du monde après Paris et ça doit rester comme cela.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Management a répondu le 1 févr. 2024
Cher GaetanNous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à identifier les domaines à améliorer, et nous regrettons d'apprendre que vos attentes concernant le bilinguisme de notre personnel n'ont pas été satisfaites. Notre engagement à fournir un excellent service inclut une communication efficace, et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de cet aspect lors de votre séjour. Nous tenons à vous assurer que votre expérience ne reflète pas notre niveau de service habituel. Nous avons déjà fait part de vos commentaires à notre équipe. Une fois de plus, nous nous excusons pour les désagréments causés, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un séjour qui reflète mieux les normes élevées de l'hôtel.Cordialement,La Direction

8/10 – Bien

Julie

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Check in long au comptoir. Eau chaude très longue avant d'arriver dans la douche.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Management a répondu le 1 févr. 2024
Chère Julie, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et nous nous excusons sincèrement pour les problèmes de propreté que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous espérons que vous reviendrez chez nous. Cordialement, La Direction

10/10 – Excellent

Hervé

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Reception a répondu le 22 mars 2024
Dear Herve, Thank you for your review! We're delighted to hear that you enjoyed your stay with us and that our service met your expectations. Our team works hard to provide excellent service, and your feedback is truly appreciated. We look forward to the pleasure of hosting you again in the future. Best Regards,

10/10 – Excellent

Amélie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Management a répondu le 1 févr. 2024
Chère Amélie Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes fiers d'avoir une équipe qui se surpasse pour rendre chaque séjour agréable. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir ! Meilleures salutations, La direction

8/10 – Bien

Martin, Saint-Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Management a répondu le 1 févr. 2024
Cher Martin,Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir ! Cordialement, La direction

2/10 – Terrible

Nancy

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Ricky a répondu le 11 févr. 2024
Salut Nancy,Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience. Cordialement,Best Western Plus Hotel Montreal

10/10 – Excellent

Jean-Raphaël, Québec

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Service et accueil très courtois.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Management a répondu le 7 févr. 2024
Dear Paula,We appreciate your review and choice to stay with us. We're thrilled to hear that you had a great experience with us. We look forward to welcoming you back in the future. Best Regards, Management

10/10 – Excellent

Dennis, Gatineau

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé, personnel amiable
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Management a répondu le 22 janv. 2024
Cher Dennis, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Vos commentaires sont appréciés. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Best Western Plus

2/10 – Terrible

Sophie

Points faibles : Service et personnel
L’hôtesse (Emma) a vraiment manqué de courtoisie, de professionnalisme et de gentillesse. Nous avions l’impression de la déranger (occupée à son cellulaire). Dommage, l’hôtel est très bien. Je n’y retournerai pas.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Management a répondu le 7 févr. 2024
Chère Sophie,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés. Nous utiliserons vos commentaires pour améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement,La Direction

10/10 – Excellent

Alicia

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Management a répondu le 23 janv. 2024
Dear Alicia,Thank you for the wonderful review. We are thrilled to hear you enjoyed your stay with us. We hope to see you again in the future! Best Regards, Management

8/10 – Bien

Lionel

Voyage en groupe
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Management a répondu le 22 janv. 2024
Dear Lionel,Thank you for taking the time out to provide your feedback. We appreciate your review, and we’re glad to see that you enjoyed your stay with us. We hope you choose to stay with us again. Best Regards, Best Western Plus Hotel Montreal

10/10 – Excellent

Murielle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Management a répondu le 22 janv. 2024
Dear Murielle,Thank you for taking the time to leave your review. We are happy to hear that you had a wonderful stay with us. Our team works hard to provide the best service, and it's always so rewarding to hear we've succeeded in making your visit special. We look forward to welcoming you back on your next trip. Best regards, Management

2/10 – Terrible

Rose Valentine

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Ricky a répondu le 27 janv. 2024
Dear Rose, Thanks for taking the time to respond to the surveys regarding your recent stay at our hotel. We appreciate the feedback you have provided as it does help us improve for future guests that will be staying at our hotel. Our staff does take great pride in going out of their way to provide excellent service to our customers but unfortunately we seem to have been unable to do so in your case. We hope that you will give our hotel and brand a second chance to make things right for your future stay.Best Regards, Hotel Management

8/10 – Bien

Evelyne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Management a répondu le 22 janv. 2024
Dear Evelyne,Thank you for your review. We are so happy to hear that you had a great stay at our hotel. We hope to see you again in the future! Best Regards, Best Western Plus

10/10 – Excellent

Veronique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel propre et tranquille avec gym 24H. Personnel très courtois. Bon rapport qualité/prix. Je recommande!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Management a répondu le 27 déc. 2023
Chère Veronique, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes fiers d'avoir une équipe qui se surpasse pour rendre chaque séjour agréable. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir ! Meilleures salutations, Direction

10/10 – Excellent

Lise

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Management a répondu le 27 déc. 2023
Chère Lise,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions votre commentaire et nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons que vous reviendrez chez nous. Cordialement, Best Western Plus Hôtel Montréal

8/10 – Bien

Thomas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel correct et propre. Environnement pas vraiment acceuillant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Management a répondu le 19 déc. 2023
Cher Thomas,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions votre commentaire et nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons que vous reviendrez chez nous. Cordialement, Best Western Plus Hôtel Montréal

8/10 – Bien

annie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Management a répondu le 12 déc. 2023
Dear Annie,Thank you for taking the time to share your feedback. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us and enjoyed our excellent location. We hope to see you again in the future. Best Regards, Management

8/10 – Bien

Martin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Management a répondu le 8 déc. 2023
Dear Martin,Thank you for taking the time to share your experience. We're thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back in the future! Best regards, Management

6/10 – Acceptable

Karine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Très propre, super bon café. Lit très inconfortable. Aucune ventilation dans la salle de bain. Aération de la chambre déficitaire, il fait 25 degré et le système était brisé. Les déjeuners étaient pas mangeables.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Management a répondu le 6 déc. 2023
Chère Karine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions votre commentaire et nous nous penchons activement sur les questions que vous avez soulevées afin d'améliorer nos services. Nous espérons vous revoir à l'avenir. Meilleures salutations, Direction

10/10 – Excellent

Veronique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé près des services, des restaurants et activités. Très propre et paisible. Personnel professionnel et courtois. Excellent rapport qualité/prix. J’y retournerai sans hésiter! :)
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Management a répondu le 28 nov. 2023
Chère Veronique,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions votre commentaire et nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons que vous reviendrez chez nous. Cordialement, Best Western Plus Hôtel Montréal

10/10 – Excellent

Josyanne

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Management a répondu le 19 déc. 2023
Chère Josyanne,Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes fiers d'avoir une équipe qui se surpasse pour rendre chaque séjour agréable. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir ! Meilleures salutations, Direction

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Well situated Nice staff
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Management a répondu le 28 nov. 2023
Cher Jean-Pierre,Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel a été serviable et courtois. Vos commentaires sont appréciés. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Best Western Plus

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Management a répondu le 24 nov. 2023
Dear Dominique,We appreciate your review and choice to stay with us. We're thrilled to hear that you had a great experience with us. We look forward to welcoming you back in the future. Best Regards, Management

10/10 – Excellent

Mamadou Cherif

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Management a répondu le 11 déc. 2023
Dear Mamadou Cherif,Thank you for taking the time out to provide your feedback. We appreciate your review, and we’re glad to see that you enjoyed your stay with us. We hope you choose to stay with us again. Best Regards, Best Western Plus Hotel Montreal

10/10 – Excellent

Martine

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ont attendait les gens parler; ceux qui étaient a l extérieur et le réfrigérateur coulait un peu. Mais pour le reste tout était très bien 🙂
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Management a répondu le 20 nov. 2023
Chère Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions votre commentaire et nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons que vous reviendrez chez nous. Meilleures salutations, Best Western Plus Hotel Montreal

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
J'y retournerais
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Management a répondu le 17 nov. 2023
Chère Catherine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! Notre personnel travaille dur pour offrir un excellent service à la clientèle, il sera ravi d'entendre que ses efforts ont porté leurs fruits ! Nous espérons que vous reviendrez chez nous !Meilleures salutations, Best Western Plus Hotel Montreal

6/10 – Acceptable

stephane

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service en français difficile , gênant
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Management a répondu le 14 nov. 2023
Cher Stephane,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et d'avoir choisi notre hôtel. Nos employés travaillent très dur pour se surpasser et offrir à nos clients un service exceptionnel. Cela dit, nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez séjourner chez nous à l'avenir. Meilleures salutations, Direction de l'hôtel

8/10 – Bien

Lise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
j'ai répondu aux questions précédentes
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Management a répondu le 8 nov. 2023
Chère Lise,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions votre commentaire et nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous espérons que vous reviendrez chez nous. Meilleures salutations, Best Western Plus Hotel Montreal

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très accueillant et courtois. Lits très confortables. En général propre, mais un peu de poussière dans certains endroits de l’hôtel. Quant à l’emplacement, un peu à l’abandon autour de l’hôtel avec beaucoup de clochards, mais l’emplacement est quand même très central pour partir explorer les différents quartiers de Montréal.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Management a répondu le 7 nov. 2023
Cher Nicolas,Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel a été serviable et courtois. Vos commentaires sont appréciés. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Cordialement,Best Western Plus