L’endroit est propre bien situé mais ils ont un problème de stationnement longue durée. Nous avions contacté l’établissement 2 mois avant notre départ et avions spécifié notre besoin de stationnement pour une période de 10 jours. Ils nous avaient mentionné qu’ils ne pouvaient pas réserver pcq notre chambre avait été réservée à l’aide d’Expedia. Mais il ne devrait pas y avoir de problème avec les dates mentionnées. Evidemment, lorsque nous y sommes allés, il n’y avait pas de stationnement disponible…..seulement pour une période de 3 jours…pas pratique pour notre situation. Nous avons donc trouvé un remplacement juste en face au Sheraton. Donc Morale de l’histoire, Aloft s’empresse de prendre votre argent non remboursable et n’a aucune ouverture pour une meilleure expérience client. Très déçu au final car c’est un peu stressant de ne pas trouver de stationnement à l’aube des vacances et ca impacte votre budget en partant…..park&fly complet, etc.etc.