10/10 – Excellent
sylvie


Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.
Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
Oui, cet établissement vous propose une piscine extérieure, en saison.
En date du 12 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Miranove le 1 sept. 2025 commencent à 125,6 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.
Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (limite de 1 par chambre). L'établissement exige un dépôt de 300 EUR par séjour et des frais de 10 EUR par animal de compagnie, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 10 EUR par nuit.
Arrivée de 15 h à à tout moment.
Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 25 EUR.
Port Marianne - hôtel-résidence se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Hôtel de ville de Montpellier et Place de la Comédie. Esplanade de l'Europe et Centre commercial Le Polygone se trouvent également à moins de 2 km. Station de tramway Moularès n'est qu'à 2 minutes de marche et Station de tramway Port Marianne est à 5 minutes.
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre