Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 430 avis sur 481." "
10 – Excellent
430
Note de 8 – Bien, d’après 37 avis sur 481." "
8 – Bien
37
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 481." "
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 481." "
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 481." "
2 – Terrible
5
10/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
9,8/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Guylaine
25 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
un endroit magnifique et vraiment réconfortant!
Guylaine
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Léa - Reservations manager a répondu le 15 avr. 2024
Madame,Toute l'équipe de l'hôtel Quintessence vous remercie pour ce chaleureux commentaire !Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien à vous
10/10 – Excellent
Olivier
18 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Olivier
Séjour de 3 nuits en mars 2024
6/10 – Acceptable
Nadine
16 mars 2024
Nadine
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Levana
Voyage de couple
11 déc. 2023
Points forts : Commodités
Beautiful Hotel! Everything inspires calm and beauty. The personnel is extraordinary, kind, helpful. I can’t wait to return.
Levana
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Stéphane
Voyage de couple
26 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Toujours un plaisir de retourner à cet endroit.
Stéphane
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Hotel Quintessence a répondu le 9 oct. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes toujours ravis de vous accueillir.
10/10 – Excellent
Maxime
10 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Maxime
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Maxime
Voyage en famille
24 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Meilleur hôtel que j'ai eu la chance d'aller ! Service exemplaire , très belle vue sur le lac !
Maxime
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Hôtel Quintessence a répondu le 9 oct. 2023
Bonjour,A l'hôtel Quintessence la satisfaction de nos clients nous tiens particulièrement à cœur aussi nous vous remercions pour ce commentaire !Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien à vous,
10/10 – Excellent
Claude
26 avr. 2023
Claude
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Kim
Voyage de couple
2 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très grande qualité d’hôtel et de personnels.
Le seul commentaire négatif est qu’il y avait un seul tapis roulant dans le gym et il était brisé. Le personnel était déjà au courant du problème, mais il ne semblait pas y avoir de plan d’action pour le réparer ou le remplacer.
Kim
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Daniel
Voyage de couple
14 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service plus excellant et encore plus
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Hotel Quintessence a répondu le 28 févr. 2023
Bonne journée,Merci, tout d'abord, d'avoir séjourné à l'Hôtel Quintessence. Votre commentaire a été partagé avec l'équipe et nous vous remercions pour commentaires positifs.Bien à vousValérie
10/10 – Excellent
Alexandre
Voyage en groupe
13 févr. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon service, employer compétent et courtois.
Alexandre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Hotel Quintessence a répondu le 28 févr. 2023
Bonne journée,Merci, tout d'abord, d'avoir séjourné à l'Hôtel Quintessence. Votre avis a été partagé avec l'équipe et nous vous remercions pour vps commentaires.Bien à vousValérie
8/10 – Bien
Sylvain
13 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très belle endroit qui comme à avoir besoin d’un peut de rénovation pour un 5 étoiles. Nous y allons depuis les débuts de l’hôtel et y avons tenus plusieurs évènements et à chaque fois c’est un combat même si nous le demandons très à l’avance pour avoir chambre à l’étage.
Et à part le Monsieur à l’accueil sur un permis de travail qui étais extrêmement gentil les autres à l’accueil pas le sourire facile et avons l’impression de les déranger
Sylvain
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Hotel Quintessence a répondu le 3 févr. 2023
Bonjour,Premièrement merci d'avoir l'Hôtel Quintessence de nouveau. Je suis désolé que vous n'avez pas eu la chance d'avoir une suite sur un étage élevé.Nous avons discuté avec l'équipe au sujet de l'acceuil et nous vous remercions de nouveau.Je vous invite à communiquer avec nous avant votre prochaine séjour; je choisirai votre suite pour vous.Valerie LetourneauSuperviseur aux réservations
10/10 – Excellent
Emmanuel
18 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !
Séjour fantastique ! Hotel extrêmement confortable et personnels tres accueillants.
Je remmande et nous reviendrons ;)
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Hotel Quintessence a répondu le 21 déc. 2022
Good Day,First of all thank you for staying at the Hotel Quintessence.We truly appreciate your review.Kind regards
10/10 – Excellent
Nancy
Voyage de couple
7 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle hôtel et très accueillante. Super belle chambre. Rien à dire de négatif. Nous allons sûrement revenir sans hésitation.
Nancy
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Hotel Quintessence a répondu le 21 déc. 2022
Bonne journée,Tout d'abord merci d'avoir séjourné à l'Hôtel Quintessence.Nous apprécions vraiment voos commentaires positifs.Bien à vous
10/10 – Excellent
Carl
23 sept. 2022
Carl
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Hotel Quintessence a répondu le 12 oct. 2022
Thank you for choosing the Hotel Quintessence.We appreciate the time taken to share your score.
10/10 – Excellent
Pierre
1 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service exceptionnel, suite spectaculaire
Pierre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Hotel Quintessence a répondu le 17 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir séjourner à l'Hôtel Quintessence.Bien à vous
10/10 – Excellent
Jean-Guy
Voyage en famille
11 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
WOW, bon service, gens courtois et installation 5 étoiles
Jean-Guy
Séjour de 2 nuits en août 2022
Hotel Quintessence a répondu le 17 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir séjourner à l'Hôtel Quintessence.Bien à vous
10/10 – Excellent
Sonia
10 juin 2022
Sonia
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Hotel Quintessence a répondu le 8 juill. 2022
Good Day,
Thank you for the perfect score.
We hope to welcome you in the future.
Kind regards
Q Team
8/10 – Bien
Vallier
1 mai 2022
Vallier
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Francis
18 avr. 2022
Francis
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Sylvie
7 mars 2022
Sylvie
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Hotel Quintessence a répondu le 15 mars 2022
Good Day,
Thank you for choosing the Hotel Quintessence,
We appreciate the feedback
Kind regards
Valerie
10/10 – Excellent
Mathieu
Voyage de couple
9 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Impeccable, autant l’hôtel que le service. Un vrai 5 étoiles
Mathieu
Séjour de 2 nuits en février 2022
Hotel Quintessence a répondu le 15 mars 2022
Bonjour,
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Quintessence.
Nous apprecions vos commentaires
Valerie
10/10 – Excellent
Vanessa
Voyage en groupe
4 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle chambre et vue maginfique
Vanessa
Séjour de 1 nuit en février 2022
Hotel Quintessence a répondu le 8 févr. 2022
Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel Quintessence et de vos beaux commentaires
10/10 – Excellent
Carlo
15 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Escapade anniversaire
Escapade une nuit.
Avec service à la chambre souper et déjeuner vraiment parfait une très belle journée pour anniversaire.
Carlo
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Valerie a répondu le 18 janv. 2022
Bonjour,
Merci pour vos beaux commentaires et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Quintessence.
10/10 – Excellent
Enrico
5 nov. 2021
Enrico
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Hotel Quintessence a répondu le 28 nov. 2021
Good Day,
Thank you for choosing the Hotel Quintessence.
We appreciate your feedback and we look forward to welcoming you again.
Kind regards
10/10 – Excellent
Daniel
Voyage en famille
24 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre et la vue, c'est magnifique.
Daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Hotel Quintessence a répondu le 26 oct. 2021
Bonjour,
Merci pour vos commentaires c'est grandement apprécié.
Bien à vous
10/10 – Excellent
Sophiane
Voyage de couple
8 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait!
Sophiane
Séjour de 1 nuit en août 2021
Hotel Quintessence a répondu le 21 sept. 2021
Merci beaucoup
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
7 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était impeccable.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Hotel Quintessence a répondu le 16 juin 2021
Bonjour,
Merci beaucoup et nous avons hâte de vous acceuillir de nouveau.
Hotel Quintessence
10/10 – Excellent
Chantal
Voyage en famille
23 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chantal
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Hotel Quintessence a répondu le 27 mai 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
10/10 – Excellent
Dominic
17 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominic
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Hotel Quintessence a répondu le 27 mai 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
24 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super hôtel avec service personnalisé!
Tout était parfait!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Hotel Quintessence a répondu le 27 mai 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
10/10 – Excellent
marie-isabelle
Voyage d’affaires
19 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique soirée
Superbe hôtel comme à l’habitude. Les standards y sont élevés et nous l’apprécions beaucoup
marie-isabelle
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Hotel Quintessence a répondu le 21 avr. 2021
Merci beaucoup pour vos commentaires , c'est grandement apprécié.
Bien à vous
10/10 – Excellent
Manon
19 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Superbe place
Nous avons adorés
Manon
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Hotel Quintessence a répondu le 21 avr. 2021
Merci nous avons hâte de vous accueillir de nouveau
Valérie
Hotel Quintessence
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
3 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Impecable!!
Super emplacement et service a la cliente de luxe!!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Isabelle a répondu le 8 mars 2021
Merci d’avoir séjourné à l’hôtel Quintessence.
Vos commentaires ont été partagés avec toute l’équipe et ils nous font chaud au cœur. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Sincères salutations,
10/10 – Excellent
Jacques, Blainville
Voyage en famille
10 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous sommes toujours aussi satisfaits de cet établissement. Tout à été parfait de l’arrivée au départ. Nous allons revenir c’est certain.
Jacques
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Hotel Quintessence a répondu le 17 déc. 2020
Bonjour,
Merci pour votre message et nous avons hâte de vous acceuillir.
10/10 – Excellent
Hicham
17 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hicham
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Isabelle a répondu le 26 nov. 2020
Thank you for staying with us Mr. Hicham. We appreciate your feedback. We look forward to welcoming you again in the future.
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
8 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Hotel Quintessence a répondu le 12 oct. 2020
Thank you for staying at the Hotel Quintessence.
We are sorry that you feel that your experience was a 1 out of 5 and we wish that you could expand on this review.
Kind regards
Valerie
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Isabelle a répondu le 7 oct. 2020
Thank you for your positive feedback! We have at heart the well being of all our guests.
See you soon at Quintessence
10/10 – Excellent
François
2 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dispendieux. mais vous en avez pour votre argent
Hotel de grande qualité, endroit avec vue magnifique
François
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Isabelle a répondu le 7 oct. 2020
Merci pour vos commentaires constructifs et positifs. Nous avons à cœur le bien-être de chacun de nos invités.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Quintessence!
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2020
Tout était parfait : chambre spa et piscine et restaurant. Le service impeccable.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Hotel Quintessence a répondu le 24 sept. 2020
Bonjour,
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Quintessence.
Nous vous remercions pour vos beaux commentaires et nous avons hâte de vous acceuillir de nouveau.
Bien à vous
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Hotel Quintessence a répondu le 16 sept. 2020
Good Day,
Thank you for choosing the Hotel Quintessence. We appreciate your review and we hope to welcome you in the future.
Kind regards
Hotel Quintessence (Valerie)
10/10 – Excellent
Brigitte, Québec
Voyage de couple
7 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service et les chambres sont magnifiques
Brigitte
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Hotel Quintessence a répondu le 10 sept. 2020
Bonjour,
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Quintessence.
Nous avons hate de vous acceuillir de nouveau.
Bien à vous
Valérie
10/10 – Excellent
Patrick
30 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2020
Hotel Quintessence a répondu le 2 sept. 2020
Merci beaucoup et nous espéros vous acceuillir de nouveau à l'Hôtel Quintessence.
Valerie
10/10 – Excellent
Louis
18 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Louis
Séjour de 3 nuits en août 2020
Hotel Quintessence a répondu le 25 août 2020
Good Day,
First of all thank you for choosing the Hotel Quintessence.
We hope to welcome you in the future and thank you for your feedback.
Valerie (Reservations Supervisor)
10/10 – Excellent
Johanne, Quebec
Voyage en groupe
1 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Surclassement de chambre et le service exceptionnel
Johanne
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Isabelle a répondu le 2 août 2020
Merci pour vos commentaires. Nous travaillons très fort afin de rendre chaque séjours mémorables pour nos invités!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 juill. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
isabelle a répondu le 16 juill. 2020
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Nicolas
Voyage en famille
27 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout est parfait. Très bonne table, proximité du village, accès au lac.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2020
isabelle a répondu le 16 juill. 2020
Merci d'avoir choisi l'hôtel Quintessence lors de votre séjour à Tremblant.
Nous sommes ravis de lire vos commentaires, ceci nous touche tous droit au cœur.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 juin 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Isabelle a répondu le 27 juin 2020
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
See you soon :-)
8/10 – Bien
Carole
7 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le seul bémol est le service pour le petit déjeuner. Service très lent....et la nourriture était froide .... dommage.
Carole
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Sophie Racine, Directrice générale a répondu le 9 mars 2020
Chère invitée,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Quintessence. Nous prenons les commentaires à cœur et sachez que nous sommes désolés pour cette attente au niveau du service du petit déjeuner. Que les plats servis soient froids, c’est tout à fait inhabituel. Au nom de l’équipe du restaurant, je suis sincèrement désolée. Le suivi sera fait avec les gérants.
Sincères salutations,
Sophie Racine, Directrice générale
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Isabelle R a répondu le 6 mars 2020
Thank you for choosing Hotel Quintessence during your stay in Mont-Tremblant.
We wish to welcoming you back soon!