Extérieur

Hôtel Quintessence – Avis

5 out of 5
Hôtel Quintessence
3004, chemin de la Chapelle, Mont-Tremblant, QC

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 430 avis sur 481." "
Note de 8 – Bien, d’après 37 avis sur 481." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 481." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 481." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 481." "

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Guylaine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
un endroit magnifique et vraiment réconfortant!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Léa - Reservations manager a répondu le 15 avr. 2024
Madame,Toute l'équipe de l'hôtel Quintessence vous remercie pour ce chaleureux commentaire !Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien à vous

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Nadine

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Levana

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Beautiful Hotel! Everything inspires calm and beauty. The personnel is extraordinary, kind, helpful. I can’t wait to return.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Toujours un plaisir de retourner à cet endroit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Hotel Quintessence a répondu le 9 oct. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes toujours ravis de vous accueillir.

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Meilleur hôtel que j'ai eu la chance d'aller ! Service exemplaire , très belle vue sur le lac !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Hôtel Quintessence a répondu le 9 oct. 2023
Bonjour,A l'hôtel Quintessence la satisfaction de nos clients nous tiens particulièrement à cœur aussi nous vous remercions pour ce commentaire !Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien à vous,

10/10 – Excellent

Claude

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Kim

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très grande qualité d’hôtel et de personnels. Le seul commentaire négatif est qu’il y avait un seul tapis roulant dans le gym et il était brisé. Le personnel était déjà au courant du problème, mais il ne semblait pas y avoir de plan d’action pour le réparer ou le remplacer.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service plus excellant et encore plus
Séjour de 1 nuit en février 2023
Hotel Quintessence a répondu le 28 févr. 2023
Bonne journée,Merci, tout d'abord, d'avoir séjourné à l'Hôtel Quintessence. Votre commentaire a été partagé avec l'équipe et nous vous remercions pour commentaires positifs.Bien à vousValérie

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon service, employer compétent et courtois.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Hotel Quintessence a répondu le 28 févr. 2023
Bonne journée,Merci, tout d'abord, d'avoir séjourné à l'Hôtel Quintessence. Votre avis a été partagé avec l'équipe et nous vous remercions pour vps commentaires.Bien à vousValérie

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très belle endroit qui comme à avoir besoin d’un peut de rénovation pour un 5 étoiles. Nous y allons depuis les débuts de l’hôtel et y avons tenus plusieurs évènements et à chaque fois c’est un combat même si nous le demandons très à l’avance pour avoir chambre à l’étage. Et à part le Monsieur à l’accueil sur un permis de travail qui étais extrêmement gentil les autres à l’accueil pas le sourire facile et avons l’impression de les déranger
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Hotel Quintessence a répondu le 3 févr. 2023
Bonjour,Premièrement merci d'avoir l'Hôtel Quintessence de nouveau. Je suis désolé que vous n'avez pas eu la chance d'avoir une suite sur un étage élevé.Nous avons discuté avec l'équipe au sujet de l'acceuil et nous vous remercions de nouveau.Je vous invite à communiquer avec nous avant votre prochaine séjour; je choisirai votre suite pour vous.Valerie LetourneauSuperviseur aux réservations

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !
Séjour fantastique ! Hotel extrêmement confortable et personnels tres accueillants. Je remmande et nous reviendrons ;)
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Hotel Quintessence a répondu le 21 déc. 2022
Good Day,First of all thank you for staying at the Hotel Quintessence.We truly appreciate your review.Kind regards

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle hôtel et très accueillante. Super belle chambre. Rien à dire de négatif. Nous allons sûrement revenir sans hésitation.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Hotel Quintessence a répondu le 21 déc. 2022
Bonne journée,Tout d'abord merci d'avoir séjourné à l'Hôtel Quintessence.Nous apprécions vraiment voos commentaires positifs.Bien à vous

10/10 – Excellent

Carl

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Hotel Quintessence a répondu le 12 oct. 2022
Thank you for choosing the Hotel Quintessence.We appreciate the time taken to share your score.

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service exceptionnel, suite spectaculaire
Séjour de 2 nuits en août 2022
Hotel Quintessence a répondu le 17 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir séjourner à l'Hôtel Quintessence.Bien à vous

10/10 – Excellent

Jean-Guy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
WOW, bon service, gens courtois et installation 5 étoiles
Séjour de 2 nuits en août 2022
Hotel Quintessence a répondu le 17 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir séjourner à l'Hôtel Quintessence.Bien à vous

10/10 – Excellent

Sonia

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Hotel Quintessence a répondu le 8 juill. 2022
Good Day, Thank you for the perfect score. We hope to welcome you in the future. Kind regards Q Team

8/10 – Bien

Vallier

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Francis

Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Hotel Quintessence a répondu le 15 mars 2022
Good Day, Thank you for choosing the Hotel Quintessence, We appreciate the feedback Kind regards Valerie

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Impeccable, autant l’hôtel que le service. Un vrai 5 étoiles
Séjour de 2 nuits en février 2022
Hotel Quintessence a répondu le 15 mars 2022
Bonjour, Merci d'avoir choisi l'Hôtel Quintessence. Nous apprecions vos commentaires Valerie

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle chambre et vue maginfique
Séjour de 1 nuit en février 2022
Hotel Quintessence a répondu le 8 févr. 2022
Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel Quintessence et de vos beaux commentaires

10/10 – Excellent

Carlo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Escapade anniversaire
Escapade une nuit. Avec service à la chambre souper et déjeuner vraiment parfait une très belle journée pour anniversaire.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Valerie a répondu le 18 janv. 2022
Bonjour, Merci pour vos beaux commentaires et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Quintessence.

10/10 – Excellent

Enrico

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Hotel Quintessence a répondu le 28 nov. 2021
Good Day, Thank you for choosing the Hotel Quintessence. We appreciate your feedback and we look forward to welcoming you again. Kind regards

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre et la vue, c'est magnifique.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Hotel Quintessence a répondu le 26 oct. 2021
Bonjour, Merci pour vos commentaires c'est grandement apprécié. Bien à vous

10/10 – Excellent

Sophiane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait!
Séjour de 1 nuit en août 2021
Hotel Quintessence a répondu le 21 sept. 2021
Merci beaucoup

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était impeccable.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Hotel Quintessence a répondu le 16 juin 2021
Bonjour, Merci beaucoup et nous avons hâte de vous acceuillir de nouveau. Hotel Quintessence

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Hotel Quintessence a répondu le 27 mai 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 – Excellent

Dominic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Hotel Quintessence a répondu le 27 mai 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super hôtel avec service personnalisé! Tout était parfait!
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Hotel Quintessence a répondu le 27 mai 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 – Excellent

marie-isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique soirée
Superbe hôtel comme à l’habitude. Les standards y sont élevés et nous l’apprécions beaucoup
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Hotel Quintessence a répondu le 21 avr. 2021
Merci beaucoup pour vos commentaires , c'est grandement apprécié. Bien à vous

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Superbe place Nous avons adorés
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Hotel Quintessence a répondu le 21 avr. 2021
Merci nous avons hâte de vous accueillir de nouveau Valérie Hotel Quintessence

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Impecable!! Super emplacement et service a la cliente de luxe!!
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Isabelle a répondu le 8 mars 2021
Merci d’avoir séjourné à l’hôtel Quintessence. Vos commentaires ont été partagés avec toute l’équipe et ils nous font chaud au cœur. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations,

10/10 – Excellent

Jacques, Blainville

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous sommes toujours aussi satisfaits de cet établissement. Tout à été parfait de l’arrivée au départ. Nous allons revenir c’est certain.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Hotel Quintessence a répondu le 17 déc. 2020
Bonjour, Merci pour votre message et nous avons hâte de vous acceuillir.

10/10 – Excellent

Hicham

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Isabelle a répondu le 26 nov. 2020
Thank you for staying with us Mr. Hicham. We appreciate your feedback. We look forward to welcoming you again in the future.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Hotel Quintessence a répondu le 12 oct. 2020
Thank you for staying at the Hotel Quintessence. We are sorry that you feel that your experience was a 1 out of 5 and we wish that you could expand on this review. Kind regards Valerie

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Isabelle a répondu le 7 oct. 2020
Thank you for your positive feedback! We have at heart the well being of all our guests. See you soon at Quintessence

10/10 – Excellent

François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dispendieux. mais vous en avez pour votre argent
Hotel de grande qualité, endroit avec vue magnifique
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Isabelle a répondu le 7 oct. 2020
Merci pour vos commentaires constructifs et positifs. Nous avons à cœur le bien-être de chacun de nos invités. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Quintessence!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Tout était parfait : chambre spa et piscine et restaurant. Le service impeccable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Hotel Quintessence a répondu le 24 sept. 2020
Bonjour, Merci d'avoir choisi l'Hôtel Quintessence. Nous vous remercions pour vos beaux commentaires et nous avons hâte de vous acceuillir de nouveau. Bien à vous

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Hotel Quintessence a répondu le 16 sept. 2020
Good Day, Thank you for choosing the Hotel Quintessence. We appreciate your review and we hope to welcome you in the future. Kind regards Hotel Quintessence (Valerie)

10/10 – Excellent

Brigitte, Québec

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service et les chambres sont magnifiques
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Hotel Quintessence a répondu le 10 sept. 2020
Bonjour, Merci d'avoir choisi l'Hôtel Quintessence. Nous avons hate de vous acceuillir de nouveau. Bien à vous Valérie

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Hotel Quintessence a répondu le 2 sept. 2020
Merci beaucoup et nous espéros vous acceuillir de nouveau à l'Hôtel Quintessence. Valerie

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2020
Hotel Quintessence a répondu le 25 août 2020
Good Day, First of all thank you for choosing the Hotel Quintessence. We hope to welcome you in the future and thank you for your feedback. Valerie (Reservations Supervisor)

10/10 – Excellent

Johanne, Quebec

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Surclassement de chambre et le service exceptionnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Isabelle a répondu le 2 août 2020
Merci pour vos commentaires. Nous travaillons très fort afin de rendre chaque séjours mémorables pour nos invités! Au plaisir de vous accueillir à nouveau

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2020
isabelle a répondu le 16 juill. 2020
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout est parfait. Très bonne table, proximité du village, accès au lac.
Séjour de 1 nuit en juin 2020
isabelle a répondu le 16 juill. 2020
Merci d'avoir choisi l'hôtel Quintessence lors de votre séjour à Tremblant. Nous sommes ravis de lire vos commentaires, ceci nous touche tous droit au cœur.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2020
Isabelle a répondu le 27 juin 2020
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! See you soon :-)

8/10 – Bien

Carole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le seul bémol est le service pour le petit déjeuner. Service très lent....et la nourriture était froide .... dommage.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Sophie Racine, Directrice générale a répondu le 9 mars 2020
Chère invitée, Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Quintessence. Nous prenons les commentaires à cœur et sachez que nous sommes désolés pour cette attente au niveau du service du petit déjeuner. Que les plats servis soient froids, c’est tout à fait inhabituel. Au nom de l’équipe du restaurant, je suis sincèrement désolée. Le suivi sera fait avec les gérants. Sincères salutations, Sophie Racine, Directrice générale

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Isabelle R a répondu le 6 mars 2020
Thank you for choosing Hotel Quintessence during your stay in Mont-Tremblant. We wish to welcoming you back soon!