Baignoire à remous extérieure

Homewood Suites by Hilton Mont-Tremblant Resort – Avis

3 out of 5
Homewood Suites by Hilton Mont-Tremblant Resort
3035 CH de la Chapelle, Mont-Tremblant, QC

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 568 avis sur 1004." "
Note de 8 – Bien, d’après 328 avis sur 1004." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 58 avis sur 1004." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 1004." "
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 1004." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le buffet déjeuner
Séjour de 1 nuit en mai 2024
simon a répondu le 23 mai 2024
Bonjour Mme Julie Merci d’avoir pris de votre temps pour nous faire parvenir votre récente expérience dans notre établissementBonne journee

8/10 – Bien

MARIE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
JC a répondu le 20 mai 2024
Hello. We hope your stay was enjoyable and look forward to welcoming you back soon.

10/10 – Excellent

Alain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres belle endroit pour aller relaxer.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
simon a répondu le 13 mai 2024
Bonjour AlainMerci pour vos commentairesBonne journee

10/10 – Excellent

Christiane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très très bien merci
Séjour de 2 nuits en mai 2024
simon a répondu le 7 mai 2024
Bonjour mme Chrsitiane Merci de vos commentairesBonne journee!!

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super séjour!
Séjour de 1 nuit en mai 2024
simon a répondu le 6 mai 2024
Bonjour NancyMerci pour votre commentaire au plaisir de vous revoir

10/10 – Excellent

Mathilde

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cetait vraiment super Autant pour la famille que pour un séjour romantique!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
simon a répondu le 29 avr. 2024
Bonjour Mme MathildeMerci pour vos commentaires

10/10 – Excellent

Marjorie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le spa est magnifique, c'était parfait!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
JC a répondu le 26 avr. 2024
Bonjour. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos installations et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le matin la musique extérieur est très dérangeante et elle est forte et débute très tôt
Séjour de 1 nuit en avril 2024
JC a répondu le 25 avr. 2024
Bonjour. Nous nous excusons pour le dérangement musical. Nous espérons que malgré ce problème, vous avez pu profiter du reste de votre séjour.

8/10 – Bien

THIERNO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
N/a
Séjour de 1 nuit en avril 2024
JC a répondu le 17 avr. 2024
Hello. Thank you for taking the time to share your feedback. We hope you enjoyed your stay and look forward to welcoming you again.

10/10 – Excellent

Yann

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Perfect
Séjour de 1 nuit en avril 2024
simon a répondu le 10 avr. 2024
bonjour YannThank you for taking the time to share your recent experience at Homewood Suites by Hilton Mont-Tremblant.

10/10 – Excellent

Jean Sebastien

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfaitement situé , petit déjeuner inclus , chambre spacieuse
Séjour de 2 nuits en avril 2024
simon a répondu le 8 avr. 2024
Bonjour jean sebastien Nous vous remercions d’avoir saisi l’opportunité de nous partager les détails concernant votre récent séjour au Homewood Suites par Hilton Tremblant. Nous sommes ravis d’apprendre que notre produit unique au cœur du Village de Tremblant a su vous charmer

10/10 – Excellent

EDITH

Voyage en famille
Loved the suite with kitchen and proximity to the ski hill!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
simon a répondu le 8 avr. 2024
Bonjour Mrs EdithThank you for kind words conveying your feedback with your recent stay with us.We are delighted to see that you had a great stay.

10/10 – Excellent

Therese

Séjour de 1 nuit en mars 2024
JC a répondu le 25 avr. 2024
Bonjour. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

8/10 – Bien

Denis, Montréal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très près des pistes
Séjour de 2 nuits en mars 2024
JC a répondu le 25 mars 2024
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situé au pied des pistes de ski, au coeur du village pittoresque de Tremblant, cet hotel était tout simplement parfait. Nous avons apprécié le local où nous pouvions barrer nos skis, et le stationnement intérieur avec borne de recharge, simplifiant davantage notre séjour.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
simonbeurbe a répondu le 21 mars 2024
Bonjour Mme RachelMerci d’avoir pris de votre temps pour nous faire parvenir votre récente expérience dans notre établissement. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour était satisfaisant.Nous désirons offrir ce qu’il y a de meilleurs pour nos clients et sachez que satisfaire notre clientèle régulière reste au cœur de nos priorités. Nous vous invitons pour un retour en vue de vous faire vivre encore une fois l’Expérience Homewood Suites par Hilton.

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
simon a répondu le 11 mars 2024
Bonjour StephanieMerci pour votre evaluation

10/10 – Excellent

raymond

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
simon a répondu le 22 janv. 2024
Bonjour M Raymond Merci d’avoir pris de votre temps pour nous faire parvenir votre récente expérience dans notre établissement

10/10 – Excellent

Betty

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très beau séjour, tout était super,le personnel, la chambre, le spa et le village pour prendre des marches et les boutiques qui sont à deux pas de l'hôtel. Parfait pour les familles.On planifie déjà notre prochain séjour!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
simon a répondu le 29 nov. 2023
Bonjour Mme BettyNous vous remercions d’avoir saisi l’opportunité de nous partager les détails concernant votre récent séjour au Homewood Suites par Hilton Tremblant. Nous sommes ravis d’apprendre que notre produit unique au cœur du Village de Tremblant a su vous charmer. La qualité et le confort sont deux aspects très importants au sein de notre organisation. Comme vous avez pu le constater, la localisation offre un éventail de possibilités au niveau des restaurants, bars, boutiques et activités.Nous vous invitons pour un autre retour heureux parmi nous.Bien à Vous

10/10 – Excellent

Annie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Magnifique emplacement et la chambre était très spacieuse
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
simon a répondu le 28 nov. 2023
Bonjour AnnieMerci d’avoir pris de votre temps pour nous faire parvenir votre récente expérience dans notre établissement.

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
simon a répondu le 28 nov. 2023
Bonjour Davidagain in the near future.Thank you for posting your review regarding your recent stay in our property on Expedia

10/10 – Excellent

frederic

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
simon a répondu le 18 déc. 2023
Bonjour FredericMerci d’avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement

2/10 – Terrible

Olivier

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
simon a répondu le 18 déc. 2023
Bonjour Olivier Thank you for taking the time to share your recent experience at the Homewood Suites by Hilton Mont-Tremblant.

8/10 – Bien

Petya

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
simon a répondu le 23 nov. 2023
Bonjour PetyaThank you for taking the time to share your recent experience at the Homewood Suites by Hilton

8/10 – Bien

Marion,

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre spacieuse et près des attraits touristiques!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
simon berube a répondu le 20 nov. 2023
Bonjour Marion Nous vous remercions d’avoir saisi l’opportunité de nous partager les détails concernant votre récent séjour au Homewood Suites par Hilton Tremblant. Nous sommes ravis d’apprendre que notre produit unique au cœur du Village de Tremblant a su vous charmerNous souhaitons vous inviter pour un retour heureux parmi nous très prochainement

10/10 – Excellent

Éric

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Excellent
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Juliette a répondu le 16 nov. 2023
Bonjour,Thank you for your feedback, hope to see you again in our property.best regards,

10/10 – Excellent

Maryse

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel, bien situé, belle vue, excellent déjeuner
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
simon a répondu le 13 nov. 2023
Bonjour Mme Maryse Nous vous remercions d’avoir saisi l’opportunité de nous partager les détails concernant votre récent séjour au Homewood Suites par Hilton TremblantNous vous invitons pour un autre retour heureux parmi nous.

8/10 – Bien

Pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je vous la recommande
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
simon a répondu le 6 nov. 2023
Bonjour M PIerre Merci pour vos commetaires

10/10 – Excellent

Ariane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
simon a répondu le 31 oct. 2023
Bonjour Ariane Merci pour votre magnifique commentaire. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour chez nous.

10/10 – Excellent

Mélanie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Charmant hôtel. En plein cœur du village touristique! Superbe spa/sauna! Très belles chambres. Déjeuner chaud inclus!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
simon a répondu le 30 oct. 2023
Bonjour MelanieNous vous remercions d’avoir saisi l’opportunité de nous partager les détails concernant votre récent séjour au Homewood Suites par Hilton Tremblant. Nous sommes ravis d’apprendre que notre produit unique au cœur du Village de Tremblant a su vous charmer. La qualité et le confort sont deux aspects très importants au sein de notre organisation. Comme vous avez pu le constater, la localisation offre un éventail de possibilités au niveau des restaurants, bars, boutiques et activités.Nous vous invitons pour un autre retour heureux parmi nous.Bien à Vous

8/10 – Bien

Lili

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
JC a répondu le 29 oct. 2023
Hello. Thank you for taking the time to share your feedback. We hope you enjoyed your stay, and we look forward to welcoming you back in the near future.

10/10 – Excellent

Raphaelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
PARFAIT
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Juliette a répondu le 31 oct. 2023
Bonjour,Thank you for your feedback. Hope to see you again in our property.Best regards,

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Juliette a répondu le 27 oct. 2023
Bonjour,Thank you for your feedback. Hope to see you again in our property.Best regards

8/10 – Bien

Dominic

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Juste dommage que le stationnement ne soit pas fournit avec l'hébergement. Encore un supplément de coûts
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
simon a répondu le 31 oct. 2023
Bonjour M DominicMerci d’avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés de constater votre déception face au stationnement

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Une très belle place, avec un emplacement idéale pour profiter de la montage et du village. Nous avons apprécié notre séjour et on s'est reposé.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
simon a répondu le 2 oct. 2023
Bonjour Stephane Nous vous remercions d’avoir saisi l’opportunité de nous partager les détails concernant votre récent séjour au Homewood Suites par Hilton Tremblant. Nous sommes ravis d’apprendre que notre produit unique au cœur de la ville de Tremblant a su vous charmerNous vous invitons pour un autre retour heureux parmi nous.

10/10 – Excellent

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Juliette a répondu le 21 oct. 2023
Bonjour,Thank you for your feedback, hope to see you again in our property.Best regards,

8/10 – Bien

veronique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel très bien situé, personnel sympathique, nous avons été surclassé.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
simon a répondu le 27 sept. 2023
Bonjour Mme VeroniqueMerci d’avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que notre rapport qualité-prix a rejoint vos attentes et que le service reçu par notre personnel vous ait satisfait.

8/10 – Bien

DANIEL, Drummondville

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
JC a répondu le 17 oct. 2023
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

8/10 – Bien

Guy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
En francais s.v.p.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
JC a répondu le 23 sept. 2023
Bonjour. Merci d'avoir partagé vos commentaires. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. JC

8/10 – Bien

Jocelyn

Points forts : Service et personnel
Très bien situé, en plein cœur du Village piétonnier. Parfait pour un séjour en famille.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
simon a répondu le 11 sept. 2023
Bonjour M Jocelyn Merci pour vos commentaires , au plaisir de vous revoir chez nous

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé dans le village pietonnier. Chambre très propre et personnel très accueillant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
simon a répondu le 14 sept. 2023
Bonjour Mme Julie Merci pour votre magnifique commentaire. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour chez nous.Nous vous invitons pour un autre retour heureux parmi nous.

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
simon a répondu le 29 sept. 2023
Bonjour MichelThank you for posting your review regarding your recent stay in our property on expedia

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super séjour !
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
simon a répondu le 7 sept. 2023
Bonjour Julie Merci pour vos commentaires , au plaisirs de vous revoir

10/10 – Excellent

Presley Ann

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The suite (Loft) we had is awesome, the hotel is within in the centre of the activities. Also the breakfast is great because it is not the same every day. I noticed that the hallways are hot, they may want to install ceiling fans or AC in the corridors.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
simon a répondu le 5 sept. 2023
Bonjour Mrs Presley AnnThank you for kind words conveying your feedback with your recent stay with us.We are delighted to see that you had a great stay.

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
simon a répondu le 5 sept. 2023
Bonjour MichelThanks for your comments

10/10 – Excellent

Marie-Andrée

Séjour de 1 nuit en août 2023
JC a répondu le 28 août 2023
Bonjour Mme Courchesne. Nous espérons que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous et avons hâte de vous revoir bientôt.

8/10 – Bien

Geneviève

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2023
simon a répondu le 25 août 2023
Bonjour GenevieveMerci pour votre evaluation A la prochaine

8/10 – Bien

Elaine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023
simon a répondu le 21 août 2023
Bonjour Jasim Thanks for evaluation

8/10 – Bien

Jacqueline

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Had a good time
Séjour de 2 nuits en août 2023
simon a répondu le 15 août 2023
Bonjour JacquelineThanks for your stay with us

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le seul bémol est le rideau de douche qui tiens pas et les oreillers trop molle mais le reste tout était parfait
Séjour de 2 nuits en août 2023
simon a répondu le 14 août 2023
Bonjour M PatrickMerci pour vos commentaires

8/10 – Bien

Étienne

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2023
simon a répondu le 14 août 2023
Bonjour EtienneMerci pour votre sejour , merc pour vos commentaires