Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 82 avis sur 159." "
10 – Excellent
82
Note de 8 – Bien, d’après 58 avis sur 159." "
8 – Bien
58
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 159." "
6 – Acceptable
15
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 159." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 159." "
2 – Terrible
2
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
aimeric
19 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
charmant et conforme a la description
conforme aux photos, légèrement reculé par rapport a la route qui est passante, ce qui réduit tout de même le bruit.
aimeric
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
pierre
22 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
très bien comme hôtel. très propre. bien situé
pierre
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Tommy
19 oct. 2023
Points faibles : Propreté
Tommy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Normand
Voyage de couple
10 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Avons passé 2 jours à cet hotel de Menton. Personnel chaleureux et serviable. Petit dej. excellent vous en aurez pour votre argent!
Comme j'avais la chambre 007 je signe
M. Et Mme Bond
Normand
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
guy
28 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
week end de reve
super bien accueillit pour la réceptionniste, belle chambre, belle literie,, trés,trés, bon petit dej, avec une préférence pour le pain de seigle au citron.
guy
Séjour de 1 nuit en mars 2023
HDL a répondu le 28 mars 2023
Bonjour Guy,Quelle meilleur retour que celui de nos invités ayant apprécié leur séjour chez nous.Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hotel de Londres.
8/10 – Bien
Valerie
15 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable et propre
Séjour agréable personnels à l’écoute très bon établissement
Valerie
Séjour de 2 nuits en février 2023
Elodie- Hôtel de Londres. a répondu le 26 mars 2023
Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et souhaitons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement !
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant
Chambre très agréable
Literie super confortable
Belle vue
Parking sur la rue devant l hôtel gratuit de 19h à 9 h le lendemain
Parfait 👍
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
Elodie a répondu le 26 mars 2023
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie de votre aimable commentaire et de vos jolies photo de notre établissement. A très bientôt à l'hôtel de Londres.
6/10 – Acceptable
gilles
21 oct. 2022
gilles
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 – Bien
Valérie
Voyage d’affaires
20 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Valérie
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Elodie- Service réception a répondu le 2 déc. 2022
Bonjour Valérie !Merci infiniment pour votre joli 8/ 10 !!! C'est pour nous un réel plaisir d'avoir su combler toutes vos attentes. A très bientôt pour un prochain merveilleux séjour !
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Elodie- Front Desk Service a répondu le 2 déc. 2022
Dear Guest, Thank you for this excellent rating !I hope to welcome you back soon to the new hotel de Londres 2023 :)
10/10 – Excellent
Aurelien
4 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Aurelien
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
daniel
10 août 2022
daniel
Séjour de 2 nuits en août 2022
Elodie- Service réception a répondu le 2 déc. 2022
Bonjour Daniel !Merci pour ce très beau 4/5 ! A très bientôt à l'Hôtel de Londres version 2023 :)
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
31 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Staff, cocktails et terrasse au top. Chambre moins
L'accueil a été très chaleureux et le nouveau propriétaire nous a conseillé des restaurants. La terrasse est très agréable et les cocktails, réalisés par un barman-mixologue sont fantastiques !
Malheureusement, la porte des toilettes ne fermait pas, les rideaux s'ouvraient tout seuls et les murs de la chambre, assez petite, mériterait un coup de rafraîchissement.
Cependant, la gentillesse du staff et l'emplacement méritent le déplacement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Elodie- Service réception. a répondu le 1 août 2022
Cher client,
Nous tenions à vous remercier pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’hôtel. Nous sommes heureux de lire que votre expérience au bar à répondu à vos attentes ! En effet, Julian fait de très bons cocktails :)
Nous sommes cependant navrés de lire que vous avez été déçu par la qualité de votre chambre .. sachez que toutes nos chambres seront rénovées en fin d'année, nous vous donnons donc rendez-vous début 2023 pour vous faire découvrir nos rénovations et autres nouveautés !
8/10 – Bien
Jean-charles
16 juill. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-charles
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Hotel de Londres a répondu le 28 juill. 2022
Bonjour Jean Charles
Soyez sûre que lors de votre prochaine visite nous ferons le maximum pour vous satisfaire et obtenir la note de 10 car notre leitmotive est de faire passer un excellent séjour à nos guests.
A bientôt !
Naissy
8/10 – Bien
Muriel
8 mai 2022
Muriel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Elodie- Service réception a répondu le 2 déc. 2022
Bonjour Muriel :)Merci infiniement d'avoir pris le temps de venir noter notre établissement après votre séjour parmi nous ! 8/10 est une très jolie note :) A très bientôt à l'Hôtel de Londres version 2023 :)
8/10 – Bien
Claire
31 mars 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Claire
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Elodie- Service réception a répondu le 2 déc. 2022
Bonjour Claire !Merci pour ce très joli 8/10 :)A bientôt !
8/10 – Bien
pierre
19 mars 2022
pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Aurore
3 mars 2022
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Aurore
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
Lavinia
28 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Très joli hôtel parfaitement situé, personnel serviable, chambres propres et confortables. Nous avons passé un excellent moment et nous recommandons vivement cet établissement !
Lavinia
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 – Bien
Serge
2 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Serge
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Renée
30 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Malgré l'exterrieur est peu désuet les chambres sont très bien. Très bonne literie d'un confort extra.
Chambre calme, refaite récemment, salle d'eau avec douche et wc separé.Nous sommes satisfaits, nous reviendrons car de plus il est bien situé.
Renée
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 – Médiocre
brigitte
13 déc. 2021
brigitte
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Cyril
Voyage d’affaires
14 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cyril
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Dominique
6 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel à connaitre.
Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain. Parfait petit dejeuner, croissants très bons. Un monsieur charmant à l accueil qui aime la Corse... l établissement est très propre.Lieu à revenir.
Dominique
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Eliot
Voyage en groupe
27 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amabilité du personnel et proximité de la mer.
Eliot
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un joli coin à Menton
L'hôtel de Londres nous a beaucoup plu par sa taille, son style provencal, son confort et sa grande terrasse !
Son emplacement nous a permis de marcher jusqu'au port de Menton et de profiter pleinement de cette magnifique ville !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Franck
Voyage en groupe
8 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Franck
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
Liliane
Voyage en groupe
6 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Problème au petit déjeuner
1/2heure avant la fermeture, il n’y avait plus que 3 yaourts à manger… heureusement le problème a été vite réparé .
Liliane
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Alois
Voyage d’affaires
3 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alois
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Alexandre
Voyage en famille
18 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alexandre
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Yoko
11 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien !
L'hôtel est juste à côté de la mer et pas loin de la gare non plus. On a pu marcher partout dans la ville. La chambre est un peu petite mais propre.
Yoko
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La dame a La réception était super, bravo pour le 2eme petit qui va venir.
L'emplacement de l'hôtel est super, au pied des plages
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Ristorcelli
26 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super week end
chambre propre spacieuse bien equipe personel tres sympa rapport qualite prix imbatable nous sommes ravie ..
Ristorcelli
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 sept. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
ce qui m'a plus plu c'est l'emplacement à proximité de la mer et de la ville moins plu le prix exagéré du petit déjeuner meme pas de fruit , dans la salle de bain nous avions une grande serviette de bain pour deux !
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Lionel
10 août 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Attention aux portes qui claquent !
Seul bémol : les portes des chambres qui claquent fort… je l'ai signalé à l'accueil pour qu'ils préviennent chaque client de retenir les portes à la fermeture pour éviter d'incommoder les voisins.
Lionel
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
CAROLINE
6 août 2020
CAROLINE
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 déc. 2019
Points forts : Propreté
Nous avions réservé une chambre avec 2 adultes et un enfant ( prévu sur le site Expedia jusque 17 ans) et à la réception de l hôtel on nous dit que c est une chambre réservée de 2 adultes et un bébé . Premier problème. Ensuite on nous a proposé une chambre plus grande moyenant finance à hauteur de 30 euros par nuit !! Aucun effort commercial de fait . Deuxième problème et le clou du spectacle, on nous a proposé un parking en colimaçon inaccessible pour un suv puis quand on a changé de chambre comme par hasard on nous a proposé un parking droit et bien plus grand, et surtout bien plus prêt que le premier parking, il y a donc 2 poids 2 mesures suivant la chambre que vous avez ... inadmissible
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Elodie- Service réception. a répondu le 29 déc. 2019
Cher Monsieur Poret Olivier,
Nous allons ENCORE une fois, tenter de vous faire comprendre .. ! Nous vous invitons à revérifier la page de votre réservation, où il est mentionné :
"Nombre de clients:
2 adultes, 1 enfant( âge moins de 1 an )". Vous avez donc initialement eu un tarif pour deux personnes à 67€ puisque nous ne faisons pas payer les "bébés". Cependant, cette chambre coûte en réalité pour trois personnes 85€ et non 67€, nous vous avons offert ce supplément de 18€ pour la première nuit. Le problème étant que votre chambre ne vous convenait pas de part sa superficie, problème dont notre réceptionniste n'a eu connaissance que le lendemain matin par COMMENTAIRE ! laissé de façon instantané sur expédia ! alors que vous auriez pu venir directement à la réception .... ! Nous avons ensemble tenté de trouver une solution, la plus appropriée était de vous changer de chambre pour une chambre plus grande, la "Junior Suite" que nous vous avons laissé pour seulement 12€ de plus par nuit (97€) que votre tarif de chambre initiale (qui je vous le rappelle était de 85€) - 12€ par nuit pour passer d'une chambre côté Nord à la Junior Suite
(catégorie la plus élevée dans notre établissement) me semble plus que généreux !!! Nous vous rappelons également que vous avez accepté ce tarif, après avoir visité la chambre !
Concernant le parking, nous avons un total de 6 places réparties en deux zones : 3 dans le parking que vous aviez initialement et 3 dans la deuxième zone. Lors de votre arrivée, la totalité des trois places dans le parking le plus proche étaient déjà louées ! Nous vous avons donc attribué une place au parking restant. Celui-ci est un parking souterrain à étages, comme la plupart des parkings de ville !!! Ne vous garez-vous jamais dans ce type de parking avec votre voiture ? il est "en colimaçon" effectivement, mais il faut bien descendre d'un étage à un autre n'est-ce pas ? à ma connaissance les 3/4 des parkings de ville sont construit sur le même modèle !
Nous vous avons proposé l'autre parking dès qu'une place dans celui-ci s'est libérée ! Enfin, ayant changé la chambre à moindre coût, et la place de parking .. nous pensions avoir fait le maximum pour votre satisfaction ! d'autant que vous n'êtes jamais revenu à la réception nous faire part de votre ressenti négatif ! Nous sommes donc navrés, déçus ? de lire à postériori ce commentaire .. signé courageusement "Anonymous" .
De notre côté, nous pensons avoir fait tout ce qui était en notre pouvoir pour rectifier les choses de façon rapide et commerciale et sommes désolés que vous n'y soyez pas sensible. Il ne nous reste qu'à vous souhaiter qu'à l'avenir les lieux où vous séjournerez rencontreront plus votre approbation que notre humble établissement.
Croyez en nos sentiments courtois.
Service réception.
8/10 – Bien
Sylvie
21 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sylvie
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien, très propre. Juste un petit problème d'eau chaude le 1er jour dû à une faible occupation des chambres mais résolu dès le lendemain.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
khellil
21 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de Londres Menton :Merci
Bref séjour a l Hotel de Londres de Menton j ai reçu un bon accueil , une considération , une ecoute respectueuse et une disponibilité à tous moment , la literie est de qualité , les sanitaires propres et les clim.. dispo.. dans toutes les chambres . L ambiance est chaleureuse . Je recommande vivement l Hotel de Londres de Menton et y reviendrai avec joie .
khellil
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
CELINE
Voyage en groupe
14 oct. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé. En revanche, difficile de se garer aux alentours et l hôtel propose des places de parking en sous sol à 10€ / jour !!
Proximité d une rue tres passante donc bruyante .
Lits jumeaux.
CELINE
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La mer à deux pas.
Accueil charmant. Aucun problème au check-in ni au check out. Aide pour trouver une place de parc.
Petit déjeuner dans une ambiance "familiale", très bon service. Chambre bien isolée, calme.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Laurent
25 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
top
personnel très agréable
Laurent
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
2 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Accueil agréable. Bonne situation dans la ville mais parking à 2 rues de l'hôtel.
Chambre "confort" à 122€ alors qu'elle est minuscule et que le volet roulant ne fonctionne pas ! Aucun geste commercial.
Petit déjeuner à 12€ plutôt basique.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Danièle
21 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau jardin
Bruits de motos
Danièle
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
christine
6 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
christine
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Pilorget, Aniane
Voyage de couple
14 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé personnel accueillant chambre propre manque peut etre de meuble pour poser les affaires de toilette dans la salle de bain petit déjeuner copieux et frais