Détail de l’intérieur

Novotel Milan Nord Ca Granda – Avis

4 out of 5
Novotel Milan Nord Ca Granda
Viale Giovanni Suzzani 13, Milan, MI

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 280 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 448 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 172 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 57 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 43 avis sur 1000." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Maxence

Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Gabriel Alves de

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

Laurent

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

sarah

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Yves, Marseille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
J’ai du changé 3 fois de chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Adva

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Indigne de Novotel
Nous avons choisi cet hôtel pour la piscine et la climatisation, en plus de la valeur sûre que Novotel représente. Arrivés à l’hôtel le seul stationnement gratuit n’accueille qu’une vingtaine de véhicules. La climatisation de tout l’hôtel date de la création de l’immeuble et ne fonctionnait pas, la température des chambres était de 38°C, inhumain. L’équipe de nuit a été de très bonne volonté et nous a fait changer de chambre plusieurs fois mais toutes pareilles. Épuises nous avons gardé la 3e chambre. La nuit passée le petit déjeuner était correct, mais extrêmement bruyant et le personnel n’a pas accepté que l’on utilise les tables les plus éloignées du bruit, pour ne pas avoir à les nettoyer. En après-midi nous avons choisi d’aller à la piscine (très petite), une fois arrivés devant la clôture et le portique piscine digne d’une bouche de métro, le bonnet de bain est obligatoire. Nous passons une dernière belle journée de vacances et revenons à l’hôtel, pas de place gratuite évidemment, nous stationnons dans la rue devant l’hôtel. Le lendemain matin au moment de charger les valises et repartir, la vitre est cassée et la voiture saccagée pour voler le contenu de la boîte à gants. Nous demandons à l’accueil d’intervenir avec la police. La réponse de l’accueil ? « Oui cela arrive souvent, soit cassée soit volée ». A-t-on été prévenu que cette rue était dangereuse ? Nous ont-ils recommandé de stationner en parking payant ? Pas une fois ! Expérience exécrable
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

jocya

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Novotel
Hôtel simple a refaire enlever la moquette lieu agréable beaucoup de verdure au bord de la piscine l eau était glaciale et obligation de mettre un bonnet de bain pour se baigner l horreur la clientèle laisse à désirer plutôt bas de gamme et d incivilités ils criaient en pleine nuit dans notre couloir l horreur dommage car c était un hôtel correct bon rapport qualité prix et par contre produits de bain rituals le top Je suis très partagée sur cet hôtel Le centre est à 15 minutes en voiture donc très bien
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Samira

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Breakfast, and the bottle of water everything day
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Rogério Vasco

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ça va
Séjour d'une nuit. Très proche du métro pour y aller au centre. Accueil très sympa. Concernant la propreté on 'est arrivé et notre toilette n'est pas propre. Problème résolu immédiatement et le lendemain le service à sonner à la porter par erreur. Petit déjeuner très bien. Hôtel confortable, mais un peu négligé dans le service et manutention.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Sara Guest Relation Team a répondu le 18 nov. 2022
Nous vous remercions de nous consacrer votre temps.Chaque avis nous aide à nous améliorer et à toujours faire de notre mieux.Nous espérons vous avoir à nouveau comme client.

8/10 – Bien

Christelle

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Marion

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Romain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Proximié des transports pour se rendre dans le centre de Milan Piscine Petit déjeuner de qualité
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

annabel

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Pas de chance
Pas de chance....l'eau de la piscine était verte Il a fallu deux jours pour vidanger....sans doute la chaleur excessive La clé de la porte s'est demagnetisee 3 fois Impossible d'accéder à la chambre Et on a voulu nous facturer 3 nuits de garage au lieu d'une....il a fallu insister lourdement.... Heureusement que les chambres se libèrent à midi....ce qui a permis une seule baignade juste avant de partir après un séjour de 3 nuits.....
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Damien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel proche du centre (5 min en metro). Le quartier n est pas fantastique mais on est vite arrive au tramway ou au metro. Hotel propre et climatisé, excellent petit dejeuner
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

FARIDA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien accueillis à l'hôtel. Chambre familiale, un peu petite à 4 mais bien suffisant pour une nuit. Hôtel proximité du métro, très pratique !!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Super hôtel
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

karine

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Décevant pour un Novotel
Hôtel dont les chambres mériteraient une rénovation notamment les salles de bains qui sont vétustes. Le petit déjeuner pourrait être amélioré. Bon accueil à la réception. Pour un Novotel c’est décevant.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Mathieu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Management de l'hotel à améliorer
L'hotel est situé au nord de Milan avec un accès direct par le métro dans le centre ville. Il est également proche de l'aéroport Milan Linate. Par rapport aux autres Novotel nous avons été déçus. Le personnel à l'accueil n'est pas très accueillant. L'organisation du petit déjeuner est catastrophique. Sous principe des mesures sanitaires 2 personnes servent le buffet. Au total 35minutes d'attente et impossibilité de se resservir. Les Pass Sanitaires ne sont même pas demandés. C'est incompréhensible. Pour avoir séjourner au Novotel de Nice cet été l'organisation etait fluide et les mesures sanitaires respectées. Pourquoi les protocoles ne sont ils pas identiques dans tous les Novotels?
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Ytala

Voyage en famille
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Jérémy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé pour une visite de Milan via le Metro
Bien situé pour une visite de Milan via le Metro
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Nabil

Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 – Médiocre

ludo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas digne d’un Novotel
Franchement j’ai été déçu de l’hôtel. Il est vieillissant, les chambre font sale même si le ménage est fait, mais la moquette est sale et vieille, la robinetterie vieillissante. Le petit dej est basique: viennoiserie ok, pancakes ok (quand il y en a), le reste c’est de mauvaise qualité (jus d’orange concentré, charcuterie grasse, fruit sans goût à part l’ananas, et pas choix sain en céréales il n’y a que des céréales pour enfant). Dans les points positifs: station de métro à moins de 5 min à pied, parking surveillé en sous sol à 18€/jour, piscine qui a plu aux enfants. Honnêtement à 300€ les 3 jours la chambre j’ai vraiment connu meilleurs Novotel .
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Blandine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien !
Séjour très sympa agréable et très bon accueil.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Abdel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour : situation et piscine au top !
Notre court séjour était super. L'hôtel est très bien situé, proche du métro et du tramway. La piscine est au soleil toute la journée et on peut en profiter en rentrant de nos visites touristiques. Le personnel est accueillant et parle anglais et français. Les chambres sont en bon état et nous avons adoré le petit déjeuner buffet. Nous avons beaucoup apprécié nos 2 jours dans notre une chambre triple au Novotel de CA Granda.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

marianne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien, propre, chambre spacieuse Dommage pas de café, thé … dans la chambre Hôtel très cher par rapport à d’autres n’obtient en Italie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Lorie

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

SYLVIANE

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Décevant pour un Novotel
Chambre désuète, la piscine fermant À 19h le maître nageur n’a pas voulu que l’on se baigne à 18h30 !!
Séjour de 2 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

Audrey

Points forts : Propreté
Convenable
Très bon acceuil, bonne surprise, il y avait de la place au aprking extérieur gratuit. Par contre, alors que les espaces communs sont récents et bien entretenus, la chambre quand à elle avait des signes de négligence. En effet le miroir était abimé, le robinet du lavabo cassé et la chambre faisait vraiment pas récente. La cerise sur le gateau c'est que nous avions choisi cet hotel pour la piscine, et surprise à l'arrivée, la piscine n'est pas fonctionnelle (excuse du COVID 19). Nous aons réservé la chambre début juillet 2020, je pense que les précautions COVID étaient déjà en place. La moindre des choses aurait été de prévenir que la piscine n'est pas utilisable... Nous n'avons pas eu de soucis pour rentrer le soir à pied et métro, mais c'est un peu isolé tout de même...
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Nbbs, Milan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bonne nuit au Novotel : literie agréable avec des draps très doux. Parking disponible et personnel attentionné. Nous étions informés de la fermeture de la piscine et du restaurant, donc pas de surprise !
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Natascha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
ejour Milan
En raison du coronavirus , l’ensemble des activités de l’hôtel était arrêtées. Pas de piscine, pas de restaurant, .. J aurais aimé connaître ces informations au moment de ma réservation.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2020

4/10 – Médiocre

Frederic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Pas de piscine (COVID) mais ca pourrait etre précisé avant la validation ! pas d'eau chaude dans la chambre. sinon propreté et petit dej au top
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – Médiocre

FREDERIC

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
hotel decevant
Séjour d’une nuit : aucun service de l’hôtel disponible excepté le petit déjeuner,obligés d’aller chercher un restaurant à 8km pour éviter le quartier mort. De retour, plus de place sur le parking et pas d’eau chaude jusqu’au matin 8h. Finalement parking payant offert et accueil du 9au matin sympathique et arrangeant (bouteilles d’eau offertes pour le voyage). Bon petit déjeuner. Globalement très déçus pour un novotel.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

ISMAEL, 31200

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Accueil chaleureux mais pour le prix cher car prestations non accessibles
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Joel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BON RAPPORT QUALITE PRIX
Hôtel agréable bien desservi par le tramway et le métro. Petit déjeuner copieux.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Principia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The place is so nice.have a good breakfast.and it’s convinient for the transportation.we had a great time staying in this hotel..
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’environnement de l’hôtel est calme mais proche du métro qui vous emmène en 10minutes au Duomo. Le buffet du petit déjeuner est varié et tout est bon en revanche il vaut mieux éviter le 9h/10h car beaucoup d’attente pour avoir une table, la salle est trop petite. Les chambres sont correctes et confortables. Le parking gratuit est petit et s’il n’y a pas de place il vous faudra payer 15€ par nuit au parking en sous-sol.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Cellou

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bon séjour
Très bon hôtel, les enfants ont adorés la piscine, salle de gym pratique, hôtel pas moins du métro, seul petit bémol c'est levier de la salle de bain qui était bouché sinon séjour impeccable
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon établissement, personnel très sympat et très acceuillant
Séjour de 3 nuits en août 2019