Balcon

Shalimar Motel – Avis

3 out of 5
Shalimar Motel
6200 Biscayne Blvd., between 62nd and 63rd St, Miami, FL

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 167 avis sur 933." "
Note de 8 – Bien, d’après 280 avis sur 933." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 238 avis sur 933." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 128 avis sur 933." "
Note de 2 – Terrible, d’après 120 avis sur 933." "

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Stephanie

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Mike a répondu le 20 févr. 2023
Thank you for staying with us, we are sorry for this inconvenience, your comment is important to us in order to improve services.Wishing you the best, Stay safe.

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Shalimar a répondu le 16 juill. 2019
thank you so much for the good remarks about our motel, we hope to see you soon again!

6/10 – Acceptable

Gilles

qualite/prix 2/5
dejeuner ok de base , mais photo trompeuse pour salle de dejeuner , doit manger a l'exterieur , mais chambre pas tres accuellant petite table ordinateur comme bureau !!. il ont travailler tres fort sur les photos .
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Shalimar a répondu le 5 avr. 2019
thank you sor the review, we work hard to be better day by day

8/10 – Bien

CLEMENT

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Shalimar a répondu le 3 avr. 2019
We thank you for your feedback. We our staff like to give same hospitality on your next stay.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Pratique pour l'arrêt du bus à côté de l'hôtel , parking et wifi gratuits. Propreté des lieux insuffisante, crotte d'oiseau sur la table du petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Shalimar a répondu le 31 mars 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Presque propre cheveux dans la douche et sur les draps
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Shalimar a répondu le 23 mars 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

6/10 – Acceptable

Melanie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Satisfaisant
Personnel accueillant et disponible. Literie trop souple à mon goût. Ni micro-ondes ni machine à café dans la chambre. Chambre très propre. Localisation ok notamment pour se rendre à l’AAA et le Miami Design District
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Shalimar a répondu le 19 mars 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Bien situé si on a une voiture. L' hotel propose un parking à 10$/nuit mais on peut facilement se garer dans les rues adjacentes à condition de bouger sa voiture avant 9 heures le matin.
Séjour de 4 nuits en février 2019
Shalimar motel a répondu le 5 mars 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
A éviter à tout prix! Très bruyant et literie inconfortable
Séjour de 1 nuit en février 2019
Shalimar motel a répondu le 26 févr. 2019
Nous sommes désolés que vous soyez mécontent. Nous allons travailler dur pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Merci de nous en informer

6/10 – Acceptable

Estelle, Toulouse, FR

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix mais il faut surtout demander une chambre de l'autre coté de la route et à l'étage car c'est assez bruyant et les murs sont fins. Sinon les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Le petit déjeuner est basique mais on peut se resservir. Très pratique quand vous avez une voiture puisque le parking est gratuit et miami beach est facilement accessible.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Shalimar motel a répondu le 16 févr. 2019
Nous sommes heureux que notre hôtel vous plaise, nous espérons être votre choix pour votre prochain voyage.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
nous sommes arrivés tôt mais la chambre était déjà prête et nous avons pu relaxer immédiatement. Le monsieur à l'accueil est super gentil et les lits sont confortables.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
shawn a répondu le 27 janv. 2019
Thank you for your kind remarks about our hotel. We look forward to serving you again in the future. It is guests like you that keep the smiles on our faces!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
SHALIMAR MOTEL a répondu le 22 déc. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know

10/10 – Excellent

JEROME

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Shalimar motel a répondu le 8 nov. 2018
Dear guest thank you for your review and we hope to see you soon at the motel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Motel rénové
Bon confort pour ce motel rénové demandez des chambres à l'arrière car la route est un peu bruyante bon confort déco actuelle une adresse à recommander pour les petits budgets
Séjour de 2 nuits en février 2018
Criss P. a répondu le 22 mars 2018
Thank you for your review.

4/10 – Médiocre

Alain

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Trop bruyant et trop cher!!!
Petit hôtel avec deux lits doubles qui semblent plus petit que la moyenne . Oreillers de papier très mince!!!! Nous avions une chambre face au boulevard... très très bruyant . Nous étions là pourune nuit avant croisière. Déjeune très très ordinaire!!! Ne vaut pas les168$ us que nous avons payés. J’en aurais pas payé plus que 100$$
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Criss P. a répondu le 22 mars 2018
Thank you for your review.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait pour une courte duree
hôtel bien situer prés des autoroute et de l’accès a miami beach. plusieurs services proche de l'hotel. depaneur epicerie
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
front desk a répondu le 7 janv. 2018
Thank you for comment and please come again. It was a pleasure to have you as guests.

6/10 – Acceptable

Jerome

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
front desk a répondu le 7 janv. 2018
Thank you

6/10 – Acceptable

Joachim et Emeric, Suisse

Points forts : Propreté
Motel correct.
C'est un bon motel avec de grandes chambres. Cependant elles ne sont pas très belles et la notre sentait le moisi. Le house keeping passe tous les jours et refont le lit et le ménage est correct, cependant le niveau d'entretien de l'hôtel semble assez sommaire; socle de papier de toilette s'est décroché, joints de la salle de bain se décollent, etc... La réception n'est pas accueillante et le petit déjeuner (continental) est vraiment minimaliste. Cela va bien pour 2-3 nuits max mais pas pour un long séjour.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
tiki a répondu le 16 déc. 2017
I hope this email finds you well. My name is Cristian Padilla and I am one of the front desk agents here at the Shalimar Motel. Here at the Shalimar Motel we strive to assure that each and every one of our guests’ has a pleasurable stay with us, and unfortunately we have fallen short. My team and I will work together to correct the issues that you may have experienced at our property. It was truly a delight having you as our guest, and we hope that you give our property a second chance in the near future. Again, thank you for choosing the Shalimar Motel as your travel destination. Sincerely, Cristian J, Padilla

8/10 – Bien

thierry

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejour de travail
Hotel bon rapport qualité prix, proche avec une voiture de miami beach
Séjour de 1 nuit en juin 2017
tiki a répondu le 11 juin 2017
Thank You for your review, The Motel staff appreciate your comment greatly. at the Shalimar we do our best to fulfill all that on the Reservation page information. Hope to see you back on your future travel to Miami, Thank you, From all the Shalimar Staff

6/10 – Acceptable

djilali, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Tout d'abord faire attention lors de la reservation Il s'agit d'un motel et non d'un hotel Facile a trouver, a 15 min en voiture d'ocean drive. Hotel pour une nuit, deux maxi Pres de la route, donc assez bruyant et surtout une tres mauvaise isolation On entend tout ce qui se passe au dessus , et a cote de la chambre Le vrai point positif, est l'accueil, parlant français et tres avenant nous a permis d'avoir un echange des plus sympathique

6/10 – Acceptable

vincent, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Bonne situation permettant de relier facilement Miami Beach, Dowtown et me reste de Miami. Point faible : - à deux blocs de Little Haïti. - litterie extrêmement molle - petit déjeuner très léger et de pas bonne qualité.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Passage
Motel qui convient pour un passage, vieil hotel rénové mais quelques chose à revoir ... Literie à ressort et qui grince et petit déjeuné a refaire complètement ! Accueil bien

6/10 – Acceptable

julie, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
2 nuits au Shalimar
Bon accueil, 2 nuits dans cet hôtel, deux bémol : éloigner du centre ville si on est a pied. Et second, les serviettes de douche laissent des peluches blanches sur la peau ! A prévoir vos propres serviettes ^^ Sinon grande chambre spacieuse, avec Tv. Petit déjeuner satisfaisant.

8/10 – Bien

karine, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fonctionnel et propre
Très bon accueil; chambre simple, un peu vieillotte mais propre et spacieuse. Petit déjeuner simple mais correcte, dans une petite salle.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Bon rapport qualité prix. Un peu excentré mais accueil bien agréable et petit déjeuner fort sympathique.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Propre et fonctionnel
Hôtel propre et fonctionnel (avec un vrai sèche-cheveux). Personnel gentil. Petit déjeuner correct. Connexion internet par terrible dans les chambres Parfait pour passer quelques nuits.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trop bruyant !!
Hotel à un cout raisonnable... cependant trop bruyant, car les chambres sont exposées sur la route, qui est très passante... même la nuit !

6/10 – Acceptable

ALEXIS

Points faibles : Confort de la chambre

4/10 – Médiocre

g, ontpellier

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Correct mais sans charme
La chambre est propre, le mobilier vieillot. Par contre, les frais d'hôtel,( $ 5 par jour) changent le prix de la chambre, alors si c'était ça le critère de choix, on se sent floué.

4/10 – Médiocre

Rémi, Grenoble

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Il y a certainement mieux
Murs fins, on entend les voisins parler. Une propreté à revoir. Un quartier bruyant et pas des plus sûrs. Noter une taxe de 5$ par personne et par jour . Plus une caution (non débitée de 100$).

8/10 – Bien

Nass69, MIAMI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé, personnel attentionné et pro
J'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel de Miami, bien situé, au calme, service irréprochable, manager et personnel très attentionnés et répondant à toutes nos attentes. Seul bémol, la qualité du café et le jus d'orange proposés au petit déjeuner qui est très très moyen, mais cette remarque est valable dans tous les Etats Unis. Voiture indispensable pour bouger et se rendre aux plages et endroits à visiter sur Miami, Kay west, etc...Dolce vita,soleil, farniente la journée (+ de 30°c,palmiers et mer super agréable fin mars/début avril, déjà ! ) .La nuit tombée ambiance hyper festive.

4/10 – Médiocre

G, montpellier

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prestation minimum
Chambre pas très glamour, baignoire bouchée le premier soir, coffre fort en panne et pas reparé (batterie a changer) malgré ce qui avait été annoncé. Aucun charme a cet hôtel... Pas de cafetière dans la chambre et petit déjeuner minima et insipide... Cerise sur le gateau, 10$ a payer en arrivant (5 par nuit) qui font que si c'est le prix qui a guidé notre choix, on a tout faux !

6/10 – Acceptable

DIDIER, Marmande

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Correct
Correct par rapport au tarif et au lieu.

8/10 – Bien

Silvano, Genève

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bon compromis
Personnel très serviable et sympathique. La chambre était spacieuse mais très basique. Le parking gratuit était très pratique (surtout à Miami où se déplacer sans voiture est peu envisageable). Petit bémol pour le petit déjeuner qui n était absolument pas varié. En conclusion : pour le prix c était bien.

10/10 – Excellent

Jessica, Rouen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à recommander
Situé dans le quartier de Little Haiti, nous avions un peu peur à cause de certains commentaires. En réalité, le quartier n'est pas si terrifiant. Il ne faut donc pas hésiter à choisir cet hôtel où le personnel est accueillant, les chambres propres et le petit déjeuner correct.

8/10 – Bien

PATRICK, Bayonne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne surprise pour un motel à Miami
Très bon accueil tardif. Motel facile à trouver. Parking dispo et gratuit devant et à l'arrière du motel donc pas de problème pour se garer (grand luxe pour Miami). 2 lignes de bus (toutes les 15 minutes chacune), juste devant le motel, pour se rendre en plein centre ville. Nous avions une chambre calme à l'arrière qui ne donnait pas sur la route. Motel d'1 étage sans ascenseur. Très propre. Chambre spacieuse, salle de bien bien aménagée, grand placard, TV, frigo, coffre-fort gratuit (appréciable), clim, tables, fauteuils. Et en plus, petit déjeuner inclus : un plateau composé de croissant, muffin, yaourt, jus d'orange, boisson chaude,beurre, confiture, banane. Rien à redire car largement suffisant. C'est vrai que les motels ne sont pas bien insonorisés en général, donc prévoyez des bouchons d'oreilles et un masque pour bien dormir. C'est partout pareil aux USA. Wi-Fi gratuit qui fonctionne bien dans la chambre. Gérant français. A recommander car agréable surprise.

8/10 – Bien

Daniel, Berne CH

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dommage 3 nuits et à chaque fois un autre prix....
Un bon rapport qualité/prix.

10/10 – Excellent

Serge, MOntreal,qc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Qualité prix...cool pour le service et l'accueille
J'suis arrive a MIAMI pour me préparer à mon retour en vélo pour MLT.LE préposé ma aide a monter mes bagage à ma chambre et il parlait français...Le lendemain ,la MMe de service n'a bien renseigner sur ma ride de vélo et sur MIAMI....très amiable.Qualité prix ok...pour l'accueil et le service.J'y retournerais si je repasse par MIAMI.Sl

6/10 – Acceptable

dolajuma, france

Points forts : Propreté
Juste pour une étape
Motel type pour une étape. Bon accueil, chambre propre, pas de déco superflue ! . Prix élevé par raport à d'autres chaines de motel mais proche de Miami.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très agréable, chambre propre. Seul bémol je dirai le bruit mais proche du bus c'est agréable quand même !

8/10 – Bien

totolitoto, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
impeccable, bien placé avec un parking privé. un peu bruyant mais sans que ce soit gênant. Frigo, clim écran plat dans la chambre. Accueil très sympathique et francophone.

6/10 – Acceptable

Chantal, France

Points faibles : Confort de la chambre
Prix attractif
Chambre très simple mais propre , pas d'occultant sur les fenêtres, mal insonorisée proche d'un arrêt de bus mais trop proche on pouvait les compter de l'intérieur de notre chambre. Parking gratuit et facile,le petit déjeuner de 6h30 à 8h30 composé d un panier rempli d'une pomme verte et d'un Baguel tout juste décongelé en 5 voyages aux USA c est vraiment le pire . Malgré son prix attractif je peux uniquement le recommander qu'à des personnes ayant un sommeil lourd et faisant un régime

4/10 – Médiocre

Mel, France

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant
Déçus par la propreté malgré un personnel serviable.

6/10 – Acceptable

eric, france

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
petit dejeuner trop sommaire
tiki a répondu le 17 août 2013
Dear Eric, thank you for your report

6/10 – Acceptable

sonia, bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel
emplacement prêt de l'aéroport
pas de petit déjeuner comme annoncé mais uniquement café ou thé

10/10 – Excellent

Jean-marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jeetendra

Points forts : Propreté
Very helpful
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel
Its not glamorous or anything but it's decent enough. The a/c wasn't turning on when I first got there but I had to leave real quick to go to a show, and I was going to say something when I got back but by then it was on and stayed on the enitre time. I was there for 4 nights and nobody bothered me which I like. Some of these people writing reviews need to learn how to read because they HAVE A SIGN stating there is a $100 deposit, they HAVE A SIGN stating that nobody is going to go into your room when you aren't there and clean unless you specifically ask them to. Also the deposit, it shows up as a pending charge that falls off/gets put back into your account. It was by midnight the day I checked out that it showed the money going back. Y'all do realize sometimes these credit card companies take 5 to 7 business days to process this stuff but y'all are impatient and want to get on here and complain for no reason. There were no cockroaches, no bedbugs. Yes there was a hole in the comfortor on the bed. But I wasn't expecting Holiday Inn, I just needed a place to crash at night I actually spent my vaction in Miami doing stuff instead of sitting in a hotel room expecting room service from an old motel lol
Séjour de 4 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Phillippa

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The bedding wasn't clean. We stayed 5 nights, our room was cleaned two times. The microwave was outside by the office. You couldn't make a cup of coffee or tea. It was really dated. We call this a popdown place in my country.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Sara

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Need update and maintenance, I found a cockroach in the room.
Séjour de 2 nuits en mars 2024