Extérieur

JW Marriott Marquis Miami – Avis

5 out of 5
JW Marriott Marquis Miami
255 Biscayne Boulevard Way, Miami, FL

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 604 avis sur 998." "
Note de 8 – Bien, d’après 215 avis sur 998." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 75 avis sur 998." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 55 avis sur 998." "
Note de 2 – Terrible, d’après 49 avis sur 998." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

charles

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien placé mais vue obstrués par la construction d’un gros édifice
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Bruno

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Tout d abord le tarif parking tres cher 55 dollars par jour et nuit Petit dejeuner cher car tout a la carte donc impossible d avoir le tarif chambre petit dej. Inclus D autre part 25 dollars par jour de taxe sejour sur une semaine 800 dollars dingue et ceka vous ne precisez pas lors de la proposition sur votre site. Et rien d exeptionnel c est un hotel plus de seminaire et d homme d affaire pour une courte periode par pour touristes.
Séjour de 8 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Burim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Chambre spacieuse et agréable dommage qu’il n’y ait pas de balcon. Personnel d’accueil ne parlant pas français voire non plus l’espagnol pour certains et ne faisant aucun effort pour échanger ce qui est un vrai problème pour les clients ne parlant pas l’anglais!! Personnel très peu à l’écoute du client voire même contestant les demandes du client! Personnel du Valet Parking très désagréable pour ne pas dire agressif pour certains voire notamment certains responsables qui vous inventent un stationnement Valet Parking qui n’a jamais eu lieu...!! Très mécontant de cet accueil et de ces comportements. Merci tout de même à Julia.
Séjour de 8 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Mylène

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Nous avons passé un très bon séjour dans cette hôtel. A notre arrivé belle surprise nous avons été surclassé. Grande chambre belle vue avec tout le confort
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très sympa
Très jolie hôtel, calme et qui propose beaucoup de service seul bémol la piscine est l’oobre Une grande parti de la journée !
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Review
Nous avons passé un très bon séjour au JW Marriott Marquis. Le seul bémol, le manque de plat à base de légumes verts dans le menu à la carte.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

khaled, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Bon hôtel, bon service et personnel professionnel. Par contre le petit déjeuner n’est pas terrible pour un hôtel 5 étoiles surtout aux usa.
Séjour de 4 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Surprises pour un hôtel de ce standing : - Dans la chambre de l’arrivee jusqu’a la veille du départ pas de bouteille d’eau offerte - Dans la chambre le wifi payant - Le réseau wifi non sécurisé
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

toumi Kelly, suisse

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sublime
séjour parfait
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

sophie

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Central et confortable
Excellente literie .
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

SISI72, Saint Ouen, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé et chambre spacieuse
Nous avons séjourné 12 jours dans cet hôtel du 12 au 24 août, nous étions 3, mon mari, notre fille de 19 ans et moi. Notre chambre était spacieuse, avec une belle salle de bains très confortable. Nous avons adoré cet hôtel très bien situé loin de l'agitation touristique, près de la marina et à 10 mn à pieds. Le personnel est avenant et aux petits soins, le service du petit déjeuner en conciergerie est impeccable. Merci à l'équipe de la conciergerie pour leur accueil et leur gentillesse, spéciale dédicace à Edgar, le polyglotte, à Roxi et à Martin. Egalement aux autres membres de l'équipe que j'ai oublié ainsi qu'aux concierges de l'accueil. Les prestations proposées par l'hôtel sont top. Salle de sport au 20è avec une vue imprenable sur la baie et de très bons équipements. Au 19è, il y a une superbe piscine et un jacuzzi, seul bémol la piscine est ombragé l'après midi. Au même étage, il y a un magnifique terrain de basket avec parquet plus loin il y a une table de billard, un bowling électronique. Tous ces divertissements occupent bien les famille. Nous avons trouvé l'hôtel central et bien situé pour se déplacer vers les différents endroits de la ville, nous nous sommes déplacés uniquement en UBER c'était le plus rapide et efficace. L'hôtel est à environs une vingtaine de minutes de la plage de south beach. Je recommande cet hôtel aussi bien pour les familles que pour les séjours d'affaires. Si je retourne à Miami, je séjournerai dans le même hôtel sans hésitation.
Séjour de 12 nuits en août 2017
Valentina R a répondu le 3 oct. 2017
Dear SISI72, Thank you for taking the time to share your valuable feedback regarding your stay at the JW Marriott Marquis Miami. We are elated to read that you enjoyed the superior service offered by our staff, our extensive entertainment offerings and our convenient location. We hope to welcome you once again should your travels bring you back to the Miami area. Sincerely, Valentina R Operations Manager

10/10 – Excellent

Cédric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Très bon hôtel
Séjour de 3 nuits en août 2017
Dear Cedric, We are truly grateful for sharing your gratifying comments on your recent stay at the JW Marriott Marquis Miami. Should your travels bring you back to this area, it will be our pleasure to welcome you once again. Sincerely, Valentina R Guest Relations Manager

8/10 – Bien

LOIC

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
Dear Loic, Thank you for honoring us with a satisfying remark. we hope to welcome you once again at the JW Marriott Marquis Miami once your travels bring you back to this area. Sincerely, Valentina R Guest Relations Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel exceptionnel à Miami
3 jours en famille avec l'accès au lounge. Personnel très professionnel, et très serviable. Parfait.
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your insight on your recent stay at the JW Marriott Marquis Miami. I am glad to read that our committed associates were able to enhance your experience at our property. We hope to welcome you once again should your travels bring you back to the Miami area. Sincerely, Valentina Guest Relations Manager

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hotel

8/10 – Bien

alexis jean, cancun

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bonne hôtel
Bonne hôtel dans le centre, proche de tout. Très bon personnel merci à toute l'équipe. Chambre impeccable................................. À très bientôt j'espère. Merci Alexis ....................................................................... ..........................

10/10 – Excellent

anne, lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
idéal pour séjour en famille
personnel aux petits soins, très belle piscine, tout y est de l'accueil à la proximité ( près des lieux branchés)

8/10 – Bien

richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Bertrand, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de luxe
Fabuleux hotel dans miami down town. La piscine Avec une vue magnifique, le petit dejeuner tout est parfait.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Nous avons passé une nuit dans cette hôtel et avons été ravis, bien place, personnel accueillant , confort de la chambre

8/10 – Bien

Dany, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Les ascenseurs Son trop long dommage

10/10 – Excellent

karla

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente ubicacion
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

SANJAY

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean property in a good location. Rooms with small kitchen, friendly staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Stanley Myron

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Coffee pods were not available so they brought a full pot to our room for free daily. The room never seemed to be cleaned efficiently. The cleaning was marginal and we had to get them to come back in to clean again. The rooms definitely need some renovations as they are looking dated.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Jeffrey, Miami

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
My luck it was prom night, 2 highschools. The pool was closed due to prom. Valet took over 45 to get my car because of prom. It would have been nice if they mentioned prom was being held there that night, I would have went somewhere else.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Dorisley

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love the hotel; it is very clean and spacious, the food is delicious, and the Customer services excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Preeti Singh

Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Preeti Singh

Points faibles : Service et personnel
The front desk staff was rude. My key card wasn’t working, so I went to the front desk. The woman there told me arrogantly that Your card isn’t working because you were supposed to check out today’, which was actually not the case. I was booked for another night. There was total lack of coordination between the staff itself, they didn’t seem to know much.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Marcel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
excellent choice
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

TOMAS ROSILLO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Todo excelente en este hotel y el personal muy atento especialmente un señor de nombre Andrés que nos recibió en recepción.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

ROGELIO, Mexico

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
terrible breakfast, terrible buffet
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Guillermo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay!
Séjour de 4 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Andresa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
It took 30 min to get checked in, there wasn’t enough towels in the room.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Austen, SMITHS

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Valentina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Awesome
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

dave

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Elevators were very slow
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Keval

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dirty rooms and unorganized staff.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Hind

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Maor

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Mauricio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
- Apesar da reserva feita na recepção do Hotel, o staff foi compreensivo. Porém, pouco informativo. Não deixaram claros os benefícios do associado Gold. Apenas, forneceram um papel. Cujas informações estavam truncadas. O quarto, apesar de limpo, era velho e necessita de uma reforma.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Yadira

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing Stay
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Maria

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful property and attentive staff but I was really looking forward to using the jacuzzi and it was out of service. Also, I was told that I had a credit to be used on food or beverage anywhere in the hotel but none of the hotel venues would accept it.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Marcos

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

MAURICIO

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

T. Efrain

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Gabi

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

UMBERTO

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
..
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Isaac

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
realmente me enojo mucho que no tuvieran los detalles completos de mi reserva por lo que al principio no me dejaban entrar al Concierge lounge. por otra parte en el concierge lounge ya no incluyen ni cervezas, ni vino ni tragos, para un Concierge lounge de un JW Marriott Marquis esto es inaudito!!!
Séjour de 3 nuits en janvier 2024