Suite présidentielle, 2 chambres, au bord de l’océan | Piscine privée

Hilton Bentley Miami/South Beach – Avis

4.5 out of 5
Hilton Bentley Miami/South Beach
101 Ocean Dr, Miami Beach, FL

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 376 avis sur 750." "
Note de 8 – Bien, d’après 218 avis sur 750." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 83 avis sur 750." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 41 avis sur 750." "
Note de 2 – Terrible, d’après 32 avis sur 750." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Philippe-Edouard

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Situation
Séjour de 2 nuits en août 2022
Eduardo a répondu le 10 oct. 2022
Thank You for staying with us. We hope to have you back in the future.

8/10 – Bien

Philippe-Edouard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Fatima zahra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable
Très bien a recommander fortement
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merci excellent séjour. Hotel a recommander fortement à tous vos clients.

10/10 – Excellent

Morgane, Lyon

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Mitigée
L'hôtel est très bien situé au début de Ocean Drive donc assez calme, tout en ayant tout à proximité (les restaurants, les bars..). La chambre rien à dire! On retient surtout la superbe vue sur l'océan et une salle de bain gigantesque avec une bain à remous! Petit bémol sur le fait qu'on avait dit qu'on était 3 personnes et qu'il y avait qu'un seul grand lit, le troisième lit étant le canapé (même pas déplié pour mettre les draps)

8/10 – Bien

Patrick, Montreal

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hésitant
Acceuil sympa... Mais n'oubliez rien dans votre chambre, vous ne le recupererais jamais. Et quand vous insistez le housekipkung devient non sympathique! Moyen pour un Hilton. Il devrait aussi pensé à le rénover! Sinon confortable et tres bien situé.

8/10 – Bien

Dévy, Antony

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Plutôt bien mais des sardines sur la plage !
Accueil pas très grand, suite plutôt bien tout équipée avec cuisine, four, bol, frigo américain... pour ceux qui veulent prendre le petit déj ou plus dans la chambre. Les suites vues mer sont très sympa avec avec un beau balcon.Vraiment insupportable d'être les uns sur les autres sur la plage d'un tel établissement. Intolérable que les plagistes laissent les américains apporter leurs galcieres avec les bières les sandwich et surtout les petites enceintes bluetooth qui hurle a coté de votre transat !

6/10 – Acceptable

Deissy, lyon

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
proche de la plage, pas de bruit.
un peu déçu par la chambre nous étions 4 , dans la publicité de l'hôtel il y avait un balcon, mais pas dans la notre donc une vue pas jolie.A la plage privée le personnel moins sympa , parasol toujours loin de la mer ...

4/10 – Médiocre

Marc Perez, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Malgré un emplacement idéal, cet hôtel n'a rien sauf le nom d'un Hilton ! Service médiocre, pas de changement de serviettes ni produits de salle de bains malgré le prix fort élevé d'une suite (dite) supérieure. La climatisation trop bruyante ne permet pas de dormir au frais ! C'est la chaleur ou le bruit ! Refuser les chambres dans le bâtiment "Est" car on y accède en passant devant la machinerie de ventilation des parkings !!! Du jamais vu pour un hôtel de cette catégorie. Restauration médiocre et 30 minutes pour avoir des serviettes sur la plage !!! La douche du vestiaire Hommes dans le spa qui n'en est pas un d'ailleurs, ne fonctionne pas et celle du vestiaire Femmes qui n'est pas réglable est brûlante ! Donc pas de douche possible ! Il manque un manager compétent et ce ne sera apparemment pas pour bientôt ! Il y a d'autres hôtels sur Collins qui le surpassent largement et pour moins cher ! A ÉVITER ABSOLUMENT !!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Choflute, Dijon, France

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Moyen pour un hotel Hilton
Chambre spacieuse, balcon très agréable avec vu partiel sur océan. Personnel aimable et serviable. Mais sol assez sale. Taxes de séjour qui augmente rapidement la note à la fin du jour. Situé sur océan drive mais en retrait du quartier art deco : le plus : le calme la nuit, le moins:10mn de marche pour rejoindre le quartier art deco. Piscine très sympa.

10/10 – Excellent

Johnathan, Montpelier

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awesome experience, walking distance to everything popping, and the whole beach section situation it fantastic!
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Eduardo a répondu le 29 avr. 2024
We are glad you enjoyed your stay with us.

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I loved staying here, the street was a dead end. Higher priced so it’s not as crowded. Get a spa day pass and enjoy all the Miami Hilton/Bentley has to offer without the price tag of staying here. Bathrooms are huge for an art deco Miami hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Eduardo a répondu le 18 avr. 2024
Thank You Mary for your review. We are happy you have chosen to stay with us.

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a great stay here
Séjour de 2 nuits en février 2024
Eduardo a répondu le 2 avr. 2024
We are glad you have enjoyed your stay with us. We hope to have you back in the future.

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great views, loved the deck off the room, attentive service.
Séjour de 5 nuits en février 2024
Eduardo a répondu le 28 févr. 2024
Thank you John for your review. We hope you are able to visit us again in the future.

10/10 – Excellent

George

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Right on the beach. Great dining options.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Eduardo a répondu le 20 févr. 2024
Thank You for your review George. We are glad you had a good time. We hope to have you back again in the future.

6/10 – Acceptable

Yolanda

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Walls are extremely thin. Can hear EVERYTHING.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Eduardo a répondu le 20 févr. 2024
Thank You for your feedback

10/10 – Excellent

Suzana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Eduardo a répondu le 20 févr. 2024
Thank You for your review. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us.

10/10 – Excellent

arlene

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Eduardo a répondu le 20 févr. 2024
Thank You for your review.

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

gregg

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved our room. Staff was friendly. Service was great and food in restaurant delicious.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Matheus

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Habitação excelente. Serviço de praia deixou a desejar.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Eduardo a répondu le 27 nov. 2023
Obrigado pela sua avaliação. Estamos felizes que você tenha gostado do seu quarto. Trabalharemos mais para melhorar a experiência na praia.

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was ok

8/10 – Bien

Noley

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved that it was so close to the beach
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Eduardo a répondu le 5 oct. 2023
Thank You for your feedback

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I had a good time and it is a lovely Property and easy assets to get to the beach and get where you had to go I really enjoy myself thank you for your for everything i wil be back there
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Eduardo a répondu le 22 sept. 2023
Thank You Mary for your review. We are glad you had a good time. We hope to have you back in the future.

6/10 – Acceptable

Steven

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Eduardo a répondu le 17 nov. 2023
We will work harder to exceed your expectations next time.

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great beacj access
Front desk staff was very helpful, room was nice. There was no recycling in the room though which was disappointing.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Eduardo a répondu le 4 sept. 2023
Thank You for your feedback. We are trying to implement more recycling and green practices.

8/10 – Bien

Lelia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Eduardo a répondu le 31 août 2023
Thank you for your feedback

10/10 – Excellent

Craig

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything about the hotel and the stay was great. Louisa was a pleasure to deal with but Michael from the front office was terrible.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Eduardo a répondu le 31 août 2023
Thank you for your feedback

10/10 – Excellent

Annabel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Eduardo a répondu le 16 août 2023
Thank you for your feedback!

8/10 – Bien

Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was exceptional. Parking could be better. Ended up returning car rental to avoid parking issue.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Eduardo a répondu le 14 août 2023
Thank You for your feedback.We apologize for your experience with the parking.On the other hand not having a car in our location is a good decision since we are centrally located and walking distance to almost everything.

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Eduardo a répondu le 14 août 2023
Thank you for your feedback!

10/10 – Excellent

Bashkim, Jackson Heights

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Eduardo a répondu le 9 août 2023
Thank You for your feedback, we hope to have you back in the future.

6/10 – Acceptable

Talal

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Eduardo a répondu le 9 août 2023
Thank You for your feedback.We would like to hear what was below your expectations so we can keep improving.

10/10 – Excellent

Stefani

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Joel, Earnest, and Maria were wonderful! Truly went above and beyond with a surprise and delight for my husband’s 40th!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Eduardo a répondu le 9 août 2023
Thank You for praising our team. We are glad you enjoy the stay, and your husband had a good stay on his birthday.

4/10 – Médiocre

Lars

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Slidt hotel med dårlig WiFi og mangelfuld service.
Hotellet er utrolig slidt og rengøring samt servicen halter en del. Desværre stødte vi på flere udfordringer under vores ophold, og følte ikke, at vores behov blev prioriteret, da det tog lang tid at få svar på vores henvendelser og anmodninger som i sidste ende alligevel aldrig blev løst. WiFi var helt horribelt og selv om vi henvendte os flere gange, var i ikke i stad til at løse det. Noget som jeg aldrig har oplevet på noget andet sted. Vi havde booket ophold til 3 personer, og vi bad derfor om en ekstra stol til balkonen, så vi kunne nyde aftnerne. Men den kom aldrig. Der var housekeeping på værelset 2 gange under vores ophold og den var virkelig mangel fuld og vi synes at nye håndklæder 2 gang under vores ophold, var alt for lidt. Der blev der ikke fyldt kaffe + krus op, så det kunne vi kun benytte den første dag. Der blev ikke fyldt op med toilet papir, så vi løb tør og måtte selv rundt på hotellet for at finde noget. Der blev ikke fyldt servietter op på badeværelset som løb tør efter dag to. Vi havde bestilt og betalt for 3 personer, og så er der kun 2 ligge stole på standen og man skal betale for den ekstra. 30 dollars i 4 dage bliver til en del. Vallet parking på jeres hotel var den dårligst vi havde oplevet på 5 hoteller. Jeg synes IKKE det kan være rigtigt at et så dyrt hotel, har så dårlig service og at det bliver kunden opgave at løse så mange udfordringer under et ophold, vi havde set frem til at kunne nyde med afslapning.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Eduardo a répondu le 9 août 2023
Thank You for your feedback. We are sorry we were not able to meet your expectations.We are using these comments to improve our offerings.

10/10 – Excellent

marcella

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
very upscale, staff treats you very special. area resrarunts,were a bit pricey for everything
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Eduardo a répondu le 9 août 2023
Thank you for you feedback. We hope you are able to stay with us in the future.

10/10 – Excellent

Alessandro

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Location is fantastic, it’s a small nice hotel. Food it’s very good and service it’s great.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Eduardo a répondu le 9 août 2023
Thank You for your feedback. We are happy to hear that you enjoy your stay and the food.

8/10 – Bien

Felecia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Eduardo a répondu le 20 juin 2023
Thank you for staying with us and for your review. We hope to have you back in the future.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Eduardo a répondu le 19 juin 2023
Thank You for your review. We hope to have you back in the future.

8/10 – Bien

rodrigo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Muy agusto mi estancia
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Eduardo a répondu le 25 mai 2023
Muchas Gracias por su comentario.

6/10 – Acceptable

Christina Julie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Average at best. Location was good and the balcony view was great, but overall, I expected better. Shower leaked (puddles, not just a leak), No vanity space, peeling ceilings, elevators key card was frustrating to operate.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Eduardo a répondu le 24 avr. 2023
Thank you for your feedback. We are sharing your comments with the team to fix the issues that you have mentioned.

8/10 – Bien

JAYME

Séjour de 5 nuits en mars 2023
Eduardo a répondu le 4 avr. 2023
Thank You for your feedback. We hope to have you back in the future.

10/10 – Excellent

Jenni

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fabulous location on South Beach with gorgeous beach access which our family absolutely loved. The kids also loved the hotel's heated pool and the outside courtyard which was lovely for enjoying the beautiful Miami weather. The rooms are generously sized, clean and very comfortable. The mini kitchen includes a fridge and microwave, which were added bonuses. The staff were very attentive and accommodating. We ate at the hotel restaurant on several occasions and loved all the options. Highly recommend this hotel and will certainly be back again in the future.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Eduardo a répondu le 16 mars 2023
Thank You for your review. We are so happy that you have enjoyed your stay with us.We hope to have you back in the future.

10/10 – Excellent

Cory

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a great stay, staff at check in was wonderful.
Eduardo a répondu le 29 nov. 2022
Thank You for your feedback and for choosing us during Thanksgiving weekend.We hope to have you back in the future.

10/10 – Excellent

Graham

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel and staff, located in a wonderful area .
Eduardo a répondu le 29 nov. 2022
Thank You for staying with us. We are looking forward to having you back in the future.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Eduardo a répondu le 29 nov. 2022
Thank You for your feedback. We are happy that you enjoyed your stay.