3 piscines extérieures, accès possible de 10 h à 18 h, parasols

Occidental Menorca – Avis

4 out of 5
Occidental Menorca
C/ Punta Prima, Sant Lluis, Menorca

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 105 avis sur 273." "
Note de 8 – Bien, d’après 126 avis sur 273." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 273." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 273." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 273." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C'était parfait
Séjour de 15 nuits en septembre 2023
Guest Experience Manager a répondu le 27 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2023
Guest Experience Manager a répondu le 10 sept. 2023
Thank you for your feedback!

10/10 – Excellent

Morgane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien, très beau cadre et personnel très sympa. Beaucoup d’activités pour les petits et pour les grands avec une équipe d’animation au top! Le seul petit bémol est qu’il n’y a pas d’isolation dans les chambres.
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Olga Responsable de l'Expérience Client Hôtel a répondu le 2 août 2023
Chère Morgane,Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez aimé notre magnifique cadre ainsi que notre personnel sympathique.Chez nous, à l'Hôtel Occidental Menorca, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience mémorable, avec de nombreuses activités pour les petits et les grands, animées par une équipe d'animation dévouée.Nous prenons en compte vos remarques concernant l'isolation des chambres. Votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer constamment nos services et nos installations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et de vous offrir une expérience encore plus agréable.Cordialement,

8/10 – Bien

VERO SYLVIE RAHARISOARISANJY

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
L'entrée du parking entourée de plots et très serrée. Limite dangereuse. Le service de SPA se trouvant dans l'hôtel mais indépendamment de l'hôtel, il n'y a jamais quelqu'un à l'accueil, les 3 fois où j'y suis allée porte close, avec mention devant, "nous sommes en plein massage et ne pouvons pas vous renseigner", la fois où j'ai aperçu quelqu'un à l'intérieur qui m'a ouvert la porte, il était 16h15 (horaire 10h-18h), je voulais juste faire le parcours spa mais malheureusement ils acceptent le dernier client à 16h, donc pas pratique du tout.
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Guest Experience Manager a répondu le 2 juin 2023
Merci d'avoir partagé vos commentaires. Je suis désolé d'apprendre que l'entrée du parking est étroite et entourée de plots, ce qui peut être dangereux. Concernant le service de SPA, je comprends votre frustration quant à la disponibilité du personnel à l'accueil. Je transmettrai vos préoccupations à la direction afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires pour améliorer ce problème. Il est regrettable que vous ayez rencontré des difficultés pour accéder au parcours spa en raison des horaires restrictifs. Nous prendrons en compte votre retour pour revoir nos horaires et rendre l'expérience plus pratique pour nos clients. Nous vous remercions d'avoir porté ces problèmes à notre attention et nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.

6/10 – Acceptable

William

Voyage en famille
fourmis dans la chambre chasse d'eau capricieuse saleté piscine
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien équipé. Chambres agréables. Personnel très agréable et arrangeant. Buffet très varié et goûteux.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Guest Experience Manager a répondu le 4 mai 2022
Chère Nathalie, Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et apprécié l'accueil que vous y avez reçu. Merci de souligner le large petit déjeuner et la décoration des chambres. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement, Guest Experience Manager

8/10 – Bien

DELPHINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Les plus : propreté, gentillesse du personnel, variété du buffet Les moins : piscines non chauffées (20 degrés), moitié des infrasctures non ouvertes (séjour pendant les vacances scolaires d avril)
Séjour de 7 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quelques point à améliorer.
Séjour d’une semaine sympa à l’occidental menorca. Quelques détails manquants pour pas obtenir le 5/5. Pour les - : Dans la chambre l’insonorisation est proche du néant, on entend tout, des voisins ou de la sonorisation à fond des activités. Les rideaux non opaques sont un réel moins. Des 7-8h on a la lumière du jour. Buffet pouvant être de meilleurs qualités. Dessert pas dingues. Pour les + : Activité autour de la piscine très sympa sans être insistant. Les snack provenant du bar inclus dans le all inclusive sont cool ( hot dog, club sandwich, frites etc..) Le choix de boissons inclus également avec et sans alcool. Nettoyage de chambre impeccable. Bonne localisation ( proche de la plage et de bon restos ). Le coin spa payant (18€ pour 1h30) + massage de 45min pour 55€ est top. Le coin spa est limité à 6 personnes simultanément donc on évite l’effet « foule »
Séjour de 6 nuits en août 2021
Guest Experience Manager a répondu le 15 sept. 2021
Cher Christophe, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Occidental Menorca. Votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, notre emplacement ainsi que la sympathie de notre équipe. Merci pour les excellentes notes données à l'ensemble de nos prestations. Nous avons bien pris note de vos remarques afin d'améliorer. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement, Guest Experience Manager

8/10 – Bien

Victorien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé, plage à 500 m en traversant la route, bus accès direct Mao, buffet très varié et excellent :) Location véhicule possible en bas de l'hôtel pour visiter l'île.
Séjour de 6 nuits en août 2021
Guest Experience Manager a répondu le 13 sept. 2021
Cher Victorien, En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Punta Prima et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre hôtel. Merci de souligner la qualité de notre cuisine! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien à vous, Guest Experience Manager

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien à dire sur le service, l’hôtel est très bien, seul bémol, la chambre sentait la cigarette malgres qu’on est demandé une chambre non fumeur .
Séjour de 5 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en août 2019
Guest Experience Manager a répondu le 29 août 2019
Estimado huésped, Gracias por valorar nuestro Hotel. Estamos encantado de ver que ha podido disfrutar de unas bonitas vacaciones con nosotros. Gracias por elegirnos cuando visita la zona. Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo muy pronto. Saludos cordiales Giorgia Allegretti Guest Experience Manager Occidental Menorca****

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Aucun intérêt de séjourner a Minorque si c’est pour aller dans un hôtel comme ça
Séjour de 6 nuits en août 2019
Guest Experience Manager a répondu le 18 août 2019
Cher invitée, Nous apprecions sincèrement le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires suite à votre visite au sein de notre hotel Occidental Menorca, les commentaires de nos clients sont pour nous de la plus haute importance car ils nous aident à assurer la continuité et le respect de nos exigeants standards de service à tout moment, veulliez accepter nos sincères excuses pour les imperfections que vous semblez avoir vécu pendant vos vacances parmis nous. Avec nos meilleures salutations Giorgia Allegretti Guest Experience Manager Occidental Menorca****

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon emplacement, personnel sympathique, hôtel très propre, très bon buffet avec grande terrasse. Chambre petite, un peu bruyante mais très propre et bonne literie.
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Guest Experience Manager a répondu le 21 juin 2019
Cher invitée, Au nom de toute notre équipe, nous attendons votre retour avec impatience. N'hésitez pas à nous contacter directement si nous pouvons vous aider à rendre votre retour encore plus mémorable. Avec nos meilleures salutations Giorgia Allegretti Guest Experience Manager Occidental Menorca****

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Guest Experience Manager a répondu le 21 juin 2019
Dear Guests, Thank you for rating our hotel. We hope to welcome you soon again in our Hotel Kind regards Giorgia Allegretti Guest Experience Manager Occidental Menorca****

10/10 – Excellent

michel, HENDAYE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel proche de la plage et du centre ville
Hotel moderne , avec tout les équipements nécessaires , bonne cuisine variée
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

marie, agde

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Correct dans l'ensemble
Le petit déjeuner est parfait. Le personnel très agréable. Le hall d'accueil et les bars sont sympas. Les animations le soir sont de très bon niveau. Les chambres petites et mal insonorisées, le spa payant, les piscines sous-dimensionnées par rapport au nombre de chambres, justifieraient un tarif 15 à 20 % moins cher.

6/10 – Acceptable

MATHIEU, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Correct/bruyant/nourriture moyenne
L'hotel est proche d'une plage très jolie et dispose de beaucoup d'installations (piscines, parcs, sports...), ideale pour les familles car il y a plein d'activités pour petits et adultes. La chambre est très moderne et prope mais un peu juste pour deux personnes. Le village se trouve a 30 minutes de mahon en voiture et il n'y a pas beaucoup d'activités aux alentours. La majorité des clients sont italiens avec des enfants et familles. Nous n'avons pas vraiment profité des installations car il y avait beaucoup trop de monde et la musique etait extremement forte (comme une boite de nuit en pleine journée). Il etait impossible de se relaxer, dans l'hotel car tout est fait pour l'amusement. Le restaurant est un buffet libre, très complet et varié mas pas de qualité, nous avons trouvé cela correct mais un peu en dessous de nos attentes pour un 4 etoiles car il y avait trop de monde, beaucoup de bruit et que la terrasse etait pleine de chats qui cherchaient a manger. Nous n'avons pas eu d'eau dans la chambre pendant toute une matinée. En general la prestation est correcte surtout si on y va avec des enfants. A eviter pour les couples qui cherchent se relaxer.

10/10 – Excellent

Cyrielle, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel idéalement situé
Hôtel à 200m de la plage, chambre propres et bien équipées. Le seul bémol est l'isolation (on entendait le voisin ronfler ou les enfants ...). Sinon la restauration est bonne, variées, il y a toujours de la place et le personnel est très réactif. La plage est superbe (eau turquoise) et en se baladant on tombe rapidement sur de très beaux paysages. Cet hôtel est idéal pour les personnes âgées, les couples avec jeunes enfants. Par contre heureusement que l'hôtel est bien car il n'y a pas grand chose autour ! D'une manière générale je recommande nous avons adorés.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas d eaux chaudes pendant deux jours , une panne de climatisation. La nourriture n est pas très bonne surtout les desserts. Petit déjeuner copieux et très bien. Je ne conseille pas de prendre la demi pension.

8/10 – Bien

Nick et Jeff, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander , très satisfaisant , plage a 200m
Rien à dire sinon que nous recommandons cet hôtel très accueillant, tout près de la page. Le restaurant est très varié.

8/10 – Bien

kate, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL TRES CONFORTABLE
sejour tres agreablel hotel est recent et les chambres contemporaines,bon buffet tres varie

8/10 – Bien

Val_Tlse

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon hotel mais restauration décevante
Très bel hôtel, magnifiques piscines mais buffet décevant. Qualité pas toujours au rendez-vous et peu de choix.

10/10 – Excellent

Cyril, berlin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant, proche de la plage
Activités classiques d'un club (tir à l'arc, pétanque....) mais animateurs très sympas.

10/10 – Excellent

Googy, Colmar, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacances de rêve
Tellement bien que nous y retournerons cet été! Infrastructures superbes. Club enfants très bien, bonnes animations le soir. Personnel hyper serviable et agréable. L'hôtel à été entièrement restauré dans un style design. Très bien

8/10 – Bien

marie jo, biarritz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vancance de rève
Hotel moderne,chambre calme et bien équipée . Jolie plage a 300 mètres.Bus desservant l' ile passant toutes les heures.Punta prima n' est pas très animé la majorité des touristes sont des jeunes couples avec des enfants en bas ages.Je recommande vivement cet hotel vraiment super.

8/10 – Bien

Samantha

Points forts : État et installations de l’hébergement
This is the perfect spot for young families or a long weekend away.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Katarzyna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything was fine except for the bed. I selected a king room category and got two twin beds.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Janine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Cesar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing, highly recommended.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Guest Experience Manager a répondu le 22 sept. 2023
Than you so much for taking the time to write a review! We apreciate your kind words.

8/10 – Bien

Darragh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Overall great stay at Occidental. The food is delicious and the staff are lovely. There is a lot of emphasis put on the entertainment in the resort and most people seemed to love it however the music can be a bit overbearing when you are trying to relax at the pool.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Guest Experience Manager a répondu le 22 sept. 2023
Than you so much for taking the time to write a review! We apreciate your kind words.

8/10 – Bien

Ricardo Sousa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and quiet area. Good food options. Not enough healthy snacks outside meal times.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Guest Experience Manager a répondu le 10 sept. 2023
Thank you so much for your feedback! We will send your comments to the F&B department so they can check it.

6/10 – Acceptable

Mireia de la

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
This is the second time we have been to the Occidental Menorca, Menorca Pueblo before. I have to say that the highlights of this hotel are the front desk staff and the close proximity to the beautiful Pinta Prima beach. The restaurant staff is not the best, cleaning around the restaurant areas was poor and restaurant staff disappointing. Food is good for a buffet. A bit disappointing as it was better the first time we visited.
Séjour de 8 nuits en août 2023
Guest Experience Manager a répondu le 3 sept. 2023
Dear Mireia,Thank you for returning to Occidental Menorca, Menorca Pueblo, and for sharing your feedback on your stay. We're delighted to hear that you found our front desk staff helpful and enjoyed the close proximity to the beautiful Pinta Prima beach.We apologize for the less than satisfactory experience you had with our restaurant staff and cleanliness around the restaurant areas. We take your comments seriously and will address these issues to ensure a better dining experience for our guests in the future.It's great to hear that you found the food to be good, even though it didn't quite match your previous visit. We appreciate your loyalty, and we hope that you'll consider giving us another opportunity to exceed your expectations in the future.Thank you for taking the time to provide your valuable feedback.Warm regards,

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Solo holiday
Good first solo holiday. Felt comfortable at the hotel. Staff helpful and welcoming.
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Guest Experience Manager a répondu le 7 juill. 2023
Thank you so much for your feedback! We really appreciate you took the time to write a review. We are glad you felt comfortable at the hotel and that our staff make you feel welcome!

8/10 – Bien

MARIA DEL MAR

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bonito hotel bien situado y excelente comida. Lo que no nos gusto es que con media pensión que teníamos nos cobraran el agua de grifo pasado por su osmosis. Cuando hicimos la reserva de la media pensión nos ofertaron agua gratuita en comidas. Por ley no pueden cobrar agua de grifo que es la que solicitábamos en las comidas pero nos servían agua de grifo pasado por osmosis en botella de cristal reutilizadas. Algunos camareros no apuntaban las botellas pero otros si y cuando pedíamos explicación nos decían que si estaban apuntadas se cobraban. Botella de agua de osmosis = 3€
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Olga Recio - Guest Experience manager a répondu le 2 juill. 2023
Estimada Maria del Mar, Gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel y por sus amables palabras sobre nuestra ubicación y excelente comida. Lamentamos sinceramente la confusión relacionada con el agua de osmosis durante su estancia.Queremos aclarar que el agua de osmosis que se ofrece en botellas de cristal reutilizadas es un servicio adicional que brindamos para garantizar la calidad y pureza del agua que consumen nuestros huéspedes. Sin embargo, hemos tomado en consideración sus comentarios y a partir de ahora, el agua de osmosis será gratuita para todos nuestros huéspedes, incluyendo aquellos con media pensión.Lamentamos cualquier malentendido que haya surgido y agradecemos su feedback, ya que nos ayuda a mejorar nuestros servicios. Esperamos tener la oportunidad de brindarle una experiencia aún mejor en su próxima visita.Atentamente,

8/10 – Bien

SÒNIA

Séjour de 6 nuits en juin 2023
Guest Experience Manager a répondu le 7 juill. 2023
Muchas gracias por tener el tiempo de puntuarnos!

6/10 – Acceptable

Kerrie

Séjour de 6 nuits en juin 2023
Guest Experience Manager a répondu le 7 juill. 2023
Thank you so much for taking the time to give us feedback!

10/10 – Excellent

Lewis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very impressed would recommend and stay there again
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Guest Experience Manager a répondu le 2 juin 2023
Dear Lewis, Thank you so much for taking the time to write this comment. We really appreciate your feedback and I'm sure all future guests will do to. Hope to see you again at Occidental Menorca.Kindest regards,

10/10 – Excellent

RAMON

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amabilidad de todo el personal y miy buena comida.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Helmut

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Auch zu Tagesrandzeiten gut versorgt
Bei später Ankunft um 22.30 Uhr noch vorbereitetes Essen bekommen. (All inclusive Buffet bis 22.00 Uhr). Es war nach meinem Aufenthalt in diesem Haus im Vorjahr mein zweiter Besuch in diesem Haus und vermutlich werde ich wieder hinfahren. Mit AI ist man hier sehr gut versorgt.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Zara

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful hotel in a brilliant location, helpful staff, great entertainment and delicious food.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good, friendly service. Cleanliness was good. Food excellent
Séjour de 7 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Victor

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
En general un buen hotel para pasar las vacaciones, le falta un poco de mantenimiento y mejorar las comidas
Séjour de 8 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Jordi

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Generally great with a few minor points.
Overall a great stay with just a few minor gripes. The room, general facilities (particularly for young kids), food and location are great. However service could be a bit better; our air conditioning wasn't working on the first day, but looked like it was. It took quite a serious and blunt discussion with the staff to take me seriously and to move us rooms. Also minor things like them not being to provide irons or ironing boards to the rooms, but sending you to the laundry to do it. These are small changes that could help. Also the food timings are a bit off for UK families. Breakfast starting at 8am and dinner at 1930 is very late for young kids! Overall we enjoyed our stay though.
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

MR MARCUS

Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Indira

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel for families, lovely pool area for young kids with slides. Plenty of food choices, reception staff could be a bit more helpful. Overall great stay!
Séjour de 9 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Gareth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unexpected trip
we had 3 nights all inclusive because our flight home was cancelled, lovely hotel, nice staff, good food, not all facilities open when we stayed, 18/06/22, the only thing I would say was a slight negative is that during meal times, it’s is very busy, there is no control over people around the buffet stations, absolute chaos, it is table service in the evening for drinks but buffet service for food, the waitress staff are run off their feet, they deserve a medal, cleaning tables, setting tables, getting drinks, a self serve area for drinks should be an option, it’s available to all inclusive in the snack bar
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

alessandro

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tutto perfetto!
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Noemi

Séjour de 2 nuits en avril 2022