Bar (sur place)

ibis Melun Hotel – Avis

3 out of 5
ibis Melun Hotel
81, Avenue de Meaux, Melun, Seine-et-Marne

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 69 avis sur 169." "
Note de 8 – Bien, d’après 68 avis sur 169." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 169." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 169." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 169." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Mélina

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
TONIE a répondu le 10 janv. 2024
Bonjour Mélina,Merci pour cette excellente note !Nous espérons que votre séjour ai été agréable, au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage à Melun.Belle journée.Tonie. Adjointe de direction.

8/10 – Bien

Clara

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Marine C a répondu le 8 janv. 2024
Bonjour Clara, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement et sommes heureux d'apprendre que celui-ci ait été agréable. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

10/10 – Excellent

hawa

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Marine C a répondu le 8 janv. 2024
Bonjour Hawa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement et sommes heureux d'apprendre que celui-ci ait été agréable. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour :)

8/10 – Bien

Aldo

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
TONIE a répondu le 3 janv. 2024
Bonjour Aldo,Merci pour cette excellente note !Toute l'équipe Ibis Melun a été ravi de vous accueillir au sein de son établissement.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et que nous reverrons lors de votre prochain passage à Melun :)Belle journée.Tonie. Adjointe de direction.

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bon hotel, tout était propre et le personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
TONIE a répondu le 6 déc. 2023
Bonjour Audrey,Merci pour votre commentaire.Toute l'équipe Ibis Melun a été ravis de vous accueillir au sein de son établissement.Nous espérons que votre séjour ai été agréable, ainsi, nous vous reverrons lors de votre prochain passage sur Melun :)Belle journée.Tonie. Adjointe de direction.

8/10 – Bien

jean-marc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hôtel propre et bien tenu, le personnel auquel nous avons eu a faire est très agréable. Chambre très petite, voir oppressante, mais très confortable, c'est ce qui est le principal
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
TONIE a répondu le 9 déc. 2023
Bonjour Jean-Marc,Merci pour votre commentaire.Toute l'équipe Ibis Melun a été ravis de vous accueillir au sein de son établissement.Nous sommes heureux de lire que vous séjour ai été agréable.Navré que la taille des chambres n'aient pas convenue à vos attentes, mais celles ci restent toutefois fonctionnelles.Au plaisir de vous revoir :)Belle journée.Tonie. Adjointe de direction.

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
TONIE a répondu le 6 déc. 2023
Bonjour Nathalie,Merci pour cette excellente note !A très vite ! Tonie. Adjointe de Direction.

8/10 – Bien

Marilyne

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Myron Réceptionniste a répondu le 18 déc. 2023
Bonjour Marilyne,Nous sommes ravis de constater le bon déroulement de votre séjour!Au plaisir de vous accueillir de nouveaux.

6/10 – Acceptable

Ismail

Points forts : Propreté
Ibis 2 etoiles ne mérite pas beaucoup plus. Apres 8h le petit dejeuner perd de sa variété et cela fait cher pour 23 € ! Vaut mieux se trouver une boulangerie. Ps : je suis membre silver mais jai du payer le petit dejeuner... Le reglage de la temperature d'eau dans les chambres nécessite une certain pragmatisme et patience.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
TONIE a répondu le 27 nov. 2023
Bonjour Ismail,Merci pour votre commentaire.Toute l'équipe Ibis Melun à été ravis de vous accueillir au sein de son établissement.Nous sommes navré que les services n'aient pas été à la hauteur et nous mettrons tous en œuvre afin de changer cela.N'hésitez pas à demander aux personnes s'occupant du petit déjeuner lorsque nous avons des ruptures afin de pouvoir vous servir tous ce dont vous avez besoin :)Au plaisir de vous revoir.A bientôt.Tone; Adjointe de Direction.

8/10 – Bien

Cyril

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
TONIE a répondu le 14 déc. 2023
Bonjour Cyril,Merci pour cette excellente note !Toute l'équipe Ibis Melun a été ravis de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très vite ! Belle journée.Tonie. Adjointe de Direction.

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Établissement très correct
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Marine C a répondu le 20 nov. 2023
Bonjour Emmanuel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis de savoir que celui-ci ait été agréable. Au plaisir de vous revoir prochainement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Peut mieux faire
Ca reste un IBIS donc literie confortable et petit dejeuner complet. Seul point à ameliorer : couette tâcheté, lunette des wc qui ne tenait pas et tres difficile davoir une eau à bonne temperature
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Marine C a répondu le 20 nov. 2023
Bonjour Anonymous, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous prenons bonne note de vos retour afin de rectifier le problème que vous avez rencontré en chambre, surtout n'hésitez pas durant votre séjour à nous solliciter nous aurions trouvé une solution. Je vous remercie de votre retour concernant notre literie et le buffet petit déjeuner que je ne manquerai pas de partager avec les équipes. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

10/10 – Excellent

LAETITIA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
TONIE a répondu le 16 nov. 2023
Bonjour Laetitia,Merci pour cette excellente note !Nous espérons que votre c'est bien passé, au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage à Melun !Belle journée.Tonie. Adjointe de Direction.

6/10 – Acceptable

Muriel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Différent de ce que j'ai connu
Hall encombré de paquet, un peu surprenant mais bon on peu circuler... La salle à manger à l'entrée augure d'un passage plus ou moins fréquent durant le petit déjeuner surtout si il y a recherche de colis. De ce fait nous l'avons pris ailleurs.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Service Réception a répondu le 9 nov. 2023
Bonjour Muriel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. En effet et comme vous l'avez remarqué nous avons souhaité, depuis quelques années maintenant, adhérer au programme de relais colis afin de rendre service à nos voisins. Nous sommes navrés d'apprendre que cela ait causé une gêne durant votre séjour et prenons sen compte votre retour. Nous espérons que mise à part cela votre séjour ait été agréable. Nous vous souhaitons une agréable journée

8/10 – Bien

laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel calme facile d'accès. Belle chambre classique.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
TONIE a répondu le 30 oct. 2023
Bonjour Laurent,Merci pour votre commentaire.C'est avec plaisir que nous vous accueillons chaque jours au sein de notre établissement.Nous espérons que tous les services aient été à la hauteur de vos attentes et que vous choisirais à nouveau l'Ibis Melun pour votre prochain séjour :)Bell ejournée.Tonie Adjointe de direction.

6/10 – Acceptable

Renata

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Myron réceptionniste a répondu le 23 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre excellente note! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.Bonne journée.

8/10 – Bien

Sylviane

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Parfait pour une étape, proche des grandes voies routières, pas de bruit très bon accueil les dames de service sont très serviables Excellent petit déjeuner avec de bons produits frais. intolérante au lactose j ai vraiment apprécié les laits au soja et lait amande.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
TONIE a répondu le 10 oct. 2023
Bonjour Sylviane,Merci pour votre commentaires qui sont très précieux pour nous.Nous sommes ravis de lire que votre séjour c'est agréablement bien déroulé et que le service ai été à la hauteur de vos attentes.Je ne manquerais pas de partager votre commentaire aux équipes qui font de leurs mieux pour votre séjour soit le meilleur.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Tonie. Adjointe de Direction.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
TONIE a répondu le 10 oct. 2023
Bonjour M.HANS,Merci pour cette excellente note !Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et toute l'équipe Ibis Melun a été ravie e vous accueillir au sein de son établissement.Dans l'attente de vous accueillir a nouveau.Tonie. Adjointe de Direction.

8/10 – Bien

Florence

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Myron Réceptionniste a répondu le 23 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre excellente note! Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement passé au sein de l'Ibis Melun. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!Bonne journée.

8/10 – Bien

Christian André Serge

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
TONIE a répondu le 6 oct. 2023
Bonjour Monsieur Serge,Merci pour votre excellente note !Nous sommes ravis que votre séjour c'est agréablement passé au sein de l'Ibis Melun.Toute l'équipe a été ravis de accueillir et espère vous revoir très vite.Belle journée.Tonie. Adjointe de direction.

8/10 – Bien

Lionel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RAS. Le séjour était très bon!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Marine C a répondu le 12 sept. 2023
Bonjour Lionel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et seront ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Nous vous souhaitons une agréable semaine

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé, facilement accessible,parking gratuit, belle chambre,petite mais confortable surtout la literie. Petit déjeuner super.personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2023
Marine C a répondu le 6 sept. 2023
Chère Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que celui-ci ait été agréable et je ne manquerai pas de partager votre avis aux membres de l'équipe qui donne leur meilleur chaque jour afin de vous faire passer un agréable moment parmi nous. Je vous souhaite une agréable journée et au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en août 2023
TONIE.JL a répondu le 23 août 2023
Bonjour Pascal,Merci pour cette note !Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre établissement.A très vite !Tonie. Première de réception.

2/10 – Terrible

Pascal

Séjour de 1 nuit en août 2023
TONIE a répondu le 15 août 2023
Bonjour Pascal,Merci pour votre note, elle nous permettent d'améliorer nos services chaque jours.D'après votre note, je constate que le séjour n'a pas été très agréable.N'hésitez pas a revenir vers moi afin d'éclaircir le sujet, ainsi je pourrais me rapprocher des services concernés et pourquoi pas, vous faire changer d'avis :)Belle journée.Tonie. Première de réception.

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une valeur sûre
Correct, sans surprise ni bonne ni mauvaise.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Marine C a répondu le 31 juill. 2023
Bonjour Alexandre, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été agréable et serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

8/10 – Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Marine a répondu le 24 juill. 2023
Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour parmi nous et sommes vraiment ravis que vous l'ayez apprécier. Au plaisirs de vous revoir lors d'un prochain séjour.

10/10 – Excellent

Muriel

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Marine C a répondu le 4 juill. 2023
Chère Muriel, nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre séjour dans notre établissement, nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

6/10 – Acceptable

Ton

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dommage.
L’enregistrement et le depart etaient bons. La chambre etait tres petite. Le service pendant le diner etait carrement mauvais. Le quartier dans lequel l’hotel se trouve est mauvais, dangereux. En ce qui me concerne pas la peine de repeter, helas. Malheureusement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Marine C a répondu le 27 juin 2023
Bonjour Ton, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

4/10 – Médiocre

Loan

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Marine C a répondu le 22 juin 2023
Bonjour Loan, nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous indiquer ce que vous n'avez pas apprécié afin que l'on puisse savoir où nous améliorer. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons pouvoir regagner votre confiance une prochaine fois.

10/10 – Excellent

sebastien

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Marine C a répondu le 22 juin 2023
Cher Sébastien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement et sommes heureux que celui-ci se soit bien déroulé. Au plaisirs de vous revoir lors d'un prochain séjour.

2/10 – Terrible

eric

Voyage d’affaires
souci de resa
deux chambres ont ete réservées une seule dispo a l arrivée.... problème avec hotels .com ou avec ibis ??? toujours est il que nous avons du retrouver un autre hôtel a 21h!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2023
B. Ymelda Réceptionniste a répondu le 16 juin 2023
Cher Eric ,Nous sommes navrés de voir que vous ayez eu un tel soucis de réservation. Votre deuxième réservation ne s’est effectivement pas intégré dans notre système car nous étions complet. Normalement le site sur lequel vous avez réservé n’aurait pas dû vous proposer les deux chambres.Afin d’éviter qu’une telle situation se reproduise à l’avenir, nous vous invitons à passer directement par notre site pour avoir les disponibilités en temps réel, ou à nous contacter afin de confirmer votre réservation au préalable.De nouveau nous vous présentons nos sincères excuses et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

8/10 – Bien

Kouadio Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À recommander
Séjour très agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Marine C a répondu le 13 juin 2023
Bonjour Mr Kouadio Joseph, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis de lire votre commentaire. Je ne manquerai pas de le partager avec les équipes. Au plaisirs de vous revoir lors d'un prochain séjour.

2/10 – Terrible

Sophie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À fuir, absolument
Dans les deux chambres n’avons pas pu dormir car des gens frapper aux portes toute la nuit on se demande ce que faisait le responsable de nuit. Nous avons eu très peur. Pour cela. Nous avons demandé un remboursement des deux chambres. Nous avons toujours pas de retour. Nous demandant si nous avons pas déposé une plainte au commissariat de police concernant la soirée et la nuit que nous avons passé dans cette hôtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Marine a répondu le 7 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés des problèmes rencontrés cette nuit là en effet j'ai personnellement contacter le réservataire afin d'en savoir un peu plus sur votre séjour. Et nous comprenons en effet la gêne occasionnée.Nous avons convenus d'un retour le temps que nous puissions vérifier ce qu'il s'est passé, car comme expliquer par téléphone nous avons été très surpris également. . Nous vous avons fait un retour hier afin de vous prévenir de notre retard de réponse. Message auquel nous n'avons reçu aucune réponse de votre part à ce jour ...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour. Personnel accueillant. Bon petit déjeuner. Bonne literie. Bien situé à 10' du château de Vaux le Vicomte. Qualité / Prix très bien.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
B. Ymelda a répondu le 6 juin 2023
Madame , Monsieur , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement !

8/10 – Bien

laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Marine C a répondu le 30 mai 2023
Bonjour Laurent, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que celui ci se soit bien déroulé. Au plaisirs de vous revoir lors d'un prochain séjour

6/10 – Acceptable

Pargue

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Ne prennent pas en compte se qu on leurs demande j avait demandé une chambre a l étage a mon arrivé j était au rez-de-chaussée chambre qui sentais la cigarette les petits déjeuner tres bien et beaucoup de bruits les 4 jours il y avait un groupe de natation tres bruyant bon parking accueil moyen
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Marine C a répondu le 24 mai 2023
Bonjour Mr Pargue, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous présentons nos excuses pour la chambre à l'étage mais celles-ci étaient en effet toutes occupées par les groupes. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Prestations...
Surpris de ne pas avoir d'ascenseur, alors pour les valises ,c'est difficile.. Pas de chambre au calme comme prevu en demande. Un loupé dans un petit déjeuner, pas pres avant 8h 30...pain decongel Le pain n'est pas coupé, pas de beurre individuel ,au niveau hygiene c' est limite...
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Marine C a répondu le 24 mai 2023
Bonjour Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous présentons nos excuses concernant le petit déjeuner, nous avons rencontré un gros soucis technique ce matin là ce qui à retardé l'heure de service du petit déjeuner. Concernant les produits individuels, les marques Accor sont soucieuses de l'environnement, cela dans une optique de réduire nos déchets. Nous prenons cependant bonne note de vos remarques afin de toujours nous améliorer et vous remercions. Au plaisir

10/10 – Excellent

nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'aime
Personnel très aimable et serviable en toutes circonstances.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Marine a répondu le 15 mai 2023
Cher Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour parmi nous et sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisirs de vous revoir prochainement.

8/10 – Bien

SABINE

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Marine C a répondu le 29 mai 2023
Chère Sabine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que celui-ci ait été agréable. Au plaisir de vous revoir prochainement

6/10 – Acceptable

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
TONIE a répondu le 24 avr. 2023
Bonjour Samuel,Merci pour votre note, toute l'équipe espère que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ! A très vite ! Tonie Première de réception.

10/10 – Excellent

STEPHANE

Séjour de 1 nuit en avril 2023
TONIE a répondu le 24 avr. 2023
Bonjour Stéphane, merci pour cette super note !Toute l'équipe Ibis MELUN espère que vous avez passé un agréable séjour ! A très bientôt ! Tonie Première de réception.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfaisant dans l'ensemble
Prix restant dans la moyenne pour cette prestation. Le petit plus serait un ascenseur pour accéder à l'étage avec des bagages. Personnels agréables et à la disposition des clients. Parking gratuit. Espace dans le hall pour se détendre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Marine C - Directrice a répondu le 18 avr. 2023
Cher Anonymous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous prenons en compte vos idées d'amélioration pour le futur. Je ne manquerai pas de partager votre mention pour le personnel qui reste toujours disponible pour nos clients. Au plaisirs de vous revoir prochainement.

10/10 – Excellent

Baptiste

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Marine a répondu le 28 mars 2023
Bonjour Baptiste, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir prochainement

2/10 – Terrible

karim

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Ella P a répondu le 23 mars 2023
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience avec les autres voyageursAvez vous plus d'éléments concernant votre séjour afin que puissions identifier ce que nous pouvons améliorer.

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Ella P a répondu le 9 mars 2023
Chère Cynthia;Merci pour votre note, C'est génial : )Au plaisir !

10/10 – Excellent

Redha

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Ella P a répondu le 9 mars 2023
Cher Redha,Merci d'avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs.Au plaisir !

8/10 – Bien

CELLA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Moyen
Autour il vous sera difficile de troucer un restaurant ouvert Sur place c'est à eviter.....
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Ella P a répondu le 6 mars 2023
Bonjour Cela,Merci pour votre retour concernant votre séjour parmi nous. Je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié notre offre de restauration.Pourriez vous me donner plus d'indication concernant votre expérience afin que je comprenne ce qui est à éviter.Dans l'attente de votre retour.

10/10 – Excellent

Souf

Séjour de 1 nuit en février 2023
Ella P a répondu le 1 mars 2023
Cher Souf,Merci d'avoir partagé votre avis avec les autres voyageurs. Je suis ravie de votre retour.A très bientôt !

8/10 – Bien

Abdelwahab

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Ella P a répondu le 27 févr. 2023
Cher Abdelwahab,Merci d'avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs.A très bientôt !

10/10 – Excellent

Richat

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Ella P a répondu le 14 févr. 2023
Cher Richat,Merci pour votre commentaire !A très bientôt : )