Extérieur

db Seabank Resort and Spa – Avis

4.5 out of 5
db Seabank Resort and Spa
Marfa Road, Mellieha Bay, Mellieha, Malta

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 439 avis sur 878." "
Note de 8 – Bien, d’après 312 avis sur 878." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 85 avis sur 878." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 878." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 878." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Carole

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Déçu par l'hôtel, la piscine intérieur enfant n'existe pas, l'aire de jeu enfant intérieur était en travaux donc fermé. Piscine extérieur non chauffée. Beaucoup de travaux dans la rue donc très bruyant, nous avons demandé de changer de chambre. Chambre avec quelques travaux à prévoir
Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

djamel Ahmed

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Manque d animations et zone routier en travaux..manque de petites boutiques a touristes...
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Séverine

Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'emplacement est top
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 semaines tres agréables, personnels disponibles, hotel propre et en bon état. Situé au nord de l'île pas embêté par les passages d'avions mais un peu loin pour visiter le sud de Malte, compter 40 minutes pour la valette.
Séjour de 12 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel magnifique, accessible aux personnes handicapées, excellentes animations,les restaurants ont une grande diversité de nourriture,le personnel est très a l écoute,les chambres sont agréables et climatisées ..Nous avons passé de vrai vacances,nous reviendrons sûrement..merci pour tout ces bons souvenirs.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2023

4/10 – Médiocre

francois

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Description de l'hotel erronée
Un peu déçu par cet hotel. 1. Ils demandent le payment à l'arrivée, c'est la première fois que cela nous arrive. 2. Sur le site Hotels.com, il est indiqué qu'avec le status SIlver, nous avons 20% sur le spa. Il s'avère que ces 20% ne sont valable que sur certain traintement et pas sur tout le spa 3. Il n'y a qu'une seule piscine indoor. La seconde a été remplacé par un bar cette hiver 4. Il y a un grand choix de restaurant (à réserver à l'avance) mais la nourriture a toujours le même gout. Seul l'ambiance de chaque restaurant change un peu.
Séjour de 8 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel manque un peu de personnelles parlant français sinon rien a redire
Séjour de 7 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre était très correcte, propre et de dimensions acceptables. Nous avons séjourné dans cet établissement l'année dernière et nous avions apprécié la qualité de la nourriture au restaurant principal alors que cette fois-ci nous avons été très déçus, la qualité n'y était pas, viandes et poissons trop cuits, sans saveur. Sinon pour le reste rien à dire de négatif.
Séjour de 10 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

FIGAROL

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel club avec d’excellentes prestations. Situation idéale au bord de la mer.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Khalid

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai apprécié es installations de l'hôtel les differents restaurants les nombreuses piscines la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Alessandro

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La nourriture et la propreté
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon sejour
Tres bel hotel avec beaucoup de service et tres confortable en all inclusive attention il ne faut pas consommer l eau du robinet
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Cédric Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel, personnel agréable. Difficile d’avoir de la place pour la réservation des restaurants le soir.

10/10 – Excellent

marie-pierre Josèphe

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien

10/10 – Excellent

Lucien

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous sommes très satisfaits de cet hotel. Très confortable avec excellent service de la part du personnel. Situe à dix minutes d'autobus du ferry pour l'ile de Gozo. Arrêt d'autobus devant l'hôtel. Excellent buffet . Nous recommendons fortement cet hôtel.
Séjour de 19 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Bianca, Lemoyne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Hotel could not find my Expedia reservation and wanted me to pay 2 days in avance before we sort out the problem. When I refused, they suddenly found the reservation... Employees are majorly immigrants and are not friendly. Vast choice of restaurants A LA CARTE but it's a challenge to find any space. If you are looking forward to visit the Temples and La Valette, this Hotel is way too far. It's at the end of the Island. But if you want to be close to the port to visit Gozo and Comino, it's perfect since it's 5 minutes away. We had temperatures close to 30 celsius on the week we were there but Air Conditioning in the room only worked remotely. It would work approx 30 minutes and then would stop, so not effective. We decided to sleep with Patio door open at night instead. Beach is on the other side of the street. Bus in front of the hotel is very efficient and does not cost much. Quality of the food is great. Pools are great. Sports and animation are great. Overall a nice week.
Séjour de 9 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Quentin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Très bon hôtel !
L’hôtel est très bien situé, des départs pour Comino et Gozo en bateau juste à côté à pieds. Les services de bus fonctionnent très bien pour visiter le pays. Si besoin de taxis, l’application Bolt est l’idéal (c’est la moins chère). En plein mois d’août il y a beaucoup de monde sur la plage mais les services de l’hôtel sont fluides et la foule se fait moins sentir que ce que nous imaginions. Attention à votre arrivée de bien avoir la chambre que vous avez payé, ils ont tenté de nous sous-classer (une seule chambre avec 4 lits et vue rue plutôt que 2 chambres avec vue piscine), pour obtenir notre chambre il aura fallu simuler un départ immédiat avec demande de remboursement complet de la semaine. Les commentaires concernant le silence côté piscine sont vrais ! La vue mer donne clairement sur une route très passante et bruyante. En s’y prenant au bon moment la réservation des restaurants est simple (nous étions un groupe de 12 et les avons tous faits sur une semaine). Ils sont très bons avec une mention « excellent » pour le libanais. Les 2 restaurants principaux sont vraiment de qualité. Concernant les bars, vous pouvez très bien sympathiser avec les serveurs et obtenir des cocktails qui ne sont pas à la carte… Tout le personnel est adorable. Si la visite de Malte était à refaire, nous reprendrions cet hôtel.
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Xavier

Séjour de 8 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Béatrice Françoise

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Payer une vue sur la mer et se retrouver en effet face à la mer mais avec une route à fort trafic devant c est un peu limite. Beaucoup de personnes extérieures à l hôtel venaient se baigner tous les jours mais n avaient aucun respect envers les résidents de l hôtel. Jetaient leurs mégots de cigarettes par terre, se permettaient de boire leur consommation dans la piscine alors que le personnel leur interdisait, les enfants qui hurlaient sans que les adultes leur disent quoi que se soit. Réservaient un grand nombre de chaises sans jamais les utiliser !!!
Séjour de 14 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Andrea

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Améliorations a faire !
En général bien. Sauf: 1) les alcool utilisés qui n était pas très goûteux et versé en plus dans des verres en plastique le goût du plastique prend le dessus. 2) le buffet trop anglophone / américain et pas assez méditerranéen surtout étant proche de la Sicile. 3) manque de vrai café (vrai machine à café (1 seule) et pas toujours fonctionnelle!!!
Séjour de 8 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Melissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bon sejour, nourriture tres bonne. Un bemol pour les horaires de nettoyage de la chambre, 14h00 cest trop tard quand le bebe doit faire la sieste..
Séjour de 5 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Jean-Michel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très propre et le personnel très accueillant et sympathique. Les repas occasionnels dans les restaurants à thèmes sont très difficiles à réserver. Le restaurant principal est très bruyant et les repas sont plutôt moyens.
Séjour de 7 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Pascal Christian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
;
Séjour de 14 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

François

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Julien

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 8 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très propre. Personnels très sympathique. Et nombreux restaurants
Séjour de 6 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Très bon séjour dans un environnement sympathique. Personnel accueillant. Attention à bien parler anglais pour éviter toute confusion.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel accueillant avec pas mal d'espace. La chambre est agréable et de bonne dimension. La restauration est de qualité et variée. Un choix de plusieurs restaurants est disponible sur réservation. Le reproche que l'on peut faire sur le restaurant principal c'est qu'il est bruyant. Il faut féliciter l'équipe de chanteurs et danseurs qui se produisent en spectacle le soir, ils nous ont régalés. Il y a des bus qui permettent de se déplacer un peu partout sur l'île ils sont fréquents et pas chers du tout, 1;50€ quelque soit la distance. Dommage qu'à cette période très fraiche nous n'ayons pas pu profité de la piscine et de la plage.
Séjour de 13 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

virginie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A consommer sans modération
C’etait Génial. Super hôtel et surtout les massages au Spa avec Mattew.
Séjour de 6 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Fanny

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle chambre tout confort, nourriture délicieuse, personnel adorable et show avec des danceurs pro !
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour agréable
L hotel et très bien et les chambres également ...la nourriture est très bonne et diversifiée, la plage est juste en face et agréable la salle de fitness et plus que convenable. Seul petit bemol, l hotel n est pas situé dans une zone avec des boutiques, la seule rue commerçante est à 4 arrêt de bus et elle est tres succinte
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
La propreté laisse à désirer : eau de la piscine du bar très sale et trouble, piscine ouverte normalement à 7h le matin mais pas propre et seulement entrain d'être nettoyée, le personnel nous fait signe de ne pas venir... au niveau nourriture, pas d'une grande qualité ... trop industrielle. Le personnel est top, dispo, poli, bienvaillant !! Bravo et merci à eux !!
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Serge, Chalon sur saône

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel établissement avec un personnel souvent attentif (particulièrement Ahmed en réception ) , le bar de la piscine est correct mais les produits utilisés pour les cocktails ne sont pas tous de qualité et service en verre en plastique. piscine intérieure occupée sans interruption par les parents et leurs enfants ; impossible de se détendre. sinon un établissement qui fait au mieux pour satisfaire la clientèle. Au niveau des repas, me choix est varié mais les cuissons du poisson et de la viande sont à revoir. Vue sur mer certes mais route assez bruyante entre hôtel et mer. Bon établissement en général. Je le recommande
Séjour de 9 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a cause du covid un seul bar ouvert sur les quatres service a table attente parfois 30 minutes pour etre servi. un seul ou parfois deux restos ouvert sur les six avec service assisté. chaque fois il faut demander sel.poivre. mayo lait sucre huile vinaigre etc... service buffet réduit a refaire sans le covid attention au prix de la navette pour l'aeroport 35 euros pour deux..taxi 30 euros et le bus 4 euros
Séjour de 6 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Danijela

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bel hotel assez propre dans l’ensemble, la nourriture est top (sauf les desserts pas très bon a part les fruits), les animations enfants et adultes super, les piscines extérieurs et intérieurs bien (Sauf interdit aux enfant de 12h a 15h je comprend pas pourquoi?!) , les excursions bien mais un peu cher par rapport aux concurrents a coté de l’hotel (et honteux qu on fasse payer un siège enfant pour la navette! On nous a demander de payer ,en plus du prix de la place De l’enfant dans la navette, le siège Ou rehausseur! Sinon l enfant est sur le siège Avec la ceinture Comme un adulte (vous payer aussi pour un enfant de 2 ans comme pour un adulte le même tarif pour une place) pour un hotel comme ca ils peuvent mettre le rehausseur gratuitement. Et le personnel super rien a dire!
Séjour de 7 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Points positifs: piscine et spa agréable. Personnel sympathique, un nombreux choix de restaurants et à toutes heures. La localisation de l’hôtel ainsi qu’un parking gratuit Points négatifs : état moyen de la chambre et de la salle de bain. Restauration très bruyante, peu de place pour manger et de moyenne qualité.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Bidard, Bourg en bresse

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points positifs :Possibilité de manger dans d autres restaurant en all inclusive. L existence d un bowling à faible prix. Le spa avec beaucoup de choix de massage. Pisine intérieure chauffée. Les animations du soir de grande qualité Points négatifs : chasse d eau peu fonctionnelle qui consomme de l eau au lieu d en faire l économie. Tres peu d information à l'accueil lors de notre arrivée. Le don d un plan aurait pu etre un plus .
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

abderrezak

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Acceuil : personnel compétant et au service des clients, une mention spéciale pour Ahmed qui a été plus qu excellent. Equipements : tres bien, tout a proximité pour se divertir (spa inclus, bouling non inlus,..). Restauration : très bonne nourriture. A ameliorer : le service à table (mettre des couverts lorsque les clients installent,...), disposer les tables du restaurant autrement car des fois on a du mal à passer entre les chaises.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Marie-Pier, Sainte-claire

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rapidité du Check in et Check out, nourriture du buffet très bonne, piscine chauffée à la bonne température
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était vraiment parfait. Les spectacles de haute voltige. Bravo
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cet établissement est très bien situé vue sur mer la restauration est excellente ainsi que la propreté
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel établissement, très bien équipé,l'arrêt de bus en face de l'hôtel est très pratique pour se rendre partout sur les îles car l'établissement lui même est loin de tous les commerces et sites à visiter. Ne pas réserver les excursions avec les tours opérateurs situés dans l'hôtel, ils sont hors de prix et peu fiables. Acheter la carte de bus à 21 euros pour la semaine avec voyages illimités. La restauration de l'hôtel est excellente. Nous y retournerons lors de notre prochain voyage à Malte
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hotel avec de bonnes prestations. Bien situé près de la plage et du bus.
Séjour de 6 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel pour famille avec ce qu’il faut pour passer un sejour sympa. Proximité de gozo pour faire les visites, seul bémol la lenteur des transports en commune pour aller visiter La Valette.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

CELINE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel en travaux à l'intérieur et à l'extérieur.
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Maher, Paris, fr

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel super Nourriture bonne et variée Personnel accueillant et souriant Juste de super vacance
Séjour de 7 nuits en janvier 2019