Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 439 avis sur 878." "
10 – Excellent
439
Note de 8 – Bien, d’après 312 avis sur 878." "
8 – Bien
312
Note de 6 – Acceptable, d’après 85 avis sur 878." "
6 – Acceptable
85
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 878." "
4 – Médiocre
32
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 878." "
2 – Terrible
10
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Carole
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Déçu par l'hôtel, la piscine intérieur enfant n'existe pas, l'aire de jeu enfant intérieur était en travaux donc fermé.
Piscine extérieur non chauffée.
Beaucoup de travaux dans la rue donc très bruyant, nous avons demandé de changer de chambre.
Chambre avec quelques travaux à prévoir
Carole
Séjour de 7 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
djamel Ahmed
Voyage de couple
26 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Manque d animations et zone routier en travaux..manque de petites boutiques a touristes...
djamel Ahmed
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Séverine
18 févr. 2024
Séverine
Séjour de 7 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
David
Voyage en famille
1 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'emplacement est top
David
Séjour de 7 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 semaines tres agréables, personnels disponibles, hotel propre et en bon état.
Situé au nord de l'île pas embêté par les passages d'avions mais un peu loin pour visiter le sud de Malte, compter 40 minutes pour la valette.
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Karine
31 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel magnifique, accessible aux personnes handicapées, excellentes animations,les restaurants ont une grande diversité de nourriture,le personnel est très a l écoute,les chambres sont agréables et climatisées ..Nous avons passé de vrai vacances,nous reviendrons sûrement..merci pour tout ces bons souvenirs.
Karine
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Sophie
4 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sophie
Séjour de 6 nuits en juin 2023
4/10 – Médiocre
francois
Voyage en famille
13 juin 2023
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Description de l'hotel erronée
Un peu déçu par cet hotel.
1. Ils demandent le payment à l'arrivée, c'est la première fois que cela nous arrive.
2. Sur le site Hotels.com, il est indiqué qu'avec le status SIlver, nous avons 20% sur le spa. Il s'avère que ces 20% ne sont valable que sur certain traintement et pas sur tout le spa
3. Il n'y a qu'une seule piscine indoor. La seconde a été remplacé par un bar cette hiver
4. Il y a un grand choix de restaurant (à réserver à l'avance) mais la nourriture a toujours le même gout. Seul l'ambiance de chaque restaurant change un peu.
francois
Séjour de 8 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Fabrice
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
21 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel manque un peu de personnelles parlant français sinon rien a redire
Fabrice
Séjour de 7 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Jean-Pierre
Voyage de couple
14 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre était très correcte, propre et de dimensions acceptables. Nous avons séjourné dans cet établissement l'année dernière et nous avions apprécié la qualité de la nourriture au restaurant principal alors que cette fois-ci nous avons été très déçus, la qualité n'y était pas, viandes et poissons trop cuits, sans saveur. Sinon pour le reste rien à dire de négatif.
Jean-Pierre
Séjour de 10 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
FIGAROL
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel club avec d’excellentes prestations. Situation idéale au bord de la mer.
FIGAROL
Séjour de 7 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Khalid
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai apprécié es installations de l'hôtel les differents restaurants les nombreuses piscines la chambre
Khalid
Séjour de 5 nuits en mars 2023
8/10 – Bien
Alessandro
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La nourriture et la propreté
Alessandro
Séjour de 7 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
nicolas
26 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon sejour
Tres bel hotel avec beaucoup de service et tres confortable en all inclusive attention il ne faut pas consommer l eau du robinet
nicolas
Séjour de 7 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Cédric Stéphane
24 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cédric Stéphane
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
8/10 – Bien
Dominique
Voyage en famille
14 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel, personnel agréable. Difficile d’avoir de la place pour la réservation des restaurants le soir.
Dominique
10/10 – Excellent
marie-pierre Josèphe
8 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
marie-pierre Josèphe
10/10 – Excellent
Lucien
Voyage de couple
24 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous sommes très satisfaits de cet hotel. Très confortable avec excellent service de la part du personnel. Situe à dix minutes d'autobus du ferry pour l'ile de Gozo. Arrêt d'autobus devant l'hôtel. Excellent buffet . Nous recommendons fortement cet hôtel.
Lucien
Séjour de 19 nuits en novembre 2022
8/10 – Bien
Bianca, Lemoyne
Voyage de couple
21 oct. 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Hotel could not find my Expedia reservation and wanted me to pay 2 days in avance before we sort out the problem. When I refused, they suddenly found the reservation...
Employees are majorly immigrants and are not friendly.
Vast choice of restaurants A LA CARTE but it's a challenge to find any space.
If you are looking forward to visit the Temples and La Valette, this Hotel is way too far. It's at the end of the Island. But if you want to be close to the port to visit Gozo and Comino, it's perfect since it's 5 minutes away.
We had temperatures close to 30 celsius on the week we were there but Air Conditioning in the room only worked remotely. It would work approx 30 minutes and then would stop, so not effective. We decided to sleep with Patio door open at night instead.
Beach is on the other side of the street. Bus in front of the hotel is very efficient and does not cost much.
Quality of the food is great. Pools are great. Sports and animation are great. Overall a nice week.
Bianca
Séjour de 9 nuits en octobre 2022
8/10 – Bien
Quentin
Voyage en famille
12 août 2022
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Très bon hôtel !
L’hôtel est très bien situé, des départs pour Comino et Gozo en bateau juste à côté à pieds.
Les services de bus fonctionnent très bien pour visiter le pays.
Si besoin de taxis, l’application Bolt est l’idéal (c’est la moins chère).
En plein mois d’août il y a beaucoup de monde sur la plage mais les services de l’hôtel sont fluides et la foule se fait moins sentir que ce que nous imaginions.
Attention à votre arrivée de bien avoir la chambre que vous avez payé, ils ont tenté de nous sous-classer (une seule chambre avec 4 lits et vue rue plutôt que 2 chambres avec vue piscine), pour obtenir notre chambre il aura fallu simuler un départ immédiat avec demande de remboursement complet de la semaine.
Les commentaires concernant le silence côté piscine sont vrais ! La vue mer donne clairement sur une route très passante et bruyante.
En s’y prenant au bon moment la réservation des restaurants est simple (nous étions un groupe de 12 et les avons tous faits sur une semaine). Ils sont très bons avec une mention « excellent » pour le libanais.
Les 2 restaurants principaux sont vraiment de qualité.
Concernant les bars, vous pouvez très bien sympathiser avec les serveurs et obtenir des cocktails qui ne sont pas à la carte…
Tout le personnel est adorable.
Si la visite de Malte était à refaire, nous reprendrions cet hôtel.
Quentin
Séjour de 7 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Xavier
30 juill. 2022
Xavier
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
Béatrice Françoise
Voyage de couple
24 juill. 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Payer une vue sur la mer et se retrouver en effet face à la mer mais avec une route à fort trafic devant c est un peu limite. Beaucoup de personnes extérieures à l hôtel venaient se baigner tous les jours mais n avaient aucun respect envers les résidents de l hôtel. Jetaient leurs mégots de cigarettes par terre, se permettaient de boire leur consommation dans la piscine alors que le personnel leur interdisait, les enfants qui hurlaient sans que les adultes leur disent quoi que se soit. Réservaient un grand nombre de chaises sans jamais les utiliser !!!
Béatrice Françoise
Séjour de 14 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
Andrea
Voyage en famille
18 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Améliorations a faire !
En général bien.
Sauf:
1) les alcool utilisés qui n était pas très goûteux et versé en plus dans des verres en plastique le goût du plastique prend le dessus.
2) le buffet trop anglophone / américain et pas assez méditerranéen surtout étant proche de la Sicile.
3) manque de vrai café (vrai machine à café (1 seule) et pas toujours fonctionnelle!!!
Andrea
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
Melissa
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bon sejour, nourriture tres bonne. Un bemol pour les horaires de nettoyage de la chambre, 14h00 cest trop tard quand le bebe doit faire la sieste..
Melissa
Séjour de 5 nuits en juin 2022
6/10 – Acceptable
Jean-Michel
Voyage de couple
17 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très propre et le personnel très accueillant et sympathique. Les repas occasionnels dans les restaurants à thèmes sont très difficiles à réserver. Le restaurant principal est très bruyant et les repas sont plutôt moyens.
Jean-Michel
Séjour de 7 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
Pascal Christian
Voyage de couple
29 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
;
Pascal Christian
Séjour de 14 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
François
22 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
François
Séjour de 8 nuits en mai 2022
6/10 – Acceptable
Julien
Voyage en famille
6 mai 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Julien
Séjour de 8 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Emmanuelle
Voyage en famille
30 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très propre. Personnels très sympathique. Et nombreux restaurants
Emmanuelle
Séjour de 6 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Philippe
21 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Très bon séjour dans un environnement sympathique. Personnel accueillant. Attention à bien parler anglais pour éviter toute confusion.
Philippe
Séjour de 5 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Jean-Pierre
Voyage de couple
11 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel accueillant avec pas mal d'espace. La chambre est agréable et de bonne dimension. La restauration est de qualité et variée. Un choix de plusieurs restaurants est disponible sur réservation. Le reproche que l'on peut faire sur le restaurant principal c'est qu'il est bruyant. Il faut féliciter l'équipe de chanteurs et danseurs qui se produisent en spectacle le soir, ils nous ont régalés.
Il y a des bus qui permettent de se déplacer un peu partout sur l'île ils sont fréquents et pas chers du tout, 1;50€ quelque soit la distance.
Dommage qu'à cette période très fraiche nous n'ayons pas pu profité de la piscine et de la plage.
Jean-Pierre
Séjour de 13 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
virginie
Voyage de couple
12 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
virginie
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Sylvie
Voyage en famille
20 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A consommer sans modération
C’etait Génial. Super hôtel et surtout les massages au Spa avec Mattew.
Sylvie
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Fanny
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
3 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle chambre tout confort, nourriture délicieuse, personnel adorable et show avec des danceurs pro !
Fanny
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Eric
20 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour agréable
L hotel et très bien et les chambres également ...la nourriture est très bonne et diversifiée, la plage est juste en face et agréable la salle de fitness et plus que convenable. Seul petit bemol, l hotel n est pas situé dans une zone avec des boutiques, la seule rue commerçante est à 4 arrêt de bus et elle est tres succinte
Eric
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 août 2021
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
La propreté laisse à désirer : eau de la piscine du bar très sale et trouble, piscine ouverte normalement à 7h le matin mais pas propre et seulement entrain d'être nettoyée, le personnel nous fait signe de ne pas venir... au niveau nourriture, pas d'une grande qualité ... trop industrielle. Le personnel est top, dispo, poli, bienvaillant !! Bravo et merci à eux !!
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Serge, Chalon sur saône
Voyage de couple
27 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel établissement avec un personnel souvent attentif (particulièrement Ahmed en réception ) , le bar de la piscine est correct mais les produits utilisés pour les cocktails ne sont pas tous de qualité et service en verre en plastique.
piscine intérieure occupée sans interruption par les parents et leurs enfants ; impossible de se détendre.
sinon un établissement qui fait au mieux pour satisfaire la clientèle. Au niveau des repas, me choix est varié mais les cuissons du poisson et de la viande sont à revoir.
Vue sur mer certes mais route assez bruyante entre hôtel et mer.
Bon établissement en général. Je le recommande
Serge
Séjour de 9 nuits en octobre 2020
8/10 – Bien
thierry
17 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a cause du covid un seul bar ouvert sur les quatres service a table attente parfois 30 minutes pour etre servi.
un seul ou parfois deux restos ouvert sur les six avec service assisté. chaque fois il faut demander sel.poivre. mayo lait sucre huile vinaigre etc... service buffet réduit a refaire sans le covid attention au prix de la navette pour l'aeroport 35 euros pour deux..taxi 30 euros et le bus 4 euros
thierry
Séjour de 6 nuits en septembre 2020
8/10 – Bien
Danijela
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
11 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bel hotel assez propre dans l’ensemble, la nourriture est top (sauf les desserts pas très bon a part les fruits), les animations enfants et adultes super, les piscines extérieurs et intérieurs bien (Sauf interdit aux enfant de 12h a 15h je comprend pas pourquoi?!) , les excursions bien mais un peu cher par rapport aux concurrents a coté de l’hotel (et honteux qu on fasse payer un siège enfant pour la navette! On nous a demander de payer ,en plus du prix de la place De l’enfant dans la navette, le siège Ou rehausseur! Sinon l enfant est sur le siège Avec la ceinture Comme un adulte (vous payer aussi pour un enfant de 2 ans comme pour un adulte le même tarif pour une place) pour un hotel comme ca ils peuvent mettre le rehausseur gratuitement.
Et le personnel super rien a dire!
Danijela
Séjour de 7 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
9 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Points positifs: piscine et spa agréable. Personnel sympathique, un nombreux choix de restaurants et à toutes heures. La localisation de l’hôtel ainsi qu’un parking gratuit
Points négatifs : état moyen de la chambre et de la salle de bain. Restauration très bruyante, peu de place pour manger et de moyenne qualité.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Bidard, Bourg en bresse
Voyage de couple
28 janv. 2020
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points positifs :Possibilité de manger dans d autres restaurant en all inclusive. L existence d un bowling à faible prix. Le spa avec beaucoup de choix de massage.
Pisine intérieure chauffée.
Les animations du soir de grande qualité
Points négatifs : chasse d eau peu fonctionnelle qui consomme de l eau au lieu d en faire l économie.
Tres peu d information à l'accueil lors de notre arrivée. Le don d un plan aurait pu etre un plus .
Bidard
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
abderrezak
Voyage en famille
12 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Acceuil : personnel compétant et au service des clients, une mention spéciale pour Ahmed qui a été plus qu excellent.
Equipements : tres bien, tout a proximité pour se divertir (spa inclus, bouling non inlus,..).
Restauration : très bonne nourriture.
A ameliorer : le service à table (mettre des couverts lorsque les clients installent,...), disposer les tables du restaurant autrement car des fois on a du mal à passer entre les chaises.
abderrezak
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Marie-Pier, Sainte-claire
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rapidité du Check in et Check out, nourriture du buffet très bonne, piscine chauffée à la bonne température
Marie-Pier
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était vraiment parfait. Les spectacles de haute voltige. Bravo
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cet établissement est très bien situé vue sur mer la restauration est excellente ainsi que la propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
6 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel établissement, très bien équipé,l'arrêt de bus en face de l'hôtel est très pratique pour se rendre partout sur les îles car l'établissement lui même est loin de tous les commerces et sites à visiter.
Ne pas réserver les excursions avec les tours opérateurs situés dans l'hôtel, ils sont hors de prix et peu fiables.
Acheter la carte de bus à 21 euros pour la semaine avec voyages illimités.
La restauration de l'hôtel est excellente.
Nous y retournerons lors de notre prochain voyage à Malte
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hotel avec de bonnes prestations. Bien situé près de la plage et du bus.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel pour famille avec ce qu’il faut pour passer un sejour sympa. Proximité de gozo pour faire les visites, seul bémol la lenteur des transports en commune pour aller visiter La Valette.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 – Bien
CELINE
18 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel en travaux à l'intérieur et à l'extérieur.
CELINE
Séjour de 5 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Maher, Paris, fr
27 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel super
Nourriture bonne et variée
Personnel accueillant et souriant
Juste de super vacance