Hotel La Cascada Cristalina

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à Melgar avec réception jour et nuit et piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel La Cascada Cristalina

Réception
Extérieur
Salle de séjour | Téléviseur à écran plat
1 chambre, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Options de chambre

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Carrera 54 Via a Carmen de Apicala Melga, Melgar, 734001

À proximité

  • Église San Francisco de Asís - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Parc aquatique Piscilago - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Zoo Piscilago - 8 min en voiture - 8.0 km
  • Lac Lago Sol - 10 min en voiture - 10.5 km
  • Terrain de golf El Penon - 36 min en voiture - 33.5 km

Restaurants

  • ‪Playa Alta - ‬11 min à pied
  • ‪Jordan Coffee - ‬3 min en voiture
  • ‪PPC Melgar - ‬3 min en voiture
  • ‪La Pequeña Italia - ‬4 min en voiture
  • ‪Fresas Y Cremas Lo Natural - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel La Cascada Cristalina

Caractéristiques principales de l’établissement
Un jardin, une buanderie et un restaurant ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Hotel La Cascada Cristalina. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Piscine extérieure et une piscine pour enfants
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner continental (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et réception jour et nuit
  • Coffre-fort à la réception et barbecue
  • Les avis des clients évaluent favorablement l’état général de l’hébergement.
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Hotel La Cascada Cristalina comprennent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et la climatisation, en plus d’autres avantages, notamment l’accès inclus au Wi-Fi.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes câblées

Langues

Espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 10 000 COP par adulte et de 8 000 COP par enfant
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • hotel cascada cristalina

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)

Plein air

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Autres

  • 1 immeuble
  • 2 étages
  • Construit en 2012
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 13 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 25000 COP par animal de compagnie, par nuit.
Chiens et chats acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre (jusqu'à 110 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 1 an ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 38000 COP par jour.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).
  • Frais hôteliers : 9000.00 COP par personne et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner continental : environ 10000 COP par adulte et 8000 COP par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 400000 COP par chambre (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 25000 COP par nuit et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 38000 COP par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Si vous voyagez avec un enfant, l’établissement pourrait vous demander de présenter les documents suivants : les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant ainsi qu’une pièce d’identité avec photo (ou un passeport pour les visiteurs étrangers) à l’arrivée. Si un membre de la famille ou un tuteur légal voyage en Colombie avec un enfant, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie d’une pièce d’identité de chaque parent. Si un seul parent voyage en Colombie avec un enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.

Hébergement également appelé

Hotel Cascada Cristalina Melgar
Hotel Cascada Cristalina
Cascada Cristalina Melgar
Cascada Cristalina
La Cascada Cristalina Melgar
Hotel La Cascada Cristalina Hotel
Hotel La Cascada Cristalina Melgar
Hotel La Cascada Cristalina Hotel Melgar

Foire aux questions

Hotel La Cascada Cristalina possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Hotel La Cascada Cristalina accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (limite de 2 par chambre) d’un poids maximal de 110 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 25000 COP par animal de compagnie, par nuit.

Combien coûte le stationnement à Hotel La Cascada Cristalina?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel La Cascada Cristalina?

Arrivée de 14 h à 21 h. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel La Cascada Cristalina?

Le départ est à 13 h.

Hotel La Cascada Cristalina offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 400000 COP par chambre s'appliquent.

Où se situe Hotel La Cascada Cristalina?

Melgar - hôtel se trouve 1,7 mi (2,7 km) de Église San Francisco de Asís et à moins de 10 km de Parc aquatique Piscilago et Zoo Piscilago. Lac Lago Sol est à 8,2 mi (13,2 km).

Avis pour Hotel La Cascada Cristalina

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 12.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 12.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Luis

Points faibles : Propreté

Se puede mejorar !

Hemos pasado un fin de semana parcialmente agradable, para empezar la bienvenida no fue muy agradable, la chica de la recepción no tiene absolutamente nada de carisma para atender a los huéspedes, solicite un cuarto diferente al que ella se le dio la conveniencia de darme, no lo hizo. Nos acomodamos con mi pareja ya que no había de otra pues ya habíamos pagado y según la chica no se hacían devoluciones de dinero. El aire acondicionado no funcionaba bien, el desagüe de la ducha se taponada con facilidad, faltaba vidrio separador entre la ducha y el resto del baño por lo cual el cuarto terminaba mojado siempre que querías ducharte. En el transcurso de la tarde estando en la piscina ordenamos algo de comida, "por cierto recomiendo salir del sitio para comer". Al terminar la comida los platos quedaron obre la mesa donde estábamos ubicados, por falla de la mesa esta se vino abajo debido a que le faltaba uno de sus soportes, por obvias razones un plato se rompió, pues nos lo cobraron por un valor de 15.000 al momento de entregar la habitación y que claro el incidente había ocurrido por falta de verificación en el estado de los elementos, hicimos la aclaración con la chica de recepción y esta insistió en cobrar con la peor de las actitudes. Uno de los empleados dijo que no era la primera vez que pasaba, me parece muy incomodo y para nada agradable lo acontecido, no es el dinero es el detalle por parte del establecimiento. Muy poco recomendado para el valor que te cobran
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Jaime Edixon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Adriana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Fernando Enrique

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pésima experiencia

Al ser un hotel pet friendly el aseo debe ser extricto, telarañas debajo de las camas, hongos en los baños, bichos en las habitaciones, los vidrios de las mesas de comedor en pésimo estado de aseo, quien decía ser el chef con la uñas sucias, quien atiende el comedor lo hace sin uniforme y en chanclas, el personal de aseo se la pasa chateando y no en sus labores para mantener el sitio como se debe y para completar el agua se va increíble!!!!!!!! validen que hoteles afilian a su pagina porque esto también les afecta a ustedes.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Alexander

Points forts : Service et personnel
Bonito pero hubiera eligido otro lugar muchisimo mejor.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Juank

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Just a basic bed and breakfast not a hotel

We stay just for a night but the room didn’t have towels, amenities or refrigerator. The hotel don’t have bar or room service. The condition of the room was like as if they were renovating so is questionable the missing moldings, floor and ceiling condition. I ended paying the same rate that other hotels with basic hotel conditions (refrigerator, towels, shampoo....etc) were offering, unfortunately it was late, we have a baby and the need for the room didn’t let us refuse it. All employees were polite and willing to help but the facilities condition not good.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fun spot to relax

We stayed at La Cascada Cristalina for a night and very much enjoyed it. Stopped in Melgar on a trip from Bogota to Pereira and wanted to go to Piscilago, a large water park nearby. The hotel is situated right on a river bend and the view from the pool and dining area is spectacular. The staff were very friendly and welcoming. The breakfast was tasty and the rooms had good air conditioning which is important in this part of Colombia. Nice place for the family but they also have fun music and poolside bar service. Wish we could have stayed another night!
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

no respetaron las reservaciones

aceptable para un último recurso de hospedaje en términos generales el hotel no satisfizo las expectativas
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Jose Gabriel

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Sencillo pero bien.

El hotel es sencillo pero está bien, nos gusto que tenían 2 habitaciones, no ayudaron en lo solicitado buena actitud de las personas que atienden, súper la piscina. Lo único que no nos gusto es que el piso estaba sucio y las paredes machadas, se necesita una pintada.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – Médiocre

Paulo

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Nunca volveré

Deficiente administración, no garantizan la tranquilidad de los huéspedes, maltrato al cliente de la administradora, ruido toda la noche, pólvora, no pudimos dormir
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Alexander

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excelente atención.

La atención excelente el paisaje muy bonito, es un hotel dog friendly.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
la suite no tiene mini bar y el citofono para el room service no funciona. el registro lento y tortuoso