Hall

Kyriad Montpellier Aeroport Gare TGV Sud de France – Avis

3 out of 5
Kyriad Montpellier Aeroport Gare TGV Sud de France
273 Rue Roland Garros, Mauguio, Herault

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 222 avis sur 631." "
Note de 8 – Bien, d’après 285 avis sur 631." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 81 avis sur 631." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 631." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 631." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

roland

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Charley P. Directeur a répondu le 6 avr. 2024
Merci pour cette belle note

10/10 – Excellent

sandra

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lieu parfaitement bien pour mon week-end situé où je le souhaitais
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Team Kyriad Montpellier Aéroport a répondu le 26 mars 2024
Bonjour, merci pour cette jolie note et ce commentaire Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Charley P. Directeur a répondu le 9 févr. 2024
Merci Sophie pour cette superbe note.Au plaisir de vous revoir

8/10 – Bien

gérard

Points forts : Service et personnel
Kyriad basique sans charme mais efficace
Séjour de 2 nuits en février 2024
Charley P. Directeur a répondu le 9 févr. 2024
Cher Gérard,Kyriad : l'hôtel qui ne vous laissera pas pantois, mais qui vous fera dormir sur vos deux oreilles. Charme ? Pas vraiment. On est plus dans le "fonctionnel" que dans le "romantisme". Mais bon, c'est propre, et c'est déjà pas mal. Basique ? C'est le mot. Mais au moins, vous ne vous perdrez pas dans les couloirs. Efficace ? Absolument. Vous avez un lit, une douche, et un petit-déjeuner correct. Que demander de plus ?Au plaisir de vous revoir,

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
RAS
RAS habitué de cet hôte..:
Séjour de 1 nuit en février 2024
Charley P. Directeur a répondu le 8 févr. 2024
Merci pour votre séjour chez nous et cette belle noteAu plaisir de vous revoir

10/10 – Excellent

FABRICE

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Charley P. Directeur a répondu le 21 déc. 2023
Merci pour votre visite et cette belle noteAu plaisir de vous revoir

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Charley P directeur a répondu le 18 nov. 2023
Merci pour cette belle note Au plaisir

10/10 – Excellent

karim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Charley P. Directeur a répondu le 16 nov. 2023
Tres cher Karim,Nous vous remercions pour cette superbe note.Au plaisir de vous revoir

10/10 – Excellent

karim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Charley P. Directeur a répondu le 27 oct. 2023
Merci Karim pour cette superbe note.Au plaisir de vous revoir

10/10 – Excellent

PASCAL

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Kyriad Team Montpellier Airport a répondu le 27 oct. 2023
Bonjour,Merci de votre retour positif sur notre établissement.Cordialement,Laurent

8/10 – Bien

Ronald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
bon rapport qualité prix personnelle très gentille
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Charley P. Directeur a répondu le 16 oct. 2023
Bonjour Ronald,Merci pour votre avis sur notre hôtel Kyriad Montpellier Aéroport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez trouvé le rapport qualité-prix de notre hôtel satisfaisant. Nous nous engageons à proposer des tarifs compétitifs tout en offrant un service de qualité.Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié notre personnel. Nous avons à cœur de fournir un accueil chaleureux et attentionné à tous nos clients.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.Cordialement,

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Charley P. Directeur a répondu le 9 oct. 2023
Merci pour cette belle note Au plaisir

10/10 – Excellent

Marie louise

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Charley P. Directeur a répondu le 8 oct. 2023
Merci pour cette superbe note.Nous espérons vous revoir prochainement

10/10 – Excellent

LANDRY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Charley P. Directeur a répondu le 27 sept. 2023
Merci Landry pour cette superbe noteAu plaisir de vous revoir

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un hôtel confortable avec salle de sport et accueil sympathique.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Charley P. Directeur a répondu le 26 sept. 2023
Merci pour ce bel avis,Au plaisir de vous revoir

10/10 – Excellent

Sabine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super accueil Très bien situé Juste manque de propreté car moquette Lampe grillé Mais vraiment super hôtel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Charley P. Directeur a répondu le 26 sept. 2023
Merci pour ce bon retour,Nous allons procéder au remplacement des moquettes en décembre et je vais faire changer de suite l ampoule grillée À bientôt

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Charley P. Directeur a répondu le 18 sept. 2023
Merci pour cette belle note

10/10 – Excellent

Christine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Charley P. Directeur a répondu le 15 sept. 2023
Bonjour Christine,Merci beaucoup pour votre avis 10/10 sur l'hôtel Kyriad Montpellier Aéroport. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.Cordialement,

8/10 – Bien

PASCAL

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Charley P. Directeur a répondu le 4 sept. 2023
Merci pour cette belle note Bien à vous

10/10 – Excellent

Vivien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
L équipe du Kyriad Aéroport a répondu le 31 août 2023
Merci pour cette excellente note. La satisfaction de notre clientèle est essentielle pour nous et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes lors de votre séjour.Dans l'espérance de vous accueillir de nouveau.

2/10 – Terrible

Kais

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2023
Charley P. Directeur a répondu le 20 août 2023
Monsieur,Nous sommes surpris par votre note de 1, vous etes resté 3 jours chez nous et vous n avez a aucun moment porter réclamation.Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

10/10 – Excellent

Giislain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Kyriad Montpellier rue Roland Garros
Hôtel magnifique, tout est fait pour le client et tellement on est bien sa passe trop vite les vacances,la piscine est super,le jardin trop bien,la terrasse c'est parfait,les chambres petit mais on est très bien dedans et c'est très propre,le parking est très grand et en sécurité,le petit déjeuner est excellent très excellent sucré salé c'est parfait (bravo)la salle de fitness est la pour perdre nos calories et j'ai adoré on se s'en bien après 😂 merci beaucoup a tout le personnel de cette hôtel accueillant et sympathique merci.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Charley P. Directeur a répondu le 16 août 2023
Wouaaa !!!! Un énorme merci Giislain pour ce super avis.Je me permets de partager sur facebook votre avis qui nous va droit au coeur.Encore mille merci et nous espérons vous revoir l’année prochaine.

10/10 – Excellent

Carmen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Charley P. Directeur a répondu le 15 août 2023
Carmen,Merci pour cette belle note.Au plaisir de vous revoirCordialement,

10/10 – Excellent

Cécile

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon sejour
Bon séjour hôtel correcte et calme
Séjour de 1 nuit en août 2023
Charley P. Directeur a répondu le 15 août 2023
Trés chère Cecile,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Charley P. Directeur a répondu le 13 août 2023
Cher client,Nous ne comprenons pas votre note severe ceux qui ne reflète pas l’ensemble des commentaires.Bien cordialement

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Charley P. Directeur a répondu le 12 août 2023
Merci Corinne pour cette belle note.Au plaisir.

8/10 – Bien

Christèle

Séjour de 1 nuit en août 2023
Charley P. Directeur a répondu le 12 août 2023
Chère Christèle,Nous vous remercions pour cet avis.Au plaisir de vous revoir.

10/10 – Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Charley P. Directeur a répondu le 27 juin 2023
Cher SébastienNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement

10/10 – Excellent

Mickael

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Charley P. Directeur a répondu le 8 juin 2023
Cher Mickael,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

8/10 – Bien

Létitia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil au top !!!
J'ai eu un peu de mal à trouver la bonne sortie...manque de signalisation....La personne à la réception a été au top !!! Il a.attendu ma.venue à. 4h du mat.et.a été très arrangeant...un grand merci !!! Super matelas et oreiller à mémoire de.forme. Petit bémol au niveau insonorisation (on entend tout ce qui se passe dans le couloir au rez.de.chaussé) Déçue concernant la piscine qui était fermée alors que sur le site il était noté qu'elle était ouverte (je l'avais choisi pour ça).
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Charley P. Directeur a répondu le 29 mai 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Valérie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Charley P. a répondu le 8 juin 2023
Chère Valerie,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour professionnel
L’aspect extérieur n’est pas super agréable A l’intérieur tout est fait pour que l’on se sente bien Un excellent petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Charley P. Directeur a répondu le 18 mars 2023
Cher Pascal,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.L’extérieur et le parc sont bien plus agréable et mieux équipé en été.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 – Excellent

Yohan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Charley P. Directeur a répondu le 12 mars 2023
Cher Yohan,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien a vous,

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Charley P. Directeur a répondu le 12 mars 2023
Cher Michael Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Charley P. Directeur a répondu le 12 mars 2023
Cher Eric,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien a vous,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Charley P. Directeur a répondu le 12 mars 2023
Cher Anonymous Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La moitié des chaines télé n'étaient pas disponibles et pas de prise dans la salle de bain. Hôtel parfait pour les hommes avec une prise rasoir.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Team Kyriad a répondu le 17 mars 2023
Cher clientNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Bien à vous

8/10 – Bien

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre très agréable. Pour l'avenir prévoir de changer la robinetterie qui commence à être abîmée par le calcaire et les produits d'entretien. Sinon accueil parfait et agréable. Merci à Cindy pour l'accueil
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

LEBOURG

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
du Kyriad tel qu'on l'attend
Un Kyriad qui mériterait un petit raffraîchissement,
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Jean-louis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ras
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Charley P Directeur a répondu le 19 oct. 2022
Cher Jean Louis,Merci pour cette belle note.Au plaisir de vous revoir

10/10 – Excellent

Karima

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
L'équipe du Kyriad Montpellier Aeroport. a répondu le 21 sept. 2022
Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser une évaluation de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir, l équipe du Kyriad Montpellier Aéroport

8/10 – Bien

Cyrille

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Charley P. Directeur a répondu le 5 sept. 2022
Merci pour cette belle note.Au plaisir,

10/10 – Excellent

SERGE

Séjour de 1 nuit en août 2022
Charley P. Directeur a répondu le 29 août 2022
Merci pour cette belle noteAu plaisir de vous revoir

10/10 – Excellent

Martine

Séjour de 2 nuits en août 2022
Charley P. Directeur a répondu le 22 août 2022
Merci Martine pour cette belle note.Nous espérons vous revoir.

8/10 – Bien

robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour agréable, personnelle piscine a revoir travaux
Séjour de 5 nuits en août 2022
Charley P. Directeur a répondu le 17 août 2022
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Au plaisir de vous revoir

8/10 – Bien

Hicham

Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

jean françois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gros problème sur les écoulements Odeurs...
Séjour de 2 nuits en août 2022
Charley P. Directeur a répondu le 9 août 2022
Cher Jean François, Merci pour cette belle note, merci de nous alerter sur ce problème d odeur, nous allons faire intervenir la SOMES afin de résoudre cet incident. Au plaisir de vous revoir